Problème de récéption TV Samsung P2370HD
Ow
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rozaela -
rozaela -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je voulais m'en servir comme écran TV.
J'ai donc branché la télé, enfin l'écran, avec une antenne intérieure sauf qu'il me manque pas mal de chaînes comme Arte, D8, W9, NT1, NRJ12 ou encore D17. En revanche j'ai TMC, LCP, France Ô, donc c'est pas un problème avec la TNT ?!
Au début j'avais pas du tout de chaîne. Du coup j'ai réinitialiser la télé et suis passé par le "Plug and Play".
Sauriez-vous comment avoir les chaînes manquantes ?
Comme vous l'aurez peut-être remarqué je suis très novice en la matière et c'est peut-être très simple...
Merci pour votre aide.
Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je voulais m'en servir comme écran TV.
J'ai donc branché la télé, enfin l'écran, avec une antenne intérieure sauf qu'il me manque pas mal de chaînes comme Arte, D8, W9, NT1, NRJ12 ou encore D17. En revanche j'ai TMC, LCP, France Ô, donc c'est pas un problème avec la TNT ?!
Au début j'avais pas du tout de chaîne. Du coup j'ai réinitialiser la télé et suis passé par le "Plug and Play".
Sauriez-vous comment avoir les chaînes manquantes ?
Comme vous l'aurez peut-être remarqué je suis très novice en la matière et c'est peut-être très simple...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- P2370hd samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Refaire un scan intégrale, certaine TV doivent faire d'abord un scan sur les chaînes analogiques, même si elles n'existent plus puis le numérique, en fait restez en mode "auto", enfin vérifiez que vous avez une bonne réception antenne.
rozaela
bonjour, j'ai le même pb avec certaines chaine ( M6, W9, arte)