Les discussions

Vidéo projecteur sony vpl dx -102 en panne

Bonjour, mon vidéo projecteur ne fonctionne plus. Dès que je le met en marche, tout semble bien fonctionner, la lampe s'allume bien et entre 50 à 1min...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
paulo_6455

Problème lecteur dvd

Bonsoir, Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus. Et fait un bourdonnements quand je veux l'ouvrir automatiquement pour mettre un DVD. Voir la photo ci co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Problème antenne

Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Meli_0708

Probleme rendu .avi sous sony vegas pro 16

Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes ensui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ski111

Magnétophone daewoo sv831s

Résolu

Bonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Babou

La télé ne réagit plus à la télécommande

Bonjour, malgré toutes les réponses données sur les forums je n'arrive pas à rendre actif l'ensemble des fonctions de ma télécommande pour TV Sams...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Dalle ips ou va sur tv philips

Bonjour, Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Martinmorgan

Branchement lecteur dvd magnetoscope numerique

Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...

Andy31200

Universel

Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma télécommande universelle Thomson c1994925?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Terminal sagem 94160 s hd

Bonjour, j'ai acheté le terminal pour réception gratuite, avec carte d'accès; cela fait quatre ans; impossible de recevoir les chaines alors...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
baladur13

Télé qui s'éteint casi tjs a la même heure

Bonjour, ma télé écran plat jai pas le le modèle car c'est des handicapés, elle fait écran noir après plus de son puis s'éteint toute seul, cela arriv...

Bgg63gg

Export sur premiere pro

Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
glandu

Recherche de code pour la redbox s1 dongle

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour la REDBOX S1 Dongle svp et merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kml_45

Images pixélisées aprés acquisition

Bonjour, je fais l' acquisition de Mini Dv mais le résultat est bizarre...I need you !!! Je me sers d' une camera Panasonic NV DX100EG reliée en Fire...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
zomblard

Création d'une chaîne tv

Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
JCB40

Nintendo switch rétroprojecteur

Bonjour, Je n'ai pas de télé chez moi mais un rétroprojecteur. J'aimerais avoir la nintendo switch pour jouer à just dance. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glandu

Compatibilité lecteur dvd avec ecran pc

Bonjour à tous , N'utilisant mon téléviseur que pour regarder des DVD j'ai décidé d'acheter un écran PC dernier cri pour regarder mes DVD en utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glandu

Panasonic tx-l47et60e

Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flipfloc

Télévision

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...

Andy31200

Cassette vhs

Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon

Réduire la taille du streaming tv en ligne

Bonjour, je vois de tv en ligne sur pas mal d'application proposée sur app store au dessus ma smart tv, généralement mon débit internet est trés m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
donchaki

Vidéo tv branchement son

Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...

madmyke

Code simply universal 1731

Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?

nadellen

Où trouver une télécommande schaub lorenz?

Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jojo28110

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Tv sansumg

Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Les chaînes sans émission

Bonjour, Les chaînes s’affichent mais l’ecran Reste noir et il n’y a pas le son Merci pour les infos Ray

Andy31200

Ca existe ou ça existera les firmwares modifiables ?

Bonjour, Nous avons tous remarque que pour ajouter des appli dans les firmwares des TV il faut les prendre dans la liste du fabricant. C'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
bigbernie

Enregistrement effaçé sur sony rdr-dc505

Bonjour à tous. A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver un enregistrement effacé par erreur sur mon enregistreur SONY RDR-DC50...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
labelrouge45

Ampli, vidéo-projecteur et chromecast

Bonjour, Malgré tous mes essais, je me retrouve dans une impasse. Utilisant un chromecast pour projeter mes films et vidéos à partir d’une table...

ThibautCJ

Tv samsung

Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Ophelie

Tv samsung ue40f8000 3d

Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme avec repartiteur d'antenne

Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...

Andy31200

Premiere pro + iphone

Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...

glandu

Affichage serie 4 sur tv samsung

Bonjour S’il vous plaît j’aurais besoin d’aide par rapport avec ma télé Samsung , il affiche des images comme des "pubs" , sa s’affiche en bas puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour, Je ne capte plus la 5 6 20 21 25

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Problème d affichage d un video

Bonjour . J ai un télécharger un film de 720p de 3,3 g 'jusque la Il marché très bien. Mes la vidéo a des grain corrompu . C est telleme...

Lili

Bein sport - thomson 55ub6406

Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci

ChariduP

Comment brancher télévision / lecteur k7 vidéo / lecteur cd / copie k7

bonjour, j'ai une télé nouvelle, un lecteur de K7vidéo ancien, un lecteur CD nouveau, et un enregistreur de K7 vidéo pour faire la copie de K7 sur mo...

chanchancemoi

Freebox

Bonjour, Suite à une panne d’électricité, il n’y a plus aucun canal enregistré sur ma télé Samsung. J’ai une boîte Freebox comme antenne. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Tv lecsound qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV LECSOUND avec des pièces philips et Samsung ne s'allume plus elle a 12 ans Il y a 6 ans même symptôme alors j'ai changé tous les c...

tygrow

Mode lecture premier pro bloqué premier pro montage vidéo

Bonjour, je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout foncti...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Logiciel le mieux adapté à powerpoint

Bonjour, j'ai Power Point pour mes montages vidéo le logiciel cantasia studio 9 est-y-il compatible et est-ce-que je pourrai exporter mes vidéos ...

glandu

Impossible d'enregistrer la video à la fin

Bonjour, coment changer le format des mes fichier en AVI sans devoir tout recommencé sur windos movi maker ? Si je les transformes en passant par, fo...

glandu

Camescope sony fdr-axp33, erreur : 61-30 : lentille bloquée

Bonjour, Comment peut-on débloquer la lentille ?

glandu

Coupe du monde de rugby 2019

Bonjour, Pourquoi depuis la semaine dernière, avec captvty, je n'arrive plus à télécharger ou visionner aucun matchs. Problème de DRM. Y a t il une ...

glandu

Pb enregistrement video avec windows movie ma

Fermé

Bonjour à tous, je découvre ce forum que je trouve pas mal et je viens à mon tour solliciter tous les forumeurs de ce site. Voilà, j'ai windows XP et...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Manon

Réception tnt sans fil sur 2émé télé

Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jean_5625

Caméscope jvc evorio annee 2009

Bonjour, je vient d'acheter un câble pour transférer mes vidéo le problème que je rencontre j'ai le son mais pas d'image pourriez vous me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
gueguene

Aide resolution

Bonjour, Avec ma télévision LG on met toujours: pas de module CI Je ne sais pas ce que ça dit. Comment résoudre ce problème

Andy31200
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000