Les discussions
Décodeur fiable
bonjour, je suis abonné à canal sat depuis sa création en guadeloupe et je suis en permanence emmerdé par le décodeur qui tombe en panne. je dois, to...
Comment faire pour que mon televiseur lisent l'hdmi 4k
Bonjour, j'ai acheter un televiseur hisense 43M3000 ( 4K) pour pouvoir jouer à la ps4 pro , cependant mon televiseur ne lis pas le cable hdmi 4K , com...
Windows media player(fonction "lire tout"
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...
Barre noire
RésoluBonjour, j'ai une barre noire, puis rose qui disparaît de tps en tps mais elle persiste !! tv SAMSUNG achetée il y a 6mois ? comme dit plus haut j...
Chassis icc 20 en sécurité au démarrage.
Bonjour, Un téléviseur Thomson 32WF 400 G, châssis ICC20, âgé de 13 ans: Au démarrage, affiche le code ( voyant orange-vert) 2-6, et met dix minut...
Defaut de debit
Bonjour, je suis chez free a chaque fois que j enregistre une chaine je ne peut pas regarder une autres chaines Configuration: Windows / Chro...
Convertir fichiers vidéo mp4 sur clé usb
bonjour.sur mon PC Windows Vista,j'ai stocké des fichiers vidéo MP4,mais pas moyen de le copier sur une clé USB de 16 gb.pourtant le fichier n'est qu...
Réponse
FerméBonjour, merci jean pour la réponse bien sur j'ai 2 décodeurs et a voir ta réponse c'est ok j'ai besoin simplement de 2 prises c p l 1 sortie bo...
Canal av4
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : après avoir essayé de mettre la TNT avec un décodeur TNT HD (suite panne canal +), et après avoir remis le dé...
Stream h264 ou x264
Bonjour, J'ai un processeur amd fx-8350 a 8 coeur et 4ghz. Je commence le stream sur twitch et j'utilise obs sauf que dans les paramètres il me dem...
Mettre de la musique sur un montage movie maker
Bonjour, Auparavant, j'arrivais à faire des montages et mettre de la musique, là j'ai un bruit horrible lors de la lecture de mon projet, voilà ce...
Branchement 2 télé sur un décodeur orange
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un avis clair je ne suis pas membre bien sur mais ....je vous expose mon problème : je veux brancher en 2...
Utilisation pinnacle 15
Bonjour, J'utilise pinnacle 15 depuis assez longtemps pour du montage vidéo et photo. Mes vidéos jusqu'à maintenant étaient réalisées à partir d'un ...
Camera espion ou paranoïa?
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques jours et ai remarqué aujourd'hui quelque chose de bizarre. A deux de mes fenêtres y est collé un petit boîtier...
Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...
Demamde d aide
Salut;la communauté . j aimerais avoir une aide afin de pouvoir déverrouiller ma télé sharp model 14AG2 SERIE 311578476 Eclan 14.Merci bien.
Iptv / canalsat / apple tv 4
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une apple TV 4, et sur l'Appstore de celle ci j'ai trouvé une application pour regarder la Télé avec des li...
Télé en panne
Bonjour, Ma télé ne s'allume pas, il n'y avait ni son ni image. Elle reste en veille. je l ai demontee, touché un peu et le son est revenu mais pas l...
Lecteur dvd d'ordinateur qui ne lit plus les dvd
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba quasiment neuf n'arrive plus, du jour au lendemain, à lire les DVD. Quelqu'un sait-t-il pourquoi ? Ou du moins ce qu...
Bravia kdl-46ex500 et son port usb
Bonjour, J'essai de lire un film sur le port usb de ma télé mais rien n'y fait. Je vois ma clé quand je l'introduis dans le port usb mais j'ai un me...
Tv frog ( multimédia )
bonjour, ce nouveau décodeur fonctionne en 2,4 ghz s'adapte t-il sur un routeur fonctionnent en 5 ghz puis que faut t-il savoir avant l'achat ( bande ...
Tv
bonjour,j,ai une tele samsung smart qui est connecte en wifi a ma live boxe,je reçois la tele par canalsat et detemps en temps j,aimerais bien regarde...
