Plus de chaines France Television sur la TNT

Résolu/Fermé
Alkeri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 14:42
 Alkeri - 16 déc. 2017 à 08:47
Bonjour
Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaines de France Télévision sauf la 5. L'autre TV se trouve dans la chambre d'un de mes enfants, n'a pas de décodeur et est en mode tv antenne : impossible d'accéder aux chaines de France TV........depuis une quinzaine de jours; recherche auto, et même manuelle n'ont pas résolu le problème .......
pas de solutions proposées pour l'instant : apparemment , pas de problème sur le réseau !!!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 384
15 déc. 2017 à 16:44
Bonjour,
Antenne individuelle ou collective ?
As tu vérifie si ton antenne était opérationnelle ( a pu bouger suite à un coup de vent )
Vérifier également les connections, débrancher et rebrancher plusieurs fois les fiches coaxiales, à la limite , les refaire entièrement en coupant le coax afin d'avoir une âme en cuivre " neuve " ( non oxydée ) et attention, le moindre " cheveu" de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...;)
16
Merci pour la réponse : le problème a été résolu en téléphonant au 0970818818 qui gère la TNT(accueil très aimable et à l'écoute ) ; j ai bien expliqué le problème; ils ont envoyé une équipe technique vérifier les émetteurs ; 2 h après, j'avais toutes les chaines
0