Les discussions

Code erreur e9101 sur camescope sony hdr-pj660

Le code d erreur est toujours affiche sur l image. Comment l enlever. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
glandu

Historique de connexion bbox

Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
gabyMMI

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Manque chaines tnt 8-15-16-17-18

Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Reset tv clayton

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Code telecommande cnal plus

Bonjour, je recherche le code de ma télécommande canal plus pour ma tv de marque listo merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Alain

Cle usb 2011 / portable sony 2011

Jai enregistrer des film en 2011 sur ma cle usb et je ne reussi plus a voir les images juste le son fonctionne! Sois sur mon portable ou ma tv c’est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
glandu

Décodeur bouygues (bbox 4k)

Bonjour, Nous venons de recevoir le décodeur de Bouygues (Bbox 4K) Sur le décodeur (Bbox 4K) est marqué Dts neural et dts 2.0+Digital Out . ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tuyet

Second ambilight 150 et encore en panne

Bonjour, en 8 ans 2 téléviseurs 150 philips ambilight. Comme par hasard vendredi matin impossible d’allumer le téléviseur. Un point rouge clignote. B...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Régler mon décodeur

J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Le dvd est vierge sur mon pc

Bonjour, je viens de faire une copie d'une cassette vers DVD ,je l'ai mis sur pc ,il me dit que le disque est vierge ,malgré sur le lecteur DVD ,je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
ziggourat

Code tv sélecline 495s17u

Demande du code du téléviseur sélecline 495S17U.?Merci d'avance. Urgent.

Andy31200

Enregistrement impossible avec ancien lecteur sur nouvelle télé tnt intégrée

Bonjour, Avant j'avais un lecteur DVD : SAMSUNG - SH893M XEU - HDD et DVD RECORDER, il était enregistreur branché sur télé avec décodeur TNT, le v...

Andy31200

Chromecast et tv pas toujours reconnu.

Bonjour, Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci...

pof555

Pb connexion ampli/tv

Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Sifflement tv samsung incurvée

Bonjour, Depuis 15h aujourd’hui ma tv se met à siffler. Le sifflement et court le bruit qu’elle émet «  iiiiiiiii iiiiii iiii » et ne le fait pas...

pic

Arte concert

Bonjour, Je ne sais pas comment accéder à "ARTE CONCERTS". Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre SVP. D'avance, merci et cordiales salutatio...

MPMP10

Tv-video

bonjour mes amis, je dispose d'un appareil téléviseur , ancien modèle TELEFUNKEN, bien performant qui ne dispose pas d'entée vidéo avec flash disk, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
glandu

Pourriez vous m aidez ?

Bonjour, il y a quelaue heures. J avais fini mon montage video et je fais une mauvaise manip en voulant l exporter, d un coup la previsualisation est ...

glandu

Tv lcd continental edison

Bonjour, Quand la température ambiante arrive a 19 le son coupe . Obligé de mettre un ventilateur derrière. Je l'ai ouverte pour dépoussiérer ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Brabra33

Fonctionnement tv non hd

Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...

Andy31200

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Fréquences

Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal

Andy31200

Problème de reception tv

Bonjour je ne peux mettre aucune chaine c'est une samsung modelcode LE22C35oD1wxzF typeNo LE C350 50/60HZ55W S/N B24234XZB01333W version no P Y o3 que...

Andy31200

Impossible de voir une vidéo en français avec vlc

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...

Awdeline

Netflix

Bonjour, je vais m'abonner a Netflix qu'elle est la solution la plus simple pour voir les programmes sur ma télévision sachant que celui-ci n'es...

Pluton_Nium

Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Guna

Problème : ma caméra ne démarre pas du tout

Bonjour, ma caméra Takara mv134 ne démarre pas du tout alors que j'ai fait tout qu'il fallait de la notice ! Je l'ai chargée mais toujours rien ! Auri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
glandu

Problème sur ma télé

Bonjour, Ma télé samsung UHD TV 8 séries s'éteint et se rallume toute seule et nous n'avons pas d'image que du son comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Créer une chaîne tv

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Non

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab

Comment capter les chaines mbc susur nilsat 101

Résolu

Bonjour, comment capter les chaines mbc sur nilsat 101 ; mon demo c geant 2500 hd avec une petite assiette. Merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Mode non pris en charge

Bonjour, ça fait une semaine que le fameux "mode non pris en charge" a de nouveau frappé... La chose était déjà arrivé il y a deux, trois mois a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
M.I.K

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à à retrouver le mot de passe qui est rentré dans la télévision j'essaie de faire uneRAZ n'ai pas accès au menu sans ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Réception multiplex r1

Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jeanclaude88

Comparaison avant achat 2 televiseur oceanic

bonjour pouvez me guider pour choisir entre 2 TV oceanic a prix sensiblement egal malgres la grandeur d'image chez C DISCOUNT pour mettre dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
nicolehenri

Tele phillips

Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Télécommande universelle dune80

Bonjour, Je recherche les codes pour ma télécommande dune80 pour une TV Toshiba. Est-ce-que qqn pourrait m'aider ? D'avance merci

Rauze

Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6

Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...

Andy31200

Tv hd ps42a426

BONJOUR mon plasma model Samsung PS42A426 il est bloqué sur mise a jour logiciel USB je ne trouve rien a télécharger sur Samsung les liens de té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Problème de télécommande

Bonjour. J'ai un problème de SON avec ma télécommande. A peine j'appuie avec mon doigt pour AUGMENTER LE SON et... il se met à fond.. je n'ose pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
nadellen

Problème avec une vidéo

Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...

Keegan

Iptv introuvables sur ma tv tcl

Bonjour, Je viens d acheter une tv tcl et impossible de trouver l'appli pour IPTV je suis dépité ma tv ma coûter près de 800 balle. Est ce que quel...

Bernard

Pb pub sur tv saba ld22dv134-2

Bonjour a tous J ai un petit problème avec ma télé SABA LD22DV134-2... Un bandeau de pub s'affiche en partie de haute de mon téléviseur. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TonyKael

Connection wifi

Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Dluc47

Logiciel de compression vidéo plus rapide

Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm

Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox

Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
lefebvre

Voix disgracieuse téléviseur samsung

J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd

Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000