Les discussions
Conversion formats
J'ai des fichiers en m4v (produits par MDRP.app) que je voudrais convertir en format dvdmedia Merci de m'y aider
Asus e200ha-fd0079ts avis ?
Salut à tous je compte changer d'ordinateur bientôt et prendre un plus simplet J'ai vu celui ci sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9...
Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle
Bonjour à tous. J ai un énorme problème ! J ai fait une vidéo pour mon homme a l occasion de la fête des pères. J ai terminé le montage et je pensais ...
Panne tele samsung
Bonjour, je souhaite savoir svp j ais une panne sur ma tele samsung UE60ES6300 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Remplacement de cable
Bonjour, voila ji une lecteur dvd double ecran dans ma voiture marque tech lux en 9v et je n est plus le cable pour relier les deux ecrans que p...
Strong srt 7405 blocage au démarrage
Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...
Problème d'affichage
Bonjour, Slt, j'ai une TV LG 32 pouces LCD qui n'affiche pas les images de mon DVD LG BP 120 port HDMI pourtant il s'affiche avec d'autres. Est ce...
Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4
Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...
Transformer cassettes 8mm en format numérique?
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai du mal à comprendre. J'ai un caméscope et pleeeeins de cassettes 8mm. J'aimerais bi...
Capturer une vidéo en streaming
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance
Pinacle studio 19
bonjour quand je veux faire l'exportation de mon montage video dans un fichier Windows 7 ,celle ci ne se fait pas jusqu'au bout et est systématiqueme...
Probleme connection
Bonjour ! Voilà j ai branché mon décodeur tnt hd à ma tv par hdmi et lors de la recherche des chaines, celles ci sont trouvées et affiche le numér...
Code pour te grandin
Bonjour j'ai la télé de mon fils de marque grandin. Il y a un problème je voulai rechercher ces chaînes tnt mais on me demande un code. Code que lui ...
Perte de chaînes tv
Bonjour à tous ! Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc.. Mais voilà, j'ai depuis quelques ...
À quoi sert le "spdif coax out" ?
bonjour, grand merci de bien vouloir m'y répondre par les mots les plus simples possibles, car je suis complètement étrangère à ce domaine. q...
Comment interdire en copie ma video
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...
Code biss pour programme national
Bonjour, je cherche le code biss pour programme national 11059H 27500 RECEPTEUR CONDOR PlayP200HD MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0....
Pb sur tv tucson
bonjour, Suite certainement a une fausse manoeuvre dans le menu, je me retrouve avec une tv en Turcque je suppose, le probleme est que je ne peux p...
L'interface de montage le moins difficile en français
Je parcours les différents logiciels de montage vidéo, mais Windows movie maker n'étant plus mis à jour, lequel autre proche facile d'utilisation trou...
Mettre une vidéo sur youtube
J AIMERAIS METTRE UNE VIDEO SUR YOU TUBE MAIS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES PROCEDURES !! NECESSAIRES IL FAUT CREER UN COMPTE YOUTUBE CERTES MAIS ...
Oublie de dire decodeur dt84hd est un tucson
FerméBonjour, oublie de dire decodeur dt84hd est un tucson Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Recopie de cassettes sur pc
RésoluBonjour, J’utilise un caméscope CANON digital MVX200, avec des cassettes DVM60. Je souhaiterais recopier mes cassettes sur ordi avec le logiciel POW...
Perte de signal après orage sans décodeur ni box
Bonjour, je n ai ni box ni décodeur et suite à un orage je ne ai plus de chaîne et j ai relancé une recherche de chaîne ça n'a rien trouvé Est ce qu...
Adobe pas de son lors de l'import
Bonjour, Bonjour, Alors voilà : j'ai un fichier MP4, contenant une piste video et une piste audio. Quand je l'ouvre avec VLC, ou Windows Med...
Maximale
comment que l'on fait pour envoyer un document de 560 Mo -- Merci et bonne journée!!
Pb decodeur tnt
Bonjour Voila mon problème je possède un décodeur tnt de marque visionic vnt 300 Après avoir fais une recherche de chaine le décodeur reste sur écra...
Décodeur bloqué
Bonjour, mon décodeur starcom 9985-hd est bloqué, ilse met en standby et plus moyen qu'l s'allume. pouvez-vous me donner la solution ? Config...
Telecomande hs et code deverouillage tv impossible
RésoluBonjour, Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume...
J'habite en belgique, avoir bouquets supplémentaires sans payer
Bonjour, j'habite en Belgique, Je paie un abonnement mensuel pour internet, tv et téléphone fixe chez l'opérateur Proximus. Payer et ne pas trouver...
Mettre une musique sur une vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo de danse avec de la musique mais le son n'est pas top et pas assez fort. Je voudrais donc ajouter moi même la piste audio ...
Désinstallation logiciel néro
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...
Branchement d'un casque audio surtv samsung écran plat neuve.
Bonjour, J'ai acheté une TV samsung écran plat, je n'ai pas trouvé la connexion pour un casque audio. Pas de prise péritel, pas de jack sorti son,...
Aide choix écran projection transportable
Bonjour, Etant Dejay mobile, j'avais jusqu’à présent une config simple d'un écran enrouleur (marque Oray) vissé sur une barre accroché a la suite d...
Resolu
écran avec bande verticale et mettait un quart d'heure a s'allumer résolu
Renouvellement carte tnt viaccess
Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
Montage films
Bonjour, Impossible d'ouvrir les films de ma caméra Sony HDR-PJ330 avec video studio 10 version essai 1 mois ; Pendant de nombreuses années J'ai ...
Connectique audio videoprojecteur
RésoluBonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...
Visionner dvd sur écran ordi à l'aide d'un lecteur de salon.
Bonjour, Je souhaite visionner, des DVD sur mon écran ordi. Quel câble de raccordement utiliser ? Merci de vos réponses. Rob Configuration: W...
Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?
RésoluBonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...
Quels paramètre gopro pour filmer mes vacances
Bonjour, je vais prochainement partir en voyage et je compte le filmer. Pour cela j'ai une GoPro, mais je ne sais pas quel angle choisir entre le Wide...
Dde non reconu par ma telé
Bonjour,a tous je suis nouvelle donc d'avance pardon pour les lacunes je me suis achetée un DDE WD Elements de 500 Gg NTFS, ma télé ne le reconnai...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Tv - moniteur tucson
Bonjour Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions ...
Ajouter un casque audio
Bonjour, j'utilise la freebox révolution. Tout va bien sauf que j'ai un réel problème d'audition et je suis obligée d'utiliser un casque audio san...
Décodeur télévision takara
bonsoir, J'ai acheté un décodeur takara est c qu'il faut le régler avant de le poser ?
J'ai le son mais plus l'image
Bonjour, J'ai un téléviseur Lg 26LC55 HD ready qui fonctionnait très bien. Or je viens de l'allumer avec le décodeur et là j'ai le son mais plus l'...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une TV Sony bravia mes je viens de acheter une télécommande universelle elle ne fonctionne pas il me faut un code je crois mes je ne sai...
Windows movie maker ne prend pas en chage mes vidéos
Bonjour, quand je veux importer une vidéo dans widows movie maker un messsage apparait celui la : Impossible d'importer C:\Users\Titi\Videos\GOPR473...
Problèmes de réception tntsat
Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...