Les discussions
Wiam
Bonjour, Mon problème c'est je ne peux pas lire les stories vidéos sur Instagram (j'écoute story mais la vidéo est bloquée) Mon télé est Infinix...
Problème avec mes vidéos
Bonjour à tous, J’ai des vidéos auxquelles je tient beaucoup sur mon disque dur, vidéos dont l’image est trop large !! Du coup on voit très mal et l...
Problème avec vlc
Bonjour, J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec VLC média player. Lorsque j’ouvre mes vidéos avec VLC, la vidéo est découpé et s’ouvre ...
Photo kodak easy share m420
Bonjour J'ai un appareil photo Kodak easy share M420 , depuis quelques temps , OK pour transfert photos sur mon PC , mais problème pour les vidéos , ...
Tv samsung le32c530 écran noir
Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...
Le cube de canal+ bloque sur droit d acces
Bonjour, mon cube de canal + affiche verifications des droits et je n arrive pas a le reenitialiser que faire ?? merci Configuration: ...
Tv lg 32 pouces série 3000
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...
Tv saba scb1910vx ne s'allume+télécommande casser
Depuis quelques temps( 5-4 jours ) mon téléviseur ne répond plu au bouton sur le coté latéral pour l'allume obliger de prendre la télécommande . hier...
Recevoir chaines francaises en italie/sardaig
Bonjour, je suis francaise et je suis installee en Sardaigne depuis 1 an. j'aimerai voir les chaines francaises. j'ai emporte mon TV francais que je...
Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...
J'ai un problème jack vers rca mâle pour video
Il y quelque temps je me suis pris un cable jack vers rca jaune rouge et blanc, et je ne sais pas comment le faire fonctionner je l'ai brancher à mon ...
Connexion tv/retroprojecteur
Bonjour, je voudrais connecté ma TV à mon retroprojecteur pour visionner le match de mardi comment faire ?
Problème réception chaines tv
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...
Écran noir, pas de son, mais je vois les chaînes
Bonjour, Quand J'allume la télé tout fonctionne normalement et le décodeur aussi, je peux aller dans menue, guide etc...mais lorsque je sélectionn...
Depannage
Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...
Ma télé. marche plus. aidez moi
Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...
Camera canon vidéo écrasée
Bonjour, J'ai par erreur (n'ayant pas fait de sauvegarde à temps) écrasé un enregistrement vidéo par autre avec ma caméra Canon Legria HF G25. Les...
Insuffisance de réception d'une chaîne tvétrangère
Bonjour, La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La rech...
Home cinéma 5.1
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je possède un home cinéma 5.1 mais je ne l’exploite malheureusement qu’en stéréo.. Cette semaine, j’ai vo...
Bein sport et free
Bonjour à tous. Je viens de souscrire à l'offre Bein sport via ma box free. J'ai compris déjà que je ne peu pas regarder mon offre tv free sur mon...
Numéro d'abonné canal plus
Bonjour, Je cherche mon numéro d abonné canala plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Tv dans une autre pièce
Bonjour, comment avoir dans ma chambre la tv par la box de mon bureau? y a t il un objet a brancher en plus ? Configuration: Android / Samsung...
N° téléphone du service commercial de canalsat
Bonjour, Je voudrais contacter le service commercial Canalsat mais ne pas passer une plombe au 0892... bien surtaxé pendant x temps. Merci
Samsung 55 k vendun irreparable que faire?
Bonjour, On me à vendu une tv samsung 55 déjà cassée que faire peut on localiser avec code merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Accéder au mon dvr à distance
Bonjour; j'ai installé 4 camera et j'ai connecté mon DVR avec le routeur par le câble j45. svp quelqu'un aide moi pour trouver un application sur pl...
Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...
Perdu code télécommande tv
Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci
Réinitialisation de mon téléviseur
Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...
Son sur ampli
RésoluBonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...
Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?
RésoluBonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...
Barre de son tv
Résolubonjour je vient de m'acheter une barre de son samsung 300 w brancher en optical vu la sortie le son me parait bizzarre en qualite sur la tv .....
Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass
RésoluBonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...
Rensseignement
Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...
Assistence pour decoder la television
Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...
Collage vidéo
Bonjour, je me demande comment faire pour faire un collage vidéo qui se joue en même temps
Pour youyube
Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy
Je n'arrive pas à faire un rendu sur vegas pro 15
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un rendu de ma vidéo sur sony vegas pro 15 Mais quoi que je fasse, le rendu s'arrête à...
Fims egarés
Bonjour en faisant une manip hasardeuse, transférer de mon ordi sur une clef USB, j'ai écrasé ? mes films. Pensez-vous qu'il y ait un moyen de les r...
Multi tv
Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...
Mode emploi caméscope canon hi8 v40
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...
Ma tele change les chaines toute seule
Bonjour, ma tele s emballe toute seule aus chaines Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...
Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille
Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...
Soucis de connexion télé-blu-ray en hmdi
Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon lecteur Blu-Ray (SONY BDP-S1500) sur ma télé (Samsung UE32J5500). Un faux contact apparaît syst...
Allume et settient intervalle de 10 seconde
Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Il me faudrait une réponse !!
Bonjour, Combien faut il de giga octets pour enregistré une heure de film sur une télé? Merci de répondre au plus vite MERCI encore. Confi...
Résolution non appropriée
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur mon lecteur DVD, mais la résolution n'est pas compatible. J'espère être dans la bonne partie du foru...
Multitv bug
Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...