Les discussions

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir

 Résolu

Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thierry

Signification d'abréviations sur un téléviseur...?

Bonjour, Est-il possible de connaître ce que veut dire ces 3 abréviations en face des connections "Component" : Y, Pb et Pr ? Merci, bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas a enregistrer avec les nouvelles tv avec uancien

Bonjour, Comment faire avec les nouvelles tv enregistrer une chaîne avec une mage tout VHS.Qu'elqu'une peut il m'expliquer car c'est pour une papi. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Achat d'un décodeur satellites astra et hotbird

Bonsoir, j'ai une parabole à deux têtes et je veux un décodeur satellites astra et hotbird.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
matousurnet

Comment couper une vidéo dans windows live movie maker?

Bonjour, Il m'est impossible de couper une vidéo avec Windows Live movie maker sous Windows 10. En fait, la section "Édition" n'apparaît pas dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Problème avec movie marker

 Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Code pour téléviseur

sur mon téléviseur , message antenne, j'aimerais l'enlever, mais on me demande un code!!!!!! j'ai beau essayer, rien que faire, appeler philipps rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
poupougne13

Régler

voila ok https://www.lecoindunet.com/supprimer-sous-titres-langues-dune-video-mkv-704

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
mitch

Comment réparer un lecteur dvd blu-ray

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer un lecteur Blu-ray Samsung HT-7200B. Le lecteur n'ingect plus les disques DVD et j'ai voulu voir à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Lcd42pf7621d

Bonjour, Je possède un televiseur de 2006, j'ai retiré la box cana plus et depuis plus rien ne fonctionne pouvez-vous me dire si la TNT est intégr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Streambox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur la streambox Mon neveu aimerait acheter une stream box car il croit qu'il peut regarder les chaine...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elvico279

Adaptateur tv chaines

Bonjour, je voulias savoir, si il faut barncher une prise péritel obligatoirement sur un simple adaptateur pour reçevoir les chaines, merci, svp, car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Notice de fonctionnement frog

Bonjour, J'ai acheté cet appareil "frog" home théâtre box Pouvez vous m'indiquer comment il fonctionne car je n'ai pas eu de notice d'emploi Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Problème tv lg

Bonjour, j'ai acheté un TV de marque LG 32'mais il m'a été difficile de mo connecter à aucun chaine. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Mes remer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de reinstallation du logiciel grabbino

Bonjour, suite à incident survenu sur mon pc,j'ai du réinstallé le cd mais je ne possède plus la clé que puis- je faire ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
glandu

Demande pour enregistrer

je possede un sagem pvr6200t comment je peux le mettre a l'heure avec la nouvelle tnt je me serre de l'appareil comme reveil cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
matousurnet

Smarttv panasoniv viera et tv streaming

Bonjour, J'essaie de regarder la TV en streaming via des sites comme https://www.rtbf.be/auvio/acces?redirect=https%3A%2F%2Fwww.rtbf.be%2Fauvio%2Fm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
taquetb

Question sur xilisoft

 Fermé

Est ce que c est normal qu en encodant avec xilisoft du 3gpp en avi l image est accelerer

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AMIRA

Convertir un film en .vob en format standard

Bonjour, j'ai gravé un film de mon camescope numérique sur un DVD qui ressort en extension .VOB que je n'arrive pas à travailler sur Movie Maker car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ziggourat

Utilisation du panasonic mdh2

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra de marque Panasonic MDH2, mais dès que je la mets en marche, un message s'affiche disant : > puis la ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
glandu

Mauvaise réception

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Tv toshib

Bonjour, Ma tv se met en mode scan et ne peut l arrêter quand débranchant la prise Merci de me soumettre solution Configuration: iPad / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de configuration ddns pour accès à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
founzo

Branchement home ciné lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE32J4000 et un HC LG LHB625 Sur ma TV il y a en hdmi 1: La box TV Et en HDMI 2: La Ps4 Ma TV possède une sortie ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Tv visionquest

