Les discussions

Convertir de youtube en wma.

Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
prosperfleur

Transmetteurs canal sat

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...

Mona

Wifi samsung et code pin

Bonjour, j'ai une Samsung smart, je souhaite savoir si c'est possible de regarder la télé via le wifi ? d'autre part, j'ai perdu mon code pin impos...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Bugs du décodeur fransat

Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement en Roumanie et ils ont pris avec eux un décodeur Fransat. Ils ont acheté la télé et l'antenne sur pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Telecommande samsung

Bonjour, Mon fils a jeté ma telecommande du 1er etage, elle sait desemboité. J'ai remonté mais elle ne fonctionne plus. Rien n'a l'air cassé. Que...

bazfile

Carte

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Noel7726

Compatibilité tv décodeur.

Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
quentin2121

Conversion

Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD

ziggourat

Chassis 11 ak36

Résolu

Bonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...

jherve

Caster sfr tv

Bonjour les amis j'espère que ce message sera pas supprimer. Je laisse ce message en espérant être au bon endroit. car je possède les chaines TV via m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
colabo18

Eclaircir une vidéo avec vlc et la sauvegarder

Bonjour, Plein de discussions expliquent comment éclaircir une vidéo avec VLC (Outils / Effets et filtres / Effets vidéo / Ajustement d'image), ma...

jeanbern

Ma tv del lg model 55lm5850 a recu de l'eau

salut ma tv a recu de l'eau de mon climatiseur et depuis j'ai deux bandes une grise et une blanche est il possible de le réparé ? merci et @+ ...

MPMP10

Comment brancher un casque d'écoute

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic et j'ai acheté un casque d'écoute Sony modèle MDR-rf995rk comment brancher le tout, rien ne fonctionne Me...

docsteph

Pb satellite

Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...

matousurnet

Notice d'utilisation

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi du tv LE19R85BD marque Samsung Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

docsteph

Peux pas lirez un dvd avec la freebox

Bonjour, comment lire un DVD avec la freebox Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Vidéo projecteur

Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour un budget max de 2000€, ma contrainte est que j'ai 3,10 de recul pour un écran avec une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
glandu

Tv sharp aquos

Résolu

Bonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kat83630

Tv portugaise sur internet

Bonjour à tous, Voilà mon souci Jusqu'à il y a peu, je pouvais regarder certaines chaines de la télé portugaise (SIC et TVI principalement) en passa...

phillippe001

Parabole tooya

Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

Gil

3gp probleme son

Bonjour, je fais une vidéo (format 3GP) à partir de mon téléphone mobile. Je la visionne ensuite sur mon téléphone mobile. Le son est parfaitement aud...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
mushu14

Je capte pas astra avec mon tnt sat optex

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Ma tv 42lg5500 ne s'allume plus

Bonjour à tous Voilà mon problème hier soir j'ai éteints ma télé en programmant l'heure et lorsque ce matin j ai voulu l 'allumer plus rien, plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Mickey7611

Continental edisson

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Son qui monte + tv qui s'éteint seule

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma tv s'éteint seule après quelques secondes. Quand j'attends un peu avant de la rallumer, elle tient 10mn puis le so...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Kevin4711

Pouvoir lire montage fait moviemaker, sur la version movie live

Bonjour, J'ai fait un montage photos sur Movie Maker, j'aimerais pouvoir le lire sur Movie Live Maker. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu

Merci andy

Fermé

Bonjour, merci andy oui c'est bien tooya merci de ta reponse cdtl Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
piquesous

Tvfox

Bonjour, sur quelle site je commande ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Probleme d'enregistrement sur pc

Bonjour, j'enregistre mon diapo avec musique sur mon pc sans problème mais dés que j'ajoute un titre et un générique plus possible d'enregistrer un pr...

lclalb85

Probleme du son sur la telecommande

bonjour, abonne depuis longtemps à Canal à l'aide du decodeur satellite, je ne parviens plus à modifier le son avec la telecommande. il faut utiliser ...

Andy31200

Transfert vhs sur pc, cd ou usb

Bonjour, A tous ceux et celles qui ont réussi ! Comme beaucoup je souhaite transférer mes vhs sur une technologie actuelle en y apportant des co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu

Connection tv home cinéma

Bonjour, J'ai une TV et un HomeCinéma (HC) Philips. Ma TV est connectée à la Freebox Révolution par un câble HDMI. Mon HC fonctionne parfaitement q...

SupportPhilipsSound

Reconvertir un fichier mp4 en wlmp pour correction

Bonjour, j'ai transformé un fichier movie maker en mp4 et un ami c'est aperçu d'une erreur. Malheureusement je n'arrive plus à le reconvertir en w...

glandu

Lire sur tv, des films montés sur imac

Bonjour, Les films Full HD de mon caméscope, je les ai copié sur mon iMac, pour un montage. À présent je souhaiterais les lire sur TV grand écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
ziggourat

Debutante perdue

Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de forums mais tous parlent de technologie avancée pour un maximum de qualité et je ne trouve pas ma réponse à mes question...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
caroline

Problème restitution enregistrement

bonjour après des années sans problèmes j'enregistre sur mon disque dur OK je passe en lecture départ normal mais systématiquement après 30 secondes...

fila3bouts

Configuration vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Quelle serait selon vous la meilleure configuration pour relier un vidéoprojecteur DLP Optoma HD27 Full HD, une X Box one, une Bose SoundL...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu

Problème tv/satellite

Bonjour, j'ai installé un impli TV/SAT 9763 Fracarro, à la rentrée j'ai mis un coupleur TV/sat pour avoir une seule sortie mais à la sortie de l'imp...

Ganstg

Tv continental edison ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...

Andy31200

Fréquence tv5

Bonjour, les amis s'il vous plait pouvez vous m'indiquer la fréquence de TV5Monde Afrique à utiliser sur un décodeur sans abonnement. Merci! Je suis ...

Andy31200

Demodulateur fonctionne pas en hdmi

bonjour il y a eu un orage dernierement ma box sfr et mon demo on griller donc il mon renvoyer demo......j aie brancher demo sur port hdmi de ma tv et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mariepower2008

Toutes mes vidéos saccadés, ralenti ( youtube, netflix, perso..)

Bonjour, Voila depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi pour regarder Netflix, je me suis rendu compte que la vidéo était saccadée, très ralen...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
timo123456

Ma prise télé ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà j'ai emménagé il y a quelques semaines dans un appartement où la prise télé ne fonctionne pas. Je précise que ma télé a une TNT int...

baladur13

Ajouter musique à ne vidéo

Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DAGOUSSAG

Quelle est cette prise ?

Bonjour, J'ai cette prise installé chez moi mais je n'arrive pas à trouver avec quel câble il faut le relier. J'ai testé avec un câble 9,52mm, celu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Smart tv cassé par mon chat

Bonjour, Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de...

Xileh

Tv tucson message clignotant

Bonjour, Ma Tv Tucson depuis plusieurs jours affiche un message clignotant au centre de l écran. Il est impossible de changer de chaîne avec la té...

poupougne13

Camescope jvc et carte sd

Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années un camescope JVC avec une carte SD de 16 Go. Depuis quelques temps, je trouvais que la capacité de la car...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Benjamin

J'ai perdu les chaines 5/6/7

sur mon TV samsung tout allait bien ! et puis pendant un temps j'ai eu une mauvaise réception. On m'a conseillé de refaire une recherche automatique. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Gil

Transformation démo mpeg2 en canal numérique

Bonjour, Je veux les accessoires pour transformer un démo mpeg2 en démo mpeg4 et en décodeur numérique Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Andy31200
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000