Les discussions

eugenieesq Montage et acquisition vidéo

Texte sony vegas pro 13

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD
saraah Box et Streaming vidéo

Erreur impossible de récupérer

Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...

brupala
Cindaieee Montage et acquisition vidéo

Vsdc export introuvable

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ziggourat
santacruz TV & Vidéo

Magnetoscope sony v6000

Bonjour, mon magnetoscope sony v6000 marche très bien après une longue non utilisation Juste une chose, images tremblent à l'acquisition ou en lect...

soHo
imibelg Téléviseurs

Tv iris 40e3000

Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jerome TNT / Satellite / Réception

Compatibilite decodeur

Bonjour, Est ce que le recepteur satellite ster eo sd 250 tonna convient pour le satellite sat merci Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200
Pat Téléviseurs

Sur bravia sony cherche analogique

Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...

soHo
latortue12 Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

jmarion3
Mattcvn TV & Vidéo

Télévision samsung

Bonjour Je joue à la PlayStation 4 sur une télévision Samsung et il faut attendre un dixaine de minute pour voir ma télé s’etteindre Toute seule, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
electrodydy
nanou Box et Streaming vidéo

Probleme de free box

Bonjour, ma free me demande de choisir un bouquet et ne veux rien entendre du coup plus de free Configuration: Windows / Edge 17.17134

bazfile
Kelly TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt brandt

Bonjour, Le décodeur clignote, je ne peux pas l’eteindre, rien faire ...et évidemment pas de télé Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
lechou TNT / Satellite / Réception

Programmation de décodeur

Bonjour, Ayant acheter ma nouvelle carte tntsat , je ne reçoit pas les chaines suivante la 1 7 8 9 18 19 ,j ai un décodeur strong pouvez vous m...

Utilisateur anonyme
LillyMo TV & Vidéo

Perte force signal tnt

Bonjour, Je suis en location d'une maison individuelle. La tv est reçue va le décodeur TNT de la TV. Cela fait 3 semaines que le signal est instable...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
LillyMo
Vyctoranys Téléviseurs

Pièces-

Résolu

Bsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10
jebesoindunerponsestp TV & Vidéo

Reset tv sanyo

Bonjour, Bonjour après avoir reset mon TV sanyo j'arrive pas a faire rien il est en anglais mais je comprends pas l'anglais stp aide j'attends la ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Mamy TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat bloque

Bonjour, Mon décodeur Fransat est bloqué sur 4096 BN sport Pas du tout ""technique" je n arrive pas a le débloquer Merci de votre aide marie

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
IsabelleCARRE
mamienicoleduzes TV & Vidéo

Regarder tv sans nternet

Résolu

Bonjour Je vais sans doute paraître un peu attardée ( a chaque génération ses savoirs faire ! ) mais ...existe t il une façon de regarder la TV sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10
blalao TV & Vidéo

Probleme de compte d'adsence

Bonjour, bonjour je n'arriver pas a associez mon compte youtube a adsence il me dit que je possez deja un compte adsence alors que j'ai cree u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blalao
Katoub24 Lecteurs et supports vidéo

Non pris en charge

Bonjour,j'ai installé aujourd'hui ma nouvelle tv continental edidon full HD,ça fonctionne mais quand j'allume mon lecteur blu ray philips,qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
katoub24
Kevin16710 TV & Vidéo

Antenne intérieur

Bonjour j’ai acheter une antenne intérieur elap db 57 et je trouve aucune chaîne comment puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13
pekin450 Montage et acquisition vidéo

Logiciel movie maker

Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...

glandu
leyzun870 TV & Vidéo

Port de maintenance ?

Bonjour ! Je souhaiterai savoir si un port de maintenance est pareil qu'un Port USB ?! et si on pouvais mettre des disques dur externes ? svp repo...

Andy31200
brucelee Téléviseurs

Sortie jack sur une télé waltham

Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

baladur13
yopopopo TV & Vidéo

Handbrake ( use advanced tab instead )

Salut a tous, j'aimerai activez l'option ( use advanced tab instead ) pour X265 auriez vous la solution ? Merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
yopopopo
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéos programmes télé

Bonjour, J'ai un souci avec un Acer aspire X1700. W10. Je ne peux pas lire les extraits de vidéos des programmes. Il doit manquer quelque ch...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
nirinandri TV & Vidéo

Ma tv s'allume mais pas de son et d'images

Résolu

Bonjour!J'ai allumé ma TV.l'antenne est bien branchée à l'exterieur de la maison.le son et les images ne sont pas perçus. que dois-je faire pour que ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
robertRABOZ Box et Streaming vidéo

Disque d externe

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
Abdallah Téléviseurs

Tv samsung et en panne

Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Abdallah
arnoaud Caméra

Enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MPMP10
remjes Téléviseurs

Pilotage barre son sur televiseur panasonic

Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Duino
domi TNT / Satellite / Réception

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
NathalieDuny Téléviseurs

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
sandrine TNT / Satellite / Réception

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

Andy31200
Micheldevasselot Téléviseurs

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
antoine Téléviseurs

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

Andy31200
Oddy Téléviseurs

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

Oddy
Pandarobase Caméra

Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?

Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!

glandu
avenger911 Caméra

Effet bokeh sur une camera

Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Paraboles TNT / Satellite / Réception

Tete

Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Andy31200
Jf69 TNT / Satellite / Réception

Signal eutelsat 5 déficient

Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000