TV Toshiba comment proceder pr avoir les chaines

Fermé
Free-man86 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par irongege le 5/06/2014 à 05:56
 Lil - 16 févr. 2020 à 16:11
Bonjour a tous

Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :

VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE

-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?

-2) Est ce que je m'y prend mal ?

-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?

-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?


Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide

Merci d'Avance
A voir également:

12 réponses

Free-man86 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 149
5 juin 2014 à 15:34
En appuyant sur la touche menu de ma télécommande j'entre :

-1) dans la rubrique Installation

-2) En cliquant sur la sous rubrique installation initiale


j'obtiens très exactement la phrase suivante:

Voulez vous supprimer toutes les chaines et les réglages pour l'installation initiale ? Le téléviseur sera réinitialisé

OUI OU NON


Je tiens à préciser qu'après mes multiples tentatives de recherche de chaine en vain j'ai même déjà cliqué sur le OUI pour lancer une réinitialisation mais au final j'obtiens toujours ce fameux:

VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE

PS: Quoi qu'il advient merci tribun pour votre aide
45
Nulllll
0