Certaines chaines tnt non reçues
RésoluBonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...
Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...
Bjr voilà sur ma tv l image dure 1 min environ et ensuite j ai un écran noir mes toujours du son
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...
Bonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,
Bonjour à tous, Voilà cela fait maintenant deux jours que mon téléviseur LG « bug ». Son problème est le suivant: quand je me met en hdmi ou en ...
Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...
Bonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...
Bonjour, jai un pc acer aspire 5552 3680. Jai echaper mon pc et lecran ne marche plus alors je voudrait connecter mon pc a ma tv avec hdmi mais rien n...
Bonjour, Voilà j’ai une smart tv Samsung et quand je vais sur internet pour regarder des films en streaming jusqu’ici tout fonctionnais très bien ma...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Le hic c'est que dès que je branche une clé USB ou un disque dur externe, aucu...
Bonjour, je viens à vous car petit pbm de son sur mon home cinéma... quand je met un DVD dedans... il ce lance parfaitement, ya tjr des bande annonce ...
Est-ce qu’un hacker a l’aide d’un keylogger peut se servir de la caméra de l’ordinateur A distance et enregistrer le propriétaire de l’ordInateur ?
bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité entre le mp4 h264 et le mkv h264, merci
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre une image d'une vidéo Youtube s'il vous plait. Si oui comment dois-je faire ? Merci
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et maintenant lorsque je branche mon ordi à ma tv, l'image de ma tv apparait bien mais tournée de 90°!!!...
Bonjour! Alors, aujourd'hui, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel AVS (la version gratuite). Le rpoblème , c'est que quand je veux l'écouter, i...
Bonjour, Je viens d'acquérir le même convertisseur mais impossible davoir la vidéo pas de son et écran toujours bleu alors que ça enregistre pouvez ...
Bonjour, voici le lien youtube assez rapide ou je vous explique le problème en bref -> https://youtu.be/b1cGmzP7Jhk merci à en avance pour ceux...
Bonjour, J’ai une nouvelle TV (marque LG) qui a été fixée à mon mur, via un support mural (marque Durabase). Malheureusement, les pieds du support ...
Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...
Bonjour, Lorsque j’eteins ma TV LCD Samsung avec la télécommande , une petite lumière rouge (veilleuse) reste allumer en permanente. Pouvez-vous ...
Bonsoir à tous et à toutes, voilà je viens vous voir car j'ai un problème sur VLC mais aussi sur Windows Media Player, quand je veux écouter de la mus...
Bonjour, Je dois effectuer des projections des vidéos à partir de mon HP ProBook 450 G3 Windows 10 connecté à un vidéoprojecteur INFOCUS IN112 x vi...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver une commande à distance pour téléviseur : Continental Edison ref: C E D L E D 395 BMLA 3 Merci
Bonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué
Bonjour les experts, ma télévision SAMSUNG LN40C610N1FXZC s'éteint et se rallume toute seule. L'écran vient noire 2-3 secondes et rallume. J'ai vérif...
Bonjour, Depuis quelque semaine je ne réceptionné plus la 6 la 7 et W9 je ne comprend pas j'ai beau lancer des recherche. Pouvez vous m'aide...
Bonjour, Je suis un newbe dans le domaine du 4k, c'est mon premier. Je me demande pourquoi je n'ai pas d'image à l'écran de ma télé Samsung PN58B55...
Bonjour, je voudrais avoir la fréquences des chaines tv5 et tivi5 en afrique de l'ouest merci
Salut à tous, j'avais un petit clip vidéo ont je ne voulais sélectionner qu'une partie de quelques secondes. J'ai utilisé le logiciel Shotcut (je ne...
Bonjour, Téléviseur LED plat Full HD 47PFK6589 Peut-on télécharger une application ip tv gratuit dessus svp
Bonjour, le son de ma TV file. J'appuie sur ma télécommande Free la barre du son monte et j'entends bien, dès que j'arrête d'appuyer le curseur-son de...
Bonjour, à tous, je souhaiterais acheter un adaptateur VGA mâle -- vers HDMI femelle. Je souhaiterais savoir si j'aurais également le son, pour regard...
Bonjour, le câble et bon j'ai testait sur une autre télé ça marche
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Google Chrome Cast, je pensais avoir une prise HDMi sur ma télévision mais c'est du USB.. Save...
Bonjour, je viens d’acheter une tv Edenwood, je fais la recherches de chaînes automatique et rien n’apparaît . Ma télé est brancher à un câble relier...
bonjour j'aimerai qq renseignements sue la TVorange je possede un livebox et un abonnement Canal + (qui me coute les yeux de la tete ) pourriez v...
slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Bonjour , Je viens de déménager et lors de ma recherche de chaîne TNT sur ma tv ça m’indique aucune chaîne trouver.. Les branchements sont bons. Av...
Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...
Je voudrais savoir, comment connecter 4ecrans ensemble, comme on voit souvent dans les centre commerciaux. Qui diffuse la même image sur 4ecrans diffé...
Bonjour, Je m excuse mais se que mous m avez envoyé n ai pas en français je ne parle que sa s est dure de vous écrire maladie de parkinson merci d...
Bonjour, je veux projeter sur un écran géant par un cable HDMI via un vidéo projecteur et je n'ai que le fond d'écran de mon PC portable qui s'a...
Bonjour, je désire savoir comment procéder pour télécharger] la mise à jour pour le démo géant GN 1000 HD et également comment faire pour l'active...
Bonjour, Je possède un HomeCinema Pioneer VSX-1131 avec une entrée AUX sur le panneau avant. Je veux y brancher un micro, mais en fouillant dans t...
Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...
Bonjour, à toutes et tous, j'ai entrepris de vérifier mon home cinéma un peu vieux, et de le raccorder à ma TV Samsung, hélas que ce soit par la Sc...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.