Les discussions

Reset tv sanyo

Bonjour, Bonjour après avoir reset mon TV sanyo j'arrive pas a faire rien il est en anglais mais je comprends pas l'anglais stp aide j'attends la ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Décodeur fransat bloque

Bonjour, Mon décodeur Fransat est bloqué sur 4096 BN sport Pas du tout ""technique" je n arrive pas a le débloquer Merci de votre aide marie

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
IsabelleCARRE

Problème dans iris sat tv 55e770s

Bonjour, J'ai un Iris S-Class 55-type E770S il š arrêté a cette immage commme c elle la < Android starup........> il ne veut pas démmarer Est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
belk412

Regarder tv sans nternet

 Résolu

Bonjour Je vais sans doute paraître un peu attardée ( a chaque génération ses savoirs faire ! ) mais ...existe t il une façon de regarder la TV sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Sony vegas pro 15 rendu qui lag au meme endroit

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 15, et j'ai un problème sur lequel je ne trouve pas de solutions depuis quelques jours... J'ai fais un montag...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Probleme de compte d'adsence

Bonjour, bonjour je n'arriver pas a associez mon compte youtube a adsence il me dit que je possez deja un compte adsence alors que j'ai cree u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blalao

Non pris en charge

Bonjour,j'ai installé aujourd'hui ma nouvelle tv continental edidon full HD,ça fonctionne mais quand j'allume mon lecteur blu ray philips,qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
katoub24

Antenne intérieur

Bonjour j’ai acheter une antenne intérieur elap db 57 et je trouve aucune chaîne comment puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Logiciel movie maker

Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Port de maintenance ?

Bonjour ! Je souhaiterai savoir si un port de maintenance est pareil qu'un Port USB ?! et si on pouvais mettre des disques dur externes ? svp repo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Incrustation dans fond vert avec plan fixe

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible avec un logiciel du type Premiere ou After Effects de faire un incrustation sans fond vert grâce a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Sortie jack sur une télé waltham

Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Branche un dvd en auxiliaire sur une tv samsung

Bonsoir, Comment brancher un DVD en auxiliaire sur une TV SAMSUNG; Je vous attends, venez à mon aide. Best.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Handbrake ( use advanced tab instead )

Salut a tous, j'aimerai activez l'option ( use advanced tab instead ) pour X265 auriez vous la solution ? Merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
yopopopo

Lecture vidéos programmes télé

Bonjour, J'ai un souci avec un Acer aspire X1700. W10. Je ne peux pas lire les extraits de vidéos des programmes. Il doit manquer quelque ch...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tv s'allume mais pas de son et d'images

 Résolu

Bonjour!J'ai allumé ma TV.l'antenne est bien branchée à l'exterieur de la maison.le son et les images ne sont pas perçus. que dois-je faire pour que ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Disque d externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Tv samsung et en panne

Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Abdallah

Enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MPMP10

Pilotage barre son sur televiseur panasonic

Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Duino

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Vegas pro 15 épingler l'image sur un objet, vidéo

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 15, et je souhaiterai savoir comment attacher ou "épingler" (comme l'emploient snapchat/instagram); en somme : f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Transfert de vidéo depuis un portable

Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Oddy

Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?

Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Effet bokeh sur une camera

Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème lecture vidéos 2puis maj window10 sur msi

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. Depuis la mise à jour window 10 survenue fin mai, début juin, je ne peux plus visionner de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
AnthoR1996

Tete

Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Signal eutelsat 5 déficient

 Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur le modèle ps42a4261cm de samsun

Bonjour, Bonjour, le modèle PS42A4261CM de Samsung lit elle une clé USB ou un HD? Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tv saba

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un recherche de chaîne sans télécommande merci de vos conseils et bonne journee Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MPMP10

Ejection cassette vhs

Bonjour, je possède un combiné cassette/dvd PHILIPS DVD3510. Cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lorsque j'introduis une cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Dalle cassé

Bonjour, j’ai acheté ma télé le mois passé et hier ma fille a cassé mon écran.cest une télé hisense de 163 cm, es ce que l’assurance de mon habitation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tony79000

Driver usb instant video windows 7

Bonjour je souhaite installer ce matériel sur mon PC Portable.... qui me demande le bon driver donc Windows7 quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
glandu

Panne tv

Bonjour mon sumsung tv lcd LA32D400E1WXMV et bloque a prés 1 mise a jour raté il ne s allume plus merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Abdallah

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

En colère

Bonjour, pourquoi mon décodeur se deconnecte sans arrêt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Jean20B

Fr3 devenu 801

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
karoly

Résolution alleatoire

Bonjour, j'ai un problème concernant la résolution de mon écran lorsque je joue à la PS4, lorsque je l'allume, j'ai 1/2 d'avoir une résolution en 1080...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
glandu

Free boitier hd

bonjour mes parents ont free(cristal) mais n'utilise pas leur boitier tv; ils veulent me le donner car moi aussi chez free (v5) qui serai la même que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Telecommande universelle

bonjours jai egare mon livret de ma telecommande universelle huayu HR E876 du coup plus les codes pour ma tv samsung merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Saba recherche de chaîne

Bonjour, je veux avoir les chaînes sur ma télé que j’ai brancher avec le fil blanc (cable antenne) avec les 2 embouts ronds et je fait recherche autom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
baladur13

Ma tv pas toujours en hd via freebox

Bonjour, Quand je regarde ma télé (récente) via ma box internet Free j'ai souvent la qualité d'image en HD (c'est une tv hd) mais parfois il m'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Couleur ne vient pas

Bonjour, Ma télévision grundig p 37_443 la couleur disparu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Vegas pro 15 problème de démarrage 'explorateur périphérique'

Bonjour, Sony Vegas Pro 15 fonctionnait parfaitement bien pour moi jusqu'à il y a 2 semaines. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Majin
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000