Les discussions

yas06 Téléviseurs

Téléviseur continental edison ce3dled32hd3

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon téléviseur et je pense être en cause et ayant perdu la notice bien évidemment j'aurai besoin d'aide. Lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
JuMo
Berejo TV & Vidéo

Philips ambilight / absence google play

Bonjour J’ai une Tv Philips UHD 75PLUS785512 L’application GOOGLE PLAY EST ABSENT ????! Comment l’installer dessus . Dernière mis à jour fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
madmyke
Antoine Téléviseurs

Problème tv thomson

Bonjour, Je viens vers vous savoir si vous aviez trouvé une solution suite aux problèmes sur votre TV qui afficher des couleurs merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200
Kat-1967 TV & Vidéo

Son

Bonjour, En fait, nouvelle question... impossible d’afficher le volume du son sur l’écran. Tout essayé depuis ce matin, et je ne trouve pas?! Saur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Kat-1967
Tanguy TV & Vidéo

Kamelot

bonjour je voudrais telecharger kamelot gratuitement en .avi comment je peux faire

MPMP10
Paquita Téléviseurs

Barre de son lg

Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...

MPMP10
Kat TV & Vidéo

Nouvelle tv impossible télécharger chaînes

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv hier, je n’arrive pas à installer les chaînes 55PUS6704/12 Je n’ai pas d’antenne ni de parabole, mais mon ancienne tv...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200
Mycatatastrophe TV & Vidéo

Connexion disque dur

Bonjour, Je possède canal Seat mais en poste secondaire qui ne comportait pas de disque dur , j'en ait acheté un tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile
sissi Téléviseurs

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

Kcaouette
YO Téléviseurs

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

Andy31200
Croco47 Téléviseurs

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47
My46_0361 TNT / Satellite / Réception

Ma television se rallume seule

Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10
Oto TV & Vidéo

Edenwood pas de son

Bonjour, Je viens d'acheter une TV android edenwood après une semaine la TV n'émet plus de son qlq peut m'aider

MPMP10
Kiki19 Téléviseurs

Clouding

Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10
bretstclair Box et Streaming vidéo

Probleme internet bug lg tv

Bonjour, j'ai 2 TV LG, achete en 2016, et une en 2019 (donc different OS), et les 2 ont le meme soucis : quand on est connecte sur internet (youtub...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bretstclair
Ninis Format et connectique vidéo

Cable mhl

Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ninis
Chacoolprada Téléviseurs

Tele

Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile
bilboyk TV & Vidéo

Problem avec adobe premiere pro 2019

Bonjour, J'ai un petit souci avec adobe premiere pro 2019, l'aperçu ne s'affiche pas correctement ci-dessous un aperçu j'ai essayé d'in...

glandu
jiceve29 Lecteurs et supports vidéo

Dvd+r illisible...

bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu
kinder TV & Vidéo

Telechargement appli tv grundig

Bonjour, j'ai une tv grundig smart active 42wcp9473wh je n'ai jamais télécharger qui que ce soit mais mes enfants veulent des appli qui sont normaleme...

Andy31200
Laurent_1935 Caméra

Mon dvr floureon en panne

Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SkyLaner
Roger TNT / Satellite / Réception

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos
Simone1914 Format et connectique vidéo

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

Panth33ra
nissartien Format et connectique vidéo

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat
JG Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

ziggourat
Jr TNT / Satellite / Réception

Installatio de programme tnt

Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...

Andy31200
Sisi Téléviseurs

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos
glg29 Caméra

Image écrasée...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
glg29
Madp_uno Téléviseurs

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke
fanfan99341 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur
naty TV & Vidéo

Problème tele

Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
naty
Floflomtz Téléviseurs

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10
layda001 Box et Streaming vidéo

Emissions télé en rattrapage

Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
superbarnis
darli Box et Streaming vidéo

Htt//congo vidéo genie

Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200
Vitto TV & Vidéo

Ecran change de resolution

bonjour recemment j ai change d ecran , pour une tele hitachi 4k , j ai branché mon pc via vga , mais si j allume le pc avant la tele j ai une imag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vitto
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000