Les discussions

Connexion internet avec décodeur libre

Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Disque dur multimédia ou autres ?

Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Tv funai + décodeur =format incompatible

Résolu

Bonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...

Andy31200

Help !!! magnétoscope

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...

MPMP10

Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
TheCinefan

Debit insufisant chez free

Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
adole49

Décodeur tv nasco

Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Redbart

Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui

Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pk1986

Explication fonctionnement télécommande noire

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Hdr+ activée que sur une seule résolution :(

Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Brice999

Réduire le nombre de fps sur une vidéo

Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?

Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tnt

bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...

Andy31200

Code du terminal perdu

Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...

Andy31200

Récupérer enregistrement sur la box

Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Besoin de code parent

Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
meuhlol

Programmation des antennes paraboliques

Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Téléchargement application

Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

glandu

Renseignements code télécommande universel

Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...

quentin2121

Replay programmes tv

Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir les programmes en replay sur téléviseur Sony Bravia RM-ED029 acheté fin 2010,celui-ci se trouve dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
aline3522

Probleme sur une video en format ts

Bonjour, j'ai telecharger une video documentaire sur un site j'ai reussi a le telecharger mais sans audio , mais en source audio est dispo . mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
kamalhwk

Faire pivoter une photo sur movie maker

Bonjour comment pivoter une photo sur movie maker. Merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

ziggourat

Connexion barre de son

bonjour, je souhaite acquérir une barre de son avec connexion optique, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon tv philips hd qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Logiciel pour regarder ces vidéos sur chromecast ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous explique : J'ai un ordinateur juste à coté de la TV. Il me permet de lancer youtube, deezer,... sur mon écran et me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Licantois

Problème d'affichage d'écran plat

Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...

Matis072000

Quelle tv samsung choidir?

Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Smart tv wifi

Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Esteny974

Problèmes écran de mon téléviseur

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Heat66

Antenne intérieure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Plasma lg 42pn450b clignote 2 fois

bonjour a tous voila j ai recuperer un plasma lg 42PN450B ZA.BEULLJP celui ci ne s allume pas au branchement secteur voyant rouge fixe a l allumage le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
radium71

Support post-montage

Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...

glandu

Samsung smart tv, adresse mac non valide

Bonjour, J'ai un problème avec ma Samsung smart tv UE32K5500. Du jour au lendemain elle s'est déconnectée du wifi et elle m'affiche "Adresse MAC...

eddy44

Option skyshare

Bonjour, Mon problème : l'option skyshare de mon télévision smart afficher "error interface not ready

fermiparadoxx

Changement parabole

Bonjour, J'ai voulu changer ma parabole, pour la régler j'ai acheter un pointeur à aiguille (telefunken), quand je l'ai branché (connection vers têt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Dazzle pinacle studio

Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

glandu

Sony dcr sr37

Bonjour, J'ai acheter un camescope sony dcr sr37 et j'aimerais mettre des video sur mon ordinateur,le sousi est que quand je met ma video il n'y a...

glandu

Effet reflet sur montage vidéo

Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...

glandu

Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation

Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
LoeweFrance

Tv ld32c14

Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?

nadellen

Impossible d'importer fichiers mov sur vegas pro13

Bonjour, je sais que ce problème est très très courant sur Sony Vegas pro 13 et qu'il existe des dizaines de tutos pour le solutionner. Mais non, (s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Himmelman

Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu

Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Problème lecteur dvd usb

Bonjour, J'ai eu récemment un lecteur DVD USB pour mon ordinateur portable car il en a pas. Déçue car il n'a pas l'air de marcher, il fait un bruit...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Captvty "aucune émission d'arte disponible"

Résolu

Bonjour, Les programmes Arte ont disparu de Captvty depuis 3 jours. Message : "Aucune émission disponible", comme ce fut le cas dans les années p...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Fred

Problème avec wondershare filmora

Bonjour, je me suis installé filmora et tout j'ai payer enfin bref et la j'essaie d'enlever mon fond vert mais il ny a pas loption -Ecran vert- aider ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
glandu

Installer fransat en roumanie

Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sabrina

Perte des chaines 20,21,23,24 et 25 ce 19 juillet

Bonjour, Je constate depuis ce soir Mercredi 18 Juillet 2018 la perte de quelques chaînes TNT Il s'agit des chaines 20,21,23,24 et 25 Ma télé a 9 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv antenne

Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
piquesous

Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi

Résolu

Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maitre68

Ma tv lg à du son mais pas d'image

Bonjour, Mon téléviseur a perdu l'image mais le son est resté parfait. Que faire Configuration: Android / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000