Les discussions

Vhs vers dvd

Bonjour, Est ce qu'on peut enregistrer deux vhs à la suite sur un dvd et quoi comme dvd. J'ai un lecteur de vhs/dvd tout en un. Je ne sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Maguy

Xiaomi mi box s sur écran pc vga

Bonjour, Je souhaiterai acheter la box TV Xiaomi Mi Box S afin de la brancher sur un écran PC. Or, celui-ci n'a pas de port HDMI, je pense donc mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Laurentonlyone

Comment enregistrer correctement un dvd sur son pc afin de réaliser un montage ?

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre

 Résolu

Bonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Stabilisateur gimbal pour camescope sony fdr-ax33

Bonjour, Je me suis mis a faire un peux de vidéo et j'ai acheté l'an dernier un camescope FDR-AX33 . J'aurais souhaité faire des plans plus dynamiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lololum

Manuel d'emploi

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Chromecast

Bonjour, J ai acheter un appareil Chromecast pour caster mes videos etc ... vu que je n ai pas de prise prise pour teledistribution dans ma chambr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Loto à combiner

Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de réception des chaînes

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Driver

Bonjour, voila j'ai un caméscope Sony handycam Dcr-trv265e je cherche un driver pour le connecter a mon pc win7 64 bits

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
med_4492

Hdmi sur bnc

Bonjour à tous, J'ai acquis hier un peu par hasard un moniteur vidéo professionnel de très bonne qualité Le problème est qu'évidemment il n'est com...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
georges97

Plantage de l'affichage

Bonjour, Mon ordinateur refuse de faire disparaitre l'affichage des videos et refuse la lecture

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glandu

Adaptateur usb hdmi

Bonjour, Je voudrai pouvoir regarder en direct les photos ou vidéos de mon smartphone sur ma TV. Il existe des adaptateurs micro USB/HDMI. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
clodo83

Alimenter une 2 ème tv en wifi sur box fibre

Bonjour à tous, je cherche à savoir comment alimenter une deuxième télé à partir de la box fibre dans une pièce différente, merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
franc677

Fonctionnement du projecteur beng mp 611c

Bonjour, je voudrais connaitre le fontionnement d'un video projecteur benq mp611c en français

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
papa1

Type de fichier : crdownload

Bonjour, J'ai télécharger une video (legalement je précise) depuis google chrome au format ".avi" et je l'ai ouvert avant la fin du téléchargement...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cloud

Navigation sur le web

Bonjour, je n'arrive pas à faire bouger le pointeur lorsque je me mets en site web sur ma télé avec ma télécommande numéricable ; box numericable dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bernard

Vidéos couper en séquences !

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
diamand23

Sharp aquos ne s'allume pas

Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
BJ69690

Pb camescope sonny dcr-sr190

Bonjour, l'affichage de l'écran LCD du camescope s'affichait aléatoirement dans certaines orientations . Maintenant je n'ai plus rien. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
glandu

Tele philippes écran noir a l’allumage

Bonjour, Suite à l’installation d’un stick Amazon prime muni d’Alexa ma télé a bien fonctionné pendant une semaine. Hier la télé s’est allumée avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Quel lecteur dvd

Bonjour, J'ai besoin de conseil , je recherche un lecteur DVD avec un disque dur interne , compatible 4K , qui me permettrait d'enregistrer les pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lylouanne

Plus de réception tv tnt à royan 17.

 Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Écran vert mais son

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je viens vers vous pour un problème qui commence sérieusement à me taper sur le systeme ahah. Je précise avant tout que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ziggourat

Signal perdue

Bonjour, Je ne arrive pas à programme les chaînes marque signal perdue

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Installation davinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Smat tv philips

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé Philips. Apres installation j'ai eu 0 chaînes trouvé pourtant mon câble est bien branché. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Fivel51

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Edenwood 5503

Bonjour, Le voyant s allume pas, ça marches pas la tc Je debranche tous les jours les prises, et haujourdoui quand je arruve chez moi, je allume to...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Aucun signal sur tv

Bonjour, Ma télé Continental Edison fonctionnait normalement. Ca fait une semaine j'arrive pas à avoir d'images et toutes les chaines sont parties. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Casque ou écouteurs tv malentendant

Bonjour, Je cherche un casque ou écouteurs (de préférence) sans fil, pour améliorer la qualité d'écoute et de compréhension du son TV, et moduler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Alléger fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Tnt vaux sur mer??

Bonjour, quand la tnt revient sur vaux ??

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zipe31

Iptv et netflix

Bonjour J’ai un iptv sur ma télévision Comment trouver Netflix sur la tv Merci d’avance Carinepylou

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AR3S

Problème de connexion ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur ma tv via la prise scart ( plus de péritel sur ma tv ) et le problème et que j'ai le son m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
nadellen

Demande d'assistance

Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme d'importation sur pinacle 19 .5

Bonjour, Peut on importer sur studio 19 des videos tournées par une gopro ( 50i/s )

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
glandu

Comment acheter un abonnement canal+ france quand on est résident belge?

Bonjour, Je suis belge, résident en Belgique et ayant toujours habité en Belgique. Je suis passionné de rugby et j'aimerais m'abonner à la chaîne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Hyub

Tnt

Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Game of thrones saison 8

 Résolu

Bonjour Je cherche à regarder le 1 er épisode de la saison 8 ( la dernière ) de game of Thrones que j ai loupé. Connaissez vous un site pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Todolosgatos

Tv sans prise antenne

Bonjour, Je suis chez SFR. j'emménage dans un appartement doté de la fibre. J'ai une box dans le salon avec la TV. Je souhaiterais installer une T...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
afabca

Les fréquences band c en band ku

Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
matousurnet

Chrome cast

Bonjour J'ai récemment installe chrome casr.J'en suis content. Mais apparaissent des problèmes : en voici un: Je caste un concert de youtube sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
chector11

Tv hs suite à l'orage

Bonjour, je possède une tv de 2014 réf:tomson 24fw4323w suite à un orage la tv ne s'allume plus. Lorsque je la branche au secteur un témoin lumin...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
glandu

Recommandation

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléviseur iris type E3(8R20T), Système CooCaa 5.60 01588-712180 voilà cinq jours et à 18 heure et pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg

Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de replay toutes chaînes confondues sur freebox revolution 2/11/2019

Bonjour, Je n'ai plus de replay depuis au mins deux jours (peut-être un peu plus) avec ma freebox revolution. J'ai essayé de changer et resynchro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ToujoursEnPanne_3337

Pb de reconnaissance du camescope par logiciels

Bonsoir, J'ai hérité d'un caméscope Sony HVR-Z1E qui fonctionne très bien.Je veux importer le film de ma cassette sur un PC HP sous windows 7 avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Blue ray samsung

Bonjour, s'il vous plait j'ai des problèmes avec mon lecteur Samsung blue ray. je ne peut pas le faire tourner longtemps car il s'arrete au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
lagloire
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000