Les discussions

Décodeur fiable

bonjour, je suis abonné à canal sat depuis sa création en guadeloupe et je suis en permanence emmerdé par le décodeur qui tombe en panne. je dois, to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matousurnet

Comment faire pour que mon televiseur lisent l'hdmi 4k

Bonjour, j'ai acheter un televiseur hisense 43M3000 ( 4K) pour pouvoir jouer à la ps4 pro , cependant mon televiseur ne lis pas le cable hdmi 4K , com...

glandu

Windows media player(fonction "lire tout"

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lcarpentier

Barre noire

Résolu

Bonjour, j'ai une barre noire, puis rose qui disparaît de tps en tps mais elle persiste !! tv SAMSUNG achetée il y a 6mois ? comme dit plus haut j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Chassis icc 20 en sécurité au démarrage.

Bonjour, Un téléviseur Thomson 32WF 400 G, châssis ICC20, âgé de 13 ans: Au démarrage, affiche le code ( voyant orange-vert) 2-6, et met dix minut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cricri830

Defaut de debit

Bonjour, je suis chez free a chaque fois que j enregistre une chaine je ne peut pas regarder une autres chaines Configuration: Windows / Chro...

ziggourat

Convertir fichiers vidéo mp4 sur clé usb

bonjour.sur mon PC Windows Vista,j'ai stocké des fichiers vidéo MP4,mais pas moyen de le copier sur une clé USB de 16 gb.pourtant le fichier n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Cynthia

Réponse

Fermé

Bonjour, merci jean pour la réponse bien sur j'ai 2 décodeurs et a voir ta réponse c'est ok j'ai besoin simplement de 2 prises c p l 1 sortie bo...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Canal av4

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après avoir essayé de mettre la TNT avec un décodeur TNT HD (suite panne canal +), et après avoir remis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Septimus

Stream h264 ou x264

Bonjour, J'ai un processeur amd fx-8350 a 8 coeur et 4ghz. Je commence le stream sur twitch et j'utilise obs sauf que dans les paramètres il me dem...

glandu

Mettre de la musique sur un montage movie maker

Bonjour, Auparavant, j'arrivais à faire des montages et mettre de la musique, là j'ai un bruit horrible lors de la lecture de mon projet, voilà ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
ziggourat

Branchement 2 télé sur un décodeur orange

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un avis clair je ne suis pas membre bien sur mais ....je vous expose mon problème : je veux brancher en 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation pinnacle 15

Bonjour, J'utilise pinnacle 15 depuis assez longtemps pour du montage vidéo et photo. Mes vidéos jusqu'à maintenant étaient réalisées à partir d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maloduf

Camera espion ou paranoïa?

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques jours et ai remarqué aujourd'hui quelque chose de bizarre. A deux de mes fenêtres y est collé un petit boîtier...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Demamde d aide

Salut;la communauté . j aimerais avoir une aide afin de pouvoir déverrouiller ma télé sharp model 14AG2 SERIE 311578476 Eclan 14.Merci bien.

Utilisateur anonyme

Iptv / canalsat / apple tv 4

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une apple TV 4, et sur l'Appstore de celle ci j'ai trouvé une application pour regarder la Télé avec des li...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kadersat2

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne s'allume pas, il n'y avait ni son ni image. Elle reste en veille. je l ai demontee, touché un peu et le son est revenu mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd d'ordinateur qui ne lit plus les dvd

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba quasiment neuf n'arrive plus, du jour au lendemain, à lire les DVD. Quelqu'un sait-t-il pourquoi ? Ou du moins ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Help36

Bravia kdl-46ex500 et son port usb

Bonjour, J'essai de lire un film sur le port usb de ma télé mais rien n'y fait. Je vois ma clé quand je l'introduis dans le port usb mais j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
astuces72

Tv frog ( multimédia )

bonjour, ce nouveau décodeur fonctionne en 2,4 ghz s'adapte t-il sur un routeur fonctionnent en 5 ghz puis que faut t-il savoir avant l'achat ( bande ...

Xileh

Tv

bonjour,j,ai une tele samsung smart qui est connecte en wifi a ma live boxe,je reçois la tele par canalsat et detemps en temps j,aimerais bien regarde...

