Les discussions

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume

Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume

MPMP10

Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?

S'il possible aidez moi a le faire

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tsalhaadamou

Cccam

Bonjour, j'ai trouver des cccam 48h sur le net je le met sur mon recepteur le serveur est connecter mais les chaine ne s'afficher pas toujours CHA...

Andy31200

Débloquer une télévision led phocus

bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Video plus disponible

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai regarde ma serie sur TF1 replay et depuis, je ne peux plus voir les derniers episodes. Lorsque je reclique sur le d...

bazfile

Gi hd fta s

Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Mettre écran tel sur tv

Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...

glandu

Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
SarahSthal

Probleme disque dure

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
P

Pays invalide

Bonjour je viens d'acheter une télévision pour mon camping car et surprise quand je met un DVD elle me marque Pays invalide. Je n'y connais vraiment r...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Téléviseur toshiba ne s'allume plus est ce la fin ?

Bonjour, mon téléviseur TOSHIBA LCD COLOUR TV Model 32SL738F ne s'allume plus, aucun voyant écran noir. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Modifier une image en video

Bonjour, Bonjour comment modifier une image en video ??

glandu

Réglage amplificateur télé

Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Jp1155

Movie maker récupérer un projet

Bonjour, j'ai testé l'application pour faire un film de vacances. J'ai exporté le film mais j'ai la bannière publicitaire] en plein milieu. Est-il pos...

glandu

Problème de code

Bonjour, Je veux installer le programme de ma TV Thomson 20lb040s5 mais on me demande un code pour y accéder.je ne connais pas le code aidée moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
baladur13

Pas de signal

Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte

45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Télévision iris 43u5 bloquée sur démarrage d'android en cours

Bonjour, " iris 43u5" J'ai aussi le même soucis avec ma télé iris Je souhaiterais savoir si vous avez la solution ou non ? Sachant que j'ai débranc...

MPMP10

J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin

Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu ma telecommande de ma tele de marque grandin 36 cm et de ce fait je ne peut plus regler ma tele pour les chaines j'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Laevie

Recevoir signal tv-satellite sans câble

Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Vlc image voilée

Bonjour, mon VCL marchait très bien. Un jour une espèce de voile vert vient couvrir l'image. Tout le reste fonctionne SON, menu....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Matrix hdmi

Bonjour, J'habite dans un appart avec une mezzanine. Jai une télé en bas et une dans la mezzanine. Les câbles hdmi des télés et des appareil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
baladur13

Plus tnt

Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Fanny

Nécessite le balayage des chaînes

Bonjour, Ne comprend pas çar en allumant Un matin la tv’ c’était écrit en haut à droite , « pas de chaîne nécessite le balayage de chaîne «  T...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MPMP10

J'ai déménagé et bein indique vous n'êtes plus abonné

Bonjour* J'ai déménagé et mon abonnement bein obtenu par free indique vous n'êtes pas abonné. Que faire ? Svp Philippe Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MPMP10

Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...

waren56

Problème récurant de replay sur tf1

Bonjour, Je viens d'avoir "Antoine" à 14h30 eu 1023. Pour un problème récurant de replay sur TF1 erreur 803 Je viens juste de récupérer le Rep...

jeannets

Ennui mineur

Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mouronrouge

Decodeur tnt hd hdmi ?

Résolu

Pouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .

Andy31200

Une nuit d'importation yt = 7%...

Je pense que le titre peut déjà beaucoup vous en dire... Une nuit et l'importation de la vidéo Youtube est à 7%... Ils sont forts quand même. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Judge_DT

Pour plus infos

bonjours, je possède un écran Sharp lc 32bv8e j ai un problème: quand j'allume un instant l,image disparu reste que le son écran noir si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MPMP10

Freebox

J'ai une free box TV dans le séjour et je viens de recevoir le même pour la chambre. Après connections et appairage des free blogs 1 téléviseur foncti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Barca

Démontage tv thomson 22fb1133

Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Plus de hd sur ma freebox mini 4k

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus

Usb a l'envers sur usb sur lecteur video

Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jag72

Decodeur tnt terrestre apm

Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CorineConte

Mires tv

Résolu

Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Roue denté de la video

bonjour; pour traduire une vidéo youtube avec des sous titres , d'ordinaire je vais en bas de la video, je clique sur la roue dentée je trouve toute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
glandu

Sagem tntsat hdmi

Bonjour, Comment modifier option de l âge pour le code parental Merci Cordialement

baladur13

Connexion tv-ordinateur impossible

Bonjour à tous, J'ai branché mon ordinateur à mon téléviseur pour voir des émissions que j'ai obtenues par internet, ou des séries, mais rien ne se p...

glandu

Regarder la tele sans canal plus

Bonjour, j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
marquisedebourgogne

Reception de chaine bein sport

Bonjour Quelle antenne faut il placer pour suivre la chaine bein sport

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mohamed

Sortie vhs vers tv hd image noire et blanc

Bonjour bonsoir; J'ai récemment acheté une tv hd, évidemment sans prise péritel. Étant une inconditionnelle de mes vieilles VHS, j'ai acheté un boîti...

glandu

Pistes audio disparues sur adobe premiere pro cc2019

Bonjour a tous, j'ai un problème certainement bénin mais tenace.. Tout est dans le titre, les pistes audio sont comme masquées dans ma séquence d...

glandu

Télécommande lg qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, j'ai ma télécommande LG qui ne fonctionne plus. Mais j'arrivais quand même à rallumer ma tv en débranchant/branchant. Aujou...

fermiparadoxx

On arrive pas à trouver le code pour notre télé dual

Bonjour, Qui aurait le code pour une télé dual on y arrive pas avec leur code

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

2 chaînes non installées

Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
FrancisRobin

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000