Les discussions

Connecter un dd d'enregistreur tv sur un réseau

Bonjour, Je possède un récepteur enregistreur TNT CGV Etimo 2tb avec sortie USB pour connecter un disque dur afin d'enregistrer des émissions télé. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
charlemagne38

Prise jack fonctionne pas

Bonjour, J ai voulu brancher une prise jack chez mon papi mais cela ne fonctionne. Je veux relier chaîne hi-fi et télé. Je ne comprends pas car ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Cancunyas

Création film dvd

Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Firmware 3.15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Comment dézoné mon lecteur dvd

salut, j'ai un lecteur dvd Hitachi dv-rmpf2, je suis du canada, j'acheté plusieurs dvd des états et de la France, seulement mon lecteur ne veut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
damned

Continental edison 4k 190cm

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé sur cdiscount, et je voudrais savoir si celle ci rentrerait sur mon meuble. Est ce que quelqu'un l'aurait...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
nadellen

Branchement home cinema

bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... nouveau sur ce forum j'espere que mes problemes seront resolus voila alors j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madel13500

Telecommande compatible pour televiseur grandin

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle télécommande serait compatible pour un téléviseur Grandin LD32V278GF Merci Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
CG

Nouvelle fréquence de bfm tv

Bonjour, Je suis au Bénin en Afrique de l'Ouest et depuis fin septembre je n'arrive plus à recevoir les émissions de BFM TV. Aidez moi s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
adjalla

Problème usb tv - lg

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB. Je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeannets

Je n arrive pas a trouver une camera

bjr je n arrive pas a trouver une camera pour filmer 5h sur une seule prise ou un magasin pour parler a un profesionnel en lorraine.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
momo

Lecture de fichier .264

Bonjour, Je viens d'acheter une camera d’intérieur avec un enregistrement par sd card. Voici un fichier d'enregistrement: P181015_002011_003017.2...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ziggourat

Adaptateur secteur téléviseur samsung ue32j5000aw

Bonjour, Suite a un déménagement, j'ai perdu le câble d'alimentation de mon téléviseur Samsung ue32j5000aw. Je ne trouve pas sur internet ! Que fa...

baladur13

Téléviseur 43pus6401/12

Bonjour, après déménagement j'ai rebrancher mon téléviseur 43pus6401/12 j'ai essayer de réinstaller les chaines, n'y parvenant pas j'ai remis au p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
eden

Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19

Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...

glandu

Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...

glandu

Camescope blaupunkt cc 825

bonjour je recherche un lien pour telecharger la notice ou mode d emploi d un camescope tres ancien que l on ma fait cadeaux en vous remerciant mar...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
glandu

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Ma télévision se met en veille toutes les 10-15 se

Bonjour,j'ai depuis maintenant 3 jour un problème sur ma télévision Samsung LE40M86BDX, qui se met en veille/éteinte toutes les 10/15 secondes. J'ai e...

Andy31200

Utiliser une clé usb sur une smart tv lg

Bonjour, je souhaite voir un vidéo téléchargé sur une clé USB sur une smart tv lg, mais je ne sais pas comment J'ai pas trouvé le contenu de la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Application caméra sur deux téléphones

Bonjour, Est t il possible de connecter 2 téléphone à la même caméra car impossible d entree un mot de passe quand je veux enregistrer la caméra i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Transfert d'une vidéo vers un ordinateur

Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
glandu

Perturbation tntsat toujours à la même heure

Bonjour, perturbation tntsat toujours à la même heure(entre 14h00 et 15h30) - en dehors de cette plage, tout fonctionne bien- cause possible? C...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Problème rien ne répond a la télécommande

Bonjour, Bonjour dès que J'allume ma TV ,je ne peux ni changer de chaîne ,ni volume du son ni programmer l'arrêt,je ne peux pas me servir de la ...

Andy31200

Samsung 4k

Bonjour, jai une tv Samsung 4k il ya a gauche de l'écran le logo du sont qui reste afficher..je sais pas comme le retirer si quelqu'un peut m'aider, m...

