Les discussions

Changement du système plasma tv lg 60pk590

Salut, je suis au Cameroun, j'aj'ai un plasma tv lg 60pk590 venant de l'Angleterre. Ici je ne parviens pas a capter des chaines en raison du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Tv samsung s’allume et s’éteint toute seule

Bonjour à tous Vous êtes mon seul espoir! Ma télé s’allume toute seule en affichant le logo « smart tv » et s’éteint seule dans les 10 secondes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Télé toshiba 32rl933 bloque mode hotel

Bonjour je suis laborantin dans une clinique et nous venons de récupéré une télévision des étages cette télévision est bloque en mode hôtel j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Help tv samsung écran noir s’éteint et s’allume toute seule

Bonjour, Ma télé Samsung s’allume et s’éteint toute seule sans que j’ai accès au menu. Donc impossible de voir sur l’écran noir le déroulé du menu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Demande un code de deveroullage jvc 49n758

Bonjour, je m'appelle combo puis-je vous m'aider à déverrouiller ma télévision jvc 49n758 merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Problème lors du changement de chaînes

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je veux changer de chaîne, je m'explique. Pour mettre une chaîne qui comporte un seul chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Tv tcl

Bonjour, Jai acheté une tv tcl 152cm u60p60*6 et celle ci comporte app store et à chaque fois que je recherche une application le résultat est tjr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Pb réception de certaines chaines

Bonjour à toutes et tous Je possède un décodeur Fransat THS 805, et depuis la mise à jour du mois de juin je ne reçois plus certaines chaines (2, FR3...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Tv samsung ue55hu7200

Bonjour, Je viens de remplacer la carte alim de mon tv Samsung UE55HU7200 qui était cramée et a la remise sous tension j’ai entendu un crépitement au...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeannets

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, j'ai la TNT intégré dans ma télé et avec le fil d'antenne de maison Je arrive à recevoir le son de toutes les chaînes mais pas l'image commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Résolution lecture films .....

bonjour tout le monde j'ai enregistré une tonne de films sur un DD externe, pour les lire sur ma TV en 1920 x 1080, j'utilise un mini pc PIPO X9, h...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
alienor

Dvd duo

Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Panne téléviseur.

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG âgé de 4 ans reçoit le son mais plus d'image, à quoi est-ce dû ? 4 ans, est-ce une fin de vie normale ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MPMP10

Box android bloquée

Bonjour Je possède une box android M8 et quand je lance une application, quelques minutes après elle se bloque soit l image reste fixe et ou un grés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MPMP10

Problème de télé

Bonjour, j ai un probleme avec mes 2 tv ( 1 samsung et 1 dual) depuis 1 semaine. Je n ai plus 1 seule chaîne. Il y a eu un probleme d onde de réseau j...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Windows media center comprend mal ma télécommande ir

Bonjour, Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center. J'ai la configur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
glandu

Dézoner un lecteur dvd

Bonjour, J'ai «dézoné» le lecteur dvd de mon portable, pour visionner un DVD de France. Je veux revenir à la Région 1. Je fais le chemin nécessaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Foliemai

Probleme port usb sur tv 42pq2000 de marque lg

bonjour j ai un probleme de port usb sur ma tv 42pq2000 je ne peux pas lire mon disque dur j ai fais la manipulation de la touche ok de la tv et de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Comment faire un montage audiovisuel ?

Bonjour Je souhaite savoir s'il existe un logiciel spécifique pour le montage vidéo et pose de voie.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Lecture dvd rw

Bonjour, J’a Des mini dvd rw enregistre sur un caméscope mais je ne l’ai Plus comment lire mes mini dvd j’a Essayer sur un lecteur dvd normal mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
fabul

Application sur tv 4k

Bonjour, Voila jai un tv tcl model 40B2810 je voudrai installer quelque application mais il nya pas play store comment faire aidez moi Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Image inversée : lg menu service

slt les j'ai un petit souci ma télé LG écran 32 image es renversé et je ne connaît pas le service pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ziggourat

