Branchements home cinéma-tv-xboxonex
Résolu/Fermé
BrOth3rsWinn3rs
-
5 déc. 2017 à 21:18
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 déc. 2017 à 21:58
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 déc. 2017 à 21:58
A voir également:
- Brancher xbox one sur tv sans hdmi
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
7 déc. 2017 à 16:53
7 déc. 2017 à 16:53
Bonjour,
Rien de plus simple :
1) HDMI HOME-CINEMA ← CÂBLE HDMI → HDMI 1 TV.
2) HDMI XBOX ONE X ← CÂBLE HDMI → HDMI 2 TV.
3) HDMI BBOX ← CÂBLE HDMI → HDMI 3 TV.
4) OPTICAL OUT TV ← CÂBLE OPTIQUE → OPTICAL IN HOME-CINEMA.
En image cela donne ça :
Il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle ;-)
Avec ce type de branchements, le son des différents appareils passera par la TV et celle-ci retransmettra le son vers le home-cinéma, la TV sera un intermédiaire entre les appareils et le home, c'est comme ça que mon install est faite et ça fonctionne à merveille depuis des années ;-)
Il faudra certainement paramétrer la TV pour la sortie optique ainsi que le home-cinéma.
Cdlt et bon branchement ;-)
PS : Si un retour d'infos était possible, ce serait fort sympa de ta part et cela pourrait servir à d'autres internautes dans le même cas de figure que toi, merci d'avance ;-)
Rien de plus simple :
1) HDMI HOME-CINEMA ← CÂBLE HDMI → HDMI 1 TV.
2) HDMI XBOX ONE X ← CÂBLE HDMI → HDMI 2 TV.
3) HDMI BBOX ← CÂBLE HDMI → HDMI 3 TV.
4) OPTICAL OUT TV ← CÂBLE OPTIQUE → OPTICAL IN HOME-CINEMA.
En image cela donne ça :
Il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle ;-)
Avec ce type de branchements, le son des différents appareils passera par la TV et celle-ci retransmettra le son vers le home-cinéma, la TV sera un intermédiaire entre les appareils et le home, c'est comme ça que mon install est faite et ça fonctionne à merveille depuis des années ;-)
Il faudra certainement paramétrer la TV pour la sortie optique ainsi que le home-cinéma.
Cdlt et bon branchement ;-)
PS : Si un retour d'infos était possible, ce serait fort sympa de ta part et cela pourrait servir à d'autres internautes dans le même cas de figure que toi, merci d'avance ;-)
16 déc. 2017 à 12:09
J'ai utilisé le cable HDMI du home cinéma pour le son du coup si je règle la TV sur "son optique/hdmi" et quand je joue à la one X le son de la TV passe par le home cinéma. Parfait merci
16 déc. 2017 à 21:58
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)