Les discussions

Bande cassette vidéo coincé dans un magnétoscope

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu convertir ma cassette sur mon ordinateur. J'ai lancé plusieurs fois la cassette, rembobiné, reculé et tout et puis, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Log-T

Enregistrer flux vidéo avec vlc (ou quiktime ?) sur mac

Bonjour, les réponses pour expliquer comment enregistrer un flux vidéo avec VLC ne semblent pas à jour , sur mon Mac je n'ai aucun menu ou onglet qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
malo2003

Avis lumix g7

bonjour prévoyant l'achat d'un lumix G7 et voulant être sur de faire le meilleure choix j'aurais voulu avoir des avis sur cette hybride et sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
glandu

Problème de signal entre ma tv et mon lecteur blu-ray

Bonjour, Impossible de lire un bluray sur ma tv (samsung 32D400E1W) due à un problème de signal. Lorsque que je branche mon lecteur bluray samsung ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Fransat en belgique

 Résolu

Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gil

Où télécharger la saison 1 et 2 de naruto shippuden vf ?

 Résolu

Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
MS13West

Ma télé ne s'allume plus !!

Bonjour, Je viens d'essayé la mise a jours de mon téléviseur ca j'avais un probleme que mon téléviseur s'éteignait constamment et depuis la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jeanbern

Vidéo choix multiples

Bonjour, Ayant eu un gopro pour noel et faisant du vtt et de la moto cross je film mes sorties, je voulais donc faire comme avec google street view m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Ou est la meilleure hd ?

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, quelle est selon vos expériences la meilleure réception HD ? Certainement pas la TNT HD terrestre compte te...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Connection blu ray tv

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à connecter le blu ray BD -48500 Samsung Avec TV LG 32 Lh50 la tv fonctionne mais, dès que le lecteur est b...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Comment superposer 2 vidéo

Bonjour, Vous pouvez me donner un logiciel de montage ou l'on peut superposer 2 vidéo svp Merci d'avance Sur Android ( tablette ) et pas vidéo pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Installation de la tnt sur un décodeur bouygue telecom

Bonjour, je viens d'installer mon antenne TNT pour capter les chaines en HD sans consommer le réseau mais le problème est que l'installation reste blo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Gil

Mot de passe enregistrer ou pas

Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vision clever 1

Bonjour, svp j ai besoin de votre aides Configuration: Windows / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
lazaret

Lazaret

Bonjour, merci de supprimer ce message Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Film se coupe avant la fin...

Bonjour, Depuis 2 jours ,les films que je regarde sur clé USB se coupent avant la fin (par exemple pour un film de 2 H le film coupe à 1h30). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
annabelle426

Plugin manquant pour regarder en streaming

Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe

Tablette et streaming?

Bonjour, question toute simple:est ce qu'on peut voir les films en streaming avec une tablette. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe

Importation qui ne se finit pas...

Bonjour je voulais importer une vidéo sur vidéo maker 2.6 windows 7 format vmm mais le soucis c'est que la barre des importations des ficher en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Impossible de récupérer projets final cut pro

Bonjour, je présente ma situation: J'ai téléchargé Final Cut Pro X. Entre temps mon macbook a rendu l'âme. J'ai récupérer mes données qui sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Comment connecter un cable spdif (toslink)

Bonjour, J'ai un téléviseur équipé d'une sortie "Digital Audio Output". J'ai le projet d'acheter une barre de son munie notamment de la connectique...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
orpheu48

Television philips

Bonjour, bonsoir j'ai une tele philips mais la telecommande est casse et je voudrais regler les chaines mais je ne trouve pas le bouton menu sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Premier allumage du télé plasma philips

Bonjour, j'ai acheté un poste téléviseur plasma Philips, dès le premier allumage ça demande la sélection de langue et les langues sont affichées par...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Le menu affiche non disponible

Bonjour, Lorsque j'appuie la touche menu de ma lcd 26'' Philips, l'écran affiche non disponible. J'arrive pas à accéder aux réglages, que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Télé lcd

Bonjour, Comment faire renversé image télé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Convertir hdmi en peritel est ce possible?

Bonjour, à tous, je viens d'acheter un karaoké à ma fille pour Noël (amplificateur+micro) sauf qu'il ne se branche qu'en peritel et que mon dvd ne po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Iptv

Bonjour est ce que y'a moyen de telecharger iptv sur ma TV Phillips Smart 37PFL6007H/12 modèle janvier 2013 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Fichiers endommagés

Bonjour, Je vous écris ce petit post car j'ai besoin de votre aide. J'ai tourné des vidéos très importante sur mon action cam (panasonic AX-H1), et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
P-A19

Menu pinnacle studio 7

Bonjour, J'ai bien du mal avec les marqueurs. Si je pouvais avoir une explication, ce serait sympa. Bonnes fêtes de fin d'année. NB: dans mon mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Écran commercial sans tuner tv

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bubu70360

Pas de signal !!!!!!!

Bonjour, Ma tele fonctionne avec un strong SRT 8114 depuis le 1er avril 2016, tout marchait bien et d'un seul coup elle s'arrete aujourd'hui pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
juliajulia7794

Menu incomplet

Bonjour, J'ai gagné une Smart TV Samsung avec mon entreprise lors de la fête du personnel, je sais accéder au menu caché. Lorsque tout est réglé, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Je n'arrive pas à publier sur youtube

Bonjour, J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Du pc vers la tv

Bonjour, je voudrai raccorder mon pc portable a ma tv par HDMI, ma question est la suivante si je veux déplacer mon portable suis je obligée à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Problème de rendu gpu avec adobe premiere pro cc 2015

Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec Adobe Premiere Pro CC 2015 : Lorsque je fais un rendu avec l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CU...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Crashoveride

Besoin d'aide pour un montage sur vegas pro

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Vegas Pro, et je veux faire un montage qui me semblait tout con, mais après plusieurs heures d'essai je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
delfre56

Combiné dvd - vcr sans télécommande

Bonjour, Par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un vieux magnétoscope MAGNUM, combiné DVD - VCR 3500. J'aimerais po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Intro manga

Bonjour, Aider moi je voidrais créer une intro de manga comment on fait please j en est besoin pour ma chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
glandu

Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DZ

Plus de son sur tv samsung ue55ku6000

Bonjour, Ma Freebox est relier en hdmi sur ma télé et tout fonctionnait parfaitement, visiblement depuis que j'ai branché ma PS4 (j'ai joué un peu e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Exca

Effet sony vegas pro v14

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis un nouveau adepte du montage vidéo, mais ayant personne pour m'expliquer, je n'ai appris que par moi même les b...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
glandu

Caméra incorporée

 Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
madmyke

Probleme movie maker et musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow

Reception francesat en tunisie

Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gil

Telechargement

bonjour , je cherche un site de telechargement, ou de partage de films gratuit et en regle

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Recuperation enregistrement freebox hd

 Résolu

Bonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
grosbabu

Enregistrer un programme sur samsung ue32j5100

Bonjour, voilà 6 mois que j'ai ma nouvelle tv ( Samsung UE32J5100 ) qui doit avoir la fonction d'enregistrement, mais pas moyen d'enregistrer quoiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000