Les discussions

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

 Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Téléviseur

Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Free supprime réception bfmtv

 Résolu

Bonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lyzorange

Comment trouver un bon site streaming

 Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Avoir des chaînes canal sur startrack

Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme avec ma tv samsung plasma

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien

Smartphone sur tv

Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
duckysmokton39

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
glandu

Problème télé

 Résolu

Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"

Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
eievar-est

Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Andy31200

Remanance sur tv samsung= problème électrique ??

Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Probléme sur tv samsung ue48h6400

Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ludodil62

Sav vidéo projecteur acer

Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur, Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noob

Je recherche une série des années 2000

Bonjour, je recherche une série que j'aime beaucoup quand j'étais petit, c'est l'histoire d'un garçon qui a un accident dans sa classe de cœur, une pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jimkiller

Logiciel pour convertir vidéo 2.7k 240 fps

Bonjour, je recherche une solution (un logiciel), j'ai fait l'aquisition d'une go pro 7 black, et j'ai filmer plusieur séquence en 4k et 2.7 k, aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glandu

Télé française ou replay depuis le canada

Bonjour, Je vais à Quebec et Montreal 15 jours en mai prochain. Je voudrais regarder des séries françaises la bas, en replay sur ma tablette. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Télecomande

bonjour flatv hd ready philips je cherche telecomande universelle laquelle faut il prendre pour cet écran merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Papounet17000

Enregistrement

Bonjour, Faut il laisser le décodeur allumé le temps de l'enregistrement d'un programme sur le disque dur. Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Catyzo

Regarder la télé

Bonjour* comment regarder la télé sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Carte fransat à vie ou pas

Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Rixt

Raccourcir vidéo en mp4

j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ziggourat

Connexion téléphone à tv

Bonjour J’aimerais savoir si je peux connecter mon téléphone a ma tv pour écouter la musique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Brancher mon magnétoscope cassette vhs

Bonjour, Je voudrai brancher mon magnétoscope à une TV mais les 2 appareils non pas de prise peritel. Merci de me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jag72

Problème message security warning tv philips

Bonjour, même problème avec message security warning sur plusieurs chaines numéro de tv 55pfs6909/12 merci Configuration: Macintosh /...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
DUVAL

Flash recepteur clever 1 s

 Fermé

Bonjour, Je veux le flash de recepteur vision clever 1 s

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Connexion astra 19.2

Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Problème de signal pénible

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus concis et clair possible. Chez moi j'ai 2 télés, une dans ma chambre une dans le salon, je n'ai aucun probl...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Mes rushes de mini dv ne font que 9:24 secondes sur première pro

Bonjour, Voilà un moment que j'essai de trouver une solution, en vain. Lorsque j'exporte les rushes de ma mini dv, tout va bien. Je récupère des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MDK56

Smart tv samsung redemarre uniquement sur tf1...

 Résolu

Bonjour, J'ai une smart TV Samsung (UE48H6400), et depuis quelque jours elle bug.. Lorsque je suis sur TF1, et que la connexion internet est ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ludodil62

Ecran noir

Bonjour, J'ai une télé LCD/LED Philips 50 PUS 6162/12 acheter il y a 11mois. L'écrant est noir (pas d'image) mais j'entends le son..et fini par s'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mamounette97

Avoir internet sur tv non connectée

Bonjour, Je possède une tv Samsung non connectée. J’ai lu qu’on pouvait acheter boîtier, clé,——-, pour avoir internet. Mais j’aimerais savoir s’i...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glandu

Enregistrer à partir d'une smart tv

Bonjour, Je possède une Smart TV Philips 43 PUS 6162 sur laquelle j'ai branché un DD externe. Est-il possible d'enregistrer un programme TV sur le DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy

Que signifie "mode hotel" (sur tv)

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie "mode hotel" sur un descriptif télé, avant que je l'achète, je suis une profonde ignorante pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
San

Câble mhl

Bonjour, Ça fait le 3 câble MHL que j achete et rien je ne sais pas lequel acheter j ai un Huawei p 8 little 2017 et voudrais savoir si mon portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule

 Résolu

Bonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Fabrice

Satellite et lnd

Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la réception de eutelsat 5w.en effet j'ai une parabole sur le toit de mon camping...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Remettre les paramètres d'usine télé tcl

Bonjour, oui mais comment remettre les paramètres d'usine ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Andy31200

Reparation télé pour faire marché

Bonjour, Je cherche votre aide pour faire marché ma télé TOSHIBA REGZA avec ma télécommande universal tv Remote et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nadellen

Connexion tv ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv. Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Filmer diffuser

Bonjour* Comment diffuser sur tv un programme filmer en meme temps avec une camera sony dans la salle de côté Merci d'avance* (*) Éléme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
glandu

Tv radius, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Commutateur hdmi

Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
paxtara

Tv hisense barre de défilement sur chaines groupe tf1 depuis le 26 mars 2019

Bonjour, Suite au changement de fréquence de la TNT en Bretagne le 26 mars 2019 , après la recherche des chaines sur la télé de marque Hisense 4k...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nadellen

Pas de télé

Bonjour, Je n'ai pas de son ni d'images Sur la télé , il y a affiché Authentification avec serverfribox J'ai contacté un dépanneur de free Je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Tv ecran pc sans fil

Bonjour à tous, je souhaite changer de TV. Avant d’acheter, je voudrais savoir si ce qui suis est possible : J’ai un PC fixe (Windows 10) relié à...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Clems83

Chaîne tv1

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment retrouver TV1 sur ma TV Thomson . On me demande un mot de passe de 6 chiffres que je ne connais pas.... ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
RoselyneT

Changement de condensateurs

Bonjour, Voila g deux tv ki fonctionne plus Sur une g vue kil y avait des condensateurs ki ont gonflé, je les enlever, noter sur papier lequel va o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Dalle sony

Bonjour, J ai acheté chez Darty en nov 2018 une tv Sony kdl32re400 pour mettre dans ma chambre. Super affaire , je plaisante, vu l insistance du dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cat6419
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000