Les discussions
Mini caméra contre vandalisme des voitures
Bonjour, Depuis +- 10 ans maintenant, à peu près,tout les 4-5 moins,quelqu'un me casse un rétroviseurs ou crache sur mes voitures. Je crois que o...
Dvr
Bonjour, comment peut-on récupérer des vidéos des caméras de surveillance effacé d'une façon autaumatique sur un disque? RQ: je ne peut visuali...
Caméra de surveillance
Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance performante et avec une bonne qualité image, laquelle pouvez-vous me conseiller ? Merci
H.l.m refuse de faire les réparations
FerméBonjour, J' habite dans un H.L.M. de 33 logements . En 1999 ,les locataires ont payés tous les mois pendant 7 ans l' installation de 2 paraboles . Il...
Branchement d 'un magnétoscope à un ampli
je possède un ampli yamaha relié à un videoprojecteur epson en hdmi , et je voudrais lire mes cassettes vhs de mon magnétoscope sur mon vidéoprojecteu...
Fichier .mov de 73.5mo mais fait 0 secondes
Bonjour; J'ai un problème avec un fichier en ".MOV" . Le fichier fait 73.5 Mo mais quand je le lance via VLC où un autre logiciel il fait qu...
Netflix
Bonsoir, Je viens de m'abonner sur netflix que je trouve très sympa pour voir de bons films et j'ai pris l'abonnement 4 écrans afin que chacun à la...
Interruptions fréquentes des canaux
Bonjour, j'ai 2 problème après mon installation des chaines sur mon TV: 1-problème d'interruptions fréquentes des canaux chaque 20 seconde ,...
Reglage decodeur canalsat hd
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...
Contour sombre sur l'écran
Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran tv et j'ai remarqué qu'il y avait un contour denviront 1 cm plus sombre que le milieu de l'écran On ne voit que...
Convertir un fichier bdrip en format mp4
Bonjour, voilà j'ai un fichier Bdrip xvid que je désire convertir en mp4 comment faire ? merçi
Transfert de vidéo vhs sur dvd.
Bonjour, Je me demande s'il est possible de faire un transfert de cassette VHS sur un DVD, à partir de chez moi. Je sais que plu...
Images bleutées en composite et bonne en svideo
RésoluBonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...
Télécommande désactivée.
RésoluBonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...
Telecommande
Bonjour, Mon fournisseur Videotron, terminal HD..ma telecommande fonctionne sur toutes les commandes sauf pour allumer TV et TVsource.... S.V....
Récepteur marque neotionbox 3000i digital
Bonjour, MON RÉCEPTEUR neotionbox 3000I Digital satellite quand je l 'allume ca marche certain temps puis s'éteint automatiquement . vous avez ...
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Problème pour dupliquer un dvd
bonjour Voici mon problème, je suis entrain de dupliquer de vieilles cassettes vidéo via un caméscope vers un graveur lecteur cd , si je veux lire le...
Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi
RésoluJe pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
Utilisation disque dur sur tv et ordi
Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur pour pouvoir enregistrer des programmes TV. J'arrive aisément à faire des enregistrement sur le DD à ...
J'ai réactivé mon vieux camescope canon mv630i
Bonjour, Je recherche un logiciel pour transférer les films de se Canon MV630i sur mon ordi un Windows 7 . Quand je le branche sur l'ordi, l'ordi ...
Regarder tv sur pc
Bonsoir, Comment regarder la télé sur pc ? Matériel: -ordinateur portable -tv -antenne tv intérieur -cable hdmi pour tv à pc Merci d'avanc...
Problème avec mon téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. En fait il y a le son mais pas d'image. La marque de ma télé est un LG. Est ce que qu'elle qu'un peux me donne...
Davinci resolve
Bonjour, j'essaye de nombreuses fois de télécharger Davinci resolve sans succés. Un message d'erreur s'inscrit sur le bureau: "EqueueMarkerWithWaitLis...
Quel équipement pour la tv
Bonjour, Je souhaiterais acheter un système pour recevoir le son de ma TV sur 2 casques ou sur une petite enceinte déportée de la TV. Sur la TV j'a...
