Imiter un effet

Moi -  
 Moi -
Bonjour,
je vous REMERCIE
https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE
comment faire cet effet d'images qui coulissent

merci BEAUCOUP de votre aide
youtube.com
A voir également:

5 réponses

pseudoTomboy Messages postés 47 Statut Membre 5

Bonjour, ceci est disponible sur des logiciels de montages basique sous la forme de transitions.
0
Moi

Bonsoir, merci d'avoir tenté de m'aider, je n'ai pas vraiment réussi à trouver cet effet précisément, ou alors pas comment m'en servir.
J'ai trouvé permutation sur Vegas Pro, mais dans ce cas là l'image coulisse à peut-près la même vitesse, et il n'y a pas cet effet d'arrière-plan.
C'est bien concernant l'image qui se coulissent doucement, pas la petite transition entre des images distinctes.

Merci
0

Bonjour, sur la gauche il y a des onglets dont un nommé transition vous devriez trouver votre bonheur là dedans si vous parlez bien de l'effet appliqué à la photo
0
Moi

Bonjour, je parle du contenu qui dure plusieurs secondes avec la même image, il y a un flou avec l'image en arrière-plan et l'image ne disparaît pas...
https://img15.hostingpics.net/pics/447381Screenshot4.png
Il y a peut-être permutation mais l'image se coupe vers le milieu de l'effet transition.
Merci
0
Moi

Je parle bien du contenu pas des mini transitions entre les images distinctes.

Vegas Pro vous avez le nom de l'effet ?

Merci beaucoup !
0

Pour Vegas non j'ai pas le nom mais c'est possible je l'ai déjà fait. Je vais recherche ça
0
Moi > pseudoTomboy Messages postés 47 Statut Membre

Merci à vous :-)
C'est peut-être permutation mais vraiment l'effet est différent !
0

Il y a peut une transition comme un fondu je pense que ce sont plusieurs effets

--
0
Moi

C'est éventuellement possible en plusieurs effets mais là ça paraît sur la vidéo être beaucoup plus simple...
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai mais ça ne l'est pas forcément ! Il faudrais connaître le logiciel de montage utilisé pour cette vidéo

--
0
Moi

Merci quand même.
0