Les discussions

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
moulin44

Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter

Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Video ts

Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gingras

Écran reste bleu

Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Vlc version 2019

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Problème de son optique

Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Seb

Codes avec télécommande uneiverselle rca

Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...

MPMP10

Installation initiale tv toshiba ct-8035

Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...

Andy31200

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat

Problème enregistrement sur tv éteinte

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Dvd + fichier digital

Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...

ziggourat

Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv

Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...

Andy31200

Utilisation des copies digitales des films.

Fermé

Bonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Gidj

Problem avec usb

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...

Andy31200

Panne tv lg led

Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...

Andy31200

Problème instalation home xbox

Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme de signal

Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987

Probleme avec tv grandin ld32v200gf

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...

Andy31200

Dvd

Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...

Andy31200

Connectique alimentation

Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
legeb

Problème de smart tv téléviseur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 43PUS6201/12 (...

JrmeC.

Lecture cassette vhs impossible

Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Carlton

Hdmi non reconnu

Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Tweetyblue

Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
peuplecameleon

Convertir mp4 en vob sur mac

Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit mp4-vob pour Mac Merci André

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ziggourat

Conseille sur caméscope : sony fdr axe53

Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...

glandu

Commande televiseur samsung defectueuse

Bonjour, En appuyant sur la commande de mon televiseur les chaines ne changent plus pour cela je suis obligée d 'utiliser les flèches; Bien entendu...

bazfile

Lecture dvd

Bonjour, un ami a acheté un lecteur DVD. Très bien pour lire sur sa TV de la musique, mais rien pour lire des DVD vidéo qu'il a enregistrés depuis que...

MPMP10

Télécommande samsung ue55b7000

Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
patrickian100

Enregistrement sur disque dur externe usb

Bonjour, J'ai connecté ( port USB de la TV LG 32 5610) un disque dur externe, afin d'enregistrer des films. Ce disque est formaté NTFS. Si le télévis...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Pas de signal par les connecteurs hdmi tv lg 47le5510

Bonjour, Mon téléviseur LG affiche pas de signal par les 4connexions hdmi. Le cordon remplacé et rien ,il décelle la connexion sans plus. Le smar...

Andy31200

Ma télécommande free c’est mis sur ma télécommande de ma télé

Bonjour, Comment je fais pour la remettre ma télécommande free pour changer les chaîne

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de signal qui va et vien

Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....

Ali

Comment réduire la taille d'une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai prit des vidéos à l'aide de ma webcam sur mon portable Toshiba Satellite. Un vidéo de 20min prend 20GO !!! Je voulais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Bahlouka

Xsh cam

Mode d'emploi en français

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
glandu

Quel format choisir pour graver sur un dvd...?

Bonjour, J'ai téléchargé une archive ina (fichier vidéo-musical) sur internet et je voudrais savoir sous quel format (avec convertisseur) je dois le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ziggourat

Découpage vidéos mp4 par lot

Bonjour, J'ai 500 vidéos tutoriel de 2 mn à promouvoir en créant pour chacune un extrait des 30 premières secondes avec un lien vers mon site à la...

ziggourat

Absence de son pc via tv en hdmi

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Tweetyblue

Antenne télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines de le tnt avec une antenne one for ail sur ma nouvelle télé?

Andy31200

Tv akai

Bonjour Je suis bloquée sur le mode « canal vidéo » et ma télécommande est HS comment puis-je sortir de là pour revoir mes chaînes . Je désespère ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sandy_6863

Panne tv lg

Bonjour, Il y a quelques temps un ami m'a proposé de racheter sa télé, une LG 60UF850V, très grande et très propre mais un petit problème, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DeusExtrosz

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Conseille choix de caméscope

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel model vous me conseillerez selon ces caractéristiques : - zoom comparable à un reflex avec un objectif de 55-3...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
glandu

Fichier mkv son 264

Bonjour J'ai un fichier en format mkv en 720p avec format x264 Lorsque je le met sur la télé via un port usb j'ai l'image mais pas le son quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fmq

Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Tv linsar connexion barre de son lg

Bonjour, Je dispose d’une télé TV LED 55" Linsar 55LED900T - 4K et j’ai acheté une barre de son LG Sj4r. Ma tv dispose en out soit d’un hdmi arc s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
clement2x

Masquer visage sur vidéo avec un mac

Bonjour, Je ne manie pas très bien l'outil informatique et pour un travail de validation d'une formation professionnelle je dois envoyer des vidéos s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
justine.ju

Branchement d'un chromecast

Bonjour, Est il possible de brancher un chromecast sur la prise hdmi3 de mon téléviseur. En dessous de cette prise est marqué ( ARC) Les prises hdm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion enceintes sur téléviseur lg 55uj620v-za

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...

44 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Indépendamment tout est ok mais ensemble, du son mais plus d'image

Résolu

Bonjour à tous, C'est inhabituel que je sèche pour brancher mon matos de salon mais là, je dois avouer, que je ne sais plus quoi faire. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000