2ème tv avec freebox one

Fermé
Marylia29900 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 7 mars 2019 à 20:54
 michel - 9 févr. 2020 à 18:53
Bonjour,

J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Netflix et que c'était possible de le faire sur le site dès que j'aurai mes identifiants.
Aujourd'hui je reçois mes identifiants mais je n'arrive pas à activer l'option sur leur site donc je téléphone au 3244 : le gars me sort qu'ils ne savent pas quel décodeur ils vont donner avec cette formule et donc je ne l'aurais pas de suite. Est ce quelqu'un en saurait plus?

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

14 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 mars 2019 à 21:08
bonjour
je ne sais pas s'il existe déjà un boitier tv freebox one (seul ou si vous préférez: supplémentaire), comme il en existe par exemple pour la v6 revolution ou box cristal
par contre chez free , vous pouvez choisir le boitier mini4k, (rien à voir avec la 4k) qui est sous android et qui coute 2euros /mois suffisant en 2€ boitier
en plus de l'option multi tv, elle aussi à 2€, quel que soit le 2e boitier choisi
8
Chez free ce sont tous des mito ils ne racontent que des bobards. A chaque fois que tu appelles chez eux ils te donnent différents informations. Je me suis fais avoir avec la free boxe one, au départ ils ont dit que après avoir reçu la boxe je pouvais commander un deuxième décodeur sur mon compte sauf maintenant quand ils disent que ce n'est pas possible. Du coup maintenant je suis coincé vue que c'est un engagement. Faite attention à ce qu'ils disent au téléphone.
0