Les discussions

Slizzz Box et Streaming vidéo

Transmettre signal coaxiale sans fil

Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13
POUL7864 TV & Vidéo

Qualité du son et tv

Résolu

Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu
Cousin50 TNT / Satellite / Réception

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13
Edwigevincent Téléviseurs

Television samsung smart

Bonjour, Je ne trouve pas l’application smart + qui peux me dire ou la rechercher merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix
EdouardGUILLIANO Téléviseurs

Télécommande apple tv

Bonjour, Je possède un boitier APPLE TV dont les références indiquées dessous sont: Model A1378 EMC 2411 100 - 240v - 50 60 Hz 0.3A. La télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Muntzino TV & Vidéo

Réception tv par satellite

Bonjour, voici mon souci : je vis dans une maison séparé en 2 logement. Sur le toit il n'y a que 1 parabole. Mon voisin et moi somme branché d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Ella Téléviseurs

Télécommande n allume pas

Bonjour, J ai programmer la télécommande one for all 7120 7130. Elle éteint mais n allume pas et ne fonctionne pas pourtant quand j appuie sur les...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ella
nenes1302 TNT / Satellite / Réception

Canal plus

je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
cosm32 Téléviseurs

Tv tcl l39e4300fce

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléviseur, j'ai un encart qui clignote dans le coin a gauche (factory mode P ) et impossible de le faire disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Cosmi32
desway TV & Vidéo

Télévision en panne

salut j'ai mon téléviseur de marque continental Edison il s'est éteint après l éclair j'aimerais savoir quoi faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
madmyke
Jonathan Téléviseurs

Chaine tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire fonctionne de chaine DTV ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern
Couturier Téléviseurs

Télé toshiba

Bonjour, J ai un problème avec ma télévision Toshiba après l avoir arrêté un petit moment après j ai une lumière blanche qui Clignote à la arriè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets
DonovanGautronneau TV & Vidéo

Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma télé

Bonjour, J'ai le même souci avec ma clé USB verbatim 64gb .... illisible sur ma télé hisense. J'ai téléchargé le fichier USB tool mais il me deman...

jeannets
Thiago TV & Vidéo

Enregistrer depuis une androix box

Bonjour, Je possède une android box avec certaines applications , celle ci est connecté en HDMI à ma TV. Or je cherche à enregistrer du contenu i...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200
brondon52 Caméra

Problême de camescope sony dsr 250 p dvcam

Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
glandu
alex_08 Box et Streaming vidéo

Regarder la tv sur box android

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce genre de box qu'on peut brancher via un câble hdmi, et j'aimerai savoir s'il faut un abonnement pour pouvoir...

pinpon59
calinouminou TV & Vidéo

Reglage chaine

bonjour il y a des annees que j ai ma tele tout marche bien sauf que depuis 15 jours elle se deprogramme sans arret ça fait 6 fois que je reprogramm...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
calinouminou
RED Box et Streaming vidéo

Decodeur hd

Bonjour, jai mon decodeur HD qui setein tout seul apres quelques temps si je ne change pas de chaine ou si je nappuis pas la commande. comment e...

Andy31200
Lusa.hredd TV & Vidéo

Problème de lg

Bonjour, J’ai un problème avec une télé LG , j’y connais pas grand chose donc ça va être assez compliqué d’expliquer: pour commencer , mon frère a sa...

Andy31200
Nahomitoure TV & Vidéo

Télé vizio 65 pouces

Bjr ma télé vizio 65 pouces modèle : D65u-D2 passe a l'écran vide tout seul, le son jour mais l'écran affiche noir . Comment puis je désactiver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Nahomitoure
suzzhy Téléviseurs

Télévision

bonjour mon téléviseur avait des petits carrés rouge et ce matin il y du son mais pas d'images ,que faire ,merci de m'aider

Andy31200
Cricri Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, ma télé une TC pouvez vous me donner les codes d’ enregistrement .merci f’ Avance Configuration: iPhone / Safari 11.0

Andy31200
Saby TNT / Satellite / Réception

Hdtv antenne tv fix

Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...

JACKYPONCE
val68 TV & Vidéo

Capter la radio sur sa télévision

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur sa télévision, car quand je recherche les chaînes, il y a une catégorie radi...

Andy31200
Opheliedu18 TV & Vidéo

Fichier vidéo qui se coupe

Bonjour, a tout le forum comment ça marche j'ai un petit problème qui me pose souci j'ai certains fichiers de petite taille que je regarde sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeannets
Zooreis Montage et acquisition vidéo

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu
Jules Lecteurs et supports vidéo

Avi sans son

Bonjour, Lorsque je crée un extrait sur VLC avec AVI mon extrait est nickel avec l'image mais SANS le son. Tout fonctionne trés bien image et son av...

glandu
Satsuki86 Box et Streaming vidéo

Chaînes qui sautent

Bonjour, Même problème sur ma TV Samsung LE32A336J1D et je confirme en débranchant le câble des boutons sur le côté gauche ça fonctionne normaleme...

Andy31200
Pascal22 Caméra

Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ???

Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Pascal22
Bixywa Lecteurs et supports vidéo

Problème bluray

Bonjour, J'ai commandé le coffret poudlard Harry Potter (31 discs) et le disque BluRay d'Harry Potter et la chambre des secrets a du mal a se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bixywa
Hudson25 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc à tv philips

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hudson25
LambDa TV & Vidéo

Problème vidéoprojecteur ou ordinateur ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème particulier : - Sur un ordi A connecté à un vidéoprojecteur A, l'écran s'assombrit quand j'agrandis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
glandu
momo TV & Vidéo

Bein sport c est fini pour le foot

bjr , je constate que bein sport c est fini pour le foot des meilleurs matchs maintenant tout est sur rmc sport , peut on l avoir par tv orange et com...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
momo
Homme Téléviseurs

Maux d'yeux

Bonjour, j'ai mal aux yeux quand je joue au je vidéo sur mon téléviseur LG la6200. Je vous demande de l'aide svp!!! Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
glandu
majeure Lecteurs et supports vidéo

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure
BVNP06 Caméra

Cherche câble multi av camera vp-d361 pal samsung

Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
BVNP06
anonyme21001 TV & Vidéo

Absence source hdmi tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung 32'' model HG32ED470SK, fonctionne parfaitement mais je ne trouve pas la source HDMI elle est disparu je trouve seulement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000