Les discussions

Montage de titre sur pinnacle studio 17

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sagou

Utilisation de la télécommande

Bonjour, Comment faire une avance rapide et un arrêt sur image avec la télécommande d'un téléviseur Philips lors de la lecture de films contenue sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Krisss

Iptv

Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Enregistrement

Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Tele et pc

Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

Andy31200

Probleme de langue

Bonjour, j ai acheter une tv waltham et je n arrive a avoir aucune chaine francaise comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...

Andy31200

Suppression fichier vidéo impossible

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
amadeus971

Logiciel pour montage vidéo

bonjour j'aurai voulu savoir si vous connessiez de bon logiciel de montage video pour pc sous Windows gratuit. merci -- Posté depuis https://play....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mariedrdl

Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt

Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Tv samsung tnt non intégrée

Résolu

Bonjour, ayant cassé ma tv on m' en propose une à pas cher mais la tnt n' est pas intégrée donc s 'agit il forcement d'une plus ancienne tv, les tv ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nono0883

Caméra espion hd + audio

Bonjour, j'ai besoin de filmer en 720p minimum plus avoir un micro. Je cherche a trouver un produit qui type lunette caméra espion avec une autonomi...

TsunaJima

Problème d'antenne sur camping car

Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...

Andy31200

Panne ecran

Bonjour, Mon TV sharp s'allume sur un écran jaune puis vert puis bleu etc... Que faire? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec vidéoprojectuer sony 3lcd

Bonjour, j'ai un sony 3lcd et il démarre, affiche pendant quelques secondes puis s'éteint, qqun a t-il deja eu un problème similaire ou pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec ma télé

Bonjour, il y'as quelques temps j'eus un gros problème avec ma smart tv samsung je constatait que lorsque j'essayais de l'allumer la lampe rouge ne ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Connection ordi vers télé

Bonsoir je n' arrive pas a me connecte de mon ordinateur a ma television

KerimBlogueur

Thomsun

Bonjour, j'ai une télé sumsun et j'ai une télécomande thomsun je voudrais, programé pour avoir mes chaine de la télé pouriez- vous maidé. je vous reme...

MPMP10

Tv frog

Résolu

Bonjour j ais acheter tv frog je n arrive pas a avoir les chaines tèlè

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
durock

Logiciel pour webcam

Bonjour, j'ai égaré le c.d. d'installation de ma webcam Sirius gvc. pouvez vous m'aider à télécharger son logiciel Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
douiri12

Tv frog

Bonjour, j'ai commandé cet appareil depuis peu de temps et je n'arrive pas à l'installer,j'ai donc envoyé un mail et n'ai pas eu de réponse,est-ce une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Andy31200

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Film loué chez free

Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70

Comment rogner une vidéo et la déplacer sony vegas

Bonjour, Je cherche à mettre ma caméra un peu à la façon de Squeezie => https://youtu.be/5XXJrTRFyBE?t=3m34s J'entends par là que je n'arrive p...

glandu

Recherche automatique

comment faire une recherche automatique sur ma télécommande universal urc22b

Papounet17000

Silvercrest

bnj a tous jais besoin le https://img-19.ccm2.net/90Ak5zBbYnnAUjIW7n02a7GabgY=/5d3508c709dd41c58bf0e8728a59f3f5/ccm-ugc/00524426695862_845853753165138...

tarikfederer

Compartiment k7 bloqué camescope sony hc24e

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution. Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 ...

glandu

Branchement du boitier tvfrog

Bonjour, Comment branche t'on le boitier ? directement sur la télé ou sur la box quand on passe par internet ? 2ème j'ai pas très bien compris à...

Andy31200

Modifier la vitesse d'une vidéo enregistrée en mode accéléré

J'ai par megarde enregistré en mode acceleré une video. Il est impossible de la visionner. Je voudrais modifier la vitesse de la video pour pouvoir la...

glandu

Téléviseur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?

Jojolaguitare

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos AVCHD sur ma tablette Android . Comment peut on y arriver ? Merci

Feeling974

Capture interropu

Bonjour, j etais entrain de capturer une video via mon cable dans mon ordi grace au programme videopad est pendant je capturer la video et subit...

nchsoftware

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Pivoter automatiquement des vidéos

Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement. la carte mémoire de l'Iphone contient plusieurs centaines de coutes vidéos, toutes orientées d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
glandu

Mot de passe oublié pour décodeur géant

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour accéder au menu Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

pierrot

Installation canal..

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Suite à l'achat du décodeur canal+, j'ai commencé l'installation et je me suis trompé, au lieu de config...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Powpo

Tv frog

Bonjour, J'ai internet chez moi. Mais dans mon secteur, je ne reçois pas la tv par internet; Alors Orange m'a proposé un décodeur qui me permet d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Enregistrement

salut à tous sss peut on me dire s'il est possible de : avec mon pc ; puis-je enregistrer un film de mon TV. si possibilité, comment faire ...

Utilisateur anonyme

Pocket dvb-t

Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Gil

Leelbox

Bonjour, J'ai une LeelBox et n'arrive pas a avoir la TV d'orange via le wifi, j'arrive bien sur le menu mais impossible d'accéder aux émissions j'...

MPMP10

Incident à la lecture de la vidéo

Bonjour, A la lecture du film des barres transversales apparaissent sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

glandu

Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton

Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...

bendrop

Changement du disque dur 80go de canal+ par un disque dur perso

Bonjour, Mon disque dur 80 Go offert par CANAL+ est devenu trop juste à cause des films et émissions qui passent en Haute définition. Un dépanneu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
iduBzh

Effet cinématographique

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bx0527S3oas&t=4s qui a été faite avec un Nikon d5300 et un objectif 18-55...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Misterl54

Problème de prise péritel

Bonjour, j'ai ma télé tube cathodique avec boîtier TNT, ma prise péritel paire le son et l'image je suis obliger de bidouiller pour retrouver le son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec télévion plus d`image plus de son

Bonjour, j`ai un problème avec ma télévision Samson 50 pouce plasma plus d`image et plus de son je voudrai savoir combien je peux déboursé pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème studio 20

Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...

robifretz

Pointage de parabole

Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...

Andy31200

Problème avec handbrake (mac)

Bonjour ! J'essaie de RIP un DVD avec handbrake mais peu importe les réglages que je met, la vidéo ressort complètement brisée. C'est une image verte ...

ziggourat

Stream box tv

Bonjour On nous inonde de pub pour un boitier antenne permettant de regarder la télé gratuitement. Que penser de cette pub mais aussi de la dit...

Andy31200
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000