Les discussions
Vidéo pad
Bonjour, Je suis à 4 jours du mariage de ma soeur pour laquelle j'ai réalisé 2 diaporama sur vidéopad. Malheureusement lorsque que j'exporte ceux-c...
Problème avec ma télé star-x
Bonjour chère amis svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une télé star-x 55" incurvé , je les réinitialiser pour pouvoir supprimer toutes les apps e...
Connections d'un haut parleur bluetooth
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung ue55ku6000 et on m'a donné un haut parleur JBL en bluetooth petit modèle rouge.. Je n'arrive pas à trouver le b...
Foot championat mondial
Bonjour, Je voudrais voir le coup du monde de foot sur mon ordinateur, comment faire síl vous plait? Ion-Nicolae
Problème hdmi
comment installer sous windows 10 la télé comme deuxième écran ?
Connection lect dvd-tv
Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...
Connexion free box
bonjour je souhaiterai connecter ma tv a ma free box mini 4k mais je dispose d'un televiseur ancien avec entree peritel et pas de prise hdmi j'aimerai...
Changer un film super 8 en avi
bonjour j'ai un vieux film en super 8 que je voudrais mettre sur un cd. Comment faire ? Merci
Films bluray dts ou ac3, 5.1
Résoluje veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...
Codes tv lg
RésoluBonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...
Mise à jour logiciel
Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel de mise à jour pour ma tv sinon je ne peux pas installer Netflix c'est une Thomson 55UA7706 ,qui serai...
Aucune connexion
Bonjour, J ai une télé dans ma chambre mais même avec une antenne tkt je n arrive a capter aucune chaine je ne sais plus quoi faire. ... Merci d av...
Télé lg
Bonjour, Que la télé elle était bien elle marche apres elle est bloqué et ça sortie un fenêtre que il été écrit « format invalide > il faut que je f...
Fréquences pour regarder match
Bonjour, Je cherche les fréquences plus précis pour Nigeria et France
Problème réception tnt
Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4k
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4K dans une résolution comprise entre 40 et 43 pouces "manque ...
Video à pivoter
Bonjour, Merci pour la réponse pour faire pivoter une video après beaucoup de temps ... J'ai maintenant des problèmes avec VLC qui bloque :je l'ai ...
Ma caméra fujifilm de 12 mégapixel bug
Bonjour, Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel fait que de s'éteindre, même si je le laisse charger sa revient a la même chose... Une aide s'il v...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...
La frequence de mbc 4
RésoluBonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Panne sur tv philips 6500 séries
Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un écran led Philips. La dalle fonctionne, le son aussi par contre aucun bouton de la télécommande ne fon...
Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450
RésoluBonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...
Cherche moyen de trouver deux courts-metrage
Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé absolument aucun moyen de voir deux courts métrage , que ce soit de manière gratuite ou ...
Blue ray impossible à lire
Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...
Changement de la langue d'une télé samsung
Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...
Compatibilité
Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...
Problème image vidéo
FerméBonjour, Je viens une nouvelle fois votre aide pour mon problème image.Toutes mes vidéos ont l'image tellement aggrandies que je ne vois plus rien sau...
Pilote pour carte tv usb
S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote
Recherche convertisseur numerique pour mini dv
Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...
Lecteur dvd absent dans le poste de travail
Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...
Erreur de lecture vidéo sur youtube
Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...
Télévisioh toshiba déverrouillage de magasin
Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...
Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9
Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...
Code pin lg 43lj510v
Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Crachage de videos
bnjr jai un petit probleme avec mon windowXP en faite ces dernier teps quand je lance une video pour la lire avec VLC ,lapplication crache et infecte...
Concerne studio 14
Bonjour à tous, Je viens de faire un nouveau montage vidéo sur STUDIO 14 mais cette fois-çi le rendu sur DVD est incorrect. Sur la table de montage,...
Branchement camera de surveillance
Résolubonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Time lapse
comment réaliser un time lapse à partir de photos, en I Movie ?
Image vidéo hors norme
Bonsoir à tous,J'ai vraiment besoin de votre aide.Ce soir j'essaie d'ouvrir mes vidéos mais les images ont grossi automatiquement, donc impossible de ...
Windows movie maker : image déformée
Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Mer...
Problème tv lg
bonjour j'avais acheté une TV LG 32LA667S et j'ai perdu la télécommande un jour j'ai décidé de faire la mises à jour de la TV et la quand elle redémar...
Rendu after effect flou.
Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...
Guide tv
Bonjour à tous j'ai un nouveau téléviseur Phillips smart TV 4K j'ai un MAEG branché dessus (iptv) dés que je change de chaîne sur mon MAEG le guide tv...
Obtenir la t.n.t
Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Canal+ et canalsat
Bonjour, J’ai l’intention de résilier mon contrat à canal+ donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais toujours avoir accés à canalsat...
Mobilier mm9
Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...
Pinnacle stidio 19 ultimate
Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...
Telecharger sur netflix
bonjour je cherche comment faire pour telecharger sur netflix
Transféré vidéo caméscope sur cd
Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...
Movie maker video ecrase
Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...