Les discussions

Voir photos sur vidéo projecteur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a visionner les photos de mon PC sur vidéo projecteur Mitsubishi XD 480U. Je n'ai pas de touche F1..F2 etc s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Accès au streaming

Bonjour, Je suis en Hongrie, puis-je avoir accès au streaming?G

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Problème de lecture de disque dur externe sur mon pc

Bonjour, Je possède un disque dur externe pour la sauvegarde de mes photos. je l'ai connecté sur ma TV Samsung par USB. j'ai visionné le contenu. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ginto5

Probleme de mise à jour

Bonjour bazfile, Je me permets de m'adresser à toi directement, tu as l'air d'avoir rapidement trouver la solution du problème mentionné plus haut. ...

bazfile

Enregistreur

Bonjour, n y connaissant rien puis je enregistrer un film sur mon pc avec une cle usb

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mire251

Bonjour probleme avec teve philips smart

Bonjour, moi aussi j le mème problème avec ma Philips 42pfl5028h/12 . et aussi je peux pas installer l application Smart tv . merci

MPMP10

Télécommande universelle home cinéma

Bonjour, Es que je peux mettre une télécommande universelle sur un home cinéma de marque Samsung urgent merci

MPMP10

Montage basique en apparence...

Bonjour à tous ! J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant : Je choisis une première vidéo à laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Comment voir une caméra sur deux portables

Bonjour, je voudrai avoir accès à la caméra de surveillance de notre maison sur mon portable comme mon épouse. ( caméra : ezviz c3w )

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre_0680

4 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

Bigben74

Decodeur enregistreur

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur enregistreur tnt pout ma tele , je ni connais pas grand chose, que dois je acheter pour regarder et enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme image

Bonjour, Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un problème avec l'image de ma tv Philips 42PFL5604H/12. Est ce qu'une personne a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Probleme tv sur internet

Bonjour, depuis qqe semaine j'ai la tv sur internet j'eatis tres content puis l' image s'est degradé puis tres saccadée impossible a visionner bon ...

superbarnis

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

glandu

Aide a configure

Bonjour, Je suis connecté par le partage wifi de mon portable au decodeur mais les chaines n'ouvrent pas r

jeannets

Tv saba

Bonjour Ma tv saba ne fonctionne plus elle affiche initialisation en cours tout le temps je ne peux rien faire j’ai déjà téléchargé le firmwai mai...

MPMP10

Comment debloquer les chaine sur un decodeur mp4

Bonjour, Comment débloquer les chaînes crispé sur un décodeur mp4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Son décalé

Bonjour, je regarde la télé (canalsat) sur mon pc portable grâce à une carte acquisition en HDMI et USB. Le son est décalé mais si j'enregistre, il n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
glandu

Bonjour, mon camescope samsung ne s'éteind plus merci

Bonjour, Mon camescope SAMSUNG ne veut plus s'éteindre que faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Sousou13

Décodeur essentiel platinium

Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

Andy31200

Réinitialisation du téléviseur de marque lg

Bonjour, je cherche à réinitialiser ma télévision de marque LG. Pourriez-vous me rendre une réponse s'il vous plaît. Merci Bien cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zenowing

Problème écran noir image qui disparaît

Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon téléviseur Samsung LCD modèle LE32R8. L'image saute et l'écran devient noir, puis l'image revient au b...

L_1976

Oú acheter un coffret virtuel de game of throne en ligne a moins de 80 euros

Bonjour je souhaiterai acheter une offre avec la totalité des saisons de Game of Throne sur un site internet pour pouvoir les revoir n'importe quand s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Clem539

Téléviseur bloqué

Bonjour, Mon téléviseur reste bloqué sur la même chaîne. Impossible d'accéder au menu pour tenter quoi que ce soit : il se remet sur Arte en l'occu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HenneBe

Téléviseur reste étéint

Bonjour, mon téléviseur Philips ne s'allume plus et la lumière veille reste éteinte. impossible de rallumer sauf avec la télécommande de a box. merci ...

Depanneur-informatique

Ecran noir sur lcd philips

Bonjour Je possède une télé LCD Philips, après l'avoir allumé et visionner la télé au bout de 30 minutes , l'écran est devenu noire, mais on aperçoi...

Depanneur-informatique

Chaînes de la tnt non recues

Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes comme la 6 ,la 9 ,la 5, la 22, la 23,..... J'ai fais plusieurs recherches automatiques et cela n'a rien d...

