Les discussions
Voir un film du pc sur ma tv
Résolubonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...
Tv avec prise rj45 pas de baie de brassage
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d’emmenager Dans une maison équipée de prises RJ45. Il y a aussi du coaxial dans certaines pièces. Ma box ...
J'ai un problème sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais une appelle vidéo sur mon PC je ne voir rien il on désactiver l'écran de mon PC comment le réactivé C...
Problèmes de pc
FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur lorsque je fais une appelle vidéo je ne voir rien parce que mon écran PC est désactiver comment l...
Je n'ai aucune chaines détectées
FerméA la suite d'une mauvaise manipulation je n'ai plus aucune chaines, les messages sont les suivants : "les chaines ne sont pas mémorisées" "aucun pér...
Programme tv tnt non trouvé
Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...
Problème d'installation d'une télévision neuve
bonjour ! je n'arrive pas à avoir les chaines 1 et 2 sur mon nouveau poste de télévision ! (dans une maison de retraite de l'île d'Oléron, avec anten...
Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?
Résolu/FerméEn combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...
Achat de films 3d digitaux, quelle plateforme ?
Bonjour, Voilà, ma videotheque est remplie de films physique, je n'ai plus de place j'en ai plus de 1500, du coup je cherche une offre legale pour...
M3u sur vlc
Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
Antenne intérieure
Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...
Dvico non reconnu par pc
Bonjour, j'ai un petit reseau prive relie a la box wifi par prise cpl.Ce reseau comprends un pc, une smartv Samsung,un tvix M-6600 et trois autres eq...
2 demo
Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...
Comment mettre une vidéo sur youtube
Bonjour comment ça va j’ai une question à te poser # j’ai rien compris
Mon pc portable ne lit plus les vidéo sur internet
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur portable ne veut plus lire les vidéos que ce soit en replay ou sur des sites comme Youtube : So...
Tv grandin :son simultané entre enceinte et hp tv
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision Grandin 138" : https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRAUD55VGB18-G...
J’ai une qualité horrible
Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...
Television
Bonjour, on ma conseillée de mettre un TRANSMETTEUR TV TELE TELEVISION EMETTEUR RECEPTEUR AUDIO VIDEO SANS FIL 2,4GHz dans ma chambre pour regarde ma ...
Programmation elvis 15 et 001ye0119
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Télécommande marche arrêt bruyant sur mon telévise
Bonjour, Ma télécommande de mon téléviseur Samsung émet un son désagéable en marche arrêt et lorsque je le met en marche ou je l'éteint tard je déra...
Transmission tv sans fil
Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...
Connecter tv saba à la smart tv sans cable
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une télé Saba avec laquelle on peut avoir une connexion smart tv mais le bémol c'est que ça se fait par câble...
Relier un convertisseurvideo
Bonjour, Je possède un lecteur cassette VHS avec sortie hdmi, je souhaite convertir le signal vidéo pour l'enregistrer sur pc (usb) Quel matériel me f...
Quel est ce connecteur ?
Bonjour, Je vis dans une maison ancienne où je capte la télé via une antenne râteau reliée à un petit boîtier qui ressemble à un préampli. Tout fo...
Transmettre image d'une tv à une autre
Bonjour à tous, Je possède 2 téléviseurs, ils ne sont pas très récents mais sont quand même équipées de ports hdmi. Mon premier téléviseur est rac...
Nouveau achat , caméra ou appareil photo
Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...
Impossible de lire les fichiers .cda
Bonjour, Comment peut-on lire les fichiers .cda Merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Transfert disque dur lecteur dvd de salon vers pc
Bonjour, j'ai un vieux lecteur graveur dvd de salon et j'aimerais transférer des vidéos de mes enfants vers le pc. J'ai essayé via cable HDMI mais ce...
Stop morion avec pinacle 21 et sony a58 ?
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon appareil photo Sony a58 avec l'importation stop Motion dans pinacle 21 pour Windows 10. Il semble que ...
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Carte graphique ou carte mère
Bonjour J'ai une sony KD 65S9005B En regardant subitement j'ai perdu les images et une bande qui apparaît sur l'écran. Un technicien ma dit que la ...
Problème de lecture de vidéo youtube
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de lecture de vidéo YouTube: je n'ai aucun problème de connexion, YouTube s'affiche rapidement sans problème, ...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Tv blaukpunt
ma télé a reçu un choc sur l'écran et une surface d'environ 20/ 30 cm de bas en haut est toute noire ou laisse apparaître des points...
Problème iptv
Bonjour, Depuis 2 jours je ne trouve plus certaines chaînes sur mon application iptv dont canal + et ciné cinéma suis-je le seul dans ce cas ? Ou pu...
Dlna mkv
RésoluBonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...
Changer vpn pour popcorn
Bonjour les amis, J'ai télecherger Popcorn sur mon mac pour pouvoir voir des films gratuitement, mais ça m'obligue de changer mon VPN, dont je n'ai p...
Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u
RésoluBonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...
Seulement 6 chaînes tnt france tv
Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...
Isoler la partie en mouvement d'un extrait vidéo
Bonjour, Je viens vers vous car je travaille sur une vidéo avec des références à l'émission culte "C'est pas sorcier". Au tout début j'aimerais m...
Probleme avec movie maker
Bonjour, je n'arrive pas à importer une video sur movie maker windows 10, le message suivant s'inscrit : Impossible d'importer C:\Users\PAULE\Desktop\...
Visionné une cassette
Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...
Accélérer ou ralentir une seule personne
Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide, je souhaiterai ralentir ou accélérer le procédé doit être le même, une seule personne dans un envi...
Problème de réception tf1
Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...
Tv philips modèle 40pfl4418k12
RésoluBonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...
Problème lors de l enregistrement qui est incomplet
Bonjour, J ai Windows 10 quand j enregistre ma video sur clef USB qui dure 12 min avec 3 musiques, à la lecture je ne l ai qu à la moitié. A 1 m...
Chaînes gratuites astra
Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...
Les vidéos avi ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai acheté SMART tv Samsung série 7 Ua43nu7100sxmv il y a plusieurs vidéos n’es Pas pris en charge(.avi...etc) , Mais il fonctionne bi...
Branchements home cinéma
Bonjour, Je possède une tv Samsung et un home cinéma Samsung également avec un décodeur orange. Jusqu’à maintenant : -la box est branché sur l...