Oupss
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement
Bonjour, Lorsque je fais un projet sur sony vegas13 à partir du miment ou je veux ajouter un effet de piste sony vegas charger 5secondes puis se f...
Bonjour, J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle ...
Bonjour, Je suis également bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker. Je sais que ma vidéo est longue 60 minutes mais je ne comp...
bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...
Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...
Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...
Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Je créer depuis pas mal d'années des petits jeux vidéos avec Unreal Engine 4 dans mon temps ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous Windows 10 dessus mais je n'...
Bonjour, comment régler image
Bonsoir, Je viens d’acheter un boîtier TNT (strom 504 A) car la TV de ma chambre n’a pas de TNT intégrée (c’est une des 1ère TV écran plat de marqu...
Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...
Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!
Bonjour J ai une tv lg 164 cm j ai fait une mauvaise manipulation en voulant regarder sur replay j ai mis enregistrer et maintenant on me dit de...
Bonjour, J'ai mon téléviseur de marque Samsung qui s'allume et s'éteint en boucle. Model : UE40D5700RSXZF. Merci pour votre aide Cordialeme...
Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...
Bonjour, est-ce que vous pouvez m’aider à connecter cette commande URC22B à ma télé oceanic
Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci
Bonjour, ma tv brandt B4300UHD LED affiche "system damaged, please upgrade system" des l allumage et impossible de toucher au bouton de la télé donc j...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...
Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...
Bonjour, où placer cette carte sur un téléviseur Samsung, merci pour toute réponse
Bonjour, j'ai enregistré des vidéo sur une carte SD , j'arrive à avoir le son mais pas l'image avec le lecteur portable wonnie 200 - que dois-je fa...
Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...
Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...
J'ai un tv led HD Tv 32 5 series N5000 Qui ne supporte pas de codec mpg4 sur la clé usb. Comment puise faire ? Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, j'ai un téléviseur 55F501HK5110 de chez Hitachi les chaines sont décalées de 1.la une sur la touche 2 la deuxième chaine sur la t...
Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...
Bonjour Mon recepteur starsat sr7060 ecris sur clignotant boot et ne s'allume pas svp conseil technique.
Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...
Bonjour, Alors voila je me suis acheté la dernière platine Marley avec Bluetooth, je vais enfin pouvoir écouter mes disques... Mais après m'être b...
Bonjour, Je cherche des avis sur une mini camera enregistreuse dectecteur mouvement pour poster la nuit sur mon parking avec une forte autonomie d...
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...
Bonjour, Je narrive pas à retrouver lemplacement de l'entene tnt a
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur mon écran, il est planqué uniquement sur l'option AV. Je ne zappé plus. J'ai besoin de son programme, le ...
Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'e veux faire en sorte que ma video soit en noire blanc mais seule la couleur verte apparaisse. j'utilise ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...
Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...
bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...
Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+
Bonjour je dispose d'un téléviseur LG 43UJ635V, et j'ai égaré le mot de passe de déverrouillage.... J'ai essayé avec les codes 0000, 1234 ou 0325, mai...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...
Bonjour, J'ai un projecteur mais son son est très faible même avec de hauts parleurs que faire ?
Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...
Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci
Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.