Réaliser un montage intro

Fermé
vegastrach Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 23:21
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 11:59
Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo  filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début du film de spiderman ou dans skyfall dans James bond... je m’es les liens plus facile: Spider-Man main title; skyfall opening credits . je cherche un logiciel pour faire et réaliser un montage de ce type .quel logiciel faut il ?et avec quoi le réaliser? Après je pense qu’une camera ne m’es guère utile dans ce cas là ,car c’est plus une mise en scène et de la création fait directement sur le logiciel ... dites moi ,merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 19 déc. 2017 à 12:11
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre les logiciels de montage "grand public" proposent seulement des effets 2d 3d à personnaliser vous pouvez aussi télécharger des "templates" proposés sur you tube pour être personnalisé c'est à dire changer le titre avec blender ou affter effects exemple de l'intro de la Colombia dans spiderman, de la métro golwin de la century fox vous pouvez vous lancer dans le dessin 3d avec blender ou affter effect il faut du temps pour maitriser le logiciel et avoir des idées mais pour le reste je ne pense que ce soit à la portée d'un amateur
tapez sur YouTube: templates pour blender, intros sur blender

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0