Les discussions

Affichage de dvd avec un flitre rouge

Résolu

Bonjour, lorsque je mets un DVD en lecture dans le lecteur JVC UX-G68, l'affichage ressort avec un filtre rouge sur ma tv PANASONIC TX-26LXD71F alo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Revoir avec pluzze une émission

Bonjour, Je voudrais voir une émission de France 3 en pluzze directement sur ma TV LG. Merci de m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Ma télévision ne marche plus,comment faire ?

Bonjour, Voici mon problème, Il y a environ 6 jours ma télévision à décidé de commencer à me faire apparaître un écran noir et de se remettre normal...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gugu01

Boitier android

Bonjour, j'ai acheter un boitier android pour voire les chaine en iptv sur internet j'ai un soucisil ne veut plus s'ouvrir il est allumé il me marque ...

kaderianag

Cablage tv ,home cinema et autres appareils

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai brancher ensemble, ma television, un home cinema, la ps4 , la box tv sfr evolution ( le decodeur tv) , et 2 disque d...

Andy31200

Quand j'allume ma télé il y a le son mais il n'y a plus d'image

Bonjour j'ai une télévision de la marque LG. Le problème est que quand j'allume ma télé elle clignote une fois et on ne voit plus d'image mais on peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Transferts vidéos sony handycam dcr-dvd106e vers windows 7

Bonjour, Je possède un camescope Sony Handycam DCR-DVD106E. Je n'arrive pas à trouver de pilote ou quoique ce soit pour transférer mes vidéos sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
aria

Difficultés à allumer ma télé thechnical

Bonjour, j'ai du mal à allumer ma télé. ..le voyant bleu s'éteind systématiquement. ..j'en arrive à bout après 20 mn....mais télé est-elle fichue ?? M...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Découper un morceau de vidéo sur vlc

Bonsoir, Je n'y connais pas grand chose en traitement de photos/vidéos. Donc voilà j'ai une vidéo de Télématin que je ne peux lire qu'avec VLC mais j...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon téléviseur avec decodeur incorporer

bonjour je voudrais savoir une chose . je dispose d' un téléviseur numérique dis avec decodeur à quoi me sert donc se decodeur si je dois disposer d' ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
PatriciaG

Afficher un flux vidéo analogique sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permette d'interprêter le signal de la prise micro comme un signal vidéo analogique et ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
raphaelmoncaut

Conexion hdmi

Bonjour, Peux t on brancher un téléviseur sur un portable à l'aide d'un cordon HDMI ? Le téléviseur est un LG 32LN.. et le portable un Asus Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Aucun signal hdmi

Bonjour J ai une télé Samsung et un PC Assus Zenbook UX 360 C tout allé bien mais du jour au lendemain mon ordi ne s'affichait plus sur ma télé. La...

jumulka

Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
mamigin

Recevoir les chaines françaises en belgique

Bonjour, Venant d'emménager en Belgique Tournai (5km de la frontière) après de longues années en France, je souhaiterais savoir si une solution exi...

Redbart

Recevoir la tv, sans antenne ?

Bonjour, Je vous contacte pour un cas un peu spécial ? C'est une télé avec tnt intégré qui marche très bien. Je l'ai donné à une personne,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
poupougne13

Pas de signal vidéo tv philips et dvd hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté une Tv phillips (Philips TV LCD 32PFL5625H ) , j'ai en ma possession un lecteur dvd hdmi que je branche bien sur av...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Mercééé

Avant total inscription

ce site est il bien gratuit , car mais moyen ne me permette pas à la retraite de faire plus de dépense , merci à vous d'une réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gugu01

Telecommande 4206

Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
gugu01

Comment faire une vidéo avec vsdc vidéo free editor

Résolu

Bonjour, Voila j'ai VSCD Free Vidéo Editor qui ma été proposer sur ce forum par ziggourat Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
capucinette

Carte tnt sat

Bonjour, ma carte expire le 28 012018 et j ai une autre carte qui expire le 08 09 2017 je lais mise dans le decodeur est fait une recherche de canaux ...

Andy31200

Carte d'abonnement

Bonjour, Quelle carte d abnnement va t on utiliser? C'est TV LED décodeur intégré. Je suis au togo on ici CANAL+ et TV SAT Africa Configurat...

