Les discussions

Franck1414 Montage et acquisition vidéo

Dazzle et noir et blanc

Bonjour, J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lec...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Franck1414
Wiggs Téléviseurs

Ma télé s'est éteinte toute seule

Bonjour, Ma télé Philips model 32PHS4112/12 s'est éteinte d'un seul coup alors qu'elle était allumé cela fait 2 jours que j'essaye mais n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cjldomi1
CDAN40200 Téléviseurs

Recherche des chaines

Bonjour, TV Sony Bravia Décodeur satellite TNT Servimat HD L'image est ok MAIS, à chaque allumage du poste, la recherche des chaines se relan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200
Lyly8400000 Téléviseurs

Plus de son sur tele lg

Bonjour je vous écris pour avoir votre aide afin de trouver solution depuis 3 j je n’ai plus de son sur tele .j’ai tout essayé j’ai éteint rallumé la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Lyly8400000
lasdkaro94 Téléviseurs

Code verrou tv oublié

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94
titicrominet TV & Vidéo

Médion dvd portable md82287 msn 50031514

Bonjour, cher internanute Je possède un dvd portable médion md82287 msn 50031514, et sur ce dvd portable il y a un port usb et un port carte sd, es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
titicrominet
Danton TNT / Satellite / Réception

Base de données vides

Bonjour, J ai eménagé il y avait une vieille télé je l ai changé pour une neuve Après l avoir installé mon télévisueur l écran affiche base de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Danton
maxmon Format et connectique vidéo

Tv grundig

Bonjour, comment activer l'optic out sur tv grundig 28vle5500bg ? je suis un vieux novice complètement perdu .par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
maxmon
Rod TV & Vidéo

Probleme de son.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung ( model UN65NU6900F ) et j'ai un cinéma maison model ( DAV 3102 marque oritron , la télé est branchée pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
MemeTech Montage et acquisition vidéo

Souci de résolution sur camstudio

Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech
victormichel TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets
gbko TV & Vidéo

Configuration d'un televiseur

Bonjour, Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur Continental edison CE62LCD19SDV3 à savoir que: _ ce poste a ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
gbko
radio_state7 Montage et acquisition vidéo

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat
radio_state7 Montage et acquisition vidéo

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7
MGNX Montage et acquisition vidéo

Mauvaise qualité upload youtube

Bonjour, J’ai monté un petit film sur Adobe Premiere, puis exporté en H.264. La qualité de l’export est nickel mais dès que je la publie sur YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx
Joh94_ TV & Vidéo

Bruit étrange

Salut à tous, voilà ma petite télé que j'ai dans ma chambre m'a fait un sale coup flippant en pleine nuit. Alors que je dormais, elle s'est d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke
steph19600_87 TNT / Satellite / Réception

Prise tv résidence étudiante

Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
ElementW
Ephraim Téléviseurs

Télévision innova tombée.

Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
piquesous
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

Vidéo et photos perdus

Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile
Niama41 Téléviseurs

Tv samsug4uhd connectee internet

bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour connecter ma TV Samsung 4UHD a internet. Merci.

fermiparadoxx
vaddav Montage et acquisition vidéo

Brancher sans hdmi/ vga

Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu
Saska TV & Vidéo

Dézoner lecteur dvd samsung

Bonjour, Je voudrais dézoner mon lecteur de DVD Samsung BD H8500, un grand merci d''avance si quelqu'un sait comment faire !

quentin2121
LOLA Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19 ultimate

Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu
Plaky Montage et acquisition vidéo

À l'aide mp4 ne se lit pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et musique sur movie maker d'une durée de 3 heures 10 minutes. Une fois l'enregistrement du projet fait en mp.4 je...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fmq
Carmen Téléviseurs

Peut-on connecter via bluetooth

Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter une barre de son Samsung mais je ne peux pas la connecter à mon téléviseur RCA. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200
BestEstelle123 TV & Vidéo

Site : téléchargement gratuit de film

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
etse
Poulriri Lecteurs et supports vidéo

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...

fredo
Voromahery_1967 Téléviseurs

Rénitialiser un tv

Bonjour à tous Comment réinitialiser un TV

fermiparadoxx
Mboly Téléviseurs

Depannage

Bonjour, code PIN oublié pour notre TV Continental Edison 55 pouces LCD, que dois je fair

superbarnis
noir425 TV & Vidéo

Recherche de chaines x

Bonjour, pouvez-vous avoir l'amabilité de m' expliquer comment réaliser une recherche d'autres chaînes sur un boîtier LeadCool Android IPTV ? Mer...

fermiparadoxx
Choupette35 Caméra

Camescope jvc 800x

Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13
T TV & Vidéo

Chaines cryptées

Bonjour, J'ai un décodeur srt 4672 mais la majorité des chaînes française sont cryptés

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000