Ma télé s'éteint seule
Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...
Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1 comment améliorer la netteté d'une image format pdf sur powerpoint svp? merci JS
Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code pour dézonner un lecteur DVD PHILIPS 2800 - 2882. D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, la box fonctionne bien, les plugs sont ok. Quand j'allume la télé, tout va bien. Mais au bout de 1mn, l'image se fige, puis elle revient......
Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...
Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...
Bonjour, j ai la barre force a 96 la barre qualité 9 que faitre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir le son de la tele par le home cinema, le dvd passe mais pas le son de la tele, a l'aide...merci Configu...
Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...
Bonjour, simple question que je me demandais. Sur une télévision de 39 pouces, est-ce que la différence entre une 1920pX1080p et une 1600pX900p est fl...
J'ai reçu la pub pour le boitier TV fox. Je reçois la télé par wifi.Je n'ai pas d'antenne sur le toit. Est ce que quelqu'un peut me dire 1) si ave...
Bonjour, J ai recupéré des vieilles cassettes qu il me faut sauvegardé, j ai un sony digital 8 dcr trv140 e. Mon pc est sous windows 10, j'ai acqui...
Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...
Bonjour, Je possède actuellement un lecteur blu ray mais malheureusement, il est un peu obsolète. En effet, avant je pouvais mettre sur clé usb un...
Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...
Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...
Bonsoir J ai une tv lg 37LF2510 auquel j ai associe mon home cine bluray 3d lg LHB825. J ai un sucis lors ce que je veux visionner des dvd et meme...
Bonjour, j ai acheté une tv sony bravia d occasion KDL-32p2530 serais t il d avoir les codes de la telecommande philips UP/R DB81. cordialement ...
Bonjour, J'ai mon video projecteur qui ne veut plus s'allumer. Le voyant température s'allume en rouge en continu. J'ai nettoyé le filtre à air et...
Bonjour, J'ai une TV Samsung et j'ai le son et non pas d'image quoi faire. Configuration: iPad / Safari 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...
Bonjour, Je souhaite télécharger dans le but de l'envoyer sur une clé usb un film youtube pas populaire et donc pas sur les sites de téléchargement...
Bonjour, Je n'ai peut-être pas été assez clair, alors je repose ma question: A partir de ma télévision, je peux aller sur l'application Google Play ...
Bonjour, Via mon Android TV, voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Je suis donc allé avec mon Mac sur Google Play S...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama afin de pouvoir le graver sur un DVD. J'utilise DVDStyler pour graver la vidéo sur le suppo...
Bonjour, Sur mon PC fixe : lorsque je connecte le port HDMI de ma carte graphique sur le port HDMI de ma TV, j'ai l'image et pas le son. Sur mon ...
Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...
Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE40B530 qui fait entendre un signal lors de la mise sous tension et à l'arrêt. Je voudrais supprimer ce signal...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW J250 et ai un téléviseur BLAUPUNKT écran plat récent et n'ai pas d'entrée optique. J'ai tout...
Bonjour, Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois install...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande free box il y a deux ans je savais pas qu'il faut la renvoyer pour qu'il me la change donc j'ai ac...
j'ai un téléviseur Grundig T70-643euros qui s'est mis en veille hier au soir sans que personne ne touche la télécommande et quand on a voulu le remett...
Bonjour J'ai un problème sur mon lecteur DVD vidéo player philips ref DVP 3010. La porte d'insertion des DVD ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un a t...
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà eu ce problème : la fenêtre "effets de l'événement vidéo" se rétrécit sans aucune raison et vous ne disposez don...
Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...
Bonjour, J'aimerais mettre une petite télé dans ma cuisine qui est éloignée du salon. Quand je m' affaire à la cuisine, je loupe des émissions qui m...
Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...
bonsoir ma télécommande free ne fonctionne plus savez vous comment en commander une sur le site free ?
Bonjour, ...Y ' a toujours un truc qui marche pas... Ce coup ci c'est par exemple une video sur ce site https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actual...
Bonsoir, je veux visionner une vidéo louée sur mytf1 VOD il m'est demandé d'installer microsoft- SILVERLIGHT] ce que j'ai fait 3 fois....à chaque fois...
Bonjour, J'aimerais faire une recherche des nouvelles chaines TV avec la telecommande mais l'on me demande un code. J'ai essaye avec 0000 et 1111 ma...
bonjour, je possède un téléviseur Samsung UE40ES6710. J'ai donc acheté un adaptateur LAN sans fil modèle WIS12ABGNX pour avoir une connection intern...
Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai fait plusieurs films et photos via mon caméscope numérique avec un enregistrement sur carte sd, à ce jour j...
Bonjour, Je cherche desesperement depuis un bon moment la saison 2 du manga nana g regardé la premier saison en vostfr sur dailymotion. Aidez moi s...
Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème: Lors de la premiere utilisation de mon nouveau pc portable, en branchant le cable hdmi pour affic...
Bne je vien de cassé mon écran plasma Thompson 139cm je voudrai combien sa coûte pour changer l'écran ?
Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.