Les discussions

cadume TV & Vidéo

Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Mariiion01
Émeline41 TV & Vidéo

Donner moi une réponse svp

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tsuyo21
Émeline41 TV & Vidéo

Donner moi une réponse svp

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tsuyo21
Lalal31 Téléviseurs

Dh

Bonjour je voulais savoir la particulariter de la haut-definition!!? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo
caszock Caméra

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu
guetty33 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd sur télé

bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
guetty33
Hadjer's Caméra

Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope

Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu
casperet Box et Streaming vidéo

Les film sur internet

Bonjour, j ai un soucis quand je regarde des film sur internet la video est tres lente misere quelq un a une solution merci a tous Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
casperet
Cookster. TV & Vidéo

Problème format mp4

Bonjour, J'ai un problème, quand je télécharge une vidéo MP4, elle ne s'affiche pas correctement cette à dire que s'affiche ainsi : WWEBattleground...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lalal31 Téléviseurs

Norme

Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

Lalal31
jacko71 Caméra

Webcam integree assus kj50ij

Bonjour a tous ,ma webcam et a HS, life frame, pas moyen de la remettre en marche, sur Skype et autre elle ne fonctionne pas, j ai un message en angla...

jacko71
momokh TNT / Satellite / Réception

Deblocage chaines criptees

Bonjour, comment debloquer les chaines cripte sur astra pour un recepteur starsat hd 90000 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
loiretcher Caméra

Caméra sygma-cam

Bonjour...?!! Je cherche le manuel en Français d"une camera embarquéeSYGMA-CAM SC-310FHD, FULL HD 1080...

baladur13
Ashen54 Caméra

Choix de type de caméra

Bonjour, Je me posais cette question, car je n'ai aucune connaissances dans ce domaine. Je me demandais quel caméra conviendrait le mieux à mes a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ashen54
tvanglaise Box et Streaming vidéo

Reception tv anglaise en france

Bonjour, Je vie en Angleterre et veux pouvoir continuer à regarder les chaines anglaises enfants cbbc et chanel de retour en France. Comment dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Phil
MRosanna TV & Vidéo

Impossible de lire dvd sur téléviseur

Bonjour, depuis peu de temps je n arrive plus à lire mes dvd depuis mon lecteur dvd player philipsDIVX ULTRA DVP2850 sur mon télévisur sony bravia ...

MRosanna
Shounye Téléviseurs

Passage de l'analogique en numerique

Bonjour, Bonjour, depuis le 22juillet nous sommes passés en chaine numérique dans mon immeuble, je suis en fibre et box dans le salon donc tout fonct...

Gil
pepette59 Montage et acquisition vidéo

Play memories home.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....

pacalvideo
Frano62 Caméra

Matériel pour 1er court métrage

Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo
saintaise17 TV & Vidéo

Virtualtub

Bonjour, J'ai fait déjà la même procédure, mais là, j'ai 3 fichiers Vidéo AVCHD (.MTS) convertis en avi, j'ai, après avoir ouvert chacune de mes 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
saintaise17
Vavabien Format et connectique vidéo

Connecter le home cinéma/dvd/tv

Bonjour, J'ai un DVD et home cinéma Sony avec 2 câbles : un RCA et un fil jaune. J'ai acheté une Tv Hisense et je ne sais pas comment connecter l'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pacalvideo
Robert TV & Vidéo

Carte protégée en écriture

Bonjour, j'ai un Canon 1000 D je veux effacer mes images mais l'appareil m'annonce "carte protégée en écriture" que dois-je faire pour annuler cet...

pacalvideo
Iznobad TV & Vidéo

Aide choix tv

Bonjour, Cette TV: http://www.fnac.com/TV-Blaupunkt-B40PW333-noir/a7312613/w-4?from=301#ficheDt m'intéresse pour un usage "normal courant" (c'est à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223
lamy2911 Caméra

Récupérer les données d'un dvd-rw formater???

Bonjour, Voilà, j'ai fait un enregistrement avec mon caméscope sur un DVD-RW. Ensuite j'ai voulu lire le dvd sur mon ordi et là...mauvaise manip: j...

glandu
Slam321 TNT / Satellite / Réception

Perte de qualité du signal

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai complètement perdu la qualité du signal de ma télévision, je capte les chaines mais avec une pixellisation qui rend ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Gil
astro TNT / Satellite / Réception

Dtr 94160s hd et tnt gratuite

Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
astro
anya1030 Lecteurs et supports vidéo

Installation d'un codec

Bonsoir ! Je suis actuellement en train de télécharger un codec X264 (qui est inclu dans un pack) mais il m'affiche ça : J'ai coché le premier pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ziggourat
tomysony Format et connectique vidéo

Sony xperia e1

bonjour a tous je sais pas si je suis au bon poste voila mon petit sourci je fais pas de video et photo j'ai toujours eu des sony comme portable p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tomysony
jc80 TV & Vidéo

Problème avec pinnacle studio 14 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai fait le montage d'un film et j'ai des problèmes pour créer le disque ,j'ai le message suivant: C:\programdata\studio14\data\Rende...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jc80
betacam Format et connectique vidéo

Mauvaise réception

Bonjour depuis quelque temps, je perçois mal les chaînes numériques exemple : arte , f5, f3 etc.....parfois bien captées et puis des stries app...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gil
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000