Les discussions

Tv samsung , home cinema bose comment faire ?

Bonjour, avec le cable optique je n'arrive pas a rejoindre home cinema bose et tv Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, ensuite voilà tout de même ma question : je possède une xbox one x et je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nico754

Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?

Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Gil

Pb télé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Video internet noir et blanc

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis quand mon pc est branché il me met les vidéo en noir et blanc et des que je le débranche du secteur la couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
paskual2

Bonjour je cherche letxt de ma télé continentale edison 50 pouces merci beaucoup

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Premiere pro remplacement de piste

Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro et j'ai effectué des modifications (recoupements) sur une piste audio mais je me suis rendu compte qu'il y a ...

glandu

Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m

Résolu

bonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
g&c

Transfert mini dv sur pc win7 64 bit

Avant je savais faire du montage avec movie maker de mes mini DV sur PC avec WIN XP, Maintenant avec WIN7 64 Bit que ce soit sur entrée 1394 ou usb...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Polo

Guide tv qui interrompt les films

Résolu

Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...

Andy31200

Problèmes avec windows média player

Bonjour, je suis nouveau Depuis quelques jours Windows média player ne fonctionne plus et je ne peux plus lire les fichiers mp4 . Mise à jour wmp i...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glandu

Bein sport

Bonjour, Ça marche en Afrique de l'ouest (Mali) Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Andy31200

Samsung

Bonsoir en suivant les conseils j’ai débranché la fiche blanche car ma télé s allumait et s éteignait seule sauf que maintenant elle ne s’allume plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Help tv thomson 32hb 3103

Résolu

Bonjour J’ai déréglé la langue de la télé et je n’arrive pas à la remettre en français ...... J’ai El Kóva. dans le menu .....est ce que quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Tv lg

Bonjour, l'écran ma tv est blanc avec un rectangle n° V3.41.0 qui se balade. J'ai essayer de faire exit suivi de PowerPoint la tv devrais s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Changement du système plasma tv lg 60pk590

Salut, je suis au Cameroun, j'aj'ai un plasma tv lg 60pk590 venant de l'Angleterre. Ici je ne parviens pas a capter des chaines en raison du systèm...

Papounet17000

Tv samsung s’allume et s’éteint toute seule

Bonjour à tous Vous êtes mon seul espoir! Ma télé s’allume toute seule en affichant le logo « smart tv » et s’éteint seule dans les 10 secondes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Télé toshiba 32rl933 bloque mode hotel

Bonjour je suis laborantin dans une clinique et nous venons de récupéré une télévision des étages cette télévision est bloque en mode hôtel j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Help tv samsung écran noir s’éteint et s’allume toute seule

Bonjour, Ma télé Samsung s’allume et s’éteint toute seule sans que j’ai accès au menu. Donc impossible de voir sur l’écran noir le déroulé du menu...

Andy31200

Demande un code de deveroullage jvc 49n758

Bonjour, je m'appelle combo puis-je vous m'aider à déverrouiller ma télévision jvc 49n758 merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Andy31200

Problème lors du changement de chaînes

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je veux changer de chaîne, je m'explique. Pour mettre une chaîne qui comporte un seul chiffr...

Andy31200

Tv tcl

Bonjour, Jai acheté une tv tcl 152cm u60p60*6 et celle ci comporte app store et à chaque fois que je recherche une application le résultat est tjr...

Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Pb réception de certaines chaines

Bonjour à toutes et tous Je possède un décodeur Fransat THS 805, et depuis la mise à jour du mois de juin je ne reçois plus certaines chaines (2, FR3...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Tv samsung ue55hu7200

Bonjour, Je viens de remplacer la carte alim de mon tv Samsung UE55HU7200 qui était cramée et a la remise sous tension j’ai entendu un crépitement au...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeannets

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, j'ai la TNT intégré dans ma télé et avec le fil d'antenne de maison Je arrive à recevoir le son de toutes les chaînes mais pas l'image commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Résolution lecture films .....

bonjour tout le monde j'ai enregistré une tonne de films sur un DD externe, pour les lire sur ma TV en 1920 x 1080, j'utilise un mini pc PIPO X9, h...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
alienor

Dvd duo

Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Panne téléviseur.

