Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?
Résolu
luloxi
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
luloxi Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luloxi Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets,
j'aurai voulu savoir quelle était le meilleurs logiciel pour pouvoirs rassemblé 2 vidéos en MP4 et bien sur sans perdre de qualité
Merci
Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets,
j'aurai voulu savoir quelle était le meilleurs logiciel pour pouvoirs rassemblé 2 vidéos en MP4 et bien sur sans perdre de qualité
Merci
A voir également:
- Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Je déplace cette discussion vers le forum Vidéo/TV ou elle sera plus à sa place.
Si les vidéos possèdent exactement les mêmes caractéristiques, vous pouvez le faire en mode copie de flux directe (sans conversion) avec Avidemux. Sinon, il faudra employer un autre logiciel de montage moins "gourmand" que Vegas peut-être comme VSCD Free Video Editor par exemple, mais comme il y aura ré-encodage, cela entrainera forcement un peu de perte.
Enfin, pour du montage vidéo lourd, il est préférable d'avoir une tour... ce n'est que mon avis bien sur ;)
Cordialement
Je déplace cette discussion vers le forum Vidéo/TV ou elle sera plus à sa place.
Si les vidéos possèdent exactement les mêmes caractéristiques, vous pouvez le faire en mode copie de flux directe (sans conversion) avec Avidemux. Sinon, il faudra employer un autre logiciel de montage moins "gourmand" que Vegas peut-être comme VSCD Free Video Editor par exemple, mais comme il y aura ré-encodage, cela entrainera forcement un peu de perte.
Enfin, pour du montage vidéo lourd, il est préférable d'avoir une tour... ce n'est que mon avis bien sur ;)
Cordialement
Bonjour,
Le problème vient certainement de votre ordinateur.
Car, peut importe le logiciel que vous utiliserez, si vous avez de gros rendus avec beaucoup d’effets, il faut un ordinateur qui tienne la route.
Quel est votre configuration ?
A plus.
Le problème vient certainement de votre ordinateur.
Car, peut importe le logiciel que vous utiliserez, si vous avez de gros rendus avec beaucoup d’effets, il faut un ordinateur qui tienne la route.
Quel est votre configuration ?
A plus.
Est ce une version légale ?
Car j’ai souvent entendu des personnes rencontrer le même genre de problème avec une version non officiel.
Sinon, vous pouvez essayer de dés installer et réinstaller pour voir.
Autrement voir si un logiciel légèrement plus léger pourrait le faire.
Tout dépend du style de montage que vous faites.
Je sais qu’il y a pinnacle que pas mal de personnes utilisent.
Il faudrait essayer avec les 30 jours d’essai gratuit.
Car j’ai souvent entendu des personnes rencontrer le même genre de problème avec une version non officiel.
Sinon, vous pouvez essayer de dés installer et réinstaller pour voir.
Autrement voir si un logiciel légèrement plus léger pourrait le faire.
Tout dépend du style de montage que vous faites.
Je sais qu’il y a pinnacle que pas mal de personnes utilisent.
Il faudrait essayer avec les 30 jours d’essai gratuit.
Oui j'ai une version légale.
Je vais essayer de le réinstaller.
J'aime beaucoup sony vegas ça m'embeterai de devoir utiliser un autres logiciel pour faire mes montages...
Donc pour revenir a ma première questions, existe t'il un logiciel qui puisse assemblé deux parties de mon rendu sony vegas pour faire qu'une vidéo et sans perdre en qualité ?
Je vais essayer de le réinstaller.
J'aime beaucoup sony vegas ça m'embeterai de devoir utiliser un autres logiciel pour faire mes montages...
Donc pour revenir a ma première questions, existe t'il un logiciel qui puisse assemblé deux parties de mon rendu sony vegas pour faire qu'une vidéo et sans perdre en qualité ?
Bjr
peut être que vous avez une barrette de RAM défectueuse
voir
https://www.malekal.com/memtest-verifier-diagnostic-barrettes-memoire-ram/
peut être que vous avez une barrette de RAM défectueuse
voir
https://www.malekal.com/memtest-verifier-diagnostic-barrettes-memoire-ram/
J'ai fait le rendu de mon montage en deux parties qui ont exactement les mêmes caractéristique donc ça devrait être bon je vais essayer ce logiciel :)
Je commence a me débrouiller sur vegas ça m’embêterai de devoir changer pour un logiciel "gratuit" .
Par contre je n'ai pas un PC portable mais bien une tour
Ce logiciel me sera très utile à l'avenir, merci beaucoup :)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
Salut