Les discussions
Télécommande universelle adaptable au tnt?
Bonjour, ma télécommande de mon TNT strong 5120 ne fonctionne plus. Est-ce que une télécommande universelle peut venir régler mon problème? Merci d...
Obtenir un flou d'arrière plan avec une sony hxr-nx5
Bonjour, tout est dans le titre :-) je lis le manuel dans les sens et regarde plein de vidéo sur youtube .... et il y a quelque chose qui m'échap...
Tv samsung plasma ps51e450a1w
Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 129cm ,qui a reçu un petit coup sur l'ecran ,et c devenu noir ,je ne sais si c reparable ou non ,si oui je ...
Continental edison 190 cm
Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un magasin qui vend des televisions continental Edison de 190 cm Configuration: Windows / Internet Explo...
Que faire des anciens décodeurs tnt non compatibles hd ?
RésoluBonjour Faut-il jeter les anciens décodeurs TNT non compatibles HD ou ont-ils quelque part une possibilité de seconde vie ??? Merci de vos réponses
Connections vidéo/tv
Bonjour, Comment avoir l image car mon vieux magnétoscope ne possède pas de prise peritel et mon téléviseur est de dernière génération. Merciiiiii ...
Convertir dvd en divx
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...
2eme televiseur
Bonjour, j'ai un téléviseur branché a une live box dans mon salon et je voudrais mettre dans une chambre un autre téléviseur .comment je doit fa...
Câble 1394
Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous. J'ai cassé ma tirelire et changé mon brave XP pour un Asus. mais sur celui-ci pas de prise pour le câble 13...
Foutu ou pas?
Bonjour, mon mari a transforme il y a quelque temps toutes nos cassettes video (petites et grandes )en disque dvd avec un appareil et il a aussi je...
Son de caisson de grave
Bonjour, Je viens installer une barre de son JBL sur ma tv Sony. La barre fonctionne mais je ne trouve pas dans le menu de la tv comment augmenter...
Television schaub lorenz 21.5 full hd
bonjour j ai un gros soucis voila j ai racheté un décodeur avec une télécommande l autre avait grillé j ai voulu remettre les chaines tnt elles se tél...
Décodeur takara sl 99
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon nouveau décodeur takara sl 99 a ma télé schaub lorenz led 25.5" full hd impossible de voir le menu du décode...
Disque dur 1 to + samsung smart tv
Bonjour, J'espère vraiment qu'on pourra m'aider à mon sujet, sa fait un petit moment que j'essai mais rien n'y fait. Je vous explique : J'ai un disq...
Le streaming fait buguer mon ordi
Bonjour, Je regardais depuis plusieurs semaines sans problème dragon ball en streaming sur différents sites..Et depuis hier mon ordi bugue et ralenti...
Replay sur téléviseur philips
Bonjour, Est-il possible de regarder en replay des émissions sur mon téléviseur au lieu de les regarder sur PC ? J'ai contacté Philips qui me renvoi...
Film vostfr
Bonjour à tous j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou il y a uniquement des films en vostfr j'ai beau chercher je trouve rarement des sites pr...
Oubli code pin
Bonjour, J'ai oublié le code pin de la TV LG 49UF640V Une solution?
Pane d'affichage sur tv lg 42lx6500-zd
Bonjour, depuis aujourd'hui mon téléviseur LG 42LX6500-ZD ne s'allume plus, a vrais dire n'affiche plus d'image (alimentation veilleuse led rouge marc...
Pinacle 20
J'ai acquis depuis peu PINACLE 20. Lorsque j'utilise certaines transitions, elles sont enregistrées, mais elles me bloquent le montagne, en me "planta...
Probleme de son avec càble hdmi
Bonjour, j'ai un pb de son pour regarder un montage sur clé usb de mon ordi portable tochiba vers la télé samsung racordé par cable hdmi ...
Lecteur dvd de pc sur tv
Bonjour, Je viens de récuperer certaines pièces qui se trouvaient dans mon ancien PC de bureau. Et je souhaiterai savoir svp comment faire pour me...
Perte de chaines 8-15-16-17-18 sur orléans
Bonjour, Ces chaines fonctionnent correctement dans la journée jusqu'à 21heures et ensuite plus rien. Branchement collectif immeuble Numericable C...
