Mes vidéos sont troubles sur la timelane
Rosedebies
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rosedebies Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosedebies Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question par rapport à un souci que j'ai depuis ce matin. Je précise cela car hier soir tout fonctionnait encore très bien !!!!
J'ai deux programmes principaux pour le montage de vidéos ce sont Wondershare Filmora et Da Vinci Resolve 12.
Ce matin, j'ai fait une vidéo sur Movavi Screen Capture Studio 4, qui m'a toujours apporté la qualité que j'espérais et je dois vous signaler que j'ai vérifié tous les programmes, ils ont la mise à jour la plus récente disponible chacun.
J'ai mis la vidéo au format mp4 et en 16:9
Donc voilà le problème : quand je regarde ma vidéo, tout va bien, elle est au bon format, mais dès que je la mets sur une timelane elle est trouble et illisible si c'est des chiffres ou des lettres. C'est très ennuyeux, car j'utilise ces programmes chaque jour.
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà vu ce genre de problèmes et si oui que dois-je faire pour le résoudre.
Je précise que j'ai essayé de refaire la vidéo de zéro avec les mêmes programmes et c'est illisible. J'ai essayé de mettre une ancienne vidéo qui a fonctionné à l'époque et c'est le même problème.
Merci de me répondre et de m'aider.....
J'ai une question par rapport à un souci que j'ai depuis ce matin. Je précise cela car hier soir tout fonctionnait encore très bien !!!!
J'ai deux programmes principaux pour le montage de vidéos ce sont Wondershare Filmora et Da Vinci Resolve 12.
Ce matin, j'ai fait une vidéo sur Movavi Screen Capture Studio 4, qui m'a toujours apporté la qualité que j'espérais et je dois vous signaler que j'ai vérifié tous les programmes, ils ont la mise à jour la plus récente disponible chacun.
J'ai mis la vidéo au format mp4 et en 16:9
Donc voilà le problème : quand je regarde ma vidéo, tout va bien, elle est au bon format, mais dès que je la mets sur une timelane elle est trouble et illisible si c'est des chiffres ou des lettres. C'est très ennuyeux, car j'utilise ces programmes chaque jour.
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà vu ce genre de problèmes et si oui que dois-je faire pour le résoudre.
Je précise que j'ai essayé de refaire la vidéo de zéro avec les mêmes programmes et c'est illisible. J'ai essayé de mettre une ancienne vidéo qui a fonctionné à l'époque et c'est le même problème.
Merci de me répondre et de m'aider.....
A voir également:
- Mes vidéos sont troubles sur la timelane
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
timeline ou timelane ? le premier est un petit jeu ? Si cela fonctionnait avant, et plus maintenant c'est qu'une mise à jour de ce logiciel à changé ses paramètres !
Rosedebies
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour Quentin, non ce n'est pas le jeu, c'est la timelane ou je mets ma vidéo pour l'arranger avant de la mettre sur youtube...
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
timelane l'application, je ne connais pas, si vous faites tout cela depuis un iphone !
Rosedebies
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Quentin ce n'est pas une application, c'est un endroit dans les logiciels de montage où on met la vidéo pour la travailler. Alors je parle de montage vidéo, cela ne ce fait pas du tout sur l'Iphone, cela ce fait sur un PC ou un mac...