Les discussions

Problème tv saba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Frequence eutel12.5 w

Bonjour, Svp la frequence pour capter eutel 12.5 w en algerie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Pbm television

Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Mts ou mp4

Bonjour, Lorsque je télécharge mes vidéos à partir de la carte mémoire de mon camcorder, j'obtiens 2 fichiers pour chaque vidéo, un mts, l'autre m...

glandu

Problème avec décodeur canal+ la chaine tf1 tf2 et la 3

ces chaines de la TNT se retrouvent sur la 33 34 et 35 en passant par le décodeur canal+ que faire pour les remettre sur la 1 2 et 3 Merci

Andy31200

Boitier sagem dt60nb

Bonjour, Ce boitier sagem DT60NB permet il de remplacer une TV tube cathodique avec une TV écran Plat led panasonique TX24D300E. Je précise l'antenne...

baladur13

Problème connections

Bonjour, JAI LE GEANT 2000HD JAI FAAIS LA MISE AJOUR JUSQU'A 2018 REGLAGE ANTENNE TT ET BON SERVEUR 1 CONNECTER ET JAI TJR PAS D'IMAGE M...

Andy31200

Tvfrog

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si les boitier TVFrog sont de bonne facture ? J'ai vue que sur leurs site que un boitier est a 79,94 € ors...

Andy31200

Installation tv panasonic tx24d300e

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer les chaines.A la recherche je n'ai aucune chaîne???J'avais avant une Tv tube catodique. Faut-il que je recherche ...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Incrustation fond bleu sur videopad

Bonjour, J'aimerais faire une incrustation fond bleu sur videopad. J'ai regardé les tutos. Mais quand je fais ce qu'on doit faire, le bleu ne dispa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
glandu

Problème code pin

Bonjour, j'ai acheté une tv philips 22pfl3207h/12 lors de sa mise en marche on me demande un code pin, j'ai fait 0000 1111 ....9999 1234 rien ne m...

Zaxcube

N'arrive pas supprimer une vidéo .avi

bonjour à tous, Je n'arrive à supprimer un ficheir .avi. Il me dit qu'il est encore utilisé par un autre utilisateur ou programme. J'étais sur BS PLa...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bob

Amelioration qualité d'une sequence vidéo possible ?

Bonjour, je possede des cameras Dlink pour la surveillance de mes vehicules, samedi soir, un petit en...lé a planté une lame de couteau dans un des...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jerrylee

Corel video studio pro x3 est il compatible avec windows 10

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le logiciel "Corel Video Studio Pro X3 " est compatible avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Ve...

Andy31200

Comment crée un lien d'abonnement sur youtube

Bonjour, je suis une jeune homme de 74 ans et j'ai une chaîne de 455 vidéo sur Youtube, j'ai essayer depuis plusieurs mois de crée un lien direct pou...

glandu

Ecran go pro a l'envers

Bonjour, Sur go pro hero 3, l'écran de commande c'est mis a l'envers et du coup film a l'envers. Quand je rentre dans le menu ça se remet à l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
anna

Carte défectueuse

Bonjour, J'ai racheter une nouvelle carte au mois de décembre dernier. Je viens de tenter d'installer cette carte et je reçois un message de carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
regcal

Logiciel gratuit pour vidéo + photo+musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'inclure une vidéo sur des photos. J'ai essayé sur picasa 3 mais pas moyen, lorsque j'essay d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
maza

Problème de qualité sur une capture d'écran vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur un grand écran 1080p. Je me retrouve donc avec un écran 720p et un autre 1080p, de taille différe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jjpot

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de trame sur fichier avi

Bonjour, je suis un peu dans le meme cas.... j'ai un fichier Avi de trame 728 x 408 que je souhaite passer au format 624 x 352... j'ai d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ziggourat

Tv s'allume seule

Bonjour, j'ai ma tv qui s'allume toute vers 3heures et 5 heure du matin , qui peut me renseigner , merci d'avance. Configuration: Windows / Fi...

Andy31200

Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Video pour lecteur video

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp: jai un lecteur video double ecran pour la voiture mais je n'arrive pas à y lettre des dessins animés de YouTube p...

ziggourat

Smart iptv

Bonjour, je viens de découvrir l'appli pour les box TV smart IPTV et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une PlayList pour les chaines gratu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ALBATOR_123

Comment installer ma webcam ???

bonjour je voudrai installer ma webcam sur mon ordi fixe (webcam tecknet hd 1080p )comment faire je n'ai pas de cd d'installation ni notice .merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Langue arabe manquante smart tv samsung

Bonjour, J essaie de changer la langue d'audio principal de mon tv samsung UE32J5373ASXTK, mais je n'ai pas la langue arabe dans la liste des lang...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Lahcen

Réception du satélite astr 19.2 est .

