Les discussions

Plus d’image sur une télé lg

Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de lecture k7

Bonjour, J'ai un caméscope md101 mini dv30x a chaque Foix que j'utilise la K7 un problème s'affiche retirer la K7. J'ai changé de K7 mais sa n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Problème bibliothèque aacs vlc

Bonjour, mon VLC ne peut pas lire les disques blur ray. Alors je sais qu'il faut télécharger le KEYDB et libaacs.dll et les mettre dans un des emplace...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Kuchinawa

Application qhdtv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Beuls49

Plus de son

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Tv sharp aquos lc-42xd1e , image verte

Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Lecture de fichiers vidéos

Bonjour, J'ai une TV sharp aquos LC-32LE240M. Il est impossible pour moi de lire les fichiers vidéos. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Panne tv samsung

Bonjour, j ai une tv Samsung les touche de la tv ne fonctionnent pas comme si elle ete bloqué et la télécommande allume ou éteint c tout je n a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Bug netflix et youtube

Bonjour, J'ai des soucis sur mon ordinateur concernant la lecture des vidéos, uniquement sur Netflix et youtube. Je suis passé de Windows 10 à win...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
huxia13

Ma télé free box box ne marche ps

Bonjour, ma free box est connecté elle affiche l heure... Le WiFi marcheais m'a télé ne fonctionne plus Je suis obliger de meettre en tnt Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Raccordement wii avec télé

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Guy72

- décodeur fransat - que signifie dispositif usb retiré ? que faire?

nous venons de réinstaller le décodeur sur une nouvelle télé. Message "dispositif USB retiré" apparait. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

X96 mini 4k

Bonjour, J’ai l’appareil 96 mini j’aurais voulu me réabonner car mon abonnement est arrivé à terme comment dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
glandu

Je vou

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur hd29he pour voir les émission de la TNT. On m'a dit qu'il faut acheter un boîtier tnt Mais lequel d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Lg

Bonjour, mon téléviseur LG a un problème il affiche le carré avec marqué non programmé j'ai regardé les titis sur comment le remettre en marche mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Comment copier cassettes vidéos vhs sur disque dur pour regarder sur la télé

Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
glandu

Suite fausse manip j'ai toutes les chaines sauf tf1

Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia

Bonjour, Depuis mon déménagement ma tv est comme ça, est ce déjà arriver à quelqu'un ? Que faire ?! TV Lcd sony kdl 42EX410 Merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Comment couper en 2 une vidéo trop lourde...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Caster iphone sur tv lg

Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Télé 4k a eu un imact par une bille et maintenant il y a un trait bleu

Bonjour, j est tiré accidentellement sur ma télé avk mon pistolet a bille et mtn il y a un impact et un trait bleu verticale qui s affiche quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Mon lecteur dvd bloque des enregistrements tv copiés sur clé usb

Bonjour, Mon lecteur dvd ne détecte par des enregistrements copiés sur clé USB alors qu'il m'est tout à fait possible de les lire sur mon PC ; il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Christie

À l'aide tv schaub lorenz

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialise

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Tv sony bravia

Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Tv tcl

Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Mon magnétoscope ne reconnait pas les cassettes

Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

Logiciel de réparation pour des vidéos endommagées gratuit

Bonsoir Tout est dans le titre et par exemple " Wondershare " est très bien il répare bien. Mais on ne peut pas avoir gratuitement la vidéo rép...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Labrado7

Impossible de regarder la tv sans enregistrer [freebox]

Bonjour, Nous avons une Freebox QQEE, le problème étant que depuis quelques temps, lorsque l'on veut regarder une chaîne, écran noir et quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Tv edison continental led 4k 3d

Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
piquesous

Lecteur de vidéo .mp4

Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
johnnyplanson

Voudrais retrouver télécommande d'origine pour lg 37lf2510

Bonjour, voudrais retrouver télécommande d'origine de la LG 37LF 2510

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Combi thomson cb1160hdd en panne

Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Correction de couleur

Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_

Télécommande, trouver la touche pause

Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Silla

Supprimer mode « démo » tv sharp aquos lc-46xl2e

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment supprimer l’affichage démo au démarrage de la télé. J’ai déjà trouvé un post sur le forum qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Paul

Télé samsung modèle le26r32bx (pas sur box mais antenne toit immeuble)

Bonsoir, Je n’arrive pas à avoir les chaînes malgré la mise en route : mémorisation auto. Elle se fait jusqu’aux 100 % puis rien. J’ai essayé avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Vendre ma tv cassé

Bonjour, Bonjour j'aimerais votre ma télé cassé elle sallume mais il n'y a pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Qualité film horrible

Bonjour, tout les films de mon disque dur externe sont devenus de mauvaise qualité soit 1T de films.. ils sont pour moi inregardable sa équivaut a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Reticule

Abonnement fx96

 Fermé

Bonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
glandu

Tv bloquée

 Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème avec le téléviseur clayton

Bonsoir J'ai acheté aujourd'hui 1er novembre 2021 ce téléviseur pour ma fille. Or, dés qu'elle arrête sa télévision ,l'écran devient noir, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Regarder freebox tv sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP

Mise à jour krohler smart tv : tks -50-sm-02-201908-0145

Bonjour, ma Smart tv reste bloquée sur ANDROID

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Dezonage philips bdp7500

Bonjour, je desire pouvoir lire les blu ray zone 1 aussi sur mon lecteur 7500. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
patrick974

Chaîne

Bonjour, mon antennes ne trouve pas de chaînes comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Mot de passe oublié telefunken

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe me permettant d'accéder aux différents menus de ma télévision tefunken, je le changeais plus fois parce que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000