Les discussions
Convertir de youtube en wma.
Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...
Transmetteurs canal sat
RésoluBonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...
Wifi samsung et code pin
Bonjour, j'ai une Samsung smart, je souhaite savoir si c'est possible de regarder la télé via le wifi ? d'autre part, j'ai perdu mon code pin impos...
Bugs du décodeur fransat
Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement en Roumanie et ils ont pris avec eux un décodeur Fransat. Ils ont acheté la télé et l'antenne sur pla...
Telecommande samsung
Bonjour, Mon fils a jeté ma telecommande du 1er etage, elle sait desemboité. J'ai remonté mais elle ne fonctionne plus. Rien n'a l'air cassé. Que...
Carte
Bonjour
Compatibilité tv décodeur.
Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...
Conversion
Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD
Chassis 11 ak36
RésoluBonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...
Caster sfr tv
Bonjour les amis j'espère que ce message sera pas supprimer. Je laisse ce message en espérant être au bon endroit. car je possède les chaines TV via m...
Eclaircir une vidéo avec vlc et la sauvegarder
Bonjour, Plein de discussions expliquent comment éclaircir une vidéo avec VLC (Outils / Effets et filtres / Effets vidéo / Ajustement d'image), ma...
Ma tv del lg model 55lm5850 a recu de l'eau
salut ma tv a recu de l'eau de mon climatiseur et depuis j'ai deux bandes une grise et une blanche est il possible de le réparé ? merci et @+ ...
Comment brancher un casque d'écoute
Bonjour, J'ai une télévision Panasonic et j'ai acheté un casque d'écoute Sony modèle MDR-rf995rk comment brancher le tout, rien ne fonctionne Me...
Pb satellite
Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...
Notice d'utilisation
Bonjour, Je cherche le mode d' emploi du tv LE19R85BD marque Samsung Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Peux pas lirez un dvd avec la freebox
Bonjour, comment lire un DVD avec la freebox Configuration: Windows / Firefox 55.0
Vidéo projecteur
Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour un budget max de 2000€, ma contrainte est que j'ai 3,10 de recul pour un écran avec une base de ...
Tv sharp aquos
RésoluBonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...
Tv portugaise sur internet
Bonjour à tous, Voilà mon souci Jusqu'à il y a peu, je pouvais regarder certaines chaines de la télé portugaise (SIC et TVI principalement) en passa...
Parabole tooya
Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
3gp probleme son
Bonjour, je fais une vidéo (format 3GP) à partir de mon téléphone mobile. Je la visionne ensuite sur mon téléphone mobile. Le son est parfaitement aud...
Je capte pas astra avec mon tnt sat optex
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
Ma tv 42lg5500 ne s'allume plus
Bonjour à tous Voilà mon problème hier soir j'ai éteints ma télé en programmant l'heure et lorsque ce matin j ai voulu l 'allumer plus rien, plus ...
Continental edisson
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...
Son qui monte + tv qui s'éteint seule
Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma tv s'éteint seule après quelques secondes. Quand j'attends un peu avant de la rallumer, elle tient 10mn puis le so...
Pouvoir lire montage fait moviemaker, sur la version movie live
Bonjour, J'ai fait un montage photos sur Movie Maker, j'aimerais pouvoir le lire sur Movie Live Maker. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.
Merci andy
FerméBonjour, merci andy oui c'est bien tooya merci de ta reponse cdtl Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
Tvfox
Bonjour, sur quelle site je commande ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Probleme d'enregistrement sur pc
Bonjour, j'enregistre mon diapo avec musique sur mon pc sans problème mais dés que j'ajoute un titre et un générique plus possible d'enregistrer un pr...
Probleme du son sur la telecommande
bonjour, abonne depuis longtemps à Canal à l'aide du decodeur satellite, je ne parviens plus à modifier le son avec la telecommande. il faut utiliser ...
Transfert vhs sur pc, cd ou usb
Bonjour, A tous ceux et celles qui ont réussi ! Comme beaucoup je souhaite transférer mes vhs sur une technologie actuelle en y apportant des co...
Connection tv home cinéma
Bonjour, J'ai une TV et un HomeCinéma (HC) Philips. Ma TV est connectée à la Freebox Révolution par un câble HDMI. Mon HC fonctionne parfaitement q...
Reconvertir un fichier mp4 en wlmp pour correction
Bonjour, j'ai transformé un fichier movie maker en mp4 et un ami c'est aperçu d'une erreur. Malheureusement je n'arrive plus à le reconvertir en w...
Lire sur tv, des films montés sur imac
Bonjour, Les films Full HD de mon caméscope, je les ai copié sur mon iMac, pour un montage. À présent je souhaiterais les lire sur TV grand écra...
Debutante perdue
RésoluBonjour, J'ai lu plein de forums mais tous parlent de technologie avancée pour un maximum de qualité et je ne trouve pas ma réponse à mes question...
Problème restitution enregistrement
bonjour après des années sans problèmes j'enregistre sur mon disque dur OK je passe en lecture départ normal mais systématiquement après 30 secondes...
Configuration vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Quelle serait selon vous la meilleure configuration pour relier un vidéoprojecteur DLP Optoma HD27 Full HD, une X Box one, une Bose SoundL...
Problème tv/satellite
Bonjour, j'ai installé un impli TV/SAT 9763 Fracarro, à la rentrée j'ai mis un coupleur TV/sat pour avoir une seule sortie mais à la sortie de l'imp...
Tv continental edison ne s'éteint plus
RésoluBonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...
Fréquence tv5
Bonjour, les amis s'il vous plait pouvez vous m'indiquer la fréquence de TV5Monde Afrique à utiliser sur un décodeur sans abonnement. Merci! Je suis ...
Demodulateur fonctionne pas en hdmi
bonjour il y a eu un orage dernierement ma box sfr et mon demo on griller donc il mon renvoyer demo......j aie brancher demo sur port hdmi de ma tv et...
Toutes mes vidéos saccadés, ralenti ( youtube, netflix, perso..)
Bonjour, Voila depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi pour regarder Netflix, je me suis rendu compte que la vidéo était saccadée, très ralen...
Ma prise télé ne fonctionne pas
Bonjour, Voilà j'ai emménagé il y a quelques semaines dans un appartement où la prise télé ne fonctionne pas. Je précise que ma télé a une TNT int...
Ajouter musique à ne vidéo
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...
Quelle est cette prise ?
Bonjour, J'ai cette prise installé chez moi mais je n'arrive pas à trouver avec quel câble il faut le relier. J'ai testé avec un câble 9,52mm, celu...
Smart tv cassé par mon chat
Bonjour, Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de...
Tv tucson message clignotant
Bonjour, Ma Tv Tucson depuis plusieurs jours affiche un message clignotant au centre de l écran. Il est impossible de changer de chaîne avec la té...
Camescope jvc et carte sd
Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années un camescope JVC avec une carte SD de 16 Go. Depuis quelques temps, je trouvais que la capacité de la car...
J'ai perdu les chaines 5/6/7
sur mon TV samsung tout allait bien ! et puis pendant un temps j'ai eu une mauvaise réception. On m'a conseillé de refaire une recherche automatique. ...
Transformation démo mpeg2 en canal numérique
Bonjour, Je veux les accessoires pour transformer un démo mpeg2 en démo mpeg4 et en décodeur numérique Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0