Bonjour* J'ai une TV VisionQuest et j'ai dû acheter une manette universelle car l'originale de la TV était brisée........ Je ne trouve pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
baladur13

Demande d'aide pour transcoder rushs sdr h 20 pour adobe6.5

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de Adobe Permère 6.5 avec les images vidéos de ma Panasonic SDR H 20 . Temps de transcodage de une heure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
glandu

Téléviseur aya sans télécommande

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai une télé aya mais je n'ai pas de télécommande pour la régler comment faire ?? Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Problème de connexion dd externe à tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe WD de 4 To, formaté en NTFS, afin d'y stocker des films. Le problème est que ma TV ne le reconnaît pas....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Tv tnt avec télé tube cathodique

Bonjour Voilà j'ai une vieille télé à tube cathodique et je voudrai regarder la télé. J'ai branché un adaptateur TNT dessus ainsi qu'une antenne et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Accéder à la tnt

 Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Axil rs 3260 tnt sat

Bonsoir, Mon terminal ne répond plus et affiche un code 0321. Je n'ai même pas accès au menu. Je voulais tenter un reset. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
matousurnet

Je n'arrive pas a les lire certains vidéos

Bonjour, j`ai transféré des clip sur mon ordinateur portable toshiba avec une clé USB mais je n`arrive pas a les lire certains,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fabul

Listo

Bsr j ai acheter une télécommande universelle de marque meliconi c est une télécommande 2 en 1 tv+decodeur tnt-satellite mes le problème je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Eliot60

Antenne tnt

Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gil

Lecteur dvd samsung ht330k bloqué

Bonjour, J'ai un lecteur DvD samsung HT330K Bloqué. le DvD est callé à l'intérieur. Lorsque je veux retirer le DVD en appuyant sur open, l'ecran m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
KTGSteve

Film gratuit à voir sans risque de virus

comment accéder à des films gratuit, exemple : No et moi, sans inscription et sans aucun risque de virus? Un tout grand merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
extempor

Reglage chaine tv samsung

BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
matousurnet

Code activation pour tv jvc lt-24hd6wu (temium 1220012)

Bonjour, je souhaiterais récupérer le code d'activation pour un TV JVC LT-24HD6WU sur une télécommande universelle TEMIUM 1220012. J'ai essayé les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Hier, en discutant avec une amie, elle me dit utiliser CHROMECAST pour regarder des films en continu sur sa Télévision via une connection...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
flyblue

Canal plus à la demande

Bonjour, pourriez m'aider s'il vous plait à enregistrer une série complète de canal plus à la demande sur mon disque dur de canal. Merci . Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Supprimer fonction usb sur samsung lcd

Bonjour, Suite a une mauvaise introduction USB sur mon TV une fenetre apparait avec "Nl Peripherie detecté" et Surcharge USB1 Je voudrai supprime...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Mp4 illisible sur mon pc

Bonjour, Lorsque je reçois une vidéo en MP4, je n'en vois que le début, après une fenêtre s'ouvre m'indiquant "impossible d'ouvrir le fichier". C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
TICA44

Jw.org broadcasting fréquence senegal

Bonjour, J'aimerais avoir la fréquence et satellite pour la chaîne jw.org broadcasting sur l'Afrique de l'Ouest ,au Sénégal précisément.Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ben

Television smart tv 2015

 Résolu

Bonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Charless1231

Zoom ecran sur sony vegas pro 14

Bonjour, J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bouvine

Home cinema samsung

Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

Probleme sur tv philips

Bonjour, J'ai une tv Philips et j'ai deux soucis avec : Le premier et un problème de TELECOMANDE: Le bouton power , celui de droite et celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MOi

50" class (49.5" diag.) led 1080p smart hdtv

bonjour, j'ai une roku tv de marque Sharp LC-50LB481C, 50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV, qui fonctionne mais je n'ai aucune image vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

Comment me connecter à internet

Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne

Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000