Les discussions
Affichage de dvd avec un flitre rouge
RésoluBonjour, lorsque je mets un DVD en lecture dans le lecteur JVC UX-G68, l'affichage ressort avec un filtre rouge sur ma tv PANASONIC TX-26LXD71F alo...
Revoir avec pluzze une émission
Bonjour, Je voudrais voir une émission de France 3 en pluzze directement sur ma TV LG. Merci de m'aider SVP.
Ma télévision ne marche plus,comment faire ?
Bonjour, Voici mon problème, Il y a environ 6 jours ma télévision à décidé de commencer à me faire apparaître un écran noir et de se remettre normal...
Boitier android
Bonjour, j'ai acheter un boitier android pour voire les chaine en iptv sur internet j'ai un soucisil ne veut plus s'ouvrir il est allumé il me marque ...
Cablage tv ,home cinema et autres appareils
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai brancher ensemble, ma television, un home cinema, la ps4 , la box tv sfr evolution ( le decodeur tv) , et 2 disque d...
Quand j'allume ma télé il y a le son mais il n'y a plus d'image
Bonjour j'ai une télévision de la marque LG. Le problème est que quand j'allume ma télé elle clignote une fois et on ne voit plus d'image mais on peut...
Transferts vidéos sony handycam dcr-dvd106e vers windows 7
Bonjour, Je possède un camescope Sony Handycam DCR-DVD106E. Je n'arrive pas à trouver de pilote ou quoique ce soit pour transférer mes vidéos sur mo...
Difficultés à allumer ma télé thechnical
Bonjour, j'ai du mal à allumer ma télé. ..le voyant bleu s'éteind systématiquement. ..j'en arrive à bout après 20 mn....mais télé est-elle fichue ?? M...
Découper un morceau de vidéo sur vlc
Bonsoir, Je n'y connais pas grand chose en traitement de photos/vidéos. Donc voilà j'ai une vidéo de Télématin que je ne peux lire qu'avec VLC mais j...
Probleme avec mon téléviseur avec decodeur incorporer
bonjour je voudrais savoir une chose . je dispose d' un téléviseur numérique dis avec decodeur à quoi me sert donc se decodeur si je dois disposer d' ...
Afficher un flux vidéo analogique sur un ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permette d'interprêter le signal de la prise micro comme un signal vidéo analogique et ainsi...
Conexion hdmi
Bonjour, Peux t on brancher un téléviseur sur un portable à l'aide d'un cordon HDMI ? Le téléviseur est un LG 32LN.. et le portable un Asus Intel C...
Aucun signal hdmi
Bonjour J ai une télé Samsung et un PC Assus Zenbook UX 360 C tout allé bien mais du jour au lendemain mon ordi ne s'affichait plus sur ma télé. La...
Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.
RésoluBonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...
Recevoir les chaines françaises en belgique
Bonjour, Venant d'emménager en Belgique Tournai (5km de la frontière) après de longues années en France, je souhaiterais savoir si une solution exi...
Recevoir la tv, sans antenne ?
Bonjour, Je vous contacte pour un cas un peu spécial ? C'est une télé avec tnt intégré qui marche très bien. Je l'ai donné à une personne,...
Pas de signal vidéo tv philips et dvd hdmi
Bonjour, J'ai récemment acheté une Tv phillips (Philips TV LCD 32PFL5625H ) , j'ai en ma possession un lecteur dvd hdmi que je branche bien sur av...
Avant total inscription
ce site est il bien gratuit , car mais moyen ne me permette pas à la retraite de faire plus de dépense , merci à vous d'une réponse
Telecommande 4206
Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment faire une vidéo avec vsdc vidéo free editor
RésoluBonjour, Voila j'ai VSCD Free Vidéo Editor qui ma été proposer sur ce forum par ziggourat Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ...
Carte tnt sat
Bonjour, ma carte expire le 28 012018 et j ai une autre carte qui expire le 08 09 2017 je lais mise dans le decodeur est fait une recherche de canaux ...
Carte d'abonnement
Bonjour, Quelle carte d abnnement va t on utiliser? C'est TV LED décodeur intégré. Je suis au togo on ici CANAL+ et TV SAT Africa Configurat...
Enfants
Bonjour, Quel sont les chaînes pour enfants Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Ne s'allume plus tv philips 39pfl3008h/12
https://img-19.ccm2.net/eOgPRdt8rmqPsPhMqsZ9rfIe2uc=/5b0431c0b72b49d48f7175101ef6323e/ccm-ugc/8823632400_1456003160.jpg bonjour, Ma télé ne s'al...
