Les discussions
Problème de réception
Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...
Atlas hd 200s réception des chaînes françaises
Bonjour à tous, J'ai fait vérifier ma parabole qui est sur Astra 19.2, j'ai acheté une carte compatible pour le lecteur, mais que faut il faire pou...
Décodeur canalsat ne marche plus
Bonjour, je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!! j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonction...
Impossibilté de télécharger video you tube sur mon ordinateur
Bonjour, je suis désolé malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à télécharger des vidéo you tube sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à ...
Problème sortie vidéo camescope panasonic rx500
Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...
Fréquence
Bonjour
Recherche lecteur ou caméscope mini-dv
Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...
Amplificateur pour caravane
Bonjour, Je viens d'installer un petit amplificateur pour ma caravane, j'ai une entrée et sortie, quand j'allume une je n'ai pas toutes les chaînes e...
Support tele mural placo epaiseur 4,8cm
Bonjour, J’aimerais votre avis j’ai acheter une tele 164cm, je voudrais la mettre sur mon mur placo qui a seulement 4,8 cm d’épaisseur est ce fesa...
Pc portable en hdmi sur tv thomson (pb hardu)
Bonjour, J'ai une tv Thomson 55" , 4K, 3D, miracast, T-link, etc...à priori des technologies maîtrisées chez thomson. Je branche habituellement...
Recherche chaine
Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...
Geant 2500 hd new
FerméBonjour, j'ai mon demo geant 2500 hd new qui reboot en permanence (boot...on...boot...on...etc..etc..) pouvez vous m'aidez svp? je vous en serai r...
Pinnacle 23
Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++
Tv 4k uhd toshiba cle usb non lue en video
Bonjour, je viens d'acheter une TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD et je n'arrive pas à lui faire lire une vidéo chargée sur ma clé USB. Après avoir consult...
Ma tv samsung
Bonjour, J'ai essayé d'allumer la tv et la ça a sauté comme si c'était un bruit de pétard et en plus il y avait une odeur de cramé. Ma femme c'e...
Réglage couleur android tv impossible
Bonjour, J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du r...
Tv haier smart
Bonjour, J ai une tv haier smart et je n arrive pas à réactivité la fonction source tv il y a toutes les autres sources HDMI Av sauf la source tv ...
Tv samsung audio en anglais
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung qui fonctionne très bien. Dès l'installation j'ai pu mettre le menu en Français. Mon problème c'est que quan...
Déperdition de qualité, nettoyage du laser du dvd
Bonjour à tous, Après un certain temps d'utilisation, je constate une qualité très médiocre sur des DVD, et ce même sur des disques neufs. Ils pas...
Programmation canal sat
bonjour j'ai un terminal nomal canal sat et voila mon pobleme en allant dans guide des chaines j'ai vu qu'on pouvait pogrammer un film ou une seance q...
Mini caméra sq11
Bonjour, J'ai acheté la mini caméra Sq 11 mini dv. Mais je ne sais pas m'en servir.. La notice n'est pas en français.. Si je traduis ce n'est ...
Telecharger plusieurs torrent dans un meme dossier
Bonjour, je veux savoir comment télécharger plusieurs ep d'une même série dans un même dossier sur utorrent ! En fait les ep séparément font moins de ...
Recherche télécommande barre de son continental édition
Bonjour, Je recherche une télécommande d'origine ou universel pour la barre de son continental édition ref: CEBDSD40W1018B3
Réglage des chaînes
Bonjour, lorsque je lance le réglage des chaînes, je ne capte que les chaînes étrangères ? Je ne sais plus comment faire........! ( avec Cahors re...
Recherche un lecteur dvd et blu-ray portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...
Problème problème de télé qui s’allume et qui se rallume plus
Bonjour, voilà j’ai mon téléviseur qui qui s’arrête et elle s’éteint alors j’aimerais savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ...
Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba
RésoluBonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...
Code passerelle
Bonjour, je n'est pu internet sur ma télé, il me fallait le serveur DNS et je l'ai eu grâce a la question précédente d'une autre personne et il me fau...
Impossible de lire le fichier....
Bonjour, Merci beaucoup démarche très compréhensible... J'ai après ce message.... Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de f...
Cherche code tv hannspree
Bonjour, J'aurais besoin du code télécommande meliconi contrôle4 pour télévision HANNspree Merci d'avance
Problème lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...
Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b
RésoluBonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...
2 opérateurs sur le meme tv
Résolubonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...
Problème tv thomson android
Bonjour, Les enfants ont appuyé sur toutes les touches de la télécommande. Résultat des ronds de couleur tournent sur l’ écran et elle ne veut plus ...
Reception par défaut de chaînes allemandes sur tv samsung connectée
Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG connectée 4K (QE55Q65R). Ma recherche de chaînes par parabole ne me donne que des chaînes allemandes. Ell...
Réglage télé.
Bonjour à tous, Après avoir effectué plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je viens d'acquérir une maison, avec une...
Affichage écran pc sur télé avec wd tv live
Salut à tout le monde. Mon souhait : Afficher l'écran de mon PC Windows 7 sur ma télé qui est ancienne donc "non connectée"...
Connection tv à décodeur tv sfr fibre
Bonsoir Comment capter le son TV sur mon DÉCODEUR SFR PLUS FIBRE pour le diriger vers une barre son ? Merci
Sony vegas: mémoire système saturée
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...
Télé oceanic sans télécomende et le bouton marche ne fonctionne pas
Bonjour, ma petite télé de marche pas avec le petit bouton noir ( je n'es pas la télécomende) est je vouler savoir comment on fait pour faire marcher ...
Résolution écran tv et qualité d'image selon la taille
Bonjour, Sur une TV Grundig de 22 '' (13 dm²) on indique comme résolution maximale : WUXGA 1980 x 1080 Sur le modèle 28'' (21 dm²) de la même ...
Chaine sous cadenas
RésoluBonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...
Fenêtre d'effet d'évènements vidéo disparu sony vega pro 16
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation ma fenêtre d'évènement vidéo a disparu j'essaye depuis des semaines à trouver une solution pour ...
Fixation tv sur placo
Bonjour, Est il possible de fixer une tv de 20kg sur du placo avec des chevilles molly ?
Mode video non accepté
Bonjour, Je viens de brancher ma télévision Philipps sur le rateau , j'ai réussi à trouvé 8 chaînes, mais ensuite il me met mode vidéo non accepté...
Connexion entre pc asus et tv samsung
Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...
Code pin tv hitachi
Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...
Recepteur tnt thomson tht709
Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...
Tv krohler
Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler V...
Solution pour ma tv
Bonjour, mais pourquoi ma TV LG 32ld350c affiche toujours non programmé, même après la recherche automatique . Et voilà je n'utilise que mon lecteur ...