A voir également:
- 2 tv sur une box free
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
14 réponses
bonjour
je ne sais pas s'il existe déjà un boitier tv freebox one (seul ou si vous préférez: supplémentaire), comme il en existe par exemple pour la v6 revolution ou box cristal
par contre chez free , vous pouvez choisir le boitier mini4k, (rien à voir avec la 4k) qui est sous android et qui coute 2euros /mois suffisant en 2€ boitier
en plus de l'option multi tv, elle aussi à 2€, quel que soit le 2e boitier choisi
je ne sais pas s'il existe déjà un boitier tv freebox one (seul ou si vous préférez: supplémentaire), comme il en existe par exemple pour la v6 revolution ou box cristal
par contre chez free , vous pouvez choisir le boitier mini4k, (rien à voir avec la 4k) qui est sous android et qui coute 2euros /mois suffisant en 2€ boitier
en plus de l'option multi tv, elle aussi à 2€, quel que soit le 2e boitier choisi
Halifa
Chez free ce sont tous des mito ils ne racontent que des bobards. A chaque fois que tu appelles chez eux ils te donnent différents informations. Je me suis fais avoir avec la free boxe one, au départ ils ont dit que après avoir reçu la boxe je pouvais commander un deuxième décodeur sur mon compte sauf maintenant quand ils disent que ce n'est pas possible. Du coup maintenant je suis coincé vue que c'est un engagement. Faite attention à ce qu'ils disent au téléphone.