Besoin aide camescope jvc everio gz-hd10
Bonjour j'ai plusieurs question: Probleme N°1: je dispose d'un caméscope JVC Everio GZ-HD10 acheter a 99€ sur internet (il a du en voir des chose) ...
Problème de récepteur
Bonjour, svp j'ai besoin un ide en effet j'ai acheté une récepteur Révolution Galaxy 60/60 Mini et je branche touts les câble mais malheureusement je ...
Comment faire montage video
je veux la derniere version du camtasia video
Duplicateurs
Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???
Antenne amplifiee ***@***
Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...
Video
Comment pivoter à 90° une vidéo
Avis videoprojecteur led
Bonjour, Je souhaiterais acheter un videoprojecteur à LED, mais je n'y connaît rien. Donc si vous en avez un ou des infos, pouvez-vous me donner v...
Panne allumage tele lg 32lv3400
Bonjour, le voyant de marche de ma tele ne s eteint plus sauf en la débranchant et appuyant sur le bouton marche arret de la tele commande impossibl...
Comment mètre de la musique sur cd a partire de movie maker
Bonjour, comment mètre de la musique sur cd a partir de movie maker Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76
Playmemories home
Bonjour .avec playmemories home je n 'arrive pas a associer une video 50i et une video 50p , et il y a t 'il une autre solution pour les associers .Me...
Vidéo full hd 60fps saccadée sur tv
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'une action cam qui film en 4k 30fps, lorsque que je branche ma caméra sur mon pc et que je le relie en HDMI...
Pas de son sur tv branchée en hdmi
Bonjour, J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis all...
Avis adaptateur tnt takara sl 99
Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...
Comment commander un lecteur vidéo à distance ?
Bonjour, Quels sont les moyens matériels pour pouvoir contrôler un lecteur vidéo à distance ? Par lecteur vidéo j'entends un lecteur multimédia, un ...
Logiciel permettant de lire des fichiers avi sur macbook.
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger et quel est le nom du logiciel qui permet de lire des fichiers AVI sur un MacBook. En attente de votre ...
Format vidéo
Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'experts mon copain à acheter un téleviseur LED 32" (81 cm) 16:9 HD TV - Technologie LED - 100 Hz - Tuner TNT HD int...
Connectivité appareil lgt rht497h/rht498
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment connecter mon appareil LG497H/RHT498H sur la télé depuis AVRIL 2015 la venue des chaines TNT. Merci Config...
Tnt sat décodeur simba hd premium
Bonjour, depuis quelques jours , mon décodeur s'allume puis s'éteint . quelqu'un pourrait il me dire si a rencontré e ""phénomène ""un peu agaçant e...
Carte bis coordonnee
Bonjour, Qui peut me donner les clordonnes de bis en israel merc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Formats video
je recherche un logiciel de conversion de formats videos, gratuit, en français, et qui n'installe pas d'autres logiciels (espions!!) merci
Mise a jour de mon produit avec un logiciel gravé
Bonjour, Je cherche un moyen pour graver un disque de mise a jour d'un enregistreur Sony RDR-HXD 890 je serai content de pouvoir graver ce disque pour...
Absence des mots dans le menu
Bonjour Alors voilà mon problème vient de ma télé techwood, tout marche très bien image son télécommande sans soucis, SAUF le menu des réglages im...
Camera ip
bonjour j ai changer de fournisseur internet et depuis ma cameras extérieur ip ne fonctionne plus comme message no adress je doit faire une mani...
Logiciel open source pour montage video
Bonjour, SVP? je suis a la recherche d'un logiciel libre OPEN SOURCE pour le montage vidéo je voudrai un logiciel équivalent a Window Movies Maker p...
Enregistrement pvr sur tele hd
Bonjour, j'ai un petit probleme, en fait j'ai une tele LG (je connais pas le modele exact), bon cette tv est dotée de la fonction d'enregistrement via...
Usb port
Bonjour, je viens de connecter un disque dur seagate sur mon televisueur samsung et il ne fonctionne pas. A noter que j'ai essayé sur un autre et il m...
Pour activer mon avs video editor 7.4....pour ne pas avoir leur
Bonjour, j'ai telecharger avs video editor, mais gros problème, au moment que j'ai voulu créer mon film, le finaliser, j'avais le logo avs en plein ...