Filmée à mon insu par la caméra de surveillance
FerméBonjour, alors déjà ce n'est pas un problème technique... Voilà alors je travaille chez des particuliers pour entretenir leur maison et "garder" le...
Problème de réception hotbird et astra 28.2
Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...
Impossible importer video smartphone dans wmm
Bonjour, Je possede un samsung J5 et je desire importer une video MP4 que j'ai chargé sur mon PC dans movie maker. Mais celui-ci(WMM) ne la reconnai...
Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400
BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...
Demande juste prix
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne pourrait mettre sur youtube des emissions entieres du juste prix diffusees entre le 31 aout 1998 ...
Kel est la frequence de disney channel?
Fermés'il vous plait kel est la freaquence de disney channel dans nilsat? de nickelodeon? merci!
Comment lire un dvd sur mon pc
Bonjour, Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossibl...
Oublié mot de passe
Bonjour, je voulais savoir comment changer mot de passe de télé car j'ai oublié mot de passe s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome...
Recherche émissions juste prix et pyramide
Bonsoir, Je recherche des émissions entières du juste prix diffusées entre le 31 août 1998 et le 3 septembre 2000 et des émissions entières de pyr...
Cable tnt
bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire je peut faire pour relier le cable de la tnt j'usqu'a ma chambre sachant que au salon ma famille a...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Probleme clé usb sur lecteur dvd
Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai mis sur ma clé usb une saison d'une serie et des que je la branche sur mon lecteur dvd, je n'arrive pas a sav...
Capturer une video
Bonjour, J'ai des cours en e-learning et je voudrais capturer une vidéo pour la conserver. J'ai essayé de télécharger des logiciels gratuits mais ...
Video en accelérée
Bonjour, j'ai pris une video hier avec mon ipad , le soucis c'est que cette vidéo est en accélérée je ne sais pas ce qui c'est passé.... Co...
Utiliser une carte graphique sans brancher d'écran dessus
Bonjour, je veux acheter une carte graphique assez puissante pour faire tourner mes jeux sans problème mais cette carte graphique de possède pas de po...
Decodeur qilive hd dttv
Bonjour, En voulant faire les réglages dans le menu j'ai obtenu un écran bleu avec la mention "non supporté". Je ne peux plus accéder au menu: sur...
Gopro fixation hs
Bonjour, Bonjour voila l'ETA de à gopro je sais pas comment faire pour la réparer http://www.cjoint.com/c/GGjh4HeJXcP
Dépannage
Bonjour, Quand mon téléviseur fonctionne les images sont très sombre comment résoudre cet panne merci Configuration: Android / Chrome 49.0.26...
Acquisition vidéo caméscope
Bonjour, J'ai un problème et malgré mes recherches, je n'arrive pas le résoudre alors je me tourne vers vous. J'ai un caméscope Samsung que j'a...
Oter un des flux audio dans un conténaire .ts
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais supprimer un flux audio dans une vidéo en .ts (qui en comporte 3) Effectivement mon enregistrement VLC p...
Problème de code suite télécommande
Bonjour, Nous avons un TV de marque DISCOVERy....Tout comme la télécommande...Elle ne fonctionnait plus très bien et nous avons acheté une télécom...
Connecter un pc a une télé
Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à ma télévision. Mon ordi est un Lenovo de 2014 et ma télé LG de 2006, j'ai essayé via un cable HDMI mais ma...
Ma télé s'éteint et se rallume toute seule
Ma télé Continental Edison d'un an s'éteint et se rallume toutes les 10 à 20 secondes. Il est impossible de commande quoi que se soit avec la télé com...
Pb tnt francaise
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...
Problème de non-reconnaissance de péritel sur une tv sharp aquos
Bonjour, j'ai voulu brancher aujourd'hui ma Playstation (la 1, le tout premier modèle) à mon téléviseur Sharp Aquos, mais la TV ne m'a pas proposé la ...
Problème tv saba
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...
Frequence eutel12.5 w
Bonjour, Svp la frequence pour capter eutel 12.5 w en algerie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Pbm television
RésoluBonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...