Les discussions
Fransat decodeur strong
Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...
L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume
Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume
Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?
S'il possible aidez moi a le faire
Cccam
Bonjour, j'ai trouver des cccam 48h sur le net je le met sur mon recepteur le serveur est connecter mais les chaine ne s'afficher pas toujours CHA...
Débloquer une télévision led phocus
bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup
Video plus disponible
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai regarde ma serie sur TF1 replay et depuis, je ne peux plus voir les derniers episodes. Lorsque je reclique sur le d...
Gi hd fta s
Résolu/Fermésalut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
Mettre écran tel sur tv
Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...
Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...
Probleme disque dure
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...
Pays invalide
Bonjour je viens d'acheter une télévision pour mon camping car et surprise quand je met un DVD elle me marque Pays invalide. Je n'y connais vraiment r...
Téléviseur toshiba ne s'allume plus est ce la fin ?
Bonjour, mon téléviseur TOSHIBA LCD COLOUR TV Model 32SL738F ne s'allume plus, aucun voyant écran noir. Que faire ?
Modifier une image en video
Bonjour, Bonjour comment modifier une image en video ??
Réglage amplificateur télé
Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...
Movie maker récupérer un projet
Bonjour, j'ai testé l'application pour faire un film de vacances. J'ai exporté le film mais j'ai la bannière publicitaire] en plein milieu. Est-il pos...
Problème de code
Bonjour, Je veux installer le programme de ma TV Thomson 20lb040s5 mais on me demande un code pour y accéder.je ne connais pas le code aidée moi s'i...
Pas de signal
Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi
Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte
45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...
Télévision iris 43u5 bloquée sur démarrage d'android en cours
Bonjour, " iris 43u5" J'ai aussi le même soucis avec ma télé iris Je souhaiterais savoir si vous avez la solution ou non ? Sachant que j'ai débranc...
J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin
Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu ma telecommande de ma tele de marque grandin 36 cm et de ce fait je ne peut plus regler ma tele pour les chaines j'...
Recevoir signal tv-satellite sans câble
Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...
Vlc image voilée
Bonjour, mon VCL marchait très bien. Un jour une espèce de voile vert vient couvrir l'image. Tout le reste fonctionne SON, menu....
Matrix hdmi
Bonjour, J'habite dans un appart avec une mezzanine. Jai une télé en bas et une dans la mezzanine. Les câbles hdmi des télés et des appareil...
Plus tnt
Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.
Nécessite le balayage des chaînes
Bonjour, Ne comprend pas çar en allumant Un matin la tv’ c’était écrit en haut à droite , « pas de chaîne nécessite le balayage de chaîne « T...
J'ai déménagé et bein indique vous n'êtes plus abonné
Bonjour* J'ai déménagé et mon abonnement bein obtenu par free indique vous n'êtes pas abonné. Que faire ? Svp Philippe Merci d'avance* (...
Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible
RésoluBonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...
Problème récurant de replay sur tf1
Bonjour, Je viens d'avoir "Antoine" à 14h30 eu 1023. Pour un problème récurant de replay sur TF1 erreur 803 Je viens juste de récupérer le Rep...
Ennui mineur
Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...
Decodeur tnt hd hdmi ?
RésoluPouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .
Une nuit d'importation yt = 7%...
Je pense que le titre peut déjà beaucoup vous en dire... Une nuit et l'importation de la vidéo Youtube est à 7%... Ils sont forts quand même. Je s...
Pour plus infos
bonjours, je possède un écran Sharp lc 32bv8e j ai un problème: quand j'allume un instant l,image disparu reste que le son écran noir si vous av...
Freebox
J'ai une free box TV dans le séjour et je viens de recevoir le même pour la chambre. Après connections et appairage des free blogs 1 téléviseur foncti...
Démontage tv thomson 22fb1133
Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...
Plus de hd sur ma freebox mini 4k
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci
Un bon démodulateur satellite
Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...
Usb a l'envers sur usb sur lecteur video
Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!
Decodeur tnt terrestre apm
Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...
Mires tv
RésoluBonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Roue denté de la video
bonjour; pour traduire une vidéo youtube avec des sous titres , d'ordinaire je vais en bas de la video, je clique sur la roue dentée je trouve toute ...
Sagem tntsat hdmi
Bonjour, Comment modifier option de l âge pour le code parental Merci Cordialement
Connexion tv-ordinateur impossible
Bonjour à tous, J'ai branché mon ordinateur à mon téléviseur pour voir des émissions que j'ai obtenues par internet, ou des séries, mais rien ne se p...
Regarder la tele sans canal plus
Bonjour, j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement...
Reception de chaine bein sport
Bonjour Quelle antenne faut il placer pour suivre la chaine bein sport
Sortie vhs vers tv hd image noire et blanc
Bonjour bonsoir; J'ai récemment acheté une tv hd, évidemment sans prise péritel. Étant une inconditionnelle de mes vieilles VHS, j'ai acheté un boîti...
Pistes audio disparues sur adobe premiere pro cc2019
Bonjour a tous, j'ai un problème certainement bénin mais tenace.. Tout est dans le titre, les pistes audio sont comme masquées dans ma séquence d...
Télécommande lg qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier, j'ai ma télécommande LG qui ne fonctionne plus. Mais j'arrivais quand même à rallumer ma tv en débranchant/branchant. Aujou...
On arrive pas à trouver le code pour notre télé dual
Bonjour, Qui aurait le code pour une télé dual on y arrive pas avec leur code
2 chaînes non installées
Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...