Andy31200

Tv samsung s'éteint et se rallume

Bonjour, j'ai le même problème que vous et je voulais vous demander chez quel opérateur êtiez-vous le 5 décembre 2018 si cela a changé et aussi vous d...

Andy31200

Samsung smart tv s'éteind et s'allume sans arrêt.

Bonsoir, je dispose d'une samsung smart tv model UE46ES8000SXXN. J'ai exactement le même soucis que certains, j'ai ma télé qui s'éteind et se rallume ...

Andy31200

Tv qui s'allume seule

Bonjour, Lorsque j'etteind ma tv le soir, elle se rallume toute seule en pleine nuit. L'écran est tout noir mais avec le son. Comment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
xplom

Impossible de lire une timeline de manière fluide

Bonjour, Je me permet de vous laisser ce message car je fais face à un problème lors de ma lecture de Timeline sur adobe premiere. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu

Ma télé s'allume et s'eteint toute seule

Bonjour, Ma télé SAMSUNG model:LE37M86BD,allumé elle n’arrête pas de s’éteindre puis se rallumer toute seule. Je n'arrive pas aller dans le menu ...

MPMP10

Pas de son tv avec pc portable asus sur tv thomson via connexion vga sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mamounette

Openshot lecture saccadée

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur openshot. Lorsque je l'exporte, la vidéo s'arrête lors des transitions entre vidéo, les sous titres sont décalés ...

glandu

Fond vert froissé

Bonjour, Je réalise une vidéo filmée sur fond vert. Malheureusement, j'ai oublié de défroissée fond vert avant de filmer. Lorsque j'incruste une phot...

glandu

Serveur vpn pour le streaming et voir tv en ligne

Bonjour, je suis un grand cinéphile et admirateur de voir video en ligne disons streaming en wifi et réseau 4g, malheureusement le débit à mon pay...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
donchaki

Effets ne marche plus sur sony vegas pro 15 !

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que je cherche des solutions pour que mes effets remarche sur sony vegas pro 15 mais je ne trouve rien alors si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu

Effects sony vegas bug

Bonjour, Depuis quelques temps les pistes vidéo affiches qu’elles ont déjà des effets (2 effets) et les deux effets ne marchent même pas alors que ...

glandu

Impossible de caster tablette avec un chromecast

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un pbm de configuration. La situation : je voudrais caster l'image de ma tablette sur ma télé avec un Chromecast. Jus...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Bonaventure

Décryptage des chaînes payant sur décodeur q box iroko +

Fermé

Bonjour, j'aimerais décrypter les chaînes précédent $ sur mon décodeur Q box mais j'y arrive pas.s'il vous plaît aidez moi suis au Togo

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Problème serveur philips

Bonjour depuis hier soir impossible d'accéder au service smart TV le message d'erreur est serveur Philips introuvable réessayer plus tard! Ma TV est b...

Kanel

M6

Bonjour, Moi je ne suis pas doué et n y arrive pas. Qqu un peut détailler avec la free blanche 1 et 2? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Aide gros point blanc écran panasonic fx55tx700e

Bonjour, Je m’explique de retour de vacance. J’ai redémarré la boxe et allume mon téléviseur. Sur un fond blanc j’ai remarqué la présence...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HARMEL_J

Télévision lg 147"

Bonjour, ma télévision, quand on allume elle fonctionne premier coup, mais au bout de 5 à 8 minutes, elle coupe tout seule, il faut faire une di...

SK45

Comment programme le decodeur starsat

Bonjour, je bien d'acheter le décodeur starsat mais j'aimerai ke vous me montre comment programme pour avoir les chaîne svp

Andy31200

Hdmi arc barre son

Bonjour, Si je branche mon pc à ma TV en HDMI, le mode natif proposé dans les paramètres Nvidia est 4k 60hz. Si je branche mon pc sur ma barre so...

glandu

J'ai un soucis avec mon décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Pb de réception des chaines avec ou sans décodeur et avec ou sans box..!

Bonjour, Je possède 2 télés, une de salon philips branchée à une box internet (bouygues) (j'ai aussi une box 4g que je connecte parfois à ma télé) a...

benito86

Avermedia game capture hd 2

Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jean20B

Wintv-hvr 950q code de produit

Bonjour à tous, Le "PC-TV" usb que je possède légalement (Haupauge WinTV-HVR 950Q) doit être réinstallé, cependant pour ce faire on doit avoir en m...

Jmendoute
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000