Les discussions
La led verte s'allume mais pas de son ni dimage
Bonjour, ma télévision ne s'eteind plus meme si il y a la led verte allumée (modèle de la tele : Sony bravia). Merci d'avance.
Ds video du synology freeze sur smart tv samsung
Salut à toi qui peut m’aider....enfin j’espère L’Apps DS Video de ma Samsung TV est bloque sur un fond mauve, fond de l’application. Sans aucune écri...
Mode securise
RésoluBonjour, Ma tv sony bravia s'est mise en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever. Que faire ? Merci
Problème de réception canal+
Bonjour, Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obteni...
Transmettre les chaines reçues par parabole vers
Bonsoir, est-il possible de transmettre des chaines tv reçues par parabole et décodeur vers un iMac ? Merci de vos réponses
Tamara vol 2
Résolubonjour j'aimerais regarder Tamara vol 2 en streaming ou même le telecharger mais impossible de trouver un site ou il ne faut pas s'inscrire donc si q...
Conseil sur reception tv tnt
Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...
Resiliation freebox & beinsport
Bonjour, je voudrais savoir si le fait davoir résilier freebox, résilie automatiquement l'abonnement bein sport via freebox ? Merci Configu...
Incrustation vidéo non rectangulaire
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un trucage du générique de la MGM comme on en trouve sur YouTube, en remplaçant la tête de Léo par celle de mon cha...
Lecteur dvd sur tv pas de son !
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...
Lg 50lv
RésoluBonjour, quand J'allume le téléviseur, l'écran clignote. Au bout d'un certain temps il s'allume bien mais il me dit que qu'il ne reçoit aucun signal.j...
Anonymiser la connexion d'une tv aux services iptv
Bonjour, j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedb...
Sous titrage tv led samsung
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer le sous-titrage sur mon téléviseur. Merci de me conseiller comment procéder Configuration: Windows / Ch...
Notice caméra de chasse de marqu apeman modèle h45
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit mais pouvez vous me dire où je peux trouver la notice de la caméra de chasse de marque Apeman modèle H45...
Problème de réception chaînes tmc,tfx,nrj12.
Bonjour, nous avons un decodeur sogemcom hd tnt saut et nous n'arrivons pas à prendre ces trois chaînes avez vous une solution svp Merci d'avance. ...
Problème enregistrement vidéo
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo maintenant je suis à la phase projet terminé enregistrement je voudrai dans un premier temps l'enregistrer sur m...
Replay et enregistrement
Bonjour, J'ai une Bbox Sensation et j'aimerais regarder une émission en replay dites-moi comment faire et aussi pour faire des enregistrement Je vo...
Grésillements dans la prise d’antenne tv
Bonjour, Depuis ce matin, J’ai un grésillement dans la prise murale d’antenne tv. A quoi est ce du ? Merci pour votre aide Configuration: ...
Couper un bout d'un clip video
J'J'ai un clip vidéo et je voudrais en modifier couper une partie. Comment dois-je faire et avec quel logiciel ? Merci !
Tv samsung - écran cassé !
Bonjour ! Ayant cassé ma télé j’aimerais la réparer moi même en changeant uniquement la dalle, malheureusement je ne sais pas où l’acheter ! M...
Tv panasonic 600 hertz affiche que du 60 hertz ...
Bonjour ... j’ai une tv panasonic qui est une 600 hertz ... cependant chaque fois que je l’allume ça affiche l’AV 1 ou 2 par exemple et 1080i et surto...
Carte tnt sat hd
Résolubonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...
Pas assez long pour écrire un titre
Bonjour, j'aimerais enlever l'audio description sur le site mytf1 mais je ne sais pas comment faire alors aider moi ,j'aimerais regarder jacqueline sa...
Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...
Souci avec l'espace disque de mon lecteur samsung
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blu Ray Samsung BD-H8500. Depuis quelque temps il me demande de "libérer de l'espace disque" alors que je n'ai quasi...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Problème tv
Bonjour, M'a télé l écran est noir et du son que faire j ai débrancher et rebrancher rien merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Crash minidump + sysdata.xml sur cc première pro
Bonjour, Après quelque jours d'utilisation sur CC première pro 2018 (logiciel pour des montages vidéos), j'ai rencontré des petits problèmes par su...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Vidéos
Bonjour, je viens chercher de l'aide parmi les connaisseurs.. depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les vidéos sur FB ou youtube normalement, ...
Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl
RésoluBonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...
Tv box
Bonjour, A votre avis, quelle est la meilleure TV BOX, facile d'installation et d'utilisation autant sur le plan de la réception des chaînes TV qu...
Video a voir en streaming
FerméBonjour* Je cherche un sites ou (des ) pour REGARDER des films et des séries en streaming sans engagement d aucune sorte
Dvd import usa
Bonsoir, je souhaite commander un DVD, import us, zone 1: pourrais-je le visionner sans difficulté? Cordialement, Maryette
Télécommande sony bravia rm-ed036
RésoluPouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...
Couper une video rend mon fichier bcp plus lourd
Bonjour, Je suis prof et enregistre mes vidéoconférences de 2h au format vidéo depuis la plateforme que j'utilise. Certains passages de la vidéo c...
Code lg
Bonjour, je cherche le code LG 50pz250_zp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de son avec home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...
Tv
RésoluBonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS
Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung
RésoluBonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...
Freebox révolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarre...
Tv jvc
bonjour pouvez vous s'il vous plaît me décrypter ce qui apparaît sur l'écran sur toutes les chaînes"pas d'entrées de données".merci.considération d...
Répartition ligne sattelite
Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...
Obtenir qualité 1080p sony kdl 46nx710
Bonjour, Comment je peux Obtenir la qualité de mon image 1080p sur ma TV Sony KDL 46NX710 Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.302...
Comment connecte ma tele a mon home cinema
Bonjour, J ai un home cinema nasco je veux brancher en auxiliare avec ma tele samsung led 32 pouce Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Applications télévision
RésoluSalut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît
Replay m6
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais voilà je n'arrive plus à regarder M6 en replay. Si vous pouvez m'orienter pour que je puisse acc...
Stream box-tv
RésoluBonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...
Tv thomson
Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100