Les discussions
Vidéo projecteur sony vpl dx -102 en panne
Bonjour, mon vidéo projecteur ne fonctionne plus. Dès que je le met en marche, tout semble bien fonctionner, la lampe s'allume bien et entre 50 à 1min...
Problème lecteur dvd
Bonsoir, Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus. Et fait un bourdonnements quand je veux l'ouvrir automatiquement pour mettre un DVD. Voir la photo ci co...
Problème antenne
Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...
Probleme rendu .avi sous sony vegas pro 16
Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes ensui...
Magnétophone daewoo sv831s
RésoluBonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez vous...
La télé ne réagit plus à la télécommande
Bonjour, malgré toutes les réponses données sur les forums je n'arrive pas à rendre actif l'ensemble des fonctions de ma télécommande pour TV Sams...
Dalle ips ou va sur tv philips
Bonjour, Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui...
Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...
Universel
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma télécommande universelle Thomson c1994925?
Terminal sagem 94160 s hd
Bonjour, j'ai acheté le terminal pour réception gratuite, avec carte d'accès; cela fait quatre ans; impossible de recevoir les chaines alors...
Télé qui s'éteint casi tjs a la même heure
Bonjour, ma télé écran plat jai pas le le modèle car c'est des handicapés, elle fait écran noir après plus de son puis s'éteint toute seul, cela arriv...
Export sur premiere pro
Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...
Recherche de code pour la redbox s1 dongle
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour la REDBOX S1 Dongle svp et merci d'avance ?
Images pixélisées aprés acquisition
Bonjour, je fais l' acquisition de Mini Dv mais le résultat est bizarre...I need you !!! Je me sers d' une camera Panasonic NV DX100EG reliée en Fire...
Création d'une chaîne tv
Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...
Nintendo switch rétroprojecteur
Bonjour, Je n'ai pas de télé chez moi mais un rétroprojecteur. J'aimerais avoir la nintendo switch pour jouer à just dance. Je me demande ...
Compatibilité lecteur dvd avec ecran pc
Bonjour à tous , N'utilisant mon téléviseur que pour regarder des DVD j'ai décidé d'acheter un écran PC dernier cri pour regarder mes DVD en utili...
Panasonic tx-l47et60e
Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...
Télévision
Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...
Cassette vhs
Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...
Réduire la taille du streaming tv en ligne
Bonjour, je vois de tv en ligne sur pas mal d'application proposée sur app store au dessus ma smart tv, généralement mon débit internet est trés m...
Vidéo tv branchement son
Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...
Code simply universal 1731
Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?
Où trouver une télécommande schaub lorenz?
Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...
Décodeur satellite strong srt7404
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Tv sansumg
Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas
Les chaînes sans émission
Bonjour, Les chaînes s’affichent mais l’ecran Reste noir et il n’y a pas le son Merci pour les infos Ray
Ca existe ou ça existera les firmwares modifiables ?
Bonjour, Nous avons tous remarque que pour ajouter des appli dans les firmwares des TV il faut les prendre dans la liste du fabricant. C'est un ...
Enregistrement effaçé sur sony rdr-dc505
Bonjour à tous. A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver un enregistrement effacé par erreur sur mon enregistreur SONY RDR-DC50...
Ampli, vidéo-projecteur et chromecast
Bonjour, Malgré tous mes essais, je me retrouve dans une impasse. Utilisant un chromecast pour projeter mes films et vidéos à partir d’une table...
Tv samsung
Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...
Tv samsung ue40f8000 3d
Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...
Probleme avec repartiteur d'antenne
Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...
Premiere pro + iphone
Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...
Affichage serie 4 sur tv samsung
Bonjour S’il vous plaît j’aurais besoin d’aide par rapport avec ma télé Samsung , il affiche des images comme des "pubs" , sa s’affiche en bas puis...
Ne capte plus certaines chaines
Bonjour, Je ne capte plus la 5 6 20 21 25
Problème d affichage d un video
Bonjour . J ai un télécharger un film de 720p de 3,3 g 'jusque la Il marché très bien. Mes la vidéo a des grain corrompu . C est telleme...
Bein sport - thomson 55ub6406
Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci
Comment brancher télévision / lecteur k7 vidéo / lecteur cd / copie k7
bonjour, j'ai une télé nouvelle, un lecteur de K7vidéo ancien, un lecteur CD nouveau, et un enregistreur de K7 vidéo pour faire la copie de K7 sur mo...
Freebox
Bonjour, Suite à une panne d’électricité, il n’y a plus aucun canal enregistré sur ma télé Samsung. J’ai une boîte Freebox comme antenne. Que faire...
Tv lecsound qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma TV LECSOUND avec des pièces philips et Samsung ne s'allume plus elle a 12 ans Il y a 6 ans même symptôme alors j'ai changé tous les c...
Mode lecture premier pro bloqué premier pro montage vidéo
Bonjour, je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout foncti...
Logiciel le mieux adapté à powerpoint
Bonjour, j'ai Power Point pour mes montages vidéo le logiciel cantasia studio 9 est-y-il compatible et est-ce-que je pourrai exporter mes vidéos ...
Impossible d'enregistrer la video à la fin
Bonjour, coment changer le format des mes fichier en AVI sans devoir tout recommencé sur windos movi maker ? Si je les transformes en passant par, fo...
Camescope sony fdr-axp33, erreur : 61-30 : lentille bloquée
Bonjour, Comment peut-on débloquer la lentille ?
Coupe du monde de rugby 2019
Bonjour, Pourquoi depuis la semaine dernière, avec captvty, je n'arrive plus à télécharger ou visionner aucun matchs. Problème de DRM. Y a t il une ...
Pb enregistrement video avec windows movie ma
FerméBonjour à tous, je découvre ce forum que je trouve pas mal et je viens à mon tour solliciter tous les forumeurs de ce site. Voilà, j'ai windows XP et...
Réception tnt sans fil sur 2émé télé
Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...
Caméscope jvc evorio annee 2009
Bonjour, je vient d'acheter un câble pour transférer mes vidéo le problème que je rencontre j'ai le son mais pas d'image pourriez vous me conseille...
Aide resolution
Bonjour, Avec ma télévision LG on met toujours: pas de module CI Je ne sais pas ce que ça dit. Comment résoudre ce problème