Les discussions

Panne sur magnétoscope

Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
vaquelotte

Ulead vidéo studio 11 plus

J’utilise ulead avec Windows Vista mais je désire upgrader vers Windows 10. Est ce que ulead va suivre?

Brigitteg243

Mon téléviseur a l image en double

Bonjour, Depuis vendredi ma tv m affiche une image qui double est t elle casser ou puis je la faire réparer

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Claire

Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele

Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
simonin

Internet et tv orange ?

Bonjour, Besoin d'information : S'il on a un abonnement orange fibre TV+tél avec seulement le décodeur TV orange, est-ce que l'on paye internet a...

glandu

Stream system

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du démo STREAM SYSTEM MERCI DE M'indiquer un endroit pour le trouver

0660498290a

Renseignements

Bonjour, les applications v380 et v380 pro sont-elles les mêmes ? Merci

Sambron

Coupure de courant, souci tv ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car hier nous avons eu une coupure de courant pendant que je regardais une série sur prime ! Depuis, je n'ai plus accès à yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?

Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Coul

Vidéoprojecteur : image devient toute blanche

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon projecteur. En effet, je l'ai depuis environ 1 année et normalement l'ampoule doit durer 55 000 he...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu

Plus image

Bonjour, Mon téléviseur Scenium 55 pouce acheté neuf il y a 2 ans et 4 mois a cessé du jour au lendemain d'afficher des images, il y a du son mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Service inactf canal horizon

Bonjour, Cela fait 2 jours ma tele affiche Abonnement en cours d'activation. Service inactif Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Passer du hdmi dans une gaine de diamètre 20mm

Bonjour, Je viens d'achever la rénovation complète de mon appartement et j'ai refait de A à Z l'installation électrique. Quitte à faire des saignée...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Brancher récepteur satellite sans hdmi sur tv lg 4k

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax avec des prises péritel et coaxiales que je voudrais connecter à mon téléviseur LG 4K nanocell 55SM9010P...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Tv lg. 42 lm 615s

Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Foufou

Mes téléviseurs avec antenne sur le toit ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Chez moi, j'ai 2 téléviseurs avec réception de la TNT par l'antenne collective du toit. Il y a quelques jours, subitement tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
baladur13

Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000

Résolu

Bonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Télé lg 42le85001

Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeanbern

Tv lg

Bonjour, Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Foufou

Mode demo qui s'affiche.

Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Philips

Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Soucis d application sur sharp 50bj2ee

Bonjour, J ai un gros soucis je ne sais vraiment pas comment installer une application sur ma Smart TV Sharp je ne trouve pas de Play Store ou quoi ...

Panth33ra

Point blanc

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

fermiparadoxx

Mon téléviseur s'allume mais les leds clignotent

Bonjour, J'ai un problème sur ma télé ; elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en façade clignotent en alternance.

jeannets

Comment faire sans wifi

Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jacodenice

Export en 1920×1080 impossible premiere pro

Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jok3rSama

Tv rca

Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...

JeuneL

Supprimer le son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ziggourat

Mon freebox pas marche

Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707

Deconnexion periodique de la tv au routeur de la box

Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Emeric

Bonjour probleme chomecast

Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...

jumulka

Tv samsung t22e390ew

Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Smart tv sharp

Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Lech79

Barre de défilement vertical

Résolu

Bonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
apache937

Explication pour la caméra sq8

J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...

fermiparadoxx

Différence entre dvd et blu ray?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze

Plasma lg s'allume et s'eteint

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Quelle smart tv

Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Recuperer son d'une vidéo mp4

bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele hitachi ne propose pas istallation de chaine tnt

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Hitachi qui lorsque que je vais sur le menu pour faire une recherche de chaînes me propose une recherche auto d...

baladur13

Raccordements free box révolution/tv /ampli home cinema

Fermé

Bonjour, mon materiel TV plasma pionner PDP-R05E Ampli sherwood R863R Free box révolution pour l'instant j'ai raccordé la tv et le playeur de ...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
baladur13

Combi international on98p

Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chti28

Tv samsung

Bonjour, Ma TV samsung affiche une image sombre depuis hier sans raison apparente. Quelqu un a t il une idée du type de panne ? Merci pour votre...

superbarnis

Image qui flash

Bonjour, J ai une tv LG 55 pouces et l image arrête pas de flasher c est quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Bouleri

Media encoder : taille inférieur à l'export que la taille estimée

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
flo_691

Impossibilite installer chaine tnt reçues par une antenne

Bonjour, mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune cha...

Andy31200

Tv incurver led visible a travers l'ecrant

Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eric
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000