Les discussions
Connexion internet avec décodeur libre
Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...
Disque dur multimédia ou autres ?
Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...
Tv funai + décodeur =format incompatible
RésoluBonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...
Help !!! magnétoscope
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...
Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...
Debit insufisant chez free
Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...
Décodeur tv nasco
Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit
Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui
Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...
Explication fonctionnement télécommande noire
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...
Hdr+ activée que sur une seule résolution :(
Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...
Réduire le nombre de fps sur une vidéo
Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...
Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?
Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...
Plus de a2 - france 4- france 0 - lci
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...
Tnt
bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...
Code du terminal perdu
Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...
Récupérer enregistrement sur la box
Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...
Besoin de code parent
Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv
Programmation des antennes paraboliques
Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Téléchargement application
RésoluBonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci
Renseignements code télécommande universel
Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...
Replay programmes tv
Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir les programmes en replay sur téléviseur Sony Bravia RM-ED029 acheté fin 2010,celui-ci se trouve dans un...
Probleme sur une video en format ts
Bonjour, j'ai telecharger une video documentaire sur un site j'ai reussi a le telecharger mais sans audio , mais en source audio est dispo . mer...
Faire pivoter une photo sur movie maker
Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0
Connexion barre de son
bonjour, je souhaite acquérir une barre de son avec connexion optique, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon tv philips hd qui ...
Logiciel pour regarder ces vidéos sur chromecast ?
RésoluBonjour à tous, voilà, je vous explique : J'ai un ordinateur juste à coté de la TV. Il me permet de lancer youtube, deezer,... sur mon écran et me...
Problème d'affichage d'écran plat
Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...
Quelle tv samsung choidir?
Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Smart tv wifi
Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...
Problèmes écran de mon téléviseur
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...
Antenne intérieure ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...
Plasma lg 42pn450b clignote 2 fois
bonjour a tous voila j ai recuperer un plasma lg 42PN450B ZA.BEULLJP celui ci ne s allume pas au branchement secteur voyant rouge fixe a l allumage le...
Support post-montage
Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...
Samsung smart tv, adresse mac non valide
Bonjour, J'ai un problème avec ma Samsung smart tv UE32K5500. Du jour au lendemain elle s'est déconnectée du wifi et elle m'affiche "Adresse MAC...
Option skyshare
Bonjour, Mon problème : l'option skyshare de mon télévision smart afficher "error interface not ready
Changement parabole
Bonjour, J'ai voulu changer ma parabole, pour la régler j'ai acheter un pointeur à aiguille (telefunken), quand je l'ai branché (connection vers têt...
Dazzle pinacle studio
RésoluBonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...
Sony dcr sr37
Bonjour, J'ai acheter un camescope sony dcr sr37 et j'aimerais mettre des video sur mon ordinateur,le sousi est que quand je met ma video il n'y a...
Effet reflet sur montage vidéo
Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...
Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation
Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!
Tv ld32c14
Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?
Impossible d'importer fichiers mov sur vegas pro13
Bonjour, je sais que ce problème est très très courant sur Sony Vegas pro 13 et qu'il existe des dizaines de tutos pour le solutionner. Mais non, (s...
Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu
Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...
Problème lecteur dvd usb
Bonjour, J'ai eu récemment un lecteur DVD USB pour mon ordinateur portable car il en a pas. Déçue car il n'a pas l'air de marcher, il fait un bruit...
Captvty "aucune émission d'arte disponible"
RésoluBonjour, Les programmes Arte ont disparu de Captvty depuis 3 jours. Message : "Aucune émission disponible", comme ce fut le cas dans les années p...
Problème avec wondershare filmora
Bonjour, je me suis installé filmora et tout j'ai payer enfin bref et la j'essaie d'enlever mon fond vert mais il ny a pas loption -Ecran vert- aider ...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Perte des chaines 20,21,23,24 et 25 ce 19 juillet
Bonjour, Je constate depuis ce soir Mercredi 18 Juillet 2018 la perte de quelques chaînes TNT Il s'agit des chaines 20,21,23,24 et 25 Ma télé a 9 ...
Problème réception tv antenne
Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....
Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi
RésoluBonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
Ma tv lg à du son mais pas d'image
Bonjour, Mon téléviseur a perdu l'image mais le son est resté parfait. Que faire Configuration: Android / Firefox 55.0