Suppression son origine d'un film sur movie maker
Bonjour, J'ai monté un film avec Movie Maker mais je n'arrive pas à suuprimer le son origine ( bruit et vent)
Branchement vers home cinéma
Bonjour Je souhaiterai voir le son sur mon HC provenant de la tv, décodeur orange et ps3. Tv LG 42lv5300 (3 hdmi et 1 optique) HC bh4120s (rc...
Réinitialiser windows media player sous win7
RésoluBonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...
Installation decodeur
Bonjour, j'ai un décodeur humax et une carte canal ready. il y a un message d'erreur qui me dit que mon décodeur est mal installé. me faut i...
Commande sans reponse ?
Bonjour, J'ai passé commande début fevrie 2018 de 2 antennes TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (date)de...
Code pin perdu
RésoluBonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...
Bonjour,je voudrais faire une petite video avec des photos
bonjour,faire une petite video pour la nouvelle annee avec des photos merci
Visualisation vidéos ou émissions tv
Bonjour, Il m'arrive de voir en direct soit des web conférences, soit de regarder des émissions de TV. J'ai constamment des coupures, la transmissi...
Connexion wifi àmon televiseur sony kdl-32r420a
Bonjour, J'aimerai connecter ma television Sony KDL-32R420A a internet. Mais quand je vais dans le menu HOME puis dans les parametre: "configurati...
Pas de son avec mon dvb 2t
Bonjour j'ai acheté un DVB2T j'ai toutes les chaînes pas j'ai le son que sur France 3 pouvez vous m'aider merci
Télévision tnt
Bonjour, Depuis hier soir, la télé de ma chambre qui fonctionne avec un décodeur n'affiche plus certaines chaines. En HDMI je n'ai plus que 4 chai...
Clic-clic sur tv lg plasma
Bonsoir, J'ai reçu une TV LG plasma qui, une fois branché, émet un clic-clic. Le voyant est rouge. Quand j'essaye de l'allumer aucune réaction mê...
Tv sans antenne!
Bonjour, Je construis une maison, j’aurai accès à la fibre. Je me demandais s’il etait possible de recevoir les chaînes TV sans antenne TV? Mai...
Lecteur dvd salon lenco-17
RésoluBonjour, Que faire mon lecteur DVD de salon me dit: pas de disque alors qu'il y en a un??? Sniff aidez moi svp Configuration: Windows / Edge...
Quel détecteur de caméras espion acheter?
Bonjour, Il y a des caméras espion chez moi, pouvez vous me dire quel détecteur de caméras espion il faudrait acheter pour les détecter à coup sûr...
Carte tntsat payée 15.00€ et non reçue
Bonjour, Le 7 mars 2018 j'ai payée la carte tntsat de 15€ débitée sur mon compte, elle est soit disant en expédition, elle n'est toujours pas arrivé...
Usb en fat 16 macintosh
Bonjour, Comment passer ma clé usb de fat 16 à Fat 32 sip merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Branchement pc >tv
Bonjour, comment brancher,. mon PC a ma TV avec le cable commutateur 3 port HDMI switch , pouvez vous me dire comment faire le branchement je vous...
Tnt
Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid et je narrive pas du tout a installer les chaines j'y suis depuis un moment et rien a faire pourriez vous...
Je suis en projet construire une base des images
Comme je vous l'ai dit au début je suis en projet pour construit une base RF donc ma question consistait à savoir les adaptateurs à utiliser les matér...
Quel logiciel vidéo ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel vidéo choisir pour : - éditer un dvd existant (ajout de menus) - lancer depuis un menu plusieurs vidéos...
Pas de signal
Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...
Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo.
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo que ce soit sur internet (YouTube, netflix, ...cela m'affiche toujours un code) ou d...
Bloquer la connexion des smartphone sur tv lg
Bonjour, j'ai un problème de temps en temps avec ma TV (smart TV LG), un smartphone (d'un voisin je pense) essaye de s'y connecter , pour diffuser ...
Logiciel pour échantillonner une vidéo
Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce topic car j'aimerai me lancer dans du stop motion pour un projet au lycée. J'ai tout prévu pour tourner l...