Les discussions

Ecran qui ne s'allume plus philips 42pus7272

Bonjour, Notre ecran s'est arrêté d'un coup et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme son

Bonjour, J'ai un téléviseur Normande et subitement un logo son est apparu et Je n'entend plus rien impossible de faire disparaître ce logo et avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Connectique vidéo tv une seule entrée ypbpr

Bonsoir, Je ne m'y connais pas beaucoup en connectique vidéo. J'ai l'habitude de voir plusieurs couleurs pour les sortie vidéo, mais la j'en vois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
glandu

Connexion avec boxe sfr

Bonjour, Est il possible de connecter aussi la boxe? J ai une tv lg oled 55bx avec télécommande universelle et je n y arrive pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Ampli ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Lecture video gopro

Bonjour, J'ai une gopro 7 black, elle fonctionne super bien, mais quand j'importe les vidéos sur mon pc (Chromebook) , lors de la lecture je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
glandu

Tele tucson

Bonjour j'ai une tele tucson mais ma telecommande est casser en attendant d'en racheter une j'essai de changer la resolution via ls touches sur la tel...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ester

Bug tv

Bonjour ma tv continentale edison bug toute seule le voyant clignote tout le temps sa baisse le volume tt seul sans que je touche la télécommande

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Problème son movie maker

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo pour YouTube de 18mn, tout à parfaitement fonctionné (son, image, transition et découpage) j'ai donc sauvegardé mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
glandu

Diffuser vidéo webcam via réseau

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour diffuser la vidéo d'une webcam en direct via le réseau en HTTP ou autre ? J'exclue VLC qui devrait être...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jeannets

Pas de programme

Bonjour.s'il vous plaît,je n'arrive pas a faire des recherches (automatique et manuel)de ma télé, sa s'affiche sur l'écran (1mono suis vie de ce symbo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt et fibre

Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Tv lg 43lf5100 comment brancher mon casque audio sur ma tv alors que j ai une pr

Bonjour, j ai une tv LG 43lf5100 comment brancher mon casque audio qui a une prise jack mal sur ma tv alors que j ai une prise usb sur le televiseu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Les instantanés chez studio 21 +

Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kollethon

Pas de son via home cinéma

Bonjour à tous Je viens de changer de box et depuis je n'arrive plus à faire passer le son sur mon (vieux) home cinéma. Voici mes raccordements:...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Brunodu37

Ecran shotcut

Bonjour, j'ai charge shotcut mais je n'ai pas le meme ecran que sur les tutos et d'autre part lorsque je rentre une nouvelle video sur l'ecran elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
ziggourat

Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
DAHY

Piratage tnt

Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Golfanar

Installation fibre optique free

Bonjour, Afin d'éviter des longueurs de fils optique entre les box FREE REVOLUTION (player et serveur) situés et de part et d'autre dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
BREAUJC

Films (mp4) visilbe depuis clé usb et non depuis dde

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un même film (mp4) est visible sur la tv depuis une clé usb, alors qu'il ne l'est pas depuis un DDE, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mots croisés

Trouver la bonne résolution sur mon 2ème écran (tv)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Avant que Windows se mette à jour et/ou qu'intel met à jour son logiciel, j'arrivais à choisir une résolution correcte pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
little boy62

Continental edison 4k

Bonjour, J'ai acheter récemment une télé 55 pouces avec une barre de son Bluetooth de la marque CONTINENTAL EDISON, mais je n'arrive pas à la conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Regarder netflisque

Bonjour, Pour en revenir à tout ça moi jme pose une question depuis longtemps.... Faut il impérativement une télé connecté afin de pouvoir bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Netflix, très mauvaise qualité d'image.

Bonjour, J'ai un problème avec la qualité de l'image sur Netflix depuis fin 2019. Je regarde sur ordinateur ou sur TV avec un cable HDMI, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lofi

Problème stockage premiere pro dans onedrive par défaut.

Bonjour, J'ai un problème avec adobe premiere pro car le stockage se fait par one drive par défaut. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Bug iptv qui coupe

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une iptv aujourd'hui, donc je lance mon iptv sur vlc et au bout de a peu pres 15 min de stream ca ne marche plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Blocage

Bonjour, Mon probleme de ma digital video mini dv DA-DA30U quant je commence a regarder un casette elle fait4-5seconde et ensuite ce bloc Pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Box canal + en panne

Bonjour, j ai une box ancienne ( qui m a été donné il y a deux ans apres mon deménagement par un instalateur darty tv +canal sat etc etc) ,celle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kd-43xh8596 vs kd43xh8505

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ichigoalexandre

Ma télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment le débloquer sv

Bonjour, Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

26hfl5850d/10 tv philips hotel sans télécommande

Bonjour, J'ai acheté une tv voir réf indiquée ci dessus hôtel sans télécommande. Le menu est indisponible. Merci de votre aide. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Youtube bug...

Bonjour J'aimerais faire des live sur YouTube Je ne sais pas si mon compte est déjà vérifié mais quand j'essaie de me vérifier il est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Alicia75000

Tv lg sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Etv04

Easycap, drivers pal non fournis

Bonjour, 17/11/2020 Après maints essais, je constate que la saisie vidéo est fonctionnelle pour un format vidéo NTFS, mais qu'elle est inactive (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Franget33

Comment debloque pin code de startime

Bonjour, Aides moi a debloque code pin de startime

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Connexion chromecast impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Oliv_5684

Tv philips ecran bleu

Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
vgarnier

Tv samsung ue32j5100aw

Bonjour, Comment activer le son de démarrage sur une TV Samsung modèle UE32J5100AW merci de me répondre car je cherche mais je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Avis télévision chiq u58h7a, 58 pouces

Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dagwe-35

Télécommande canal + ne répond plus - france

Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Projeter tv sur écran pc

Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ginger

Enregistrements films sur tv free

 Résolu

Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Branchement tv décodeur orange et enregistreur externe

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions de le télé que je reçois par un décodeur orange sur mon enregistreur externe..or je n'ai qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Première caméra à acheter !

Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Question sur les chaines de ma tv

Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chris 94

Vidéo funimate

Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000