Recepteur fransat 4k

Je cherche un récepteur Fransat 4k

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Recherche lampe projecteur 8 mm

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien projecteur 8 mm de mon père avec des films que je souhaiterais visionner avant de peut-être les numériser. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Télécommande téléviseur philips

Bonjour, Une Télécommande pour téléviseur Modèle 32PFL 5007 H/12 acheté en Août 2012 dont la touche du chiffre 2 ne fonctionne plus (mauvais cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Tv haier en mode magasin et plus de télécommande

Bonjour, Je suis en possession d'une télé HAIER - LET39C810HF. Suite à une fausse manip, ma TV est bloquée en mode magasin, les boutons en des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
156432

Enregistrements accessibles sur "disques" mais invisibles dans "m

Bonjour, Suite à un changement de freebox server j'ai sauvegardé mes enregistrements puis recopiés sur le nouveau. Ces enregistrements sont acc...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Carte tv pinnacle pas de pilote pour seven pas rec

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Powerdirector v7

Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Comment sauvegarder mes films enregistrés

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes enregistrements dans mes Vidéo de la Freebox Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Désactivation logo pas de "mode maison", "e pop", dans le me

Bonjour, impossible de trouver "mode maison", "E POP", dans le menu lorsqu'on n'a pas la télécommande de la Samsung

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Retouche d'une vidéo trop claire

Bonjour, Lors d'une compétition sportive, j'ai filmé la prestation d'une athlète. Sur scène, il y avait de nombreux éclairages. Du coup, sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Alexandra13

Tv

Bonjour, il est absolument impossible de faire rien car la télé samsung allume et réeteind 4 secondes après ! J’ai essayé de faire le truc que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jeanbern

Enregistrement des replay

Bonjour Je suis chez Orange j'ai le décodeur noir. J'ai une Tv cathodique qui a environ une 10aine d'année (peut-être plus) de marque Philips et un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mon lecteur ray-blu tourne mais enregistre plus rien !faut-il être un bon techn

Bonjour, pour tout RE-programmer Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Ma télé

Bonjour, Ma télé marche mai les images ne ce fait pas voir et ces du a la mauvaise manipulation de la télé commande par mon fils.que dois-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Transmettre signal coaxiale sans fil

Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Qualité du son et tv

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Television samsung smart

Bonjour, Je ne trouve pas l’application smart + qui peux me dire ou la rechercher merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Télécommande apple tv

Bonjour, Je possède un boitier APPLE TV dont les références indiquées dessous sont: Model A1378 EMC 2411 100 - 240v - 50 60 Hz 0.3A. La télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Réception tv par satellite

Bonjour, voici mon souci : je vis dans une maison séparé en 2 logement. Sur le toit il n'y a que 1 parabole. Mon voisin et moi somme branché d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Lecture vidéo depuis clefs usb -> passage par cache obligatoire ?

Bonjour, Est-ce possible de lire une vidéo directement depuis une clef USB sans attendre qu'il tente de le copier sur un dossier en cache (que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Archeus01

Le nom du satellite des chaines ukraine

Bonjour, c'est quoi le nouveau nom du satellite SIRIUS pour recevoir les chaines Ukraine .avec le fréquences . merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Sony vegas pro 14 problème de rendu

Bonjour à tous les bienfaiteurs qui sont venus m'aider. J'aime monter des vidéos et j'en réalise pas mal durant mon temps libre mais il y a un prob...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Télécommande n allume pas

Bonjour, J ai programmer la télécommande one for all 7120 7130. Elle éteint mais n allume pas et ne fonctionne pas pourtant quand j appuie sur les...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ella

Canal plus

je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Problème à l'allumage avec ce message do not power off

Bonjour, Après avoir allumé la TV l'écran est noir avec ce message en anglais do not power off en dessous il y a écrit scan et un pourcentage qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Tv tcl l39e4300fce

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléviseur, j'ai un encart qui clignote dans le coin a gauche (factory mode P ) et impossible de le faire disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Cosmi32
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000