Après un an d'utilisation de mon décodeur,même avec ma collection wifi le config
Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...
Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...
Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...
Bonjour, Avec pinnacle studio for dazzle j ai sans difficulté importe une cassette VHS sur l ordi .bonne qualité et en couleur . Mais sur une autre...
Bonjour, quelqu’un peux m’aider car j’ai acheté la V380pro mais j’ai pas reçu le QR CODE POUR SCANNER Je peux faire quoi? Merci à vous .????
Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci
Bonjour , Je voulais savoir quel disque dur externe et fiable, que je pouvais prendre pour y mettre environ une centaine de films d'une durée de 1H 3...
Re- bonjour , J' aurais également aimé savoir concernant les clés USB de 32 GO , combien peut-on y mettre de films en se basant sur une durée de 1H ...
Bonjour à tous J'ai enregistrer une vidéo avec des photos via moviemaker mis sur une clé USB pour lire sur la télévision la première image s'affiche ...
Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.
Bonjour, Je voudrai savoir comment annuler l'abonnement
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Bonjour Je suis en appartement et Il n'y a qu'une seule prise murale tv. Je voudrais raccorder une 2ème tv sur la même prise murale. Est-ce que je...
Bonjour, les ports hdmi ne sont pas actifs quelq un a eu deja ce probleme??
Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...
SALUT!!!! concernant les TV Samsung svp, peut-on installé nous mêmes les codecs manquants via le port USB sur la télévision ?
Bonjour, Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance. J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depui...
Bonjour, rénove une maison je tire 2 câble de mon satellite avec une tète twin au tableaux de répartition mes je 4 tele a brancher et je trouve pas la...
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma freebox...
Bonjour, Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire. ...
Bonjour, mon téléviseur est bloqué sur la source Ext et je n'arrive pas à débloquer pour remettre sur HDMI1 ou HDMI2 merci de votre aide
Bonjour Quelqu'un saurait-il comment visionner des films hors connexion sur l'application mycanal ? Sur Google sur mon ordi, j'ai acquis 7 f...
Je viens de reprendre une maison .La parabole est rouillée Cela influence t'il sur la réception ? merci de vos réponses
Bonjour, Peut on avoir deux décodeur dernière génération (noir) ??
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour nettoyer écran de télévision J ai des traces comme genre couleur ( essence) impossible à faire dispa...
Bonjour, a vous j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, je vous explique je voudrais faire des vidéo avec mon pc ( sans console ) met le...
Bonjour, j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que ...
Bonjour, L'écran de ma télé philips ambilight 49PUS6412 android UHD 4K est devenu sombre. Peut-on la réparer ou faut-il ne plus acheter de TV philip...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...
Bonjour, Pourquoi mon décodeur Alden reste bloqué sur 0,
Bonjour, Ma TV Samsung m'indique le message d'erreur attaché (voir photo). Je ne m'en suis pas vraiment servi depuis pas mal de temps et je me dem...
Bonjour, Pour ma part, j ai récupère suite au décès de mon papa sa visionneuse de marque DUO QUARZ. Pourriez vous m aider quant à son fonctionne...
Bonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...
Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition
Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...
Bonjour, Ma télé LG Smart a Internet, je peut allez sur Google mais quand je vais sur YouTube ou autre site, l'affichage de la page de fonctionne ...
Bonjour, Comment et avec quel logiciel peut-on convertir un fichier exe en mp4 ou AVI ? SVP D'avance un grand merci -- JPP
Bonjour, J'ai casté ma tablette et la TV de la chambre de mes loulous à l'aide d'un Chromecast sans problème. Je vois mon écran de tablette sur ...
Bonjour, Transformer une vidéo (youtube, par exemple) pour la lire sur une clef USB, s'il vous plaît? Merci Cordialement -- Détendez-v...
Bonjour, dans une perspective de montage j'essaie d'importer des rushs dans Davinci resolve 16 cependant il reconnais uniquement le son du rush ma...
Bonjour, j'ai fais un film avec mon téléphone, mais lorsque je l'enregistre les dimensions sont petites avec des bandes noires,comment pourrais je ch...
Bonjour, Il y’a de cela un mois que mon téléviseur plasma s’est éteint suite à une décharge électrique quand il y’a eu un grand coup de tonnerre. Je...
Bonjour Je viens de recevoir un DVD+R gravé . Seulement impossible de le lire. Une fois que j'ai incorporé le DVD+R dans mon lecteur Blu Ray , il...
Bonjour, nouveau sur le forum ,je recherche des infos pour la carte mère de mon LG 47LW570S a lâcher . j'ai trouve une carte mère EAX64294002(1) 11.03...
Bonjour, Bonjour, Je reçois la télé par fibre optique et branchement par câble HDMI. Depuis quelques jours , l'écran devient blanc avec quelq...
Bonjour, pourrait-on me renseigner sur un logiciel de montage video GRATUIT? Beaucoup de logiciels s'annoncent comme gratuits mais après montage, il...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.