Les discussions

Mettre une musique sur une vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo de danse avec de la musique mais le son n'est pas top et pas assez fort. Je voudrais donc ajouter moi même la piste audio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation logiciel néro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Branchement d'un casque audio surtv samsung écran plat neuve.

Bonjour, J'ai acheté une TV samsung écran plat, je n'ai pas trouvé la connexion pour un casque audio. Pas de prise péritel, pas de jack sorti son,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Aide choix écran projection transportable

Bonjour, Etant Dejay mobile, j'avais jusqu’à présent une config simple d'un écran enrouleur (marque Oray) vissé sur une barre accroché a la suite d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
internet2009

Resolu

écran avec bande verticale et mettait un quart d'heure a s'allumer résolu

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Renouvellement carte tnt viaccess

Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tonic 91150

La tnt en tunisie

 Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Montage films

Bonjour, Impossible d'ouvrir les films de ma caméra Sony HDR-PJ330 avec video studio 10 version essai 1 mois ; Pendant de nombreuses années J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Connectique audio videoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Visionner dvd sur écran ordi à l'aide d'un lecteur de salon.

Bonjour, Je souhaite visionner, des DVD sur mon écran ordi. Quel câble de raccordement utiliser ? Merci de vos réponses. Rob Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
badlooser

Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nimino95

Quels paramètre gopro pour filmer mes vacances

Bonjour, je vais prochainement partir en voyage et je compte le filmer. Pour cela j'ai une GoPro, mais je ne sais pas quel angle choisir entre le Wide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pierre H.

Dde non reconu par ma telé

Bonjour,a tous je suis nouvelle donc d'avance pardon pour les lacunes je me suis achetée un DDE WD Elements de 500 Gg NTFS, ma télé ne le reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
saintes177

Tnt sur parabole

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Tv - moniteur tucson

Bonjour Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
poupougne13

Ajouter un casque audio

Bonjour, j'utilise la freebox révolution. Tout va bien sauf que j'ai un réel problème d'audition et je suis obligée d'utiliser un casque audio san...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Décodeur télévision takara

bonsoir, J'ai acheté un décodeur takara est c qu'il faut le régler avant de le poser ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

J'ai le son mais plus l'image

Bonjour, J'ai un téléviseur Lg 26LC55 HD ready qui fonctionnait très bien. Or je viens de l'allumer avec le décodeur et là j'ai le son mais plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une TV Sony bravia mes je viens de acheter une télécommande universelle elle ne fonctionne pas il me faut un code je crois mes je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Feeling974

Windows movie maker ne prend pas en chage mes vidéos

Bonjour, quand je veux importer une vidéo dans widows movie maker un messsage apparait celui la : Impossible d'importer C:\Users\Titi\Videos\GOPR473...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ziggourat

Problèmes de réception tntsat

Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Connection sur tv samsung

Bonjour, Sur ma tv, je n'ai que 2 prises audio jack et j'ai 2 appareils à brancher (un ampli et une console Nitendo). Existe-t-il un matériel per...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

Télévision continental edison et box sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une television continental Edison et je galère pour le format image entre celle-ci et ma box SFR. C'est soit trop p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ir de la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
senior3342

Plus d'accès

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une connexion Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Home cinema philips hts3510/12 bloque sur logo philips en facade

bonjour lors de l allumage de l home cinema la ffichage en facade reste bloqué sur le logo philips que faire ? pas de reaction au bouton que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SupportPhilipsSound

Télécommande one for all

bonjour, voila ma télécommande ne marchait plus j'en ai donc commandé une autre sauf que je n'y comprend pas grand chose. je voudrais savoir quel est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
regcal

Vis de fixationr mural

 Fermé

Bonjour, Quelle genre de vis qui vont dans la tv pour la fixé au mur sur un support mural? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reception tv sur antenne collective impossible

Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Antenne intérieure tnt hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Antenne collective et fibre optique

 Résolu

Bonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Bloquer

Bonjour, Ma télé Philips modèle 32PFL3512D/12 de 81cm et bloquer en digital TV je n arrive a la débloquer merci de me donner des astuce

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Problème de reception tv par internet

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
gugu01

Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).

 Résolu

Bonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Hugodu76

Perte code de verrouillage

 Résolu

Bonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites

 Résolu

Bonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
letotof

Corriger l'erreur de sony handycam cx 220 de 8.9 pixels

J'ai une camera Sony handycam cx 220 de 8.9 pixels. Une fois demarree elle n'arrive pas a fonctionner. Elle marque les informations suivantes "Mass st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Besoin de code de decryptage

Bonjour, l y a t il de code de decriptage pour les chaines crypters sur les decodeur strongs MPG4 SI OUI AIDEZ MOI Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Urgent ! aidez moi à réinitialiser mon tv toshiba 40l7331dg

Bonjour, Merci pour votre réponse ! Malheureusement ce code marche pas avec ! 1276 ne marche pas avec

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Perdu code pin

 Résolu

Bonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
matousurnet

Encoder mp4 en dvd

Hello, A l'aide de Pinnacle Studio 20, je viens de terminer le montage d'un petit film souvenir. Je l'ai encodé en mp4 (2.81 Go). La qualité es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fab117

Problème affichage bureau écran pc après affichage écran pc-tv

Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lolomusic667

Final cut

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Final cut mais les transitions de Final cut ne s'appliquent pas, pourquoi? J'ai déjà fait des monta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Creation d'une bus tv

Heureux de communiquer avec vous! Je suis Promoteur d'une Agence de communication au Niger? En projet à court terme nous voulons nous lancer dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Comment retrouver les fichiés formater sur everios jvc?

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez comment récupérer les vidéos que j' ai enregistrer qui on été formatée.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Convertir du avchd

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment enregistré un de mes concerts avec une caméra mais lorsque j'ai tenté de mettre la vidéo sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Lecture vidéo sur cadre numérique

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur un cadre numérique HAMA 16:9. A l'export après mon montage, j'ai mis la vidéo à un format pris en charge pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
loubrag

Le lecteur cassette de ma caméra de ne veut plus rerentrer

Bonjour, j'ai une caméra HDR fx7, l'ouverture du lecteur cassette fonctionne très bien sauf au moment de se rétracter il reste sorti et ne re-rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
gugu01

Pb affichage image freebox hd sur ecran 16/9

 Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Kris
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000