Les discussions
Problème télé
RésoluBonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...
Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"
Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...
Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program
Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...
Remanance sur tv samsung= problème électrique ??
Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...
Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray
Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...
Probléme sur tv samsung ue48h6400
Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...
Sav vidéo projecteur acer
Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur, Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres que...
Je recherche une série des années 2000
Bonjour, je recherche une série que j'aime beaucoup quand j'étais petit, c'est l'histoire d'un garçon qui a un accident dans sa classe de cœur, une pi...
Logiciel pour convertir vidéo 2.7k 240 fps
Bonjour, je recherche une solution (un logiciel), j'ai fait l'aquisition d'une go pro 7 black, et j'ai filmer plusieur séquence en 4k et 2.7 k, aussi ...
Télé française ou replay depuis le canada
Bonjour, Je vais à Quebec et Montreal 15 jours en mai prochain. Je voudrais regarder des séries françaises la bas, en replay sur ma tablette. C...
Télecomande
bonjour flatv hd ready philips je cherche telecomande universelle laquelle faut il prendre pour cet écran merci
Enregistrement
Bonjour, Faut il laisser le décodeur allumé le temps de l'enregistrement d'un programme sur le disque dur. Merci à vous.
Regarder la télé
Bonjour* comment regarder la télé sur internet?
Carte fransat à vie ou pas
Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...
Raccourcir vidéo en mp4
j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4
Connexion téléphone à tv
Bonjour J’aimerais savoir si je peux connecter mon téléphone a ma tv pour écouter la musique? Merci de votre aide
Brancher mon magnétoscope cassette vhs
Bonjour, Je voudrai brancher mon magnétoscope à une TV mais les 2 appareils non pas de prise peritel. Merci de me venir en aide
Problème message security warning tv philips
Bonjour, même problème avec message security warning sur plusieurs chaines numéro de tv 55pfs6909/12 merci Configuration: Macintosh /...
Connexion astra 19.2
Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...
Problème de signal pénible
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus concis et clair possible. Chez moi j'ai 2 télés, une dans ma chambre une dans le salon, je n'ai aucun probl...
Mes rushes de mini dv ne font que 9:24 secondes sur première pro
Bonjour, Voilà un moment que j'essai de trouver une solution, en vain. Lorsque j'exporte les rushes de ma mini dv, tout va bien. Je récupère des ...
Smart tv samsung redemarre uniquement sur tf1...
RésoluBonjour, J'ai une smart TV Samsung (UE48H6400), et depuis quelque jours elle bug.. Lorsque je suis sur TF1, et que la connexion internet est ét...
Ecran noir
Bonjour, J'ai une télé LCD/LED Philips 50 PUS 6162/12 acheter il y a 11mois. L'écrant est noir (pas d'image) mais j'entends le son..et fini par s'a...
Avoir internet sur tv non connectée
Bonjour, Je possède une tv Samsung non connectée. J’ai lu qu’on pouvait acheter boîtier, clé,——-, pour avoir internet. Mais j’aimerais savoir s’i...
Enregistrer à partir d'une smart tv
Bonjour, Je possède une Smart TV Philips 43 PUS 6162 sur laquelle j'ai branché un DD externe. Est-il possible d'enregistrer un programme TV sur le DD...
Que signifie "mode hotel" (sur tv)
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie "mode hotel" sur un descriptif télé, avant que je l'achète, je suis une profonde ignorante pour...
Câble mhl
Bonjour, Ça fait le 3 câble MHL que j achete et rien je ne sais pas lequel acheter j ai un Huawei p 8 little 2017 et voudrais savoir si mon portab...
Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule
RésoluBonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...
Satellite et lnd
Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la réception de eutelsat 5w.en effet j'ai une parabole sur le toit de mon camping...
Remettre les paramètres d'usine télé tcl
Bonjour, oui mais comment remettre les paramètres d'usine ?
Reparation télé pour faire marché
Bonjour, Je cherche votre aide pour faire marché ma télé TOSHIBA REGZA avec ma télécommande universal tv Remote et merci d'avance
Connexion tv ordinateur
Bonjour, J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv. Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai...
Filmer diffuser
Bonjour* Comment diffuser sur tv un programme filmer en meme temps avec une camera sony dans la salle de côté Merci d'avance* (*) Éléme...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Commutateur hdmi
Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant ...
Tv hisense barre de défilement sur chaines groupe tf1 depuis le 26 mars 2019
Bonjour, Suite au changement de fréquence de la TNT en Bretagne le 26 mars 2019 , après la recherche des chaines sur la télé de marque Hisense 4k...
Pas de télé
Bonjour, Je n'ai pas de son ni d'images Sur la télé , il y a affiché Authentification avec serverfribox J'ai contacté un dépanneur de free Je n...
Tv ecran pc sans fil
Bonjour à tous, je souhaite changer de TV. Avant d’acheter, je voudrais savoir si ce qui suis est possible : J’ai un PC fixe (Windows 10) relié à...
Chaîne tv1
Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment retrouver TV1 sur ma TV Thomson . On me demande un mot de passe de 6 chiffres que je ne connais pas.... ...
Changement de condensateurs
Bonjour, Voila g deux tv ki fonctionne plus Sur une g vue kil y avait des condensateurs ki ont gonflé, je les enlever, noter sur papier lequel va o...
Dalle sony
Bonjour, J ai acheté chez Darty en nov 2018 une tv Sony kdl32re400 pour mettre dans ma chambre. Super affaire , je plaisante, vu l insistance du dé...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Je n'ai la tnt sur un de mes téléviseurs, alors qu'une fonctionne
RésoluBonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...
Smart tv samsung redémarre seule / ne reconnais plus la télécommande...
Bonsoir je vous contacte après avoir lu plusieurs solutions je suis toujours bloquée. J’ai une smart tv 3D Samsung il y a une heure elle s’est mise ...
Limiter le son d’une tv?
salut, j’ai besoin de votre aide, j’ai une smart tv samsung et j’aurait besoin de limiter le son (que 17 soit le max), du a mon syndrome de Touret...
Coupures sur toutes les chaînes du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit la chaîne, TF1, TMC, TFX etc, des coupures de quelques secondes interrompent les programmes. Je reçois...
Probleme de coupure tf1
Bonjour, Depuis que j'ai fais une recherche de nouvelles chaînes j'ai un problème avec TF1 La chaîne se coupe régulièrement Ma TV est une samsung...
Smart tv samsung modele ue55h6850
RésoluBonjour J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG. MODELE UE55H6850...
La télé samsung ue55ju6800 s’éteint et s’allume en continue
Bonjour, Depuis hier soir ma télé ne fait que s’éteindre et s’allumer toute seule impossible d’essayé le reboot avec menu info mute power car elle n...