Les discussions
Transmettre la réception tv sur une autre tv
Bonjour, Je reçois mes programmes TV via une BOX. Serait-il possible de transmettre le programme visionné sur une autre TV ? Je pensais à la sortie...
Code pin perdu ors9989
Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...
Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale
Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...
Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...
Daschcam
RésoluBonjour, Y aurait-il une bonne âme qui serait susceptible de m'expliquer comment je peux envoyer par mail une vidéo de 8Go qui a été enregistrée depu...
Re-mémorisation des chaines de la tnt
Bonjour, Depuis 2 jours nous ne recevons plus aucune chaine de la TNT!! Nous sommes en Belgique, frontaliers. Et nous possédons une antenne à rateaux ...
Problème de parabole
RésoluBonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...
Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia
Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...
Fusible alim hs carte eay 36781302 lg 47lf65
Bonjour, Si quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution pour quelle raison le fusible de 5A est HS situant au millieu de la carte alim ? Les 5 ...
Télécommande hs comment accéder aux péritels ?
Bonjour J'ai un vieux téléviseur Bluesky cathodique que j'utilise pour les vieilles consoles. Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps mais il fo...
Samsung le40b530p7wxxh du son mais plus d'image
Bonjour, la tv marche puis quelques minutes après, voir quelques jours après, l'image disparait mais le son fonctionne. Je l'éteins, 2 ou 3 jours apr...
Ecran noir mais il y a son
Bonsoir.l'écran de mon tv est noir mais il y a le son.il n"est plus sous garantie.Merci de m'aider pour des manipulations
Usb non reconnu sur televiseur
Bonjour a ts Je cherche activement une solution a mon pb, voila j'ai acheter une clé USB 256Gb pour pouvoir y mettre des fichier video en 4K volumi...
Problème de lancement
Bonjour svp quand je lance ma pes 2016 on met "le programme a cessé de fonctionner. j'ai: AMD Athlon Dual Core proceseur 5600+ 2.90Gh ATI radeon1...
Sauvegarde de chaines
Bonjour, J'ai un souci avec ma TV techwood . Je m'explique : je lance un recherche de chaine et je les ai toute à la fin ... Mais à chaque fois que ...
Full hd ou 4k/uhd?
Bonjour à tous, :) J'envisage d'investir dans un nouveau téléviseur d'ici peu. Je recherche un téléviseur entre 46" et 49", pour principalement re...
Chaines principales codées
Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...
Code pin oublié
Bonjour, Ayant marre que mon frère soit toujours sur la play jai mis un code PIN sur le menu de la télé marque Harrow. Sauf que maintenant impossibl...
Réinitialiser télé lg
Bonjour, J'ai un téléviseur LG et par erreur j'ai cliquer pour réinitialiser usine , du coup je suis aller sur paramètre , option ,et reinitialise...
Date limite d insertion de la carte tntsat
Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...
Disparition du logo hd sur tf1
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.
Comment retrouver un n° de série perdu ?
BonjouR Je viens d'installer un logiciel Delux video 15, je n'ai plus le N° de série demandé lorsque je connecte. Que faire ? Configuration: Win...
Pour connecter homme cinéma a une smart tc
Bonjour j'arrive pas connecter homme cinéma sur ma tv j'ai déjà acheté le câble blanc rouge mais toujours fanction pas ma télé c une Samsung UE55h6400...
Problème de rception hd
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...
Intro pour une chaîne youtube
Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...
C4d fait un rendu photo au lieu d'un rendu vidéo
Bonjour ! Alors voila j'ai un problème pour rendre mon animation sous forme de vidéo avi et pourtant j'ai fais tous les réglages : Film vidéo,animati...
Quelle caméra acheter ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra polyvalente. Actuellement, j'ai une chaîne Youtube qui ressemble à ça : https://www.youtube.com/chann...
Nos bobines / numerisation cassettes videos
RésoluBonjour, On m'a dit que nos Bobines à Paris numérise tout les types de cassettes vidéos à des prix très intéressants. Quelqu'un connait?
Décodeur tnt bloqué
Résolubjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci
3d en 2d
Bonjour, Voila j'ai le film avatar en full hd 3d, ça veut dire quand je lance le filme j'ai l'écran séparer en 2 et j'ai deux fois la même image a...
Impossibilité de se connecter à la tnt
Bonjour, Nous possédons une TV équipée pour recevoir belgacom-proximus et toutes les chaînes de la TNT. Parfois, nous avons quelques problèmes pour ...
Mise en route decodeur servimat
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'un decodeur servimat tntsat vega hd et j'ai des problemes pour le mettre en service.voici la configuration ...
Antenne tv
Bonjour, Antenne TNT intérieur.pour camping car que me conseillez vous? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Creer video sur dvd
je veux transferer des videos et photos pour faire un film sur DVD RW Je n'ai pas le logiciel qu'il me faut ? -- merci
Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec
Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...
Lg
Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...
Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc
Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...
Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur
Bonjour, Voilà mon problème ou j habitait j avait les chaînes même sans brancher ma prise d antenne à la prise qui était au mur.j avais internet ma...
Ma télécommande freebox révolution hs
Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...
Batterie externe
Bonjour à tous Je voudrais faire lacquisition d'une batterie externe pour cette été afin de pouvoir recharger mes batterie de gopro d appareille pho...
Reception de chaines tnt sur satellite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...
Diffusion pc fixe - tv
Bonjour à tous, Je possède actuellement une TV B4300UHD 4K (Connectée) et un PC Fixe monté par mes soins. Je n'ai pas de carte wi-fi puisque je sui...
Marque de disque dur compatible tv samsung
Bonjour , quel disque dur, de qu'elle marque pour enregistrer sur une smart tv Samsung merci
Regarder la télé dans une pièce sans prise antenne
RésoluBonsoir, J'ai une télé LG que j'ai installé dans ma chambre. Le problème est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. Comment pouvoir reg...
Émetteur dvb-t
Comment supprimer l émetteur dvb de votre télévision
Lecteur dvd
Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...
Sony vegas pro : problème d'insertion d'une vidéo
Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de r...
Configuration tv lg
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG avec recepteur numerique integré j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherche, les...
Camera
Bonjour j'ai une caméra qui provient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais le problème c'est que l'enregistrement se déclenche qu'a...