Jimpix

Filmée à mon insu par la caméra de surveillance

Fermé

Bonjour, alors déjà ce n'est pas un problème technique... Voilà alors je travaille chez des particuliers pour entretenir leur maison et "garder" le...

Xileh

Problème de réception hotbird et astra 28.2

Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
prorel05

Impossible importer video smartphone dans wmm

Bonjour, Je possede un samsung J5 et je desire importer une video MP4 que j'ai chargé sur mon PC dans movie maker. Mais celui-ci(WMM) ne la reconnai...

Utilisateur anonyme

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Demande juste prix

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne pourrait mettre sur youtube des emissions entieres du juste prix diffusees entre le 31 aout 1998 ...

Jimpix

Kel est la frequence de disney channel?

Fermé

s'il vous plait kel est la freaquence de disney channel dans nilsat? de nickelodeon? merci!

Jgdjgshdjhdvgdgvdgdh

Comment lire un dvd sur mon pc

Bonjour, Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
glandu

Oublié mot de passe

Bonjour, je voulais savoir comment changer mot de passe de télé car j'ai oublié mot de passe s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome...

Jimpix

Recherche émissions juste prix et pyramide

Bonsoir, Je recherche des émissions entières du juste prix diffusées entre le 31 août 1998 et le 3 septembre 2000 et des émissions entières de pyr...

MPMP10

Cable tnt

bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire je peut faire pour relier le cable de la tnt j'usqu'a ma chambre sachant que au salon ma famille a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Andy31200

Probleme clé usb sur lecteur dvd

Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai mis sur ma clé usb une saison d'une serie et des que je la branche sur mon lecteur dvd, je n'arrive pas a sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fabul

Capturer une video

Bonjour, J'ai des cours en e-learning et je voudrais capturer une vidéo pour la conserver. J'ai essayé de télécharger des logiciels gratuits mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
quentin2121

Video en accelérée

Bonjour, j'ai pris une video hier avec mon ipad , le soucis c'est que cette vidéo est en accélérée je ne sais pas ce qui c'est passé.... Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
HelpiOS

Utiliser une carte graphique sans brancher d'écran dessus

Bonjour, je veux acheter une carte graphique assez puissante pour faire tourner mes jeux sans problème mais cette carte graphique de possède pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Decodeur qilive hd dttv

Bonjour, En voulant faire les réglages dans le menu j'ai obtenu un écran bleu avec la mention "non supporté". Je ne peux plus accéder au menu: sur...

Andy31200

Gopro fixation hs

Bonjour, Bonjour voila l'ETA de à gopro je sais pas comment faire pour la réparer http://www.cjoint.com/c/GGjh4HeJXcP

piquesous

Dépannage

Bonjour, Quand mon téléviseur fonctionne les images sont très sombre comment résoudre cet panne merci Configuration: Android / Chrome 49.0.26...

MPMP10

Acquisition vidéo caméscope

Bonjour, J'ai un problème et malgré mes recherches, je n'arrive pas le résoudre alors je me tourne vers vous. J'ai un caméscope Samsung que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Oter un des flux audio dans un conténaire .ts

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais supprimer un flux audio dans une vidéo en .ts (qui en comporte 3) Effectivement mon enregistrement VLC p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cbauf

Problème de code suite télécommande

Bonjour, Nous avons un TV de marque DISCOVERy....Tout comme la télécommande...Elle ne fonctionnait plus très bien et nous avons acheté une télécom...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Connecter un pc a une télé

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à ma télévision. Mon ordi est un Lenovo de 2014 et ma télé LG de 2006, j'ai essayé via un cable HDMI mais ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma télé s'éteint et se rallume toute seule

Ma télé Continental Edison d'un an s'éteint et se rallume toutes les 10 à 20 secondes. Il est impossible de commande quoi que se soit avec la télé com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
3cab74

Pb tnt francaise

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de non-reconnaissance de péritel sur une tv sharp aquos

Bonjour, j'ai voulu brancher aujourd'hui ma Playstation (la 1, le tout premier modèle) à mon téléviseur Sharp Aquos, mais la TV ne m'a pas proposé la ...

Andy31200

Problème tv saba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Frequence eutel12.5 w

Bonjour, Svp la frequence pour capter eutel 12.5 w en algerie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Andy31200

Pbm television

Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000