Les discussions
Panne sur magnétoscope
Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...
Ulead vidéo studio 11 plus
J’utilise ulead avec Windows Vista mais je désire upgrader vers Windows 10. Est ce que ulead va suivre?
Mon téléviseur a l image en double
Bonjour, Depuis vendredi ma tv m affiche une image qui double est t elle casser ou puis je la faire réparer
Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele
Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...
Internet et tv orange ?
Bonjour, Besoin d'information : S'il on a un abonnement orange fibre TV+tél avec seulement le décodeur TV orange, est-ce que l'on paye internet a...
Stream system
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du démo STREAM SYSTEM MERCI DE M'indiquer un endroit pour le trouver
Renseignements
Bonjour, les applications v380 et v380 pro sont-elles les mêmes ? Merci
Coupure de courant, souci tv ?
RésoluBonjour, Je vous écris car hier nous avons eu une coupure de courant pendant que je regardais une série sur prime ! Depuis, je n'ai plus accès à yo...
Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?
Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci
Vidéoprojecteur : image devient toute blanche
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon projecteur. En effet, je l'ai depuis environ 1 année et normalement l'ampoule doit durer 55 000 he...
Plus image
Bonjour, Mon téléviseur Scenium 55 pouce acheté neuf il y a 2 ans et 4 mois a cessé du jour au lendemain d'afficher des images, il y a du son mais...
Service inactf canal horizon
Bonjour, Cela fait 2 jours ma tele affiche Abonnement en cours d'activation. Service inactif Que faire?
Faire un montage
Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...
Passer du hdmi dans une gaine de diamètre 20mm
Bonjour, Je viens d'achever la rénovation complète de mon appartement et j'ai refait de A à Z l'installation électrique. Quitte à faire des saignée...
Brancher récepteur satellite sans hdmi sur tv lg 4k
Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax avec des prises péritel et coaxiales que je voudrais connecter à mon téléviseur LG 4K nanocell 55SM9010P...
Tv lg. 42 lm 615s
Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?
Mes téléviseurs avec antenne sur le toit ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Chez moi, j'ai 2 téléviseurs avec réception de la TNT par l'antenne collective du toit. Il y a quelques jours, subitement tout...
Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000
RésoluBonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...
Télé lg 42le85001
Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne
Tv lg
Bonjour, Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??
Mode demo qui s'affiche.
Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...
Philips
Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision
Soucis d application sur sharp 50bj2ee
Bonjour, J ai un gros soucis je ne sais vraiment pas comment installer une application sur ma Smart TV Sharp je ne trouve pas de Play Store ou quoi ...
Point blanc
Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...
Mon téléviseur s'allume mais les leds clignotent
Bonjour, J'ai un problème sur ma télé ; elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en façade clignotent en alternance.
Comment faire sans wifi
Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...
Export en 1920×1080 impossible premiere pro
Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...
Tv rca
Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...
Supprimer le son d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci
Mon freebox pas marche
RésoluBonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...
Deconnexion periodique de la tv au routeur de la box
Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...
Bonjour probleme chomecast
Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...
Tv samsung t22e390ew
Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...
Smart tv sharp
Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...
Barre de défilement vertical
RésoluBonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...
Explication pour la caméra sq8
J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...
Différence entre dvd et blu ray?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...
Plasma lg s'allume et s'eteint
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...
Mauvaise réception tv antenne rateau
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?
Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...
Quelle smart tv
Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...
Recuperer son d'une vidéo mp4
bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci
Tele hitachi ne propose pas istallation de chaine tnt
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Hitachi qui lorsque que je vais sur le menu pour faire une recherche de chaînes me propose une recherche auto d...
Raccordements free box révolution/tv /ampli home cinema
FerméBonjour, mon materiel TV plasma pionner PDP-R05E Ampli sherwood R863R Free box révolution pour l'instant j'ai raccordé la tv et le playeur de ...
Combi international on98p
Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...
Tv samsung
Bonjour, Ma TV samsung affiche une image sombre depuis hier sans raison apparente. Quelqu un a t il une idée du type de panne ? Merci pour votre...
Image qui flash
Bonjour, J ai une tv LG 55 pouces et l image arrête pas de flasher c est quoi le problème
Media encoder : taille inférieur à l'export que la taille estimée
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...
Impossibilite installer chaine tnt reçues par une antenne
Bonjour, mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune cha...
Tv incurver led visible a travers l'ecrant
Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...