Les discussions

Problème de télécommande

Bonjour, Depuis hier, la télécommande Magic Motion de ma télé LG ne fonctionne plus. Le curseur apparaît toujours sur l'écran mais je ne plus pas val...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
astuces72

Casque audio sans fil sans couper le son de la tv

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Optoma projector

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 also check http://projectoreviews.com/tag/optoma/ as well.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme

Sos je necomprends pas comment faire.

Je veux connecter les enceinte de mon cinéma maison Sony DAV-TZ140 sur ma tv samsung, j’ai regardé tout et je comprends pas comment les connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
VictorGuevinRoy

Disparition de chaînes tnt

Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MariM

Live youtube

Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ajouter des vidéos dans mon pinnacle 14

Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...

janoise

Rendu lent avec adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

La chaine arte est devenu un écran noir ?

Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Capture vidéo par scènes

Bonjour, J'avais un camescope Panasonic NV GS75 qui, avec les logiciels de capture, pouvait enregistrer toute la vidéo par scène. Très pratique! J'a...

glandu

Conversion de vidéos d'un camescope vers une tv

Messieurs. Pouvez-vous me conseiller un logiciel Windows qui permette la conversion de vidéos d'un camescope vers une TV, un outil simple et si possi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tonton-Bibill

Faire marcher la tele

Bonjour j'ai une télé ESC et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en espagnol donc je ne sais pas comment la faire fonctionner. qu...

Jojolaguitare

Plus savoir lire les vidéos sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais plus lire les vidéos (vidéos enregistrées depuis appareil photo), avant je n'avais aucun problème. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Pat

Mon téléviseur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Écran plasma pdp 434 pe/ nintendo switch

Bonjour j'ai récupéré un écran plasma pdp 434 pe SANS le boîtier récepteur et mes garçons voudraient l'utiliser pour la Nintendo Switch. Or il n'y a...

Andy31200

Compatibilité dd pour usb pvr

Bonjour, Téléviseur série UE40KU6400UXZF Je disposais d'un HDD USB 3 . il m'a enregistré que7% sur 1 TO sur USB3 PVR ?Et ensuite impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (vlc??)

bonjour, je ne suis pas satisfait du cadrage d'une vidéo et j'aimerai la rogner du coté droit, j'y arrive avec vlc mais comment faire pour enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Bonjour je souhaite creer ma chaine prive de television en afrique afin de diff

Bonjour, quels sont les types de materiels que je peux acheter et ou est ce que je peux les trouver si je veux ma chaine privée de television ...

jordane45

Problème transfert vidéo sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...

glandu

Ré-encodage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Panne commande samsung ah59-01643e

Ma commande Home Cinéma Samsung AH59-01643E ne fonctionne plus. Que faire

Andy31200

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...

ziggourat

Est t'il possible de jouer a la nintendo switch sur la télé proline l1950hd

Bonjour, Est t'il possible de jouer a la Nintendo Switch sur cette télé ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
KvinVidalou

Cadrer l'écran de mon tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

Andy31200

Montage video

Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

girarem164

Problème avec le cube canal+

Bonjour, mon cube canal ne diffuse plus: -canal -canal+sport et bien d'autre chaines, le branchement est correct car vu par un technicien! je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Problème fixation murale placo succombe au poids

Bonjour, Je me suis acheter une télé de 152 cm et qui pèse 16,3kg que j ai voulut mettre au mur mais ça n’a pas du tout tenu et le placo s’est arr...

tropch

Compatibilité

Bonjour, J' ai un téléviseur série UE40KU6400UXZF Samsung . Je viens de contacter samsung il me conseil un DD de 500 GOUSB 2. 5400tours/mn. co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
fabul

Pilote camera toshiba a200 24 n

Bonjour, je viens d'ouvrir skype et là réside le problème. mon caméra ne veut pas marcher. toschiba A200 24N Vista 32 bit camera société chicony...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glandu

Replay ne fonctionne plus

Résolu

Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ysallejt

[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Zerosmtx

Pb son hdmi samsung - box

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Menu audio bloqué !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

glg29

Disque dur intenso non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ciboulouille

Télécommande silvefrcrest sfb 10-1

Bonjour, Je possède une télécommande silvercrest et je ne parviens pas à la synchroniser avec ma télévision THOMSON. Il me semble que la touche ...

MPMP10

Mpeg2 to avi

I use Avdshare Video Converter to Convert any AVI encoded with any codec to MPEG-2 video for using AVI on all MPEG-2-supported applications, burning t...

Andy31200

Cassette à dvd(ou usb)...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai pleins de cassettes, leurs contenu est très important, ça m'est sont es souvenirs... Et, vous le savez tous, les cassett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Transfert disque dur externe vers enregistreur panasonic dmr-bwt745ec9 graveur /

bonjour, je viens d acheter un dvd enregistreur PANASONIC DMR-BWT745EC9 Graveur / Enregistreur et j aimerais pouvoir transferer mes séries se trouv...

glandu

Connexion pc / tv: problème de résolution

Bonjour à tous: Voici mon plan de connexion entre PC et la télé, le but étant de pouvoir jouer au Battlefield 1 sur la télé. https://ibb.co/...

baladur13

Ma télévision s'éteint toutes

Bonjour, je me présente je m'appelle Doryan et j'ai actuellement un problème avec ma télévision. Cette à dire que ma télévision au bout de 10 minutes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
DarkTwister_

Netflix sur tcl

Bonsoir a tous j'ai par mégarde effacer l'app natflix de ma smart TV TCL. LOrsque j'accede au store je ne trouve l'app netflix a télécharger comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jalal

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Feuilleton télé reçu en anglais

Bonjour , Je suis chez orange et j'ai certains feuilletons qui sont en anglais , je passe par le rateau.pourriez vous me conseiller .pensez vous que ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connectique audio pour amplification blu-ray 4k sur tv 4k

Bonjour, J'ai une TV 4k Panasonic qui a quelques mois et un lecteur blu ray, mais non 4K que je voudrait remplacer par un plus récent avec la 4k. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabul

Programmation

Bonjour, Programmation de la télé commande universel domo express à home cinéma Onkyo rc443s comment faire. Configuration: Android / Chrome 55...

Andy31200

Télé qui s'éteint et qui s'allume

J'ai une télé qui s'éteint et qui s'allume, elle m'a déjà fait une fois. Merci de votre comprehension Question redirigée d'Audio vers Vidéo/TV par ...

Andy31200

Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ziggourat

Impossible d'afficher résolution full hd tv sony bravia 4k kd55 xf7096

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony Bravia KD55 XF7096. Quand je voulais lire du contenu directement en fullHD voire 4K je bran...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Télé en panne

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...

Andy31200
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000