Les discussions
Tv dans ma cuisine
Bonjour, Je viens d emménager et je voudrai regarder la télé sur une petite télévision recente mais je n ai pas de prise d antenne dans la cuisine...
Un switcher vga pour pc c’est quoi ?
Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...
32lh512
Bonjour, j'ai ma télé qui a problème de mode passer, j'arrive pas à mémoriser Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
3 pc - 3 tv - 1 seule information
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible :D - Ce que je souhaite: Pouvoir diffuser une information sur 3 TV/écrans différents (m...
Recherche d'une solution a ma tv
Bonjour, le voyant vert de ma TV de marque sharp a turbe catodique est allume mais l'écrant est toujour noir comme si ce n'était pas allumer mais le s...
Mauvaise numérotation des chaines ?
Bonjour, ma télé est neuve ( LG 4K HDR ) les chaines sont numérotées à partie de 800, 801 802 etc ..... pour la TNT et non pas : 1 TF1 , 2 A2 etc .....
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Fichier.avi non supporté par ma tv
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon APN (Fujifilm). J'ai transféré ces vidéos sur l'ordinateur. J'ai transféré ces vidéos (au format.AVI) sur...
Port usb de lg 32lh51
Bonjour, Ma télé LG 32LH51 n'accepte pas les clés USB on fait comment pour activer le port USB merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.335...
Problème de son
Résolubonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...
Mot de passe pour recherche automatique des chaîne
RésoluBonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...
Pub tv radius
Bonjour, Pourquoi cette annonce publicitaire mensongère est -elle toujours en ligne? L'arnaque étant notoire, sa suppression serait une bonne pro...
Plus de son canal+
bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....
Roxio creator nxt 6
Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...
Recherche de chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Migration carte décodeur canal + possible ou non ?
Résolubonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...
Fichier pc vers videoprojecteur via dongle .
Bonjour a tous. Je suis sur le point de recevoir un vidéoprojecteur benq 1070.Avant de faire des trous dans toute la maison pour passer un câble hdmi...
Probleme connexion ps4 sur tele
Bonjour, je suis dans un hotel ibis je souhaite branche ma ps4 sur la tele via le cable hdmi , mais ca fonctionne pas . comment je peux faire m...
Même message
Bonjour, Pour ma part les boutons sont tout les deux dans le vert mais la télévision affiche le même message et ça mouline toujours. Si vous av...
Telecomande zap 6 leming
Bonjour, nous sommes arrivé a programmer la tv; mais impossible de programmer la freebox avec les codes ne fonctionne pas avec , nous avons un...
Décodeur tnt
RésoluBonjour, Voici le problème : j'ai un disque dur externe connecté par usb à un décodeur tnt externe lui aussi ; Il s'avère que depuis quelques t...
Amplificateur
Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...
Pb de fonctionnnement tv (lg-flatron m2294d)
Bonjour à tous, J'ai un problème de fonctionnement avec ma TV ci-dessus. Malgré la configuration des chaines TNT bien réussie, je n'arrive pas a...
Logiciel pour voyage
Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Tv lg 75uj675v
Bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'ava...
Problème une tv dans le 83 et une dans le 06
Bonjour, j'ai une résidence secondaire. Faut il avoir 2 abonnements ou puis je transférer ma carte de l'une à l'autre? j'ai 2 décodeurs, peut être fau...
Abonnement canal
Canal oblige des contrats de 2 ans minimum. Est-ce normal, la loi le permet-il ? Merci
Détection second écran quand premier éteint
Bonjour, J'ai un problème de détection d'un écran externe. J'utilise pour ça un Lenovo ThinkPad X240. Le problème est que je veux utiliser uniquem...
Format video petit
Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...
Problème de son
Bonjours à tous ..... Je viens d'acheter une télé 100cm ... Je l'ai branché sur un démodulateur Tnt ... je ne peux régler le son qu'avec la télécomman...
Les coupures
BJR A TOUS Merci de me dire comment resoudre ce souci de coupures des retransmissions TV par le biais d'un VLC etc
Vidéo avec images
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo avec des images pour mettre sur facebook et mes réseaux sociaux; mais je ne sais pas faire; connaissez v...
Desactiver le mode démo hitachi
Bonjour, J'aimerais désactiver le démo du magasin pour ma télévision Hitachi. Comment faire .merci
Problème format vidéo
Bonjour je suis ne train de tester première pro avant de m'abonner mais j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir certain fichier vidéo! je p...
Menu pour dvd avec pinnacle 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment...
Usb vidéo grabber
Bonjour, Dans le but de pouvoir remettre d'anciennes VHS familiales sur PC, on m'a donné 2 USB Vidéo Grabber. La personne qui me les a donné n'a j...
Besoin de vos connaissances
Bonjour, a tous et a toutes. Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé. Voil...
Copie vidéos sur clée usb
Bonjour, J'aurai souhaité transférer une série de photos et vidéos sur une clé USB pour les voir en grand sur mon téléviseur; Lorsque je les reg...
Montage vidéo
Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je viens vous voir j'ai une question. Voila je film les matchs de rugby et j'aimerai réaliser un petit mont...
Sony vegas visualisation de la découpe des rushs
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...ça doit se résoudre très rapidement pourtant. J'ai du déco...
Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6
RésoluBonjour, J'arrive pas à retirer la pub que j'ai à gauche de mon écran. J'ai tout essayé mais en aucun cas j'arrive à avoir le mode demo. Quelqu'u...
Magnetoscope vr400 philips problème de lecture
Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un souci avec mon magnetoscope VR400 Philips. Je suis en train d'encoder des vielles cassettes de caméras et ...
Tv lg 32lh570u
Bonjour Probleme de code pin sur LG 32LH570U
La télé détecte un appareil mais aucun signal
Bonjour, J'ai une télé de marque LG 42 LE 7300 (+de 7 ans) https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LE7300 Cette nuit on a eu deux coupures de couran...
Pc vers 3 écrans avec des images différentes
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y’ Un adaptateur qui va me permettre d’avoir mon ecran de mon pc portable sur 3 écrans extérieur en vga mais pas av...
Ecran noir sur végas pro 14
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Vegas pro 14... en effet j'utilise Action et mon record est en .mp4, alors sur Vegas je suis déjà obligée de conv...
Tvsharp aquos lc32d30m bk
Bonjour, j ai une panne subite sur mon Tv sharp aquos LC 32D30M BK en allumant l écran s' éteint et s’allume trois fois puis le TV s’éteint tout...
Tv philips 42pfl7603d/12
Bonjour, Impossibilité d'obtenir une image de qualité. Les couleur ne sont pas les bonnes et sont instables. Reflets et brillances claires et foncee...