Télé Sharp aquos qui change de source toute seule
Résolu
Marie33france
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nat 06 -
Nat 06 -
Bonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
A voir également:
- Hdmi tx demo
- Changer de dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour....
Certaines télés ont un bouton "zapping", mais c'est rare...regarde malgré tout !
Si l'astuce d'Andy ( Salut à toi !) ne suffit pas, essaie d'ôter les piles de la télécommande et vois si ça continue...
Toutes les chaines passent à la suite, dans l'ordre ?
Cdt,
@+
PS : il faudrait vérifier si le délai entre 2 chaines est le même ou pas....
Certaines télés ont un bouton "zapping", mais c'est rare...regarde malgré tout !
Si l'astuce d'Andy ( Salut à toi !) ne suffit pas, essaie d'ôter les piles de la télécommande et vois si ça continue...
Toutes les chaines passent à la suite, dans l'ordre ?
Cdt,
@+
PS : il faudrait vérifier si le délai entre 2 chaines est le même ou pas....
Marie33france
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Bonjour , pas de zapping... elle ne change pas de chaîne mais de source .... j'ai essayer les piles ... rien y fait ...
Désolé mais je n'ai pu trouver qu'une notice en allemand...
https://manualsworld.fr/manual/506372/sharp/lc-37ad5e-gy
Tu dois pouvoir trouver en parcourant les menus
https://manualsworld.fr/manual/506372/sharp/lc-37ad5e-gy
Tu dois pouvoir trouver en parcourant les menus
Oupsssssssssssssss...désolé, j'avais mal lu !
Là, j'avoue ne pas savoir....
Bonne chance,
@+
Là, j'avoue ne pas savoir....
Bonne chance,
@+
En plus je pense que c'est un truc tout bête , car elle fonctionnait très bien en mode parabolique j'ai déplacé la télé elle n'a pas fonctionné pendant 2 mois j'avais fait des recherches sur la télé en mode antenne hertzienne, et je pense avoir déréglé un truc .. elle est en parabole et fonctionne sur une source c'est impeccable sauf qu'elle change de source toute les minutes si ca peut vous aider à m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.