Les discussions

Cine TNT / Satellite / Réception

Déverrouiller les chaînes télé

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment faire pour enlever cadenas sur chaînes de télé avec décodeur Cahors grand-tantes .merci f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
fermiparadoxx
Jj Téléviseurs

Problème de tele

Bonjour, quand j'allume ma télé thomson ça marque aucun signal et mise à jour des données et je n'ai pas de chaîne savez-vous comment régler ce prob...

Andy31200
sandrasahuma Lecteurs et supports vidéo

La music

Bonjour, j'aimerai un peu savoir, pourquoi mon vlc ne chante plus, ca ne fais plus sortir la voix

Jojolaguitare
1812@Zard Format et connectique vidéo

Casque 32 ohms sur prise scart

Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200
Zamel_3105 TV & Vidéo

Tv akira mode hotel

Bonjour j'ai acheté pour mes enfants une TV Akira dans un hôtel qui changeait ses TV et du coup le son est bloqué à 15 on entend pas grand chose. Il d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
AluMinioume
Ana6060 TV & Vidéo

Regarder 6play depuis l’etranger car vpn ne marche

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à maintenant un VPN pour regarder 6play depuis l’etranger, sauf que voilà depuis quelques temps, on m’affiche cela: ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Bkk
JCB40 TV & Vidéo

Canalsat plus de prise peritel sur décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de décodeur canalSAT et sur les nouveaux il n'y a plus de prise péritel pour brancher les transmetteurs wifi pour une d...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200
Papybricol Format et connectique vidéo

Vidéo projection

Bonjour, Je souhaite projeter le diaporama d'une clé USB avec projecteur acer x118h directement sans passer par mon ordinateur. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu
dannyb Lecteurs et supports vidéo

Lecteur 4k

Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu
Aleod TV & Vidéo

Pas de son sur tf1

Bonjour, Depuis ce soir pas de son sur tf1 . Je suis en italie avec une carte fransat

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200
Nancy Téléviseurs

Branchement

Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Nancy
Cj_8815 Téléviseurs

Télécommande urc 386

Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10
Opaline86 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Opaline86
ArnaudTucson TV & Vidéo

Statut de surcharge usb!

Bonjour! J'ai une télévision led Toshiba 40" qui pendant qu'elle démarre affiche un message: "Statut de Surcharge USB, Veuillez débrancher toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ben
Alex Téléviseurs

Telecommande bloquée

Bonjour Je ne sais pas comment ma fille de 4 ans a bloquée ma télécommande one for all Résultat elle ne commande plus ma tv Help please

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10
Loan TV & Vidéo

Impossible son du casque + son de la télé

Bonjour,  Je rencontre un problème depuis quelques jours et je pense avoir essayé beaucoup de méthodes mais en vain, aucune ne marche :  J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat
rom45260 Montage et acquisition vidéo

Montage pour ma meilleure amie

Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
rom45260
la_prinssese TV & Vidéo

Ma télé ne fonctionne pas

Bonjour, mes amis J'ai acheté un nouvel télé ( Iris 43E6A andriod tv ). Je l'ai utilisé pendant une journée et je ne voulais plus travailler ......

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD
gabu69 TV & Vidéo

Mon image décalée sur la doite

Bonjour, mon image de télé est décalée sur la droite, je possède une TV SONY BRAVA RM-ED022. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10
Yoltou32 TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur télé

Bonjour, aujourd’hui j’ai pu mettre bein sport sur mon ordi et je voudrais vous demander comment mettre bein sport sur sa télé

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
glandu
Tomtomds Téléviseurs

Android sur smart tv phillips

Bonjour, Peut on installer Android TV sur une Smart TV Phillips 55PUS6162/12? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10
alex123456789123456789 Format et connectique vidéo

Ma télé crame mes port hdmi

Bonjour, depuis que j'ai ma télé (thomson) brancher a mon pc celle ci a cramer un port hdmi de ma cg (GeForce GTX 1060) et celui de ma carte mère (MS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
alex123456789123456789
ML2019 Téléviseurs

Tv continental edison qui n'affiche plus rien

Bonjour, Après mon retour de vacances, j'ai rebranché tous mes éléments électriques dont la TV mais celle-ci ne veut plus s'allumer (la led rouge ...

ML2019
Sileye Téléviseurs

Tele commande bloquer

Bonjour, j'ai une télé commande universel bloqué svp j demande de l'aide

Andy31200
soumayaa Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2012

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un lien qui marche pour telecharger movie maker 2012 sur windows 10 svp Merci d'avance

extempor
yop TV & Vidéo

Lecteur vidéo pas cher (media)

Bonjour, J'ai un lecteur de vidéo avec mon DVD mais il ne supporte pas tous les films. Avez vous un lecteur vidéo à connecter en HDMI à ma télé à...

33ds
lesboire Format et connectique vidéo

Clé usb

Bonjour, et merci pour vos lumières Une clé usb Philips 64G fonctionnait parfaitement avec télé ou enregistreur tnt. maintenant, bien que sur PC ...

33ds
didcol Téléviseurs

Télécommande techwood

Bonjour, Ma télécommande ne répond plus ; impossible de changer de chaîne et de l'éteindre . Dès que j'appuie sur une touche il s'affiche : "my bu...

MPMP10
lenahc Téléviseurs

Perte des chaînes

Bonjour, La télé (Samsung LE22B350) s'allume normalement puis après quelques minutes apparaît le message "signal faible ou inexistant". Essayé sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cjldomi1
gabu69 TV & Vidéo

Decodeur neuf uméricable

Bonjour, mon décodeur neuf numéricable bloqué sur INIT, plus la main pour faire quoi que ce soit? que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10
fripouille Box et Streaming vidéo

Qualité lecture streaming sur tv

Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...

MPMP10
Christina TNT / Satellite / Réception

Chaînes tv

Bonjour j'ai un soucis j'ai acheté une télévision cet après-midi de la marque Grandin avec TNT intégré.. sauf que quand je fais la recherche des chaîn...

Andy31200
sheki082 TNT / Satellite / Réception

Dvbt2

Bonjour, Je suis Shekinah, étudiant en Électronique, et ma question est de savoir: 1. quel sont les inconvénients de la norme DVBT2 ? 2. commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000