Les discussions

De qoi il s'agit

 Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Problèmes d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Message je n arrive pas à faire fonctionner ma television

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai allumé la télévision ,il y avait le message suivant :ils me disaient d appuyer sur source ( ce que j ai fait)quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaines tnt sat de 1 a 9

sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
petitlulu17

Le son de ma tv samsung le32c450e1w monte et descend

Bonjour,, Je viens de regarder vos différentes réponses sur le forum, mais vous êtes tous satisfaits d'avoir trouvé la solution en débranchant fil bla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Aziade95

Tv samsung 140 cm

Bonjour, Lignes blanches horizontales 1 puis 2 et maintenant plusieurs est-ce réparable? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
rob84

Transfert vidéo camescope sur ordi via terratec grabby impossibl

 Résolu

Rebonjour, Merci de la réactivité.Les branchements sont ok,après avoir acheté TERRATEC et faire des essais en vain.J'arrive à intégrer des photos via...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
glandu

Comment faire entre un fréquence svp

Bonjour, Svp pouvez vs m'aider ou m'envoyer une vidéo pour me guider a entre une fréquence merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matousurnet

Pb de lecture sur sport.francetvinfo.fr

Bonjour à tous, je voudrais regarder Roland Garros via le site sport.francetvinfo.fr/roland-garros, mais l'image est complètement saccadée... par cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Mandarine

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Jai acheter une t lecommande universal grundig pour ma tv TCL mais aucun code ne va meme ce de thomsom je ne c plus comment faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Transfert vidéo camescope jvc à ordinateur impossible car camesc

Bonjour, Je ne suis toujours pas arrivé à transférer la vidéo de mon camescope JVC800x. Le magasin Boulanger] m'a certifié la facilité? Je butte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Pas de signal sur l'écran tv

Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Opengl after effects 7.0/cs3

 Résolu

Étant fan de montage audio et video j'ai eu l'envie de faire un AMV, quleque chose de «CLASSE» qui se démarque d'original... (j'en passe). Alors j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Chubi

Affiche scan

Bonjour, mon boitier affiche scan j je nai plus les chaines tv comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Perte signal tnt intermittent.

Bonjour, mon signal TNT se coupe brutalement,puis refonctionne parfois,sans rien faire.pouvez vous m'aider svp?ma TV est TNT HD intégrée,j'ai essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Média déconnecté sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bouvine

Espace autour d'une télé led pour une bonne ventilation...

Bonjour, Je voudrais installer une télé 4k au mur, et prendre la dimension maximum. Combien faut il d'espace libre autour pour une bonne vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ridebull

Video format h.264

Bonjour, J'ai des videos de mes cameras de surveillance au format h.264 et j'aimerais en pouvoir : 1) les lire correctement (visionner) 2) les...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pasteur

Pivoter une vidéo

Comment faire pivoter une vidéo sur lecteur windows media?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Thomson dti 1003

Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Connection d'un magnétoscope vhs à un téléviseur samsung à led

Bonjour, L'on m'a offert un magnétoscope de marque SHARP modèle VC-GH 60, mais sans le manuel et je souhaiterais le relier à mon téléviseur récent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glandu

Tv décroche vers rateau

Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2

Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Ecran samsung cassé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire combien coûte environ la réparation d'un écran incurvé samsung UE40KU6100 de 101cm, j ai fait tomb...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
deldav

Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
plfc31

Mon deuxième écran "tv" n'affiche plus mon écran pc - câble hdmi

Bonjour, J'ai pour habitude de brancher ma TV à mon PC via câble HDMI pour avoir un deuxième écran. (Un pour travailler et un autre pour mettre des ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DpanD

Tv lg allume plus

Bonjour, clignotant sur television lg40" allume mais pas d image et de son S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Pc vs télé

bonjour j`essai de connecter mon ordi sur ma télé mais mon écran d`ordi reste en mode écran de veille et je suis plus capable de l`ouvrir. et ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94

Vidéo/son décalés sur longue vidéo

Bonjour à tous, je fais quelques montages très basiques depuis quelques semaines sur Adobe Premiere Pro et je ne m'y connais quasiment pas. J'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Plus de chaines sur mon téléviseur

Bonjour Depuis hier mon téléviseur perd les chaines puis cela reviens repart de nouveau et depuis 20 heures je n'ai plus de télévision merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Connexion tv - usb

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche un adaptateur HDMI mâle vers USB femelle mais en vain. En gros je voudrais pouvoir regarder le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Phenixx33

Video

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Res

Quelle solution pour les traits verticaux a droite sur ma tetle led grandin

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Image horrible

Bonjour, J'ai acheté une TV lg 55uh615v mais c'est pas possible on dirait une image des années 80 Qui a déjà rencontré ce problème Je pète un c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
poupougne13

Degres pointage parabole canalsat

 Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Problème hdmi / usb 2.0 pour trouver boitier d'acquisition

Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour mon PC fixe. Oui mais voilà, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Debit faible télévision

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui a fin de pouvoir être conseillé au niveaunde ma reception TV. Je viens d'emmenager dans un nouvel appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Screen mirroring

Bonjour, Quand j'active la fonction screen mirroring, je remarque qu'il n'ya pas de son. Ça fonctionné bien la première fois mais après le son a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hasna84

Ajouter transparence alpha dans une vidéo

Bonsoir ! Je dispose de plusieurs vidéos générées par animation 3D qui intègrent la vidéo normale, sans aucune transparence puis, à la suite, la mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
glandu

Conseil carte

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Manoeuvre pour dézoner un lecteur bluray bd-d5300

Bonjour à tous, j'essaie en vain de dézoner mon lecteur BD-D5300 ! Les différentes sources d'Internet me disent d'appuyer sur le bouton Repeat de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bbtriple

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Pilote pour vx3000 sous windows 10

Bonjour, ma vx 3000 ne fonctionne pas sous windows 10 pourqoi??? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Vx3000 ne fonctionne pas avec windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, merci jimpyx mais ça ne change rien Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Mon appareil photo olympus x-845 :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Olympus x-845 et après avoir pensé que le problème était la batterie (manque de charge ou trop de charge), je ne...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Apache40120

Probleme son su tv samsung

Bonjour, Voila petit probleme son Donc que je test avec la play au bout d'une minute je n'est plus de son donc seule chose qui change c'est modi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Pedro

Telecommande du decodeur

Bonjour, ma telecommande du decodeur cable ne fonctionne pas sur ma television SAMSUNG.Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Créer un diaporama photo avec picasa

Bonjour Avec le logiciel Picasa: Pour faire une vidéo, est-ce qu'on peut choisir le temps d'une image par ex: 5 sec pour une image, et 1 seconde p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
glandu

Service hd

Bonjour, Voilà ce que m'indique mon téléviseur: "Service HD" alors que je viens de le réinitialiser après un changement de lieu géographique ! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000