Signal faible ou inexistant par moments et brouillage du numérique

Fermé
Arlequin - 10 févr. 2020 à 08:27
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 09:36
Bonjour,
Par séquences très inégales, j'ai ces dysfonctionnements sur toutes les chaines depuis 4 jours
ce qui est très désagréable...
Problème d'équipement, antenne collective, diffuseur
Merci de me renseigner sur ces anomalies.
Cordialement
André


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
10 févr. 2020 à 09:00
Bonjour André,

Voir ce qui se passe chez les voisins.
Vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
10 févr. 2020 à 09:36
Bonjour Andy et Arlequin j'ai eu aussi à intervenir chez un ami pour une panne de liaison Tnt FR3 qui fonctionnait par intermittence sur la télé de la chambre pour madame branchée sur TNT uniquement le problème venait du câblage dans l'appartement la télé principale de monsieur avait une liaison internet et décodeur en plus de TNT
in fine on a installé une antenne intérieure qui par hasard fonctionnait ce sera pour moi du provisoire qui peut durer longtemps
Tout ça pour dire que si vous nous envoyez un message sur CCM c'est que vous avez un abonnement internet , un modem avec des sorties pour brancher un téléviseur pour avoir au moins les chaines de laTNT avec ou sans abonnement d'un décodeur
vous affranchir ainsi de cette TNT sujette à pannes météo d'émetteur et d'antenne

0