Les discussions

Adobe premiere cc 2017

bonsoir quelqu’un m'aidée ; comment j'écris en arabe sur adobe premier cc 2017.merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Faire un time lapse

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Disque dur usb

Bonjour, Je viens de faire l’achat du récepteur enregistreur TNT HD Bien choisir son disque dur USB Cnoisir: Qui peut me conseiller? Disque dur U...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image canal sat

Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon ecran plat hdmi dès que je me connecte à canal sat. j'ai le son,je peux changer les chaînes, mais pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
matousurnet

Mode hotel tv thomson 50ua6406w

je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sipprod

Menu indisponible

Bonjour, tout le monde le menu de mon Samsung ne s'affiche pas. j'ai besoin de votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Wifi entre smart tv et freebox

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout, mais même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Configuration pour avoir un son surround avec home cinema

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à avoir le son correctement et je pense qu'il y a un truc que je fais mal. J'ai un home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
yacinedu13001

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DASDA65

Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi

 Résolu

Tout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zebraxx

Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible

Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Tnthd712

Bonjour, on as une panne de télé .o. A acheté le décodeur TNT . Thomson hd712..on le met. En marche il ne fonctionne pas . Chercher les chaînes autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Ma tv en français

Bonjour svp comment changer la langue de ma TV Mi en français ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Canal plus

Bonjour, Je suis abonner à m’y canal et je voudrai savoir si je pouvais voir canal en Algérie si j’achete Le décodeur canal 4K en utilisant mon id...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
MPMP10

Aucune transition sur mon premiere pro !

Bonjour, Quand j'ouvre la catégorie "Transitions vidéo" du panneau "Effets" il y en a aucune! le dossier est vide! En plus la transition par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mehdi2008

Lecture video sur pc

Bonjour, J ai branché un cable caméscope vers ordi et je n arrive pas à le reconnaitre dans mon panneau de configuration Cable détecté usb composit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glandu

Le store de philips est nul

Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??

 Résolu

Bonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nicolopoliut

Conseil vidéoprojecteur professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
eikichi.onizuka

Démodulateur défectueux

 Résolu

Bonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Freebox

 Résolu

Bonjour, Que choisir???Freebox revolution ou freebox mini 4k ?? Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Disfonctionnement blu ray freebox

Bonjour, es-que quelqu’un peut m aider car j ai mon blu Ray freebox révolution qui lit que les DVD mais pas les cd je suis brancher en HDMI je vou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Détourer un personnage dans un film

 Résolu

Bonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
CHARLYJACK

Décrypter

Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white

Bonjour, Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glandu

Notice du h96 max plus

bonjour, j'ai reçu depuis vendredi soir mon decodeur h96maxplus, notice en anglais, ou pourrais-je trouver la notice en francais (j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Problème de language avec format factory

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
karlyss7

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nadellen

Tcl led 48d

Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Haz200

Impossible de lire la vidéo problem de codec

Bonjour / Bonsoir Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi donc j'ai telecharger une video dans ma po...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ziggourat

Transfert d'images

Bonjour, Comment transférer les images de 8 endoscopes USB 2.0 munis chacun de 6 led , en mosaic ou pas sur un PC portable VAIO de Sony sous XP Pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
HALLET40_9071

Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest

Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Rmy

Télévision sharp : do not power off / scan

Bonjour à tous, Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
VictorP44000

Tv continental edison plus d’image

Bonjour, Hier j’ai transporté ma TV continental edison 139cm sur plus de 50km et quand j’ai voulu la redémarrer pas d’image rien du tout à part du so...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sylvain122

Camera crosstour ct9000

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

Antenne intérieure tvradius

 Résolu

Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...

141 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marion1948

Tv smart samsung

Bonjour, Je la même brobleme me le voyon rouge ne s'allume pas.merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MPMP10

Tv serie 6 55" 4k samsung

Bonjour, Ma télé il y a un nuage noir qui est venu comme ça mais on vois encore un petit peu derrière le nuage mais s est très ennuyeux pourri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Floflo

Tv qui n'allume plus = condensateur

je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bazfile

Projecteur video: comment projeter un fichier word?

 Résolu

Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
glandu

Recption

Bonjour, es installé antenne radis je n'es que les 25 chaîne de la TNT pourquoi et comment faire ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Problème de recption

Bonjour, je ne reçois que les 25 chaîne de la TNT. Et rien de plus avec mon antenne radis. Merci de me dir quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Pc visible sur tv comment les connecter

bonjour j'ai un PC qui n'a pas de prise HDMI comment le connecter avec ma tele ? merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nicolehenri

Transfert de vidéos vhs

Bonjour J'ai acheté un kit de transfert vidéo SOS cassette vidéo Magix version 2016,j'ai bien installé le logiciel mais quand je veux commencer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Télécommande sony 32v5500 par tablette

 Résolu

Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Écran noir youtube continental édison

bonjour, quand je veux aller sur youtube sur ma télé continental edison, ça met écran noir, mais quand je clique, ça met une vidéo et je peux la voir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fermiparadoxx

Retirer les sous-titres

Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Ma tele

Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Accès partiels films enregistrés

Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hk31
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000