Les discussions

Problème programme tnt

Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Contenu indisponible

Résolu

bonjour à tous, impossible d'accéder aux replay TF1 bien sur je suis au courant que TF1 réclame aux fournisseurs un accès payant Mais aurait il a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
safeter

Bug vidéos noir et blanc internet

Bonjour, Hier soir en regardant un film, celui-ci est passé d'un affichage couleurs à un affichage "noir et blanc" (seulement le film, pas la fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Spitfiree79

Problème affichage sony vegas pro : effets vidéos

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon post, je ne peux plus voir l'effet appliqué à un "clip" dans le logiciel Sony Vegas Pro en temps réel. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
glandu

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

Utilisateur anonyme

Mon écran ne semble pas collé (lg 55uk6200)

Bonjour, Je viens de recevoir une LG 55UK6200 (139cm 55'') commandée sur internet. L'installation se passe parfaitement bien, l'image et le son so...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Kharimus_16

Polaroid tv

Bonjour , tout se passait très bien ma télé fonctionnait , et d'un coup plus de télé j'ai fait un balayage automatique et il ne me retrouve aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme telecommande philips prestigo sru

Bonjour, j ai un problema avec ma telecommande universel philips prestigo sru 9600 elle set comme bloquer elle me marque " text mix " et quand j a...

PIERREBRAIDA

Pc sur tv sur hc 5.1?

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...

Andy31200

Problème réception tele

Bonjour, Je ne trouve plus aucunes chaînes alors que ya deux jours tout fonctionner très bien je ne comprend pas Configuration: Android / Ch...

Andy31200

Arnaque antenna tv radius

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas eux le réflexe de vérifier avant,faite très attention c'est une arnaque en plus de ne pas vous livré il débit d...

Andy31200

Coupure de son par intermittence sur m6

Bonjour, J’ai un téléviseur qui est branché sur une antenne extérieure ( pas branché sur une Box ) le problème c’est que j’ai des coupures de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Régler ma barre de son de marque bose...

Bonjour, J’ai acheté une barre de son de marque Bose. Le problème c’est que je ne connais pas les bons réglages au niveau de ma Freebox au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
baladur13

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian

J'ai du son mais pas d'image sur la télévision

Bonjour, hier soir ma télévision s'est arrêté je suis allé la réanimer et elle a cessée de fournir une image mais le son est toujours inpec , je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen

Demande d'information pour avoir plpus de chaines

Bonjour, Tv LG ne prend que 4 chaines local sans decodeur et je ne peux aller dans le menu quel code je dois rentrer pour que j'ai acces a le menu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen

Problème de signal tv toshiba

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu sur ma télé du jour au lendemain. En la rallumant je n'ai eu qu'un écran noir avec un message "Veuillez re ...

Andy31200

Téléviseur de 2009

Bonjour, J'ai un téléviseur * tochiba * 32AV505D https://www.avcesar.com/specifications/toshiba-32av505d qui date de 2009 environ,je ne m'en suis ...

tiffin

Lecture tv sur pc

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, sinon excusez moi et corrigez. Je vais sur internet avec une Livebox (de base) d'Orange; je suis à env...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nauzia45

Cassette vhs mal introduite

Bonjour, Je vous parle d'un "ancien monde" où l'on utilisait un magnetoscope VHS..... Un vétéran nostalgique peut-il me dire comment sortir une ...

Jojolaguitare

Problème d'image

Résolu

Bonjour, nous avons un problème au niveau de l'image. En effet en bas à droite l'image est plus sombre et nous avons des trait verts de chaque coter. ...

glandu

Ecran plasma bloqué

Bonjour, j ai un souci si vous pouvez m aidez , mon ecran plasma LG reste bloque en mode veille depuis qu on l a eteint avec une telecommande univ...

Andy31200

Comment capté yahsat avec skystar2 es possible

Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

jeannets

Téléviseur tucson

Bonjour, J’ai un problème ma télé reste bloqué sur un chaîne avec marque ‘mon bouton est régléé’ Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Tnt italie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la liste des chaines TNT italienne ? Merci beaucoup. Cordialement.

Andy31200

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Changer resolution vidéo

bonsoir, j'ai des vidéos personnel mp4 en format 1920 1080 je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de garder le format mp4 mais me...

ziggourat

Filmer 5h sur un seul film

bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
momo

Pas de son canal

Fermé

Bonjour, j’ai le même problème que vous ! Comment avez vous fais pour résoudre le problème de son ? Merci Configuration: iPhone / Safari 12....

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Tele qui se rallume

Bonjour, ma télévision lg a un message qui clignote cette fonction n'est pas disponible actuellement et se rallume toute seule Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nadellen

Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1

Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
ShankaMel

Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Besoin d un renseignement important

Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un ancien meuble TV un genre de grande bibliothèque pour mettre des DVD CD plus la TV au milieu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Claudia18

Télévision toshiba écran noir pas de son

Bonjour, J'ai une télévision de marque Toshiba Regza , l'écran est noir Et pas de son . Si vous pouvez m'aider pour régler ce problème merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Imran

Sur mon poste tv samsung plus de chaine 8

Bonjour à tous , sur mon poste TV SAMSUNG , récent , je ne reçois plus depuis hier quelques chaînes en DTV par exemple la 8 , la15 , la 16 ETC. J'a...

Andy31200

Comment télécharger les saison pokémon

Bonjour je cherche un lien pour télécharger les saisons pokémon de 4 a 20 enter torrent our autres

MPMP10

Home cinéma ht rt3

Bonjour, J ai acheté un home cinéma Sony HT RT3 que je souhaite coupler à mon ampli Dénon AVR X540BT. Le problème vient du subwoofer, il a une so...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
baladur13

Lecteur dvd de salon sur télé numérique

Hello, tout le monde ! Alors, voilà, les normes étant définitivement passées de l'analogique vers le numérique, je me retrouve à devoir acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Television samsung change de source et se coupe se

Bonjour, Ma télé Samsung, change de source seule, on dirait qu elle devient folle, puis se coupe. Il suffit d attendre un peu, rallumer av la télé...

Andy31200

Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.

Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jeffjacks45

Boitier d acquisition video usb svg

bonjour Je viens d acheter un boîtier d acquisition vidéo USB SVG 2.0 A3. J arrive parfaitement à enregistrer les videos sur le logiciel mais quelle...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
glandu

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

Ratata91

Doublage superposé

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de vidéos (séries TV) française en version doublée (Catalan). Lorsque je les lis avec le lecteur Windows media, le...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
EMI48

Adaptater une carte mémoire à une caméscope sony.

Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...

madmyke

Dvd bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Schneider SRV 665 (plus très jeune....). Le DVD est resté coincé et je n'arrive pas à le débloquer. Merci pour votre ...

marie

Online vidéo converter ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...

Vince

Changer de langue vo/vf pendant le montage video

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nomad-27

Sos, ma telecommande me casse la tête

Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Affichage live vidéo de camescope vers tablette

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
glandu

Tv grandin

Bonjour, Ou trouver la référence de ma TV Grandin pour acheter une nouvelle télécommande car l'original est cassé . Merci d'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000