Les discussions

la cremiere Lecteurs et supports vidéo

Lecteur bluray

Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
epango
Antlou TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nadellen
asterix04 TV & Vidéo

Location de film

Bonjour, J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
ziggourat
nabil Montage et acquisition vidéo

Probleme d'enregistrement

Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...

glandu
pattyle Caméra

Lecture dvd sur vlc

Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...

pistouri
azka602 TNT / Satellite / Réception

Fransat

bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10
douwy Téléviseurs

Ombre rose bleutée sur tv samsung ue55h6200

Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
douwy
mercouline_4446 Box et Streaming vidéo

Tv non connectée

bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT
Patrick Format et connectique vidéo

Export hitfilm express

Bonjour, je viens de réaliser un montage de concert sur Hitfilm Express. Après l'avoir exporté (YouTube 1080p HD) j'ai le logo Hitfilm en filigran...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patrick
Paprika Téléviseurs

Télé incontrolable

Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...

MPMP10
Jean Téléviseurs

Ecran cassé

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...

MPMP10
brunoaimej Montage et acquisition vidéo

Ecran pc sur télé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...

Lulu69
JCB40 TV & Vidéo

Barres horizontales sur pc

Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29
freylekorrigan Caméra

Recherche pièce vidéoprojecteur.

Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare
paxtara Caméra

Camera action

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile
sergegi TV & Vidéo

Jt complets bbc uk

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN et j'aimerais visionner les JT [complets] de la BBC UK ... est-ce possible ? Je ne trouve pas. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sergegi
Walid TV & Vidéo

Maps de la terre du milieu

Bonjour, Il existe des articles annonçant la maps de la terre du milieu lancée par Google Chrome : https://www.youtube.com/watch?v=mby6iCoKkO8 L...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
ziggourat
Mamoune TV & Vidéo

Demande de renseignement

Bonjour, quand je met ma télè en route au bout d'un moment il y un cercle qui tourne ensuite elle devient noire et se remet en route que dans ce cas m...

Andy31200
DD Téléviseurs

Câble coincé

Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?

piquesous
guegan TV & Vidéo

Branchement peritel

Bonjour, je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13
cat621 TV & Vidéo

Reglage de chaines sur tv tcl avec freebox

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment installer les chaines sur une tv TCL avec une freebox sans antenne exterieur tv connectee merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200
sergegi Box et Streaming vidéo

Vpn / chromecast

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
sergegi
Patty87220 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10
AZERTY Caméra

Conseil pour achat d'une caméra extérieur

Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
lolomusic667
AnaisOlvr Box et Streaming vidéo

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

madmyke
mire TV & Vidéo

Adjoindre un 2 em tuner

Fermé

Bonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets
Noelyne2207 Box et Streaming vidéo

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

Andy31200
Cynthia TV & Vidéo

Bandeau pub

Bonjour, Je trouve pas le mode demo

Andy31200
AnaisOlvr Téléviseurs

Information chaîne

Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AnaisOlvr
mire TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tele

Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
mire
Christianelelong TV & Vidéo

Tv toshiba

Bonjour, Téléviseur toshiba. Son mais pu d'image.

MPMP10
lamarie Caméra

Camescope medion

bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10
Terencekolite Téléviseurs

Probleme d allumage plasma samsumg

Bonjour, j ai un problème avec mon plasma en effet une fois il est allumé 10 minutes il s éteint il faut le débrancher pour qu il s allume encore ...

glandu
Gilles Caméra

Sony hxr2500

Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Gilles
mimi TV & Vidéo

Regarder sur tv

Bonjour, que dois utiliser comme mp4 pour regarder à la tv sans qu'on ne me dise que le fichier est insupportable?

bazfile
gigi Montage et acquisition vidéo

Filmora ralenti video

Bonjour, je me suis acheté le logiciel filmora pour un an , je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reussi a changer la vitesse de mes vidéos en cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
gigi
Cine TNT / Satellite / Réception

Déverrouiller les chaînes télé

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment faire pour enlever cadenas sur chaînes de télé avec décodeur Cahors grand-tantes .merci f...

fermiparadoxx
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000