Les discussions

Application de montage vidéo conseillée?

Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Christophe_0778

Servimat sirus hd

Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Takara cam

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Pinnacle 17 6 0 332

BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
TON TON JL.

Extraire une video avec sous titres gratuitement

Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Améliorer la qualité d'une vidéo .mp4 pour en extraire des photos

Bonjour, je retourne vers vous chers professionnels pour solliciter votre aide à propos la manipulation des vidéos connaissez vous une démarche à s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
safach

Chaînes cryptés

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptés sur digisat ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Perte de son en utilisant windows live movie maker

Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ziggourat

Une chaîne marche pas

Bonjour, Ma Télé marchait très bien ce matin mais maintenant une chaîne ne marche plus toutes les autres chaînes marche très bien pouvez-vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
little boy62

Samsung ue55f9000slxf

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...

Andy31200

Arnaque tv radius

Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...

T3chN0g3n

Taille de l'écran

Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
PhP94

"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast

Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Connexion wifi lecteur bluray panasonic

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Fusionner 3 fichier vlc en un seul

Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DarkBune

Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison

Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Martinezju

Installation tv

Résolu

bonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polanegra

Studio 22 ultimate

Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Smart iptv

ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...

ratenpion

Emission pour enfants

bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...

ratenpion

Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.

Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...

Utilisateur anonyme

Pas de sous titre

Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
josoujojo

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Micro coupures sur ma tv samsung

Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Betiboup34

Quartek visual-sound 5.1 : installation ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre-de-son QUARTEK VISUAL-SOUND 5.1 ; donc, la connecter au téléviseur (sous Livebox Orange) et au lecteur DVD ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MiJaoLaa

Canal plus video

bonjours ma soeur a effacé mes video qui etait enregistrer sur la 99 comment je pourait les retrouver cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
quentin2121

Recherche logiciel d'enregitrement

Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Sous titrage

Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...

glandu

Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.

Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
glandu

Streaming gratuits

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Vga

Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...

Andy31200

Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
noob

Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre

Résolu

Bonjour, Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Av...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Noelle66

Plus de chaines tv

Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus aucune chaine tv, le cablage est bien, et j'ai effectuer plusieurs recherches de chaines mais sans résulta...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
petit-dede-21

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Téléviseur

Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Free supprime réception bfmtv

Résolu

Bonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lyzorange

Comment trouver un bon site streaming

Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Avoir des chaînes canal sur startrack

Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme avec ma tv samsung plasma

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien

Smartphone sur tv

Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
duckysmokton39

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

glandu

Problème télé

Résolu

Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"

Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
eievar-est

Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

Andy31200

Remanance sur tv samsung= problème électrique ??

Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Probléme sur tv samsung ue48h6400

Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ludodil62

Sav vidéo projecteur acer

Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur, Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noob
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000