Les discussions
Code erreur e9101 sur camescope sony hdr-pj660
Le code d erreur est toujours affiche sur l image. Comment l enlever. Merci
Historique de connexion bbox
FerméBonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...
Recharger ma carte tnt
Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...
Manque chaines tnt 8-15-16-17-18
Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...
Reset tv clayton
RésoluBonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....
Code telecommande cnal plus
Bonjour, je recherche le code de ma télécommande canal plus pour ma tv de marque listo merci
Cle usb 2011 / portable sony 2011
Jai enregistrer des film en 2011 sur ma cle usb et je ne reussi plus a voir les images juste le son fonctionne! Sois sur mon portable ou ma tv c’est p...
Décodeur bouygues (bbox 4k)
Bonjour, Nous venons de recevoir le décodeur de Bouygues (Bbox 4K) Sur le décodeur (Bbox 4K) est marqué Dts neural et dts 2.0+Digital Out . ...
Second ambilight 150 et encore en panne
Bonjour, en 8 ans 2 téléviseurs 150 philips ambilight. Comme par hasard vendredi matin impossible d’allumer le téléviseur. Un point rouge clignote. B...
Régler mon décodeur
J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...
Le dvd est vierge sur mon pc
Bonjour, je viens de faire une copie d'une cassette vers DVD ,je l'ai mis sur pc ,il me dit que le disque est vierge ,malgré sur le lecteur DVD ,je ...
Code tv sélecline 495s17u
Demande du code du téléviseur sélecline 495S17U.?Merci d'avance. Urgent.
Enregistrement impossible avec ancien lecteur sur nouvelle télé tnt intégrée
Bonjour, Avant j'avais un lecteur DVD : SAMSUNG - SH893M XEU - HDD et DVD RECORDER, il était enregistreur branché sur télé avec décodeur TNT, le v...
Chromecast et tv pas toujours reconnu.
Bonjour, Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci...
Pb connexion ampli/tv
Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...
Sifflement tv samsung incurvée
Bonjour, Depuis 15h aujourd’hui ma tv se met à siffler. Le sifflement et court le bruit qu’elle émet « iiiiiiiii iiiiii iiii » et ne le fait pas...
Arte concert
Bonjour, Je ne sais pas comment accéder à "ARTE CONCERTS". Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre SVP. D'avance, merci et cordiales salutatio...
Tv-video
bonjour mes amis, je dispose d'un appareil téléviseur , ancien modèle TELEFUNKEN, bien performant qui ne dispose pas d'entée vidéo avec flash disk, p...
Pourriez vous m aidez ?
Bonjour, il y a quelaue heures. J avais fini mon montage video et je fais une mauvaise manip en voulant l exporter, d un coup la previsualisation est ...
Tv lcd continental edison
Bonjour, Quand la température ambiante arrive a 19 le son coupe . Obligé de mettre un ventilateur derrière. Je l'ai ouverte pour dépoussiérer ma...
Fonctionnement tv non hd
Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Fréquences
Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal
Problème de reception tv
Bonjour je ne peux mettre aucune chaine c'est une samsung modelcode LE22C35oD1wxzF typeNo LE C350 50/60HZ55W S/N B24234XZB01333W version no P Y o3 que...
Impossible de voir une vidéo en français avec vlc
Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...
Netflix
Bonjour, je vais m'abonner a Netflix qu'elle est la solution la plus simple pour voir les programmes sur ma télévision sachant que celui-ci n'es...
Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc
Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...
Problème : ma caméra ne démarre pas du tout
Bonjour, ma caméra Takara mv134 ne démarre pas du tout alors que j'ai fait tout qu'il fallait de la notice ! Je l'ai chargée mais toujours rien ! Auri...
Problème sur ma télé
Bonjour, Ma télé samsung UHD TV 8 séries s'éteint et se rallume toute seule et nous n'avons pas d'image que du son comment faire? Merci
Créer une chaîne tv
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci
Pin perdu sur ma tele toshiba sl73
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...
Comment capter les chaines mbc susur nilsat 101
RésoluBonjour, comment capter les chaines mbc sur nilsat 101 ; mon demo c geant 2500 hd avec une petite assiette. Merci .
Mode non pris en charge
Bonjour, ça fait une semaine que le fameux "mode non pris en charge" a de nouveau frappé... La chose était déjà arrivé il y a deux, trois mois a...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à à retrouver le mot de passe qui est rentré dans la télévision j'essaie de faire uneRAZ n'ai pas accès au menu sans ce mot...
Réception multiplex r1
Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...
Comparaison avant achat 2 televiseur oceanic
bonjour pouvez me guider pour choisir entre 2 TV oceanic a prix sensiblement egal malgres la grandeur d'image chez C DISCOUNT pour mettre dans une ...
Tele phillips
Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire
Télécommande universelle dune80
Bonjour, Je recherche les codes pour ma télécommande dune80 pour une TV Toshiba. Est-ce-que qqn pourrait m'aider ? D'avance merci
Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6
Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...
Tv hd ps42a426
BONJOUR mon plasma model Samsung PS42A426 il est bloqué sur mise a jour logiciel USB je ne trouve rien a télécharger sur Samsung les liens de té...
Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Problème de télécommande
Bonjour. J'ai un problème de SON avec ma télécommande. A peine j'appuie avec mon doigt pour AUGMENTER LE SON et... il se met à fond.. je n'ose pl...
Problème avec une vidéo
Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...
Iptv introuvables sur ma tv tcl
Bonjour, Je viens d acheter une tv tcl et impossible de trouver l'appli pour IPTV je suis dépité ma tv ma coûter près de 800 balle. Est ce que quel...
Pb pub sur tv saba ld22dv134-2
Bonjour a tous J ai un petit problème avec ma télé SABA LD22DV134-2... Un bandeau de pub s'affiche en partie de haute de mon téléviseur. Le s...
Connection wifi
Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...
Logiciel de compression vidéo plus rapide
RésoluBonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...
Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox
Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...
Voix disgracieuse téléviseur samsung
J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...
Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd
Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...