Les discussions

Cherche le titre du film original qui à été samplé dans une zik

 Résolu

Hello tout le monde! Je suis récemment tombé sur une chanson appelée Pleasure Game - Le Seigneur Des Ténèbres. Sauf que, cette chanson sample/ut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Problème pour regarder des film sur ma smart tv

 Fermé

Bonjour, Quand je vais avec ma TV sur mon site de film topulor le film ne démarre pas alors qu'il y a quelques temps je regardais des films et par c...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Plus de son : télévision branché à un boitier tnt via hdmi

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma télévision n'émet plus de son depuis quelque jours. L'image apparait a l'écran mais pas de son. J'ai mis l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
DpanD

1080.web.h264.sigreris ???

 Résolu

Bjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lopofa

Installation d'application

J'ai acquis un SmarTV Iris4k 49G6 et jn'arrive pas a installer des applications.comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nadellen

Comment telecharger une serie

JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER UNE SERIE. SI VOUS POUVEZ M'EN INDIQUER PLUS, NOUS SERONS RAVIS. MERCI BEAUCOUP.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
bendrop

Comment mettre un powerpoint dans une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour insérer une présentation (PowerPoint par exemple) avec animation inclus dans une vidéo par montag...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ThonySp

Aide connection

 Résolu

Bonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
oscar13prouzet

Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter

Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barloufff

Chaine 1 2 et 3 imposible a programmer

Bonjour, Je viens d ' acheter un televiseur ld il m est impossible d ' avoir les chaines 1 2 et 3 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13

Home cinéma samsung ht-j4500

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Romain

Cle usb

bonjour probleme avec usb sur ma tv je sais pas lire les videos quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
freud1965

Faire un effet de saccade

Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
levieux_peabody

Monetiser sa chaine youtube

Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et j'aimerai savoir s'il y'avait des conditions a remplir pour pouvoir monétiser mes vidéos via adsen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird

Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gil

Help ! repartiteur/demodulateur ? que me faut il ?

Bonjour, Je viens de finir de retaper une maison, celle ci possède deja une parabole mais pas d'antenne rateau car pas en vue du relais tv. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gil

Dvd non reconnu acer matshita dvd-ram uj8hc

Bonjour, je tourne en rond depuis 2h, je ne trouve pas de solution au pb suivant, pouvez-vous m'aider ? - l'ordinateur ACER neuf (très peu serv...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dand-8

Problème uniformisation audio premiere pro cc 2017

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis assez longtemps sur le logiciel Adobe Première Pro 2017. En effet je fait pas mal de montage vidéo g...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FlowD

Recherche tv full led + dimming

Bonjour, J'ai envie de changer ma Télé vieillissante (8ans). J'ai regardé un peu ce sur quoi je peux me tourner, et les choses sont assez compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu

Honestech vhs to dvd 2.0 se ne reconnait pas mon caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
alvimuse

Pas de réception tntsat

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Fenetre qui me pose probleme...

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Résolution audio non supporté tv lg

Bonjour juste un coup de pouce pour les usagers de tv lg ou autre dont ils ont un problème audio avec message d’erreur " audio non supporté" la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Papounet17000

Free vidéo converter , je n'arrive plus à a le télécharger

Bonjour , je suis passé à windows 10 et je n'arrive plus à télécharger free vidéo converter gratuit en français . Pourriez vous m'indiquer d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
PapyLuc51

Reabonnement canal

Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Tv grandin

Bonjour, J ai un probleme je viens d acheter une tele grandin et impossible d allez dans le menu je peux rien faire sa fonctionne pas est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
regcal

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet

Probleme lecture vidéo gopro hero 5 black

Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les vidéo enregistré sur une go pro hero 5 black. Je pratique la moto tout terrain et la vidéo devient saccadé lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu

Branchement parabole

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une tête relier a un décodeur canal sat, J'ai réaliser un extension de mon habitation, où il y aura deu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Matheww78

Disque dur externe seagate 2 to

Bonjour J'ai formater mon dd pour mon ps4 vue que je ne l'utilise plus pour j'ai reformater en ntfs par défaut pour mes fichier vidéo et mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Perte de qualité adobe première

Bonjour à tous, Je rencontre un souci de perte de qualité après montage de vidéos. Je filme avec un DSLR (reflex) en 1920x1080 en 25p. (h264/mp4...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Transfer/format

Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Mon diapporama ne peut être lu sur l'écran de ma tv

Bonjour, J'ai monté un diapporama avec un logiciel SmartSHOW 3D . J'ai enregistré sur clé USB ... aucun problème ! J'ai enregistré (et gravé) sur D...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Sony dcr hc24

je possede un camescope sony dcr hc24, j'ai voulu transferer les videos sur mon ordinateur equipé windows 10. Ce dernier ne reconnait pas mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

1 carte sd de 16go dure classe 10 combien heurs ?

 Résolu

Bonjour, 1 carte sd de 16go pour camera hd dure combien de temps et heurs ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Azama

Problème tv samsung

Bonjour, Je possède chez moi Une TV Samsung Le problème c'est qu'elle se reinitialise totalement (sortie d'usine) à chaque démarrage Du coup on es...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
capthor

Pannes d'ordinateurs

Bonjour, Quand j'allume mon ordinteurs mon pc fait deux bips sonores qui se suivent,j'aimerai savoir d'ou vient ce bips .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
haythem2002

Lien entre débit et résolution d'une vidéo

Bonjour à tous, Je possède deux vidéos qui sont toutes les deux en résolution 1080P. Mais, elles ont toutes les deux un débit différent. Je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Amdounirim

Probleme tv aya led s allume et affiche aya la led clignote

bonjour ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
khatmi ahmed

Capture d'image avec powerdvd

bonjour tout le monde ! J'utilise powerdvd et j'aimerai stocker les images que je capture. Le problème, c'est que quand j'utiliser l'appareil photo, l...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NeustadtParis

Sujet décryptage

Bonjour, J'ai orienté mon parabole sur W3 et je reçois des chaînes criptées telles RTL9,NOVELAS,MANGA Comment les decripter svp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Gil

Hp portable sans son

Bonjour, Le son des films videos ne s'entend pas. Que dois-je tester ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Recherche c telecommande

Bonjour, je desire achete une telecommande de ma television saba t 32013 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Goprostudio

Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
titi301

Transfert enregistrements sur dd

Bonjour, peut-on transférer sur disque dur externe ou sur le PC des enregistrements faits sur une box télé ? Merci pour vos réponses . GG ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Christian*

Réinitier un code pin

Bonjour, Comment entrer un nouveau code PIN pour un TV AYA A19AD1902? Je n'ai pas de notice. Par avance merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Papounet17000

Tv ne capte pas de signal

Bonjour J'ai acheté une TV SONY Bravia aux Etats-Unis. J'ai déjà branché ma PS4 dessus, la réception du câble HDMI fonctionne à merveille. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mushu14

Coupures de son avec la mini 4 k de free

Bonjour, Je suis client depuis près de 2 mois chez Free. J'ai pris la mini 4K. Depuis le début, je subis tous les jours des coupures de son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nadellen

Dessin animée

bonjour à tous et à toute, j'ai une question je cherche un dessin animée ou il y a un grand serpent de mer et un enfant blond et un jojo l’affreux mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Qqtin81000

Mauvaise réception dans le sud du tarn

Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Gil
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000