Les discussions
Montage de titre sur pinnacle studio 17
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...
Utilisation de la télécommande
Bonjour, Comment faire une avance rapide et un arrêt sur image avec la télécommande d'un téléviseur Philips lors de la lecture de films contenue sur...
Iptv
Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Enregistrement
Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...
Tele et pc
RésoluBonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...
Activation
Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?
Probleme de langue
Bonjour, j ai acheter une tv waltham et je n arrive a avoir aucune chaine francaise comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...
Suppression fichier vidéo impossible
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...
Logiciel pour montage vidéo
bonjour j'aurai voulu savoir si vous connessiez de bon logiciel de montage video pour pc sous Windows gratuit. merci -- Posté depuis https://play....
Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt
Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...
Tv samsung tnt non intégrée
RésoluBonjour, ayant cassé ma tv on m' en propose une à pas cher mais la tnt n' est pas intégrée donc s 'agit il forcement d'une plus ancienne tv, les tv ré...
Caméra espion hd + audio
Bonjour, j'ai besoin de filmer en 720p minimum plus avoir un micro. Je cherche a trouver un produit qui type lunette caméra espion avec une autonomi...
Problème d'antenne sur camping car
Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...
Panne ecran
Bonjour, Mon TV sharp s'allume sur un écran jaune puis vert puis bleu etc... Que faire? Merci de votre réponse.
Problème avec vidéoprojectuer sony 3lcd
Bonjour, j'ai un sony 3lcd et il démarre, affiche pendant quelques secondes puis s'éteint, qqun a t-il deja eu un problème similaire ou pourriez v...
Problème avec ma télé
Bonjour, il y'as quelques temps j'eus un gros problème avec ma smart tv samsung je constatait que lorsque j'essayais de l'allumer la lampe rouge ne ce...
Connection ordi vers télé
Bonsoir je n' arrive pas a me connecte de mon ordinateur a ma television
Thomsun
Bonjour, j'ai une télé sumsun et j'ai une télécomande thomsun je voudrais, programé pour avoir mes chaine de la télé pouriez- vous maidé. je vous reme...
Logiciel pour webcam
Bonjour, j'ai égaré le c.d. d'installation de ma webcam Sirius gvc. pouvez vous m'aider à télécharger son logiciel Merci Configuration: Windo...
Tv frog
Bonjour, j'ai commandé cet appareil depuis peu de temps et je n'arrive pas à l'installer,j'ai donc envoyé un mail et n'ai pas eu de réponse,est-ce une...
Pb réception multiplex r4 - charentemaritime
RésoluBonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...
Film loué chez free
RésoluBonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment rogner une vidéo et la déplacer sony vegas
Bonjour, Je cherche à mettre ma caméra un peu à la façon de Squeezie => https://youtu.be/5XXJrTRFyBE?t=3m34s J'entends par là que je n'arrive p...
Recherche automatique
comment faire une recherche automatique sur ma télécommande universal urc22b
Silvercrest
bnj a tous jais besoin le https://img-19.ccm2.net/90Ak5zBbYnnAUjIW7n02a7GabgY=/5d3508c709dd41c58bf0e8728a59f3f5/ccm-ugc/00524426695862_845853753165138...
Compartiment k7 bloqué camescope sony hc24e
RésoluBonjour, J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution. Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 ...
Branchement du boitier tvfrog
Bonjour, Comment branche t'on le boitier ? directement sur la télé ou sur la box quand on passe par internet ? 2ème j'ai pas très bien compris à...
Modifier la vitesse d'une vidéo enregistrée en mode accéléré
J'ai par megarde enregistré en mode acceleré une video. Il est impossible de la visionner. Je voudrais modifier la vitesse de la video pour pouvoir la...
Téléviseur ne fonctionne plus
RésoluBonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?
Problème de lecture vidéo
Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos AVCHD sur ma tablette Android . Comment peut on y arriver ? Merci
Capture interropu
Bonjour, j etais entrain de capturer une video via mon cable dans mon ordi grace au programme videopad est pendant je capturer la video et subit...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Pivoter automatiquement des vidéos
Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement. la carte mémoire de l'Iphone contient plusieurs centaines de coutes vidéos, toutes orientées d'une ...
Mot de passe oublié pour décodeur géant
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour accéder au menu Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Installation canal..
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Suite à l'achat du décodeur canal+, j'ai commencé l'installation et je me suis trompé, au lieu de config...
Tv frog
Bonjour, J'ai internet chez moi. Mais dans mon secteur, je ne reçois pas la tv par internet; Alors Orange m'a proposé un décodeur qui me permet d'...
Enregistrement
salut à tous sss peut on me dire s'il est possible de : avec mon pc ; puis-je enregistrer un film de mon TV. si possibilité, comment faire ...
Pocket dvb-t
Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...
Leelbox
Bonjour, J'ai une LeelBox et n'arrive pas a avoir la TV d'orange via le wifi, j'arrive bien sur le menu mais impossible d'accéder aux émissions j'...
Incident à la lecture de la vidéo
Bonjour, A la lecture du film des barres transversales apparaissent sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton
Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...
Changement du disque dur 80go de canal+ par un disque dur perso
Bonjour, Mon disque dur 80 Go offert par CANAL+ est devenu trop juste à cause des films et émissions qui passent en Haute définition. Un dépanneu...
Effet cinématographique
RésoluBonjour, Je viens de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bx0527S3oas&t=4s qui a été faite avec un Nikon d5300 et un objectif 18-55...
Problème de prise péritel
Bonjour, j'ai ma télé tube cathodique avec boîtier TNT, ma prise péritel paire le son et l'image je suis obliger de bidouiller pour retrouver le son...
Problème avec télévion plus d`image plus de son
Bonjour, j`ai un problème avec ma télévision Samson 50 pouce plasma plus d`image et plus de son je voudrai savoir combien je peux déboursé pour la ...
Problème studio 20
Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...
Pointage de parabole
Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...
Problème avec handbrake (mac)
Bonjour ! J'essaie de RIP un DVD avec handbrake mais peu importe les réglages que je met, la vidéo ressort complètement brisée. C'est une image verte ...
Stream box tv
Bonjour On nous inonde de pub pour un boitier antenne permettant de regarder la télé gratuitement. Que penser de cette pub mais aussi de la dit...