Les discussions

Aide pour installer un téléviseur philips 5603 série

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
adam2010

Débloqué mode hotel tv dmtech lm20d

Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Decodeur thomson 504

bonjour, voila je vient d’emménagé dans une maison seule j'ai branche mon 2televiseur dans la chambre avec le decodeur thomson 504 mais le probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Samsung smart tv

Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tontondavid91250

Lien pour télécharger movie maker

Bonjour, SVP, je veux un bon lien pour télécharger Movie Maker windows 7, j'ai essayé avec plusieurs liens mais ça ne marche pas. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Samsung tv

Bonjour, Même problème avec ma tv c'est vraiment embêtant que pouvons nous faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixonie

Problème tv samsung

Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Jobast1962

Je ne capte plus m6, w9...

Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. J'ai maintenant une Linsar, et je ne capte plus, ou très mal, certaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lolo

Montage vidéo : h264

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec timeline (gratuit si possible) qui permette d'exporter notre séquence au format H264 en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glandu

Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!

 Résolu

Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Télé

Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
minidoob

La différence entre un format avi et mpeg

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
diremerci

App prime vidéo sur tv philips 42pfk6109/12

Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
adam2010

Philips 43pus6503-43/4k uhd

Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
adam2010

Instalation des app sur samsung smart tv

Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nadellen

Mon décodeur q-box se plante toutes les secondes.

Bonjour, j'ai machete in décodeur q-box concorde combo s2+t2. Malheureusement, au bout d'un mois ça se plante. Et de plus en plus ça se plante au moin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

A la recherche une enceinte bluetooth pour tv

Bonjour, je voudrais m acheter une enceinte blutooh pour ma television ou m adresser merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Connecter decodeur canal sortie hdmi vers tele peritel

Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur canal+ qui a une sortie hdmi et mon televiseur a une prise peritel . Comment connecter les deux ? existe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Conversion vidéo

 Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4

Problème réception tnt antenne intérieure

 Fermé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Code parental sagem

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Recherche mise a jour tv tucson tl4002b11

Bonjour, j ai instaler la nouvelle feebox delta et ma tele a des souci avec elle du coup j ai contacter free et il m on dis de faire la mise a jour ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
marilyneg

Imposible de capter le multiplex r1 25 mars 2019

J'ai deux téléviseurs, tous deux reçoivent la TNT sans problème, du moins la recevaient jusqu'à hier, où l'un des téléviseurs Samsung, ne capte plus l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Probleme de reception

Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Convertir mkv en avi avec logiciel gratuit sans limite ni filigrane

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sans limite de taille et sans filigrane pour convertir une video MKV en AVI. Il me semble que Video Gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Ma télé ne s allume plus sais la marque tucson

Bonjour, J ai un problème ma télé sais éteinte j arrive plus a la rallume

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jeje54

Tri des chaines

Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Openshot video editor ne prend pas mes videos

bonjour voila mon soucis , j ai fais une video avec un drone , le disco de parrot soit du mp4 en 1080 que je peux voir avec vlc ( video de presque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ziggourat

2 télés avec 1 box sfr et 2 boitiers tv

 Résolu

Bonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Que choisir?

Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
freenaute17

Aucun signal sur astra (19.2 e )

Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Visionner une vidéo prise dans le noir complet

Bonjour, j'utilise un caméscope PANASONIC et dans le cadre d'une enquête j'ai filmer toute une nuit dans le noir. Et évidemment lorsque je regarde...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Question sur home cinema blu ray

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Je ne commande plus ma tv

Bonjour, j,ai une télé Samsung smart f6400 et j,ai tout simplement merde car après manipulation dans le menu cache.la télé s'alumme et s'éteint en bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Probleme de branchement lecteur blu ray

j ai un lecteur blu ray avec prise rca que je veux branché sur ma tv hdmi, je me suis procurer un convertisseur rca a hdmi mais ca ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Du son mais plus d’image

Bonjour, J’ai ma tv Samsung qui me note signal faible ou inexistant. Ce qui fais que je n’ai plus d’image, mais j’ai du son.

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Cece

Tv lg connectionn à internet impossible

Bonjour, j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...) J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
nadellen

Difficultés a capter les chaines numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Probleme relecture numerisation

bonjour je numerise mes video8 avec elgato video capture aucun probleme pour les vhs c secam mini dv mais les video8 pose probleme. je numerise et lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
glandu

Flat tv philips model 15pf4121.

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Toshiba 32av833g

Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Pas d image message pas de hdtv

Bonjour, mon decodeur m affiche pas de hdtv sur ma tv cathodique que faire pour avoir l image? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Blocage récalcitrant

Bonjour, blocage Ft1. Cinq essais en suivant scrupuleusement les étapes mais aucun résultat ; décodeur toujours bloqué sur 1er écran du guide d’instal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hebrac

Code parentale canal+

Bonsoir. Comment faire pour retrouver mon code parentale que j'ai oublié ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

Lecteur blu ray freebox v6

 Résolu

Bonjour, free m a changer 3 fois mon boitier blu Ray freebox et j ai que les DVD qui sont lu les cd rien les cd sont neuf ça ne fonctionne plus depu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Un logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit pour faire des mouvements sacader , ralenti , accélérer, ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Disque dur externe et terminal essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Texte defilant

Bonjour, je voudrais monter une video et defiler un texte sur movie maker sauf que mais je ne vois pas par ou et comment!! aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000