Réinitialiser mot de passe sur LG avec 0325, 0000, et 1234 KO
Résolu
johan LTF
-
jobzh -
jobzh -
Bonjour,
Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec :
0000 (par défaut partout)
1234 (par défaut en France)
0325 (fourni par LG sur son aide en ligne et sur les forums)
Taper 3 fois mute en étant déjà sur la case mot de passe => rien ne se passe, certains forums indiquent que la TV demande un code à six chiffres : 129472.
Qui a une autre piste ?
Suite déménagement, plus de chaines :-(
Merci d'avance.
Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec :
0000 (par défaut partout)
1234 (par défaut en France)
0325 (fourni par LG sur son aide en ligne et sur les forums)
Taper 3 fois mute en étant déjà sur la case mot de passe => rien ne se passe, certains forums indiquent que la TV demande un code à six chiffres : 129472.
Qui a une autre piste ?
Suite déménagement, plus de chaines :-(
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialiser mot de passe sur LG avec 0325, 0000, et 1234 KO
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Appuyer sur le bouton "Settings" de la télécommande.
Se positionner sur le menu VERROU.
Quand la TV demande le code à quatre chiffres, et A CET ENDROIT SEULEMENT,
appuyer trois fois sur le bouton "MUTE" de la télécommande va vous renvoyer sur un code à rentrer sur SIX chiffres.
Rentrez "129472", puis votre nouveau code à quatre chiffres.
Se positionner sur le menu VERROU.
Quand la TV demande le code à quatre chiffres, et A CET ENDROIT SEULEMENT,
appuyer trois fois sur le bouton "MUTE" de la télécommande va vous renvoyer sur un code à rentrer sur SIX chiffres.
Rentrez "129472", puis votre nouveau code à quatre chiffres.
lilick
Merci !!!!!!! Vraiment !! Nous avons un lg 32LB55 80 cm et grâce à vous il fonctionne !!!
lilick
Merci !!!!!!! Vraiment !! Nous avons un lg 32LB55 80 cm et grâce à vous il fonctionne !!!
jobzh
super !!! un très grand merci pour l'info. cette aide m'a bien dépanné