Les discussions

Branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Metre le replay

Bonjour, television LG Je ne sais comment faire pour mettre le replay merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Carte pcmcia compatible tv sharp pour tnt gratuite via antenne satelitte astra

Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur internet, avoir demandé à Sharp directement, et inspecté ce forum, je ne trouve pas ma réponse. J'ai besoin...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Télécommande bloquée

Bonjour, La télé LG 42LB5800-ZM se bloque sur l'image et le son Je peux appuyer sur n'importe quel touche de la télécommande (autre chaine, back, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Anthime

Télé samsung son es images

Bonjour, Bonjour j'ai bien déconnecter le fil bleu et blanc j ai du son mais plu d images que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Tv en panne

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tv LG ,le message d'erreur est pas de données

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Télécharger appli sur hisense

Bonjour, Comment fait on pour télécharger une appli, comme b.tv sur un téléviseur hisense ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Je arrive plus à prendre le signal

Bonjour, Lorsque que je suis sur le signial la ligne du signial clignote rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Luigi

Absence de chaines de tnt

Bonjour, je ne reçois plus les chaines BFM , cnews, la 17 et la 18 en TNT ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
guilbert

Télévision

Bonjour, Ma télévision est de marque blaupunkt je n'ai pas de signal et des fois les chaines sautent elle a que la TNT pas de boxe merci (*)I...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Convertisseur vhs

Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Connection bluetooth lg

Bonjour, Voici mon model de tv. LG 55EG9A7V 55 pources (139cm) | TV OLED | FHD | SMART TV WebOS | HDMI | USB Je souhaiterais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

L'inverse : je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement

Bonjour, Je vis en résidence et je suis la seule concernée par ce problème : Je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement. Cela ne vient ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Télécommande freebox pop inactit

Bonjour, les chaînes s'affichent sur l'écran TV mais sur TF1 et les autres chaînes aussi mais la télécommande ne fonctionne pas pour le choix . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sultan

Pinnacle studio 23

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème avec Pinnacle studio 23 J'ai réalisé un court vidéo montage vidéo et photo de huit minutes HD MPEG4 1080p, après av...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
cameramen

Tv fissure

Bonjour, pensez vous que ce genre de dégâts est reparable,.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jordane45

Du pc au décodeur tnt

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Coco

Serveur techno sat 7300

Bonjour, Technosat 7300

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Connecter ma barre de son à mon téléviseur

Bonjour, je viens de recevoir ma barre de son mais je ne comprends rien aux explications de connexion entre elle et ma télé, au secours ! Ma télé (n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Code pour remote control

Bonjour, J'ai un TV Samsung et j'ai oublié le code remote control NiC ZN-401S

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Totoleheros

Voyant allumé mais écran noir tv blaupunkt

Bonjour, je suis en possession d'une TV blaupunkt, sauf que l'écran ne s'allume pas. J'ai le voyant d'allumé mais aucune image n'apparaît sur l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Tele sony bravia

Bonjour ma télé Sony Bravia s est complètement deprogramme d un coup. J ai une antenne d interieure et je n arrive pas à avoir de chaînes depuis . Im...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cable toslink relié à prise jack

Bonjour, Comment aller d'un câble optique TOSLINK à un casque équipé seulement d'une prise Jack ? Il faut sans doute un adaptateur et lequel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Perte de signaux après remplacement support 2 lnb

Bonjour, je viens de changer mon support 2 lnb cassé par un nouveau (voir photo), j'ai replacé mes têtes hotbird et astra que j'ai réglé avec la même...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
palmich

Impossible de lire video avec windows7

Bonjour, J'ai beaucoup de videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes. J'ai toujours pu les regarder sur mon PC avec windows7. M...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Télécommande biostek

Bjr jai acheter une télécommande biostek pour mon DVD de la même marque mais elle ne fonctionne pas car jai un film a mettre en français et sa ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dididu62940

Connection barre philips à tv philips

Bonjour, J'essaie en vain depuis 2 jours de connecter ma barre Philips TAPB405 à ma TV Philips 50PUS6503. En utilisant le câble HDMI j'obtiens une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de son optique télé vers

Bonjour, merci de pourvoir poster,j ai i sunsumg SAMSUNG UE55TU8372 TV LED 4K UHD - 55" (138 cm) - Ecran incurvé - HDR 10+ - Smart TV - 3 x HDMI - Cla...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
half5962

Problemes de mon tv

Bonjour, J ai un NTV 3200SLEDT. Il montre des lignes verticales et horizontales blanc noir et a chaque redemarrage les lignes se multiplient. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
nadellen

Telecommande

Bonjour, j'ai perdu ma telecommande de mon téléviseur. Comment programmé mon.smartphone

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Casque sans fil

Bonjour, Le casque sans fil Thomson whip 3001bk est il compatible avec une ps4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Notice d'utilisation pour télécommande de remplacement

Bonjour, bonjour je possède un adaptateur tntsat Sagem DTR-94160S-HD et la télécommande commence a donner des signes de fatigue je l'ai remplacé par ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
cricri4704

Impossible lire video sur pc windows7

 Fermé

Bonjour, J'ai des videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes et que j'ai transférées sur mon PC. J'ai toujours pu les lire sa...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Vlc périphérique de capture directshow pas de son

Bonjour, Config Win 7, VLC 3.0.11 Splitter HDMI J'ai essayé avec OBS, mais mon PC patine. Donc j'essaie avec VLC/média/convertir-enregistrer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glandu

Programmation télécommande

Bonjour, Existe t-il des télécommandes tv sur lesquelles on peut programmer le changement de sources c'est à dire passer de l' antenne à une sourc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Pertes des chaines 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
GAELLECHAPET

Finalisation

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?Mon graveur de dvds est irréparable et je voudrais finaliser des dvds donc en dehors de mon graveur d'origine .Save...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Enregistrement d'histoire en vidéo avec mon portable

Bonjour, J'enregistre pour des enfants scolarisés des histoires avec ma webcam que j'envoie ensuite au professeur. Gros problème tout est inversé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Décodeur satellite

Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stp11

Pourquoi ma tv panasonic viera se met en veille ??

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien touché (à part connecté un Chromecast sur la prise HDMI de ma TV mais je pense pas que ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème avec panneau smart tv

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un téléviseur continental Edison CELED 32S19B9 , comment en finir avec le bandeau latéral d information Smart tv ( Netflix ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Kikou

444445

Bonjour comment avoir des chêne sur Goldvision Digital world

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaumune

M6 ecran noir

Bonjour, Depuis hier soir écran noir sur M6, pouvez vous m aider malgré reboot 1 dizaine de foid

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Faire fonctionner une vieille télévision

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner une vieille télévision des années 40-50, télévision qui à l'époque était en bois ! Je me demande quels sont...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Suite de " dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100 "

Salut à tous, Je donne une petite suite à ce sujet qui date de février 2018 ;-) Je confirme que c'est bien le système de partitionnement qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque loewe annee 2019

Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Problème tv lumière s’échappe

Bonjour, Ci-joint l’image de ma tv. Il y a comme trop de lumière sur les côtés et ça crée un trou au milieu. Quel est ce problème et comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Thezombieplage

Connection tv d orange

Bonjour J ai une box orange 4et un décodeur Tv 4d orange , j’ai parfaitement bien la télévision la journée mais arrivé le soir plus rien et message...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Laure18
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000