Les discussions
Indépendamment tout est ok mais ensemble, du son mais plus d'image
RésoluBonjour à tous, C'est inhabituel que je sèche pour brancher mon matos de salon mais là, je dois avouer, que je ne sais plus quoi faire. J'ai un ...
Titre à éditer
Bonjour à tous et bonne année 2019. Voici mon soucis lorsque je mets sur pinacle ultimate 22 les photos et vidéos j'ai constamment une lunette qui s'i...
Câble coaxial pour tv polaroïd
Bonjour, J’ai acheté une tv Polaroïd j’aimerai la relier à ma prise antenne ( qui se visse) j’ai acheté un câble coaxial mais celui ci ne va que p...
Chaines tv
Bonjour, Les chaines :8,15,16,17 et 18 image fixe et brouillée ;j'ai une antenne hertzienne et individuelle merci pour votre aide
Windows10 : problème vlc , pas d'image et film tv, écran vert et pas de son
Bonsoir, comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec les logiciels VLC et Film TV , ces problèmes sont apparus 1 mois après avoir acheté...
Caméra
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d avoir une caméra de surveillance sans Internet. Merci de me répondre. Salutations
Copier un dvd sur le pc
RésoluBonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas copieé un dvd vidéo sur mon PC et je ne sais plus quel logiciel utiliser J'ai windows 10 merc...
Notices d'utilisation
Bonjour je cherche une notice d'utilisation à télécharger gratuite pour un lecteur enregistreur panasonic DMRBWT 64EC9 B ? ou aller sur le net pour la...
Format vidéo
Bonjour, Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question: Comment obtenir un format ...
Demande code biss
Bonjour, J'ai un star sat sd Comment entrer le code biss
Problème smart tv 3k
Ma tv à fermé seul et ne veux plus rallumer ! Samsung smart tv 3k model no. UN58H5202AF
Ma tv samsung model no. un58h5202af à fermé seul et ne veux plus rallumer
Bonjour, ma tv samsung modèle no. un58h5202f c'est éteint et ne veux pas rallumer
Galere de transfert k7
bonjour j ai installé le logiciel easycap et tous les cables fournis(un tutoriel sur you tube m a aidée) mais la clefs USB n est visiblement pas capt...
Comment brancher la tv vers le videoprojecteur
Bonjour, Je comprends le soucis de ce monsieur. J ai le même problème. J ai une Tv connectée LG récente. J'ai installé dessus NETFLIX et je souhai...
Connecter un disque dur externe sur livebox orange
Bonsoir, a tous, forum bonsoir, J'ai deux disques durs, un SSD et un disque dur provenant de mon PC portable. Je rencontre des soucis pour con...
Telecharger sur mon pc un enregistrement fait sur ma freebox tv
bonjour je voudrais transférer sur mon pc un enregistrement fait ce matin sur ma freebox tv il figure bien dans les enregistrements terminés dans g...
Conversion peritel/hdmi
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Smart tv / netflix
Bonjour, Je n’arrive pas à installer des applications sur smart tv , surtout netflix et je suis connectée à internet Ma télé est : philipps 42pfl6...
Ci plus key failed sur tv philipps
Bonjour, j'ai ce message sur ma télé et j'ai suivi les conseils donné sur le forum. Mais je n'ai plus le mot de passe pour réinitialiser la télé. J'ai...
Windows movie maker gros prob de codecs?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
Clé usb ou disque dur ? avermedia game capture hd
Bonjour ! J'ai reçu pour Noël un boîtier Avermedia Game Capture HD C281 pour enregistrer mes gameplays et les poster sur Youtube. Je voulais en...
Connections bluetooth sur smart tv samsung
Bonjour, En effectuant la démarche d’une d’activation du BT dans le menu option caché j’ai effectué une fausse manipulation pour sortir de ce menu e...
