Movie maker : impossible de voir le film enregistré.

Résolu/Fermé
Paulinetherese Messages postés 99 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 18 déc. 2017 à 22:08
 Paulinetherese - 18 déc. 2017 à 23:14
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont en format .MOV., MP4 et MPG. Je suis avec Window 7. Le total de ma vidéo est de 4,25 GO ou 4 457 400 KO. Je fais enregistrer le film, ça prend environ 5 h. qui s'enregistre en .mp4. Jusque là ça va bien. On me dit que le film a été enregistré avec succès. Mais lorsque j'essai d'ouvrir le fameux film, il y a seulement un item et on me dit que je dois l'effacer car movie maker ne le reconnaît pas ou ne prend pas en charge ce type de fichier. Si je l'efface évidemment je n'ai plus rien à visionner. C'est comme si dans ce seul item que je vois, il y avait l'ensemble du film au complet. Donc, ça ne marche pas. Est-ce que mon fichier est trop lourd? Qu'est-ce que je fais de pas correct? Quelqu'un peut m'aider svp? Je suis un peu désespérée car j'y ai consacrée beaucoup de temps!
A voir également:

1 réponse

rounackn Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 4
Modifié le 18 déc. 2017 à 22:28
Bonjour,
Si j'ai bien compris : Il ne reste plus qu'a cliquer droit sur votre fichier enregistrer MP4 et lire avec un lecteur vidéo de Windows ou VLC comme vous lisez vos vidéos habituellement.
3
Paulinetherese
18 déc. 2017 à 23:14
Merci beaucoup de votre réponse rapide. J'ai essayé avec VLC, je le vois mais il n'ouvre pas. Est-il trop lourd et ça prendrait beaucoup de temps avant d'ouvrir ou est-ce autre chose?
0