Les discussions
Projeter ordi sur tv
Bonjour, Je voudrais projeter quelque chose de mon ordinateur sur ma télévison, pour cela j'ai un cable hmdi mais cela ne marhce pas. Ainsi il y a é...
Pb reception image
Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...
Brachement ampli / décodeur c+
Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...
Tele tokai 4k 4 hdmi
Bonjour tout mon ecran de ma tv tokai clignote en blanc rouge vert et bleu quelle est le probleme svp
Green screen effect plus dispo sur videopad ?
Hello ! Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est trè...
Recherche code tv grundig
Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....
Besoin d'aide sauvegarde vidéo
RésoluBonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...
Réception tv et prise rj
Bonsoir, Je viens d’emmenager dans une maison équipée de prises RJ (je crois que ça s’appelle comme ça). Mais impossible de recevoir la télé dan...
Diffuser écran d'ordinateur sur tvsans hdmi ni vga
Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...
Différence entre le rendu et le codage ?
Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...
Tv sur pc par petites séquences.
Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...
Plateforme chaîne à la carte
Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...
Capter la télévision française en espagne
Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...
Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16
Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...
Téléviseur sony bravia-pc- box sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...
Plus de chaînes sur ma télévision
Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...
Ecran lcd cassée
Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...
Télécommande universelle
Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.
2 points blanc sur l'ecran de la tv
Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...
Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)
Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....
Films
Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp
Tv son via barre de son ou chaine hifi ?
Bonjour, Je vais faire prochainement l'achat d'une TV4K (je ne sais pas encore quel modèle mais entre 500 et 700€). Le son des TV actuels n'éta...
Probléme peripherique
Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...
Faire une recherche de chaînes à chaque allumage
Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...
Choix télévision 39"
Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...
Code télé perdue
Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...
Panne des 4 hdmi de ma télé lg
Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...
Connexion disque dur externe
Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.
Visionner films
bonjour, je ne sais pas si c'est le thème approprié mais je suis nouvelle sur cette plateforme excusez-moi si ce n'est pas l'endroit. je cherche à v...
Liaisons pc sur tv
Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...
Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...
Capture vidéo d'écran avec sélection de son
Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...
Mis à jour smart tv pour netflix
Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Visionnage des vidéos sur la freebox révolution
Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...
Telecommande free
La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci
Demande de diagnostic interne
Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...
Probléme tv
Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...
Vieux dvd et magnétoscope
RésoluBonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
Télévision
Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Problème de réception fransat.
Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...
Récupération d'un fichier .avi .mp4
Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...
Pinnacle studio 21 ultimate
Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...
Télé
Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...
Lcd tv samsung le32s6
bonjour à tous la maison est cablée; jusqu'à présent j'ai ce téléviseur samsung qui fonctionne avec un décodeur. Je voudrais le supprimer car je ne r...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...
Export sur pinnacle 21
Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...
Vidéoprojecteur
Bonjour, J ai un vidéoprojecteur de marque sanyo plc-xu300a qui s allume mais il n y a aucune image. On entend les ventilos se mettre en route et...
Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...
Partage vidéos
Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...