Bonjour, J'ai un décodeur AXIL HD d'un peu plus d'un an, le décodeur m' affiche qu'il est a la dernière version logiciel et que ma carte (viaccess)es...

Andy31200

Commande téléviseur days

Bonjour, Je voulais savoir ou je pourrais acheter une télécommande de la marque "DAYS" Réf. DYT-3281H pour mon téléviseur DAYS 32" FHD LED TV. Mer...

MPMP10

Changement de carte

Bonjour, je vous fais ce mot car mon voisin n as pas d'ordinateur il faut lui changer sa carte fransat pour recevoir la nouvelle carte il e...

Andy31200

Branchement tv-hc-decodeur-ps4

Résolu

Bonjour, j'ai une télé panasonic TX-L42ET5EW, un home cinema HTS5540, un decodeur bbox sensation et une ps4. J'aimerais avoir le son de ma ps4 qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
STARGATE43

Relier deux tv avec un cable hdmi

Bonsoir, j'ai un modem + 1 décodeur ,1tv possédant HDMI - aussi pourrais-je brancher une deuxième petite tv possédant aussi HDMI donc les deux relie...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
38464638

Branchement pc et sony kdl32wd750 : l'image mais pas le son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Sony KDL32WD750 et l'ai raccordée à mon pc via le câble HDMI que j'utilisais pour relier ma passerelle vidéo à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hatusu

Carte fransat sur atlas hd-200 se

Bonjour, Puis-je mettre une carte seule Fransat dans mon décodeur satellite Atlas HD-200 se pour recevoir les chaines TNT ? Ce décodeur la lit-il co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Sony vegas pro 12 - vidéo floue ?

Résolu

Bonjour, Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème : je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Skyfilt

Un écran apparait toutes les 5 minutes sur mon écran sans rien t

Bonjour, Depuis plus d'une semaine un écran apparait sur mon téléviseur (image,son,pap, organiser...) impossible de l'enlever au bout de quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Chaines satellite afrique de l'ouest

Bonjour, Je cherche le tableau des frequences des chaines satelitaire en afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

Andy31200

Carte tntsat astra reçue périnée

Bonjour, la carte que j'ai reçu est déjà périmée la date quelle affiche est 00/00/0000 quel recours puis je avoir pour recevoir une autre carte Co...

matousurnet

Connectique téléviseur philips

Bonjour, à quoi sert le connecteur serv U Configuration: Windows / Firefox 54.0

Andy31200

Branchement casque filaire sur tv sans utiliser la prise casque

Bonjour, j'ai une télé Samsung aves 2 prises péritel j'ai acheté une prise péritel +jack 3,5 Fém. prévue pour un branchement casque , ça ne fonction...

Andy31200

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna

Voir bureau de 5 ordinateurs sur tv ( lg 65uh654v)

Bonjour, J'ai 5 ordinateurs de bureau avec configuration standard, j’aimerai voir les bureaux de tous ces PCs sur tv ( LG 65UH654V) de manière...

JSmithJ

Format vidéo illisible

bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv. les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
janopetrus

Frequences sat tv gratuites

Bonjour j'ai une tv avec décodeur incrusté j'aimerai avoir les frequences satellites des chaines gratuites polarisation 17 degré est. Merci

Andy31200

Orientation parabole

Bonjour, je degré pour eutelsat 5wa Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Plus de chaines france television

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus le schaine de france television France et France 3 je ne recois plus également M6 je recois normal...

MPMP10

Plus de chaines

Bonjour, Actuellement j ai plus les chaînes 2/3/6/w9 ext de canal sat que faire

MPMP10

Go pro perte de données

Bonjour, Après une longue journée de tournage, je connecte ma GoPro hero4 session a mon PC sous window et j'apprend que tout ce que j'ai filmé aujour...

Hugo

Problème 3d anaglyphe rouge/cyan

Bonjour, Je possède des lunettes 3D anaglyphe rouge/cyan, et j'ai voulu les tester sur mon ordinateur, en regardant quelques films et vidéos, et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
yoshi-nat13

Transférer videos sur pc

Bonjour, Mon mari a un nouveau camescope sony qui se branche sur PC ou TV avec une prise HDMI or sur son PC il n'y a que des entrées USB.Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
segur 06
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000