Andy31200

Problème réception chaînes

Bonjour, J utilise une antenne collective qui est défectueuse depuis des mois beugué d image permanent , coupure pas de signal pendant des heures ...

Chris 94

Freebox et cube canal+

Bonsoir Suite à mon déménagement j'ai pris une freebox révolution avec TV Je souhaite profiter encore de mon cube Canal+ et de mon abonnement en le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher free box a tv hd

Résolu

Bonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Télévision

Bonjour, J ma télé je l allume et elle s etein toute suite et un voyant bleu s allume pourriez vous m aider svp Configuration: Android / Chrome...

nadellen

Bar de sons

bonjour je cherche a savoire quelle bar de sons acheter pour tv samsung model UE50KU600 numero de serie OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC1222...

Andy31200

Bonjour, pas d'image

je n'ai pas d'image mais j ai du son peut on m aider svp

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Filmora réduire la taille mais pas trop la qualité

Bonjour, J’utilise le logiciel FILMORA WONDERSHARE pour effectuer de petits montages (assembler ou couper) vidéos. Par exemple si je mets 2 vidéos ...

glandu

Transition filmora

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
filmora

Avis tv smart

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la TV LED Philips 32 PHS 5301 HD smart Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
UnGnU

Bonjour, ecran neige et son

j ai recuperer un tv LG l ecran est neigeux mais j ai du son peut on maider merci d'avance pasbb

Andy31200

L'ambilight de ma tv philips ne fonctionne pas

Salut, L'AMBILIGHT de ma nouvelle Philips 43PUS6703 ne fonctionne pas. J'ai acheté la TV hier. J'ai essayé de réinstaller complètement la Tv sans s...

Andy31200

Problème programme tnt

Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Contenu indisponible

Résolu

bonjour à tous, impossible d'accéder aux replay TF1 bien sur je suis au courant que TF1 réclame aux fournisseurs un accès payant Mais aurait il a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
safeter

Bug vidéos noir et blanc internet

Bonjour, Hier soir en regardant un film, celui-ci est passé d'un affichage couleurs à un affichage "noir et blanc" (seulement le film, pas la fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Spitfiree79

Problème affichage sony vegas pro : effets vidéos

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon post, je ne peux plus voir l'effet appliqué à un "clip" dans le logiciel Sony Vegas Pro en temps réel. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
glandu

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

Utilisateur anonyme

Mon écran ne semble pas collé (lg 55uk6200)

Bonjour, Je viens de recevoir une LG 55UK6200 (139cm 55'') commandée sur internet. L'installation se passe parfaitement bien, l'image et le son so...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Kharimus_16

Polaroid tv

Bonjour , tout se passait très bien ma télé fonctionnait , et d'un coup plus de télé j'ai fait un balayage automatique et il ne me retrouve aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme telecommande philips prestigo sru

Bonjour, j ai un problema avec ma telecommande universel philips prestigo sru 9600 elle set comme bloquer elle me marque " text mix " et quand j a...

PIERREBRAIDA

Pc sur tv sur hc 5.1?

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...

Andy31200

Problème réception tele

Bonjour, Je ne trouve plus aucunes chaînes alors que ya deux jours tout fonctionner très bien je ne comprend pas Configuration: Android / Ch...

Andy31200

Arnaque antenna tv radius

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas eux le réflexe de vérifier avant,faite très attention c'est une arnaque en plus de ne pas vous livré il débit d...

Andy31200

Coupure de son par intermittence sur m6

Bonjour, J’ai un téléviseur qui est branché sur une antenne extérieure ( pas branché sur une Box ) le problème c’est que j’ai des coupures de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Régler ma barre de son de marque bose...

Bonjour, J’ai acheté une barre de son de marque Bose. Le problème c’est que je ne connais pas les bons réglages au niveau de ma Freebox au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
baladur13

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000