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG âgé de 4 ans reçoit le son mais plus d'image, à quoi est-ce dû ? 4 ans, est-ce une fin de vie normale ? Merci de vo...

MPMP10

Box android bloquée

Bonjour Je possède une box android M8 et quand je lance une application, quelques minutes après elle se bloque soit l image reste fixe et ou un grés...

MPMP10

Problème de télé

Bonjour, j ai un probleme avec mes 2 tv ( 1 samsung et 1 dual) depuis 1 semaine. Je n ai plus 1 seule chaîne. Il y a eu un probleme d onde de réseau j...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Windows media center comprend mal ma télécommande ir

Bonjour, Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center. J'ai la configur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
glandu

Dézoner un lecteur dvd

Bonjour, J'ai «dézoné» le lecteur dvd de mon portable, pour visionner un DVD de France. Je veux revenir à la Région 1. Je fais le chemin nécessaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Foliemai

Probleme port usb sur tv 42pq2000 de marque lg

bonjour j ai un probleme de port usb sur ma tv 42pq2000 je ne peux pas lire mon disque dur j ai fais la manipulation de la touche ok de la tv et de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Comment faire un montage audiovisuel ?

Bonjour Je souhaite savoir s'il existe un logiciel spécifique pour le montage vidéo et pose de voie.

Andy31200

Lecture dvd rw

Bonjour, J’a Des mini dvd rw enregistre sur un caméscope mais je ne l’ai Plus comment lire mes mini dvd j’a Essayer sur un lecteur dvd normal mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
fabul

Application sur tv 4k

Bonjour, Voila jai un tv tcl model 40B2810 je voudrai installer quelque application mais il nya pas play store comment faire aidez moi Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Image inversée : lg menu service

slt les j'ai un petit souci ma télé LG écran 32 image es renversé et je ne connaît pas le service pouvez vous m'aider SVP

ziggourat

Recepteur fransat 4k

Je cherche un récepteur Fransat 4k

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Recherche lampe projecteur 8 mm

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien projecteur 8 mm de mon père avec des films que je souhaiterais visionner avant de peut-être les numériser. ...

glandu

Télécommande téléviseur philips

Bonjour, Une Télécommande pour téléviseur Modèle 32PFL 5007 H/12 acheté en Août 2012 dont la touche du chiffre 2 ne fonctionne plus (mauvais cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Tv haier en mode magasin et plus de télécommande

Bonjour, Je suis en possession d'une télé HAIER - LET39C810HF. Suite à une fausse manip, ma TV est bloquée en mode magasin, les boutons en des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
156432

Enregistrements accessibles sur "disques" mais invisibles dans "m

Bonjour, Suite à un changement de freebox server j'ai sauvegardé mes enregistrements puis recopiés sur le nouveau. Ces enregistrements sont acc...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Carte tv pinnacle pas de pilote pour seven pas rec

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Powerdirector v7

Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Comment sauvegarder mes films enregistrés

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes enregistrements dans mes Vidéo de la Freebox Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Désactivation logo pas de "mode maison", "e pop", dans le me

Bonjour, impossible de trouver "mode maison", "E POP", dans le menu lorsqu'on n'a pas la télécommande de la Samsung

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Retouche d'une vidéo trop claire

Bonjour, Lors d'une compétition sportive, j'ai filmé la prestation d'une athlète. Sur scène, il y avait de nombreux éclairages. Du coup, sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Alexandra13

Tv

Bonjour, il est absolument impossible de faire rien car la télé samsung allume et réeteind 4 secondes après ! J’ai essayé de faire le truc que vous av...

jeanbern

Enregistrement des replay

Bonjour Je suis chez Orange j'ai le décodeur noir. J'ai une Tv cathodique qui a environ une 10aine d'année (peut-être plus) de marque Philips et un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000