Télécharger vidéo SANS URL

Fermé
Webmarketeuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 19:39
quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 11:37
Bonjour,

Je confirme que les vidéos SANS url existent bien...
En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres pour des idiots parfois...
Donc perso je suis sur une vidéo sans URL donc ne pas me proposer d'utiliser des logiciels où il faut une url, ça je sais faire pour les vidéos fb, youtube etc...
Là j'ai le cas d'une vidéo sur un site où j'ai un compte et une vidéo de formation que je suis que j'aimerais enregistrer.
Lorsque je clique sur clic droit, il n'y a rien permettant de voir ou copier une adresse url.

Pour les vidéos donc qui ne contiennent pas d'url ou une URL non visible par l'internaute, comment faire ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
15 déc. 2017 à 19:48
Installez une extension sous firefox: download flash/vidéo, une fois cela fait, lancer la dite vidéo, puis cliquez sur l'icone en haut à droite ou elle sera sous firefox, on vous proposera le choix du format de l'extension sous laquelle vous l'as désirez (mp4, avi, flv), sur certains sites attention, elle peut être dans un format non lu par les lecteurs vidéos...
3
Webmarketeuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
19 déc. 2017 à 01:06
Merci Quentin j'ai testé ta solution, malheureusement, ça m'enregistre les vidéos mais sans le son...et avec d'autres extensions du style, ça ne détecte même pas la vidéo.
Aurais-tu une idée de comment faire si j'ai réussi à avoir la vidéo mais sans le son ?
Petite précision : J'ai essayé de la lire sur 3 lecteurs différents la vidéo et jamais de son, donc le problème ne vient pas du lecteur.
0
quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
19 déc. 2017 à 11:37
Essayer avec le logiciel tunebite, mais c'est un payant, je pense qu'il y a des jours à l'essai, tente le coup! C'est quelle extension cette vidéo sans le son ? Réessaye avec ce que je t'ai dis de mettre sur firefox, peut être que cela marchera mieux. Sinon il y a media coder en gratuit, pour convertir en un autre format. Souvent cela fonctionne.
0