Projecteur
Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci
Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci
Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque
Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...
Bonjour, Ma belle mère ne parvient plus à utiliser sa télécommande (dmla ) or elle a des nombreux DVD qu'elle avait l'habitude de regarder seulemen...
Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...
Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...
Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide
Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide
Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?
Bonjour, je suis un créateur de chaîne je veux créer une chaîne
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec mon appareil Philips DVD Recorder depuis que j'ai changé mon téléviseur pour un avec TNT intégré ! D'...
Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...
Bonjour, Mon démo et rester bloquer suite à débranchement La télécommande ne fonctionne plus et impossible de faire des manipulation avec les tou...
Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...
Bonjour, peut on brancher mon karaoké boost ks20 directement sur ma tele
Bonjour, Je souhaiterai savoir je peux connecter un casque bluetooth sur mon téléviseur PHILIPS 55PUS6554/12 TV 4K UHD. Si je n'ai pas cette f...
comment faire pour enregistrer une musique yotube sur clé usb MERCI LES GENS ;)
Bonsoir à tous, Je viens a vous car je rencontre un souci depuis 2 jours et impossible de trouver une solution pour y remédier. Je suis p...
Bonjour, Captvty me fait ça pour chaque chaine, même après une mise à jour, et ça fait déjà longtemps que cela se produit. Pourquoi ??? Cordialemen...
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Bonjour j'ai récupéré un camescope JVC avec des cassettes VHS-C chez une tante décédée. J'aimerais lire ces cassettes sur mon téléviseur SONY écran p...
Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaî...
Bonjour, j'ai changé de poste de tv et j'aimerais savoir comment brancher mon lecteur enregistreur vu qu'il n'y a plus de prise peritel sur la tv et ...
Bonjour, Je suis un particulier , retraité qui vous expose mes problèmes . il y a qq semaines j ai fait mettre " la fibre " sur mon inst. Orange. ...
Bonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...
Bonjour, Bonjour , Nous avons branché Brancher lecteur Dvd Writer sur TV Samsung par USB . Nous n'arrivons pas regarder le film ou chanson . ...
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Bonjour, J' ai un vidéoprojecteur benQ avec HDMI sans usb Je n' ai plus d ordinateur portable et je ne peux pas brancher de Chromecast avec le ...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'une tv écran plat, j'ai voulu brancher mon lecteur DVD (par péritel puis j'ai essayé avec les câbles RGA blanc, ja...
Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo (téléchargement de 2 films étrangers) au format: DVD9 PAL.iso Je voudrai les transformer en .avi J'ai un petit...
Bonjour, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage. Bien sûr je ne veux pas me réabo...
Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...
Bonjour, J'ai raccordé mon enregistreur Sony HX 750 à ma Tv .mais j'ai une image noire à l'écran. D'où vient le problème ?merci d'avance Cordialemen...
Bonjour à toute la communauté, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Auparavant, j'étais dans un studio où j'avais toutes les chaînes de la T...
Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG UE55MU6655. Ma TV est connectée au décodeur via un cable HDMI. Le Décodeur est connecté à la Box SFR via un cable...
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Bonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...
Bonjour, *Je n'arrive pas à ouvrir le tuto animé pour dvd decrypter pour l'exécution de de tuto. Comment faire Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6
Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...
Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...
Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...
Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Bonjour, J'ai la certitude d'avoir une webcam intégrée dans ma TV TCL U75C7006. On me voit sur des sites de "cam" ... Impossible de le prouver.
Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...
Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.