Andy31200

Enfants

Bonjour, Quel sont les chaînes pour enfants Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
piquesous

Ne s'allume plus tv philips 39pfl3008h/12

https://img-19.ccm2.net/eOgPRdt8rmqPsPhMqsZ9rfIe2uc=/5b0431c0b72b49d48f7175101ef6323e/ccm-ugc/8823632400_1456003160.jpg bonjour, Ma télé ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage samsung smt23a550

Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis quelques temps, mon écran Samsung (SMT23A550) a un problème d'affichage de couleurs et je me demandais si, avec la photo ci-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Debutant en webmastering

Lecteur dvd et tv

Bonjour, je possède une télévision LG écran plat etune lecteur DVD/blue-ray LG 5.1 reliés par un cordon péritel; comment faire pour que le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Pour augmenter le signale

Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

Andy31200

Mettre movie maker en francais

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre movie maker en francais gratuit . Merci de me repondre au plus vite

Papounet17000

Erreur parsselle

Bonjour, J'ai un blue ray Samsung, je peux connecter mon Wi-Fi. A toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine ou un message indiquant "mise à j...

Andy31200

Magix vidéo de luxe 2007

Le logiciel se plante avec comme message: Une demande d'allocation mémoire a échoué.Il n'y a peut-être pas de mémoire disponible ou une erreur interne...

glandu

Recherche

Bonjour, Je recherche les codes pour un téléviseur TECHWOOD télécommande urc22b

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Traits horizontaux

Bonjour, Je regardais tranquillement ma tv (philios 32PFL5007H/12) quand soudain est apparue une multitude de traits horizontaux blanc qui couvren...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Goudurix40

Philips dsr2020

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon décodeur Philips DSR2020 j'ai un bon signale mais il veut rien savoir merci Configuration: Android ...

marie

Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd

Résolu

Quel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...

ju.jube

Enregistreur sony rdr-dc205

Bonjour, Suite au passage de la TNT en HD l' Enregistreur sony RDR-DC205 est obsolète. Néanmoins je souhaiterai savoir s'il était possible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Avoir un problème de l apareil tvfrog

BONJOUR j ai acheter la tvfrog es que la prise de courant d alimentation ces normale que les deux tétons sois plat et non rond en norme fran...

Xileh

Panne tnt aujourd'hui

Bonjour, depuis hier soir je n'ai que 4 chaînes de la tnt je suis sur Gex dans l'ain je souhaite savoir s'il y a de pannes Configuration: Wind...

Xileh

Télécommande came

Fermé

Bonjour, Merci pour les explications. J ai du faire plusieurs fois la manipulation. Important Il faut essayer plusieurs angles pour la synchro des ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Camera de surveillance pour automobiles

Bonjour tous le monde, Tout d'abord je précise que je m'y connais absolument pas en camera de surveillance d'où pourquoi je viens vers vos lumières...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
jeanbern

Partage d'écran pc sur smarttv samsung

Bonjour, je ne trouve pas de post sur ce sujet. Je branche mon PC sur l'HDMI de ma télé et ça marche très bien. Mais, le fil étant court, je cherche...

machto

Notice tv en francais

A quel poste de television COMMENT CA MARCHE car je n'ai que la version anglaise? Titre " en français "non explicite modifié par la modération

Andy31200

Transfert vidéo analogique en numérique

bonjour, je cherche à me procurer un produit de transfert video analogique caméra hi8 sortie rca, sur mac mini (port usb je suppose). sans disque ...

Andy31200

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour* je recherche la notice d'utilisation en français du vidéoprojecteur TLP - T60M Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
routancroqueur

Un caméscope a-t-il le même angle de vue qu'une camèra sportive?

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche sans réponse ! Est-il possible de trouver des caméscopes qui ont le même angle de vue qu'une caméra spo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu

Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jooui

Convertir format de fichier

Bonjour, je débute sur adobe première pro CS6 et je rencontre mes premières difficultés. 1- Je veux importer des vidéo de famille qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu

Problème de son

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un téléviseur de la marque samsung (UE32EH4003) et aujourd'hui j'aimerai connecter mes enceintes logitech pour po...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MehdiPnd

Demain nous appartient

Bonjour, je n arrive plus a regarderles replays des feux de l amour et Demain nous appartient. Je me suis inscrite par mail et ca ne marche pas. Mer...

Jimpix

Sos pas de code pour ma télécommande tnb 1 en 1

Bonjour, Bonjour je ai acheter une télécommande universelle tnb 1 en 1 je n ai pas le code de la télécommande je ai une télévision de là marque te...

baladur13

Enregistreur numerique avec decodeur satellite

Bonjour, Je recherche un enregistreur numérique me permettant d'enregistrer une chaîne via mon décodeur satellite (satellite Astra ) et de regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
HGDF
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000