Les discussions

Projeter ordi sur tv

Bonjour, Je voudrais projeter quelque chose de mon ordinateur sur ma télévison, pour cela j'ai un cable hmdi mais cela ne marhce pas. Ainsi il y a é...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

Pb reception image

Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Brachement ampli / décodeur c+

Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...

glandu

Tele tokai 4k 4 hdmi

Bonjour tout mon ecran de ma tv tokai clignote en blanc rouge vert et bleu quelle est le probleme svp

Papounet17000

Green screen effect plus dispo sur videopad ?

Hello ! Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est trè...

glandu

Recherche code tv grundig

Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lechercheur

Besoin d'aide sauvegarde vidéo

Résolu

Bonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Olivier34fr

Réception tv et prise rj

Bonsoir, Je viens d’emmenager dans une maison équipée de prises RJ (je crois que ça s’appelle comme ça). Mais impossible de recevoir la télé dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Cindy17

Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga

Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Différence entre le rendu et le codage ?

Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...

glandu

Tv sur pc par petites séquences.

Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...

kaumune

Plateforme chaîne à la carte

Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bidounet84

Capter la télévision française en espagne

Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Gil

Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16

Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
glandu

Téléviseur sony bravia-pc- box sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
baladur13

Plus de chaînes sur ma télévision

Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...

ginto5

Ecran lcd cassée

Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...

nadellen

Télécommande universelle

Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.

nadellen

2 points blanc sur l'ecran de la tv

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fabul

Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)

Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
titcoeur12

Films

Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp

Andy31200

Tv son via barre de son ou chaine hifi ?

Bonjour, Je vais faire prochainement l'achat d'une TV4K (je ne sais pas encore quel modèle mais entre 500 et 700€). Le son des TV actuels n'éta...

Andy31200

Probléme peripherique

Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...

glandu

Faire une recherche de chaînes à chaque allumage

Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...

Andy31200

Choix télévision 39"

Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
glandu

Code télé perdue

Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...

xplom

Panne des 4 hdmi de ma télé lg

Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Connexion disque dur externe

Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.

MPMP10

Visionner films

bonjour, je ne sais pas si c'est le thème approprié mais je suis nouvelle sur cette plateforme excusez-moi si ce n'est pas l'endroit. je cherche à v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ziggourat

Liaisons pc sur tv

Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...

KrondaliX

Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Capture vidéo d'écran avec sélection de son

Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
levieuxjeunehomme

Mis à jour smart tv pour netflix

Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Visionnage des vidéos sur la freebox révolution

Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...

bazfile

Telecommande free

La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci

Utilisateur anonyme

Demande de diagnostic interne

Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Gwlad

Probléme tv

Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...

MPMP10

Vieux dvd et magnétoscope

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
la bricole 44

Télévision

Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...

Giloulou11

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Problème de réception fransat.

Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pierre73460

Récupération d'un fichier .avi .mp4

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...

glandu

Télé

Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme

Lcd tv samsung le32s6

bonjour à tous la maison est cablée; jusqu'à présent j'ai ce téléviseur samsung qui fonctionne avec un décodeur. Je voudrais le supprimer car je ne r...

alienor1955

Modifier une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ziggourat

Export sur pinnacle 21

Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Vidéoprojecteur

Bonjour, J ai un vidéoprojecteur de marque sanyo plc-xu300a qui s allume mais il n y a aucune image. On entend les ventilos se mettre en route et...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...

glandu

Partage vidéos

Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
arnoaud
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000