Les discussions

Quel cable faut-il utiliser ?

BONJOUR, je possède la fibre ORANGE avec une playbox orange branchée à l'ordi et à la télé. j ai également un décodeur branché sur la playbox. DE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renvoi éléments pour échange freebox

Bonjour, je voudrais renvoyer les éléments pour un echange pour une freebox delta s ,je voudrais savoir ce que sont ces éléments (le message de free...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Alexandre80500

Probleme heure dcs-6513

Bonjour, Je possède des caméras DCS 6513, Installe depuis 2017, Le souci que nous avons avec ces caméras la date limite d’affichage est de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Flasher un tornado v7 plus

Bonjour, s'il vus plait puis-avoir un flash echlink tornado V7 plus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas capter de chaînes avec le décodeur intégré nasco

Bonjour, J’ai une télé Nasco avec un décodeur intégré que j’ai branché à un parabole Canal+. Je voudrais savoir comment capter les chaînes en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Carte invalide décodeur canal +

Bonjour, je viens de changer de décodeur canal + le dernier sorti ultra HD, l'image se coupe et l'écran indique "carte mute ou invalide". J'ai enlev...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
yosemite1107

Télecommande sat sans marque en panne - code pour télecommande universelle

Bonjour, Je dispose d'une télecommande en panne pour un mini récepteur DVB-S2 chinois sans marque. Celle ci est tombé en panne, le voyant IR ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Herodote1987

Je ne reçois plus tf1

bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lou

Inserer la carte

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TCL

Code pin nouvelle télé pour installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944

Comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Logiciels de montages gratuit

Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Panne sur ma box tv

Bonjour, Je possède une box TV Tx3 Pro qui fonctionnait normalement, mais depuis hier il m'affiche " erreur de lecture, reconnecter en 3 s

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Installation chaînes 1 et 8

Bonjour, Je viens de réinstaller mes chaînes en réinitialisant ;toutes se sont mises en place,sauf la 1 et la 8! Qui peut me dire comment les récup...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mamigin

Problème avec décodeur strong srt 7404

Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Y a t il plusieurs sortes de cassettes hi8

y a t il plusieurs type ou sorte de cassettes HI8

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
glandu

Problème image sombre pas net tv

Bonjour, Bonjour, ma TV est neuve et j'ai un problème lors des dégradés de sombre on dirait qu'il manque des couleurs noir... En photo... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Installation application

Bonjour, J aimerais savoir comment instaler de nouvelle application sur ma tv 70pus6500 ( disney , my canal , play store ...) Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, Comment faire macher une telecommande zn-401S sur un tv SAMSUNG ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Tv marque sonai :aucun av

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur ancien marque sonai et je n arrive pas à trouver le av . Quelqu'un peut il m aider svp.

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Ahmed

Telecommande samsung

Bonjour, J'ai une tele samsung,lorsque je veux changer les postes de la tv,sur l'écran c'est écrit non disponible,quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
patati0

Télécommandes came

Bonjour, Toutes mes télécommandes CAME sont déprogrammées sans raison. Alors qu'elles fonctionnaient deux heures avant.Je peux ouvrir mon portail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Whismeril

Impossible d'éteindre ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour avoir les chaînes gratuites en côte d'ivoire

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur nasco 32 pouces avec décodeur intégré et hier j'ai connecté lke fil de parabole de canal pour chercher les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung france->belgique

Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele lg 32lm34700

Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Lg 32lm3400

 Fermé

Bonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
noctambule28

Total control urc 1745

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ccm_ccm

Multizone

Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ziggourat

Lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nono

Tnt sat : impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Tuner tnt hd

Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
quentin2121

Tele lg

bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Edawards

Télécommande tv

Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka

Décodeur orange

Bonjour, Je suis en appartement. Je lis mes replay et vidéos mais je n’arrive plus a avoir les chaînes TV. Il me dit que c’est un pb de connexion sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jumulka

Connexion tv thomson avec barre son sharp

 Résolu

Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Télévision techwood

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
minouche_3950

Soucie avrc télécommande

Bonjour, J'ai une TV Samsung UHDTV série 6 MU 6100 classe J'ai un soucie pour trouver la source avec la télécommande, la tv s'allume ou s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Thomson tht 54

Bonjour, impossible d'obtenir un signal ? que puis je faire ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Rogner des parties d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ziggourat

Convertir video mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Utilisation telecommande

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Avoir accès à my canal sur android sens avoir de decodeur svplait

Bonjour, j'ai télécharger l'application m'y canal mais pour avoir accès il faut un compte email et un mot de passe je mais mon email et mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jordane45

Inscription bein sport connect

Bonjour, Je compte souscrire à Bein Sport connect pour l'euro mais je voudrai attendre la dernière minute...(pour ne pas payer un mois supplémentaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
12

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600

Carte tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Reste en veille tv continentale edison modele celed751017b7

Bonjour la communauté ???? Ma télé reste en veille malgré les vérifications d'usage pour piles de la télécommande et également essayer allumage manu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Écran fissuré

Bonjour Mon écran de télé Samsung incurvé ce fissuré. J’aurais voulu savoir si en 2020 ce possible de la réparer ? Car j’ai vu dans dans précédents...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Nous avons une parabole et nous essayons de faire fonctionner la télé avec mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait comment il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
matousurnet

Disparition début de mon film

Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000