Les discussions
Application de montage vidéo conseillée?
Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?
Servimat sirus hd
Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci
Takara cam
RésoluBonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...
Pinnacle 17 6 0 332
BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...
Extraire une video avec sous titres gratuitement
Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...
Améliorer la qualité d'une vidéo .mp4 pour en extraire des photos
Bonjour, je retourne vers vous chers professionnels pour solliciter votre aide à propos la manipulation des vidéos connaissez vous une démarche à s...
Chaînes cryptés
Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptés sur digisat ?
Perte de son en utilisant windows live movie maker
Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci
Une chaîne marche pas
Bonjour, Ma Télé marchait très bien ce matin mais maintenant une chaîne ne marche plus toutes les autres chaînes marche très bien pouvez-vous m’aide...
Samsung ue55f9000slxf
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...
Arnaque tv radius
Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...
Taille de l'écran
Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.
"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast
Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...
Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...
Connexion wifi lecteur bluray panasonic
Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...
Fusionner 3 fichier vlc en un seul
Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci
Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison
Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...
Installation tv
Résolubonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide
Studio 22 ultimate
RésoluBonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...
Smart iptv
ça peut être la connexion de ton côté, Le serveur qui diffuse le stream IP TV, La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi. voilà un sit...
Emission pour enfants
bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...
Je n'arrive pas à faire l'@ sur ma télécommande thomson.
Bsr aidez moi svp j'essaye de tapé mon adresse e-mail sur ma télé mais le bouton arobase est sur la même touche que le bouton home du coup a chaque fo...
Pas de sous titre
Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autr...
Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur
Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...
Micro coupures sur ma tv samsung
Ma television se coupe régulièrement quelques secondes avant de se remettre en route. J'ai éliminé le câble d'alimentation et la prise électrique.
Quartek visual-sound 5.1 : installation ...
RésoluBonjour, Je souhaite installer une barre-de-son QUARTEK VISUAL-SOUND 5.1 ; donc, la connecter au téléviseur (sous Livebox Orange) et au lecteur DVD ...
Canal plus video
bonjours ma soeur a effacé mes video qui etait enregistrer sur la 99 comment je pourait les retrouver cordialement
Recherche logiciel d'enregitrement
RésoluBonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...
Sous titrage
Bonjour , je suis sourde , je ne parviens pas à trouver le sous titrage des émissions télé en replay sous titrée à la télé. Pouvez vous m'aider? me...
Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.
Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...
Streaming gratuits
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.
Vga
Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...
Ejecter clef usb sur tv lcd 4k samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung depuis environ 6 mois et j'ai voulu lire une clef USB . Sans problème. Par contre j'ai pas trouvé comment l'éjecter...
Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre
RésoluBonjour, Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Av...
Plus de chaines tv
Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus aucune chaine tv, le cablage est bien, et j'ai effectuer plusieurs recherches de chaines mais sans résulta...
Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?
Résolu/FerméSOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...
Téléviseur
Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..
Free supprime réception bfmtv
RésoluBonjour, j'apprends que free n'a pas signé d'accord et que la réception de certaines chaines va être supprimée, si je ne vais pas regretter bfmtv, je ...
Comment trouver un bon site streaming
Ferméje cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance
Avoir des chaînes canal sur startrack
Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire
Probleme avec ma tv samsung plasma
Résolu/FerméBonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...
Smartphone sur tv
Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...
Montage première pro
Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...
Problème télé
RésoluBonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...
Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"
Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...
Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program
Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...
Remanance sur tv samsung= problème électrique ??
Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...
Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray
Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...
Probléme sur tv samsung ue48h6400
Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...
Sav vidéo projecteur acer
Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur, Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres que...