Voyant rouge de ma freebox clignote
Bonjour, le voyant rouge de ma free box clignote depuis plusieurs jours et la télécommande ne réagit plus. Merci de votre aide
Panne tv leds lg
RésoluBonjour, Voila j'ai recuperer une tv leds LG (47LN5400ZA.BEUYLJG)(novembre 2013)et l'ecran est tout noir, la led s'allume puis s'eteind direct Do...
Sharp lc60u17652e ne s'éteint pas .
bonjour,je viens d'acheter une tv chez darty .elle ne s'éteint pas ,elle va se mettre en veille et 3-4 sec elle se rallume . appart aller au magasin ...
745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745
bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...
Logiciels de montage...
Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...
Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10
Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...
Hitachi 49hk6000
bonjour, je cherche à connecter mon home cinéma Sony blu-ray /dvd (année 2012) à l'hitachi afin de profiter du son home à partir de la TV. j'ai bran...
Avertissement de sécurité sur tv philips.
Bonjour, Depuis déjà 3 mois, quand j'allume ma TV Philips (Réf : 49PUS7809/12 TV Ambil PH Philips), j'ai un message de Sécurité Warning qui est le...
Exporteur studio
RésoluBonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...
Format export mp4 k7 video imovie
Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...
Pc/ tv par vga. quel cable pour le son
Bonjour, j ai 1 pc portable toshiba sattelite c660 sans hdmi. juste vga/lan/usb/ port jack casque/ micro et sur ma tv tcl g hdmi/vga /peritel so...
Panne téléviseur
Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur. J' étais en train de regarder mon téléviseur de marque philips quand tout à coup,il n'y a plus eu d'im...
Problème de télévision
Bonjour mon tv Lg 60UF695 led 4K pas d image ni de de son il marchait normalement et d un coup il y a plus rien
Connexion péritel vers tv hdmi
Bonjour, Je cherche à acquérir un dispositif pour permettre la connexion entre mon vieux lecteur cassettes VHS avec prise femelle et ma TV avec con...
Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery
RésoluBonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...
Regarder des films depuis netflix sur un vidéoprojecteur avec ma box bouygues ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un vidéoprojecteur tel que le BenQ w2000w et pouvoir profiter de la diffusion de films à partir de Netflix en streaming en ...
Antenne parabolique
RésoluBonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci
Meilleur logiciel capture video
Résolu/FerméBonjour, Aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILEUR Gratuit et de bonne ...
Connexion pc portable asus f75 vc a tv
bonjour je n'arrive pas a la connexion du portable a un tv sony bravia je raccorde cordon hdmi du pc a prise 3 tv hdmi je clic sur touche fn et sur...
Projecteur sonore super 8
FerméBonjour je recherche un projecteur sonore super 8 ..merci de votre réponse.
Écran noir continental edison
Bonjour, J'ai enclenché le mode eco sur ma TV continental Edison cedled032ml3. Au bout d'un moment l'écran est devenu noir et le son marchait je l'a...
Mise a jour condor led 49 c6600
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor led 49 c6600 comment télécharger Netflix sur Condor Smart TV led49c6600
Inscription sur écran télé
RésoluBonjour, sur l'écran est apparu l'inscription joyeuses fêtes et je n'arrive pas à la retirer. Merci de la solution apportée.
Son mais pas d'images
bonjour, mon téléviseur samsung LE37S67BDX/XEC m'a lâcher au niveau de l'image pourrai-je avoir qqlq infos svp merci d'avance
Garantie darty casse
Bonjour, je voudrais savoir si un tiers casse ma tv sans le faire exprès l'assurance darty joue en ma faveur car j ai vu dans les conditions. Que les ...
Copier un dvd sur pc au format avi
RésoluBonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...
Aide tv svp important
Bonjour je voudrais acheter une tv voici le lien https://m.boulanger.com/ref/1105892?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclsrc=aw.ds&gcli...
Pb parametrage tv4k lg 65c8 fonction ia
Tv4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra LuminancSmart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Bonjour Je viens de changer ma tv selon l...