Problème d'affichage samsung smt23a550
RésoluBonjour, bonsoir, depuis quelques temps, mon écran Samsung (SMT23A550) a un problème d'affichage de couleurs et je me demandais si, avec la photo ci-j...
Lecteur dvd et tv
Bonjour, je possède une télévision LG écran plat etune lecteur DVD/blue-ray LG 5.1 reliés par un cordon péritel; comment faire pour que le son de la ...
Pour augmenter le signale
Résoluj'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...
Mettre movie maker en francais
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre movie maker en francais gratuit . Merci de me repondre au plus vite
Erreur parsselle
Bonjour, J'ai un blue ray Samsung, je peux connecter mon Wi-Fi. A toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine ou un message indiquant "mise à j...
Magix vidéo de luxe 2007
Le logiciel se plante avec comme message: Une demande d'allocation mémoire a échoué.Il n'y a peut-être pas de mémoire disponible ou une erreur interne...
Recherche
Bonjour, Je recherche les codes pour un téléviseur TECHWOOD télécommande urc22b
Traits horizontaux
Bonjour, Je regardais tranquillement ma tv (philios 32PFL5007H/12) quand soudain est apparue une multitude de traits horizontaux blanc qui couvren...
Philips dsr2020
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon décodeur Philips DSR2020 j'ai un bon signale mais il veut rien savoir merci Configuration: Android ...
Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd
RésoluQuel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...
Enregistreur sony rdr-dc205
Bonjour, Suite au passage de la TNT en HD l' Enregistreur sony RDR-DC205 est obsolète. Néanmoins je souhaiterai savoir s'il était possible de chang...
Avoir un problème de l apareil tvfrog
BONJOUR j ai acheter la tvfrog es que la prise de courant d alimentation ces normale que les deux tétons sois plat et non rond en norme fran...
Panne tnt aujourd'hui
Bonjour, depuis hier soir je n'ai que 4 chaînes de la tnt je suis sur Gex dans l'ain je souhaite savoir s'il y a de pannes Configuration: Wind...
Télécommande came
FerméBonjour, Merci pour les explications. J ai du faire plusieurs fois la manipulation. Important Il faut essayer plusieurs angles pour la synchro des ...
Camera de surveillance pour automobiles
Bonjour tous le monde, Tout d'abord je précise que je m'y connais absolument pas en camera de surveillance d'où pourquoi je viens vers vos lumières...
Partage d'écran pc sur smarttv samsung
Bonjour, je ne trouve pas de post sur ce sujet. Je branche mon PC sur l'HDMI de ma télé et ça marche très bien. Mais, le fil étant court, je cherche...
Notice tv en francais
A quel poste de television COMMENT CA MARCHE car je n'ai que la version anglaise? Titre " en français "non explicite modifié par la modération
Transfert vidéo analogique en numérique
bonjour, je cherche à me procurer un produit de transfert video analogique caméra hi8 sortie rca, sur mac mini (port usb je suppose). sans disque ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour* je recherche la notice d'utilisation en français du vidéoprojecteur TLP - T60M Merci d'avance
Un caméscope a-t-il le même angle de vue qu'une camèra sportive?
Bonjour, Cela fait des mois que je cherche sans réponse ! Est-il possible de trouver des caméscopes qui ont le même angle de vue qu'une caméra spo...
Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd
RésoluBonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...
Convertir format de fichier
Bonjour, je débute sur adobe première pro CS6 et je rencontre mes premières difficultés. 1- Je veux importer des vidéo de famille qui se trouv...
Problème de son
Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un téléviseur de la marque samsung (UE32EH4003) et aujourd'hui j'aimerai connecter mes enceintes logitech pour po...
Demain nous appartient
Bonjour, je n arrive plus a regarderles replays des feux de l amour et Demain nous appartient. Je me suis inscrite par mail et ca ne marche pas. Mer...
Sos pas de code pour ma télécommande tnb 1 en 1
Bonjour, Bonjour je ai acheter une télécommande universelle tnb 1 en 1 je n ai pas le code de la télécommande je ai une télévision de là marque te...
Enregistreur numerique avec decodeur satellite
Bonjour, Je recherche un enregistreur numérique me permettant d'enregistrer une chaîne via mon décodeur satellite (satellite Astra ) et de regarder ...