Les discussions

Sébastien TNT / Satellite / Réception

Chaîne tnt lg 2294 d

Résolu

Bonjour, J essaie de configurer la LG2294D de mon fils mais je n y arrive pas....au début il m a demandé des codes mais j ai pas tenu compte et j ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Sébastien
lolobogo91 Téléviseurs

Probleme langue

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une Samsung tv UE40J5000 en francais, quand les film sont américain, la langue anglais alors je la change à ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
billmaxime
Ismail Montage et acquisition vidéo

Beug adobe premiere pro

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à résoudre mon problème alors sur adobe premiere pro quand je finis mon montage et tout de passe bien quand je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Ismail
yona TV & Vidéo

Le code a 4 chiffres

bonjours j aimerai louer un film sur ma tele free box mais vous me demander un code a 4chiffres et je ne sais absolument pas du tout ce que cela peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
FeLynX
Rivaldinho Montage et acquisition vidéo

Bein plus sfr sport

Bonjour, Si on s'inscrit pour 19 €ah bein sport + SFR sport a-t-on besoin de la box SFR pour bienne sport on en a pas besoin mais est-ce que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Rizwaan Bachir
lagruppi TV & Vidéo

Gros problème avec vlc freeboxtv

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé ma freebox server après cela freebox TV sur vlc ne fonctionnait plus impossible d'avoir la liste des chaînes j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ziggourat
joyolo TV & Vidéo

Son en 4k

Bonjour, j'ai un film 4k sur usb qui passe tres bien niveau image mais je n'ai pas le son : une aide ? merci Configuration: Windows / Firefox ...

joyolo
tats Téléviseurs

Bouton marche-arrêt

Bonjour, Où se trouve le bouton "marche-arrêt" sur 1 téléviseur TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Jojolaguitare
snake4063 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos youtube ce met en pause.

Bonjour J'ai un téléphone sous Android, quand je regarde des vidéos YouTube elle se mette en pause toute seule. Si quelqu'un pouvait m'aider à régle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Tyssan
perfido TNT / Satellite / Réception

Décodeur déréglé

Bonjour, En manipulant ma télécommande décodeur canalsat mon écran a affiché code parental sans ne pouvoir modifier; finalement s'est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
perfido
Flo3377 TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo
Emie TV & Vidéo

Télé volume bloqué monde hotel

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment débloquer le volume de ma télé model AKIRA LCT B85TDU19H merci d avance Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10
Ali TV & Vidéo

Fréquence

Bonjour je cherche la fréquence et le symbole de Dstv merci svp

MPMP10
Knoelle1 TV & Vidéo

Problème de connexion entre ma télé et ma box

Bonsoir J'ai une télé jvc qui lorsque je l'ai connecté à ma box orange à très bien fonctionné. Hier soir par mégarde j'ai appuyé sur le bouton chaîn...

Andy31200
erge69780 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement différé

Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
stan TNT / Satellite / Réception

Signal

Bonjour, Existe-il-un rapport entre rupture signal TNT (encore ce jour) et panne internet du 22 aout dernier(rétabli le lendemain PM) ??? Conf...

Andy31200
diane caroline TNT / Satellite / Réception

Besoin canal3

Bonjour, comment capter canal 3 chez nous sans fait l'abonement? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
diane caroline
sophie paleau TNT / Satellite / Réception

Pb de décodeur tnt hd sl99b

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus , il inscrit BOOT à l'allumage . Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre avec la télécommande et sur le décode...

Andy31200
SeaMoon69 TV & Vidéo

Panasonic tx-32d300e - mauvais numéros de chaînes.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais appel aujourd'hui à ce forum pour résoudre un bug sur ma télévision. Voici un exemple de numéraux : TF1 : n°101 FRAN...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lionelvo
37ab TV & Vidéo

Sony vegas pro 12, image d'une vidéo

Bonjour, comment prendre une image a un moment précis de la vidéo avec sony vegas pro 12 ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FredOData
valou90 Téléviseurs

Mode hotel toshiba 32l2433

Résolu

Bonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
Ju TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat impossible

Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
Fallousar TV & Vidéo

Retrouver un film que j'ai vu à la télé

J'ai vu un film passé a la télé et je veux savoir le titre C un film combat illegaux ou clandestins qui se passe coMme suit : c un militaire renvoy...

Ibrahims313
figo38 TNT / Satellite / Réception

Humax combo 9000

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher de télévision avec un humax combo 9000 Merci de la réponse Configuration: Android / Chrome 59.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
baladur13
abdellah Caméra

Camescope easy snap hd best by

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un lien pour pouvoir télécharger le manuel d'emploie Easy Snap HD Best by

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gherab abdellah
Gamemixgame Téléviseurs

Code pin

Bonjour, J'ai acheté une télé Samsung LED et je veux la réinitialiser mais je n'ai pas le code PIN Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...

baladur13
toutou Téléviseurs

Entelecommande smart

Bonjour, enj ai acheter une telecommande pour mon televiseur saba ma telecommande c est j ai fait tout les codes ca ne fonctionne pas svp smart me...

regcal
khalid Téléviseurs

Problème du code sur lg 32lf5800

Bonjour, les amis je vous partage le meme grand souci et jusqu'à présent aucun des codes proposés n'est utile j'ai fait toutes les possibilités mais...

Andy31200
THERRIEN TV & Vidéo

Tv frog

Bonjour, J ai reçu ma tv frog est je ne suis pas capable de brancher mon tv. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000
Nico704magic Format et connectique vidéo

Multi-sortie hdmi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un vidéo projecteur, et je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur possédant une seule sor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
glandu
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000