Les discussions

Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Enregistrer en hdmi

 Résolu

Comment enregistrer la HDMI sur la TV sans aucune prise péritel ( et en programmant une date ) .Branchement et quel DVD .MERCI

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Sony vegas n'utilise pas ma carte graphique.

Bonjour, Je me suis remis à utiliser Sony Vegas depuis qques jours, et lors de mes montages vidéos, la prévisualisation du projet est extrêmement l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, J'essaie d'appliquer un ralenti dans une séquence sélectionnée, mais lorsque je mets l'effet, ça zappe direct à un moment de la séquence qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Recherche caméra

Bonjour ! Je cherche à acheter du matériel exclusivement pour filmer de la meilleure qualité possible dans un budget maximum de 1.000 euros. Les su...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube

Bonjour, J'utilise comme logiciel cyberlink power director ( le logo bleu avec la chaise) et je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Recherche séries je suis à cours

Coucou je recherche des séries dans le genre fantastique romance action du stylé shadows hunter , the outlanders marvels les agents du shield ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Xileh

Assembler plusieurs fichiers ts en un seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Changement de telecommande

Bonjour, Suite a la destruction de ma telecommande par mon chien j ai donc racheter une telecommande qui remplace la mienne mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Abonnement orange et canal+

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie d'être compréhensifs, car j'avoue que je ne m'y connais rien en informatique j'espère que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Film 3d en 2d

Bonjour, j ai telecharger un film en 3D. j ai vue plein de video qui montre comment enlever la 3D mais il sont tous une double image. quand je li...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Concerne problemes de lecture video movie maker

BONJOUR MONSIEUR j'ai effectue un montage VIDEO/PHOTOS avec MOVIE MAKER , enregistre sur mon ordinateur , et sur cle USB pour lecture sur TELE ....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

.mp4 non lisible par l'ordinateur

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Perte de certaines chaînes tnt

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Fibre

 Résolu

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Iptv chromecast

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Connexion tv et haut parleurs

Bonjour, J'ai des haut parleurs pour PC et souhaiterais savoir si je peux les installer sur une TV Samsung. Dans l'affirmative comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Chromecast

bonjour comment bien installer chromecast,faut il brancher la prise d alimentation sur usb, car sur le secteur rien ne se passe.et je n ai qu un vieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
yg_be

Chaines gratuits anglaises par freesat??

Bonjour, Nous voulons recevoir les chaînes de télévision FREESAT du Royaume-Uni. Pouvons-nous utiliser un récepteur / enregistreur TNT français pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir hdmi 4k vers peritel 1080p

Bonjour Je viens d'acquérir une TV 4K et le nouveau Décodeur Canal 4K et il n'y as plus de prise Péritel sur les deux. J'enregistrais avant avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
DDD44

Pb tv panasonic txl42e5e + barre de son

Bonsoir les gens, Voici mon problème, je ne trouve pas comment couper le son des hauts parleurs sur ma TV PANASONIC TXL42E5E, quelqu'un aurait il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Sites pour regarder des séries/films en vost

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme chaines tv lg

Bonjour, J ai fais la recherche automatique des chaines TNT une fois les chaines trouver sur mon écran s affiche aucune chaine et c est marquer ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Ps3 sur ordi

Impossible de le faire même en farfouillant dans l'ordi. dommage. si quelqu'un a une explication PRECISE ça ferait plaisir. bonne soirée Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Vidéo qui saute avec magix video easy sos cassette

Bonjour, J'ai acheté ce coffré pour transférer mes cassettes vidéo 8 sur mon ordinateur via un vieux caméscope. L'enregistrement se fait bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
glandu

Branchement et enrregistrement

Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Décodeur sagemom pack ds81 hd

Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Fujiionky 9000hd

Bonjour, jai perdu le code pin comment je peus faire pour le debloquer ou le changer sans le code Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Connecter un casque bluetooth à ma tv samsung

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai une TV Samsung UE48J5200. J’ai acheté un casque Bluetooth pour le son. Malheureusement ma TV n’est pas Bluetooth apparemment...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Réception tv par satellite

Bonjour, J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite: 1_ faut-il forcé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gbko

Mon pc ne reconnait pas ma tv

Bonjour, J'ai raccordé mon PC (ACER, Windows 7) à ma TV (Philips) par un câble HDMI, mais mon PC ne reconnait pas le téléviseur, même quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ceddesm

Bouton ok

Bonjour, comment faire ok sans télécommande sur le philip SQ 522 Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Fichier endommagé a cause d'abobe cs6

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter un projet vidéo, seul problème par deux fois, à l'ouverture d'adobe, les rush que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Vob vers avi et montage au secours !!!

Bonjour la communauté je suis désespéré j'ai 4 fichiers .VOB que j aimerais réunir en un seul d'abord pour ensuite les travailler en montage soit avec...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ziggourat

Sony vegas pro 14 barre rouge au rendu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 14 depuis 2 années qui m'as jamais donné de problème...Mais j'ai lancé un rendu de vidéo qui ma tout de suite affi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Visionner un dvd sur un pc avec windows7/exécution automatique

Bonjour, dans le passé (sans doute sur un autre PC) j'avais visionné sans problème des DVD sur mon PC. Aujourd'hui, quand j'insère un film DVD dans m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Camescope toshiba camileo s 20

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jag72

Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astro333

J'ai perdu le code pin de ma tv sony bravia

Bonjour, J'ai voulu revenir à la config' d'usine et lorsque je l'ai fais, on me demande le code Pin. J'ai acheté la TV il y a un bon de temps ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Cmoi

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Problème vidéo

Bonjour, certaines vidéos YouTube et toutes les vidéos de site de Streaming, peu importe le lecture, l'écran est noir mais j'ai le son. J'ai utilisé C...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
clara

Pas de son (ni video ni audio)

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ziggourat

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

 Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Problème lecture fichiers vidéos disque dur externe

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur externe My Passport 3 To cette semaine afin de remplacer un disque dur similaire de moindre capaci...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Chromecast 2

Bonjour, Alors déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour ce post. Alors voila je viens d'investir d'en une nouvelle TV pour mon salon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Bond5410

Téléchargement de la série vaidehi en françoi

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement la série vaidehi en français.

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
GeromeRomel

Affichage pale

 Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ

3 télé android box ???

Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
guigui2512

Lecture cd r impossible window 10

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
almorlaix
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000