Les discussions

Configuration requise pour multiposte free vlc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung televiseur

 Résolu

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets

Compatibilité home cinéma et tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny

Lire les vidéos de mycanal avec navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
neophyte4

Replay france tv.

Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
idei040

Perte de telecommande continental edison

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de ma tv continental Edison celed434k1018B6 j'ai acheté deux télécommandes universelle impossible de les faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Erreur de carte s'affiche

 Résolu

Bonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Ma tv lg plasma s'allume et s'eteint apres

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG Plasma. Depuis des jours, ma TV LG s'éteint quelques minutes apres avoir allumé. ALors...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Problème exportation adobe premiere pro 2018

Bonjour, Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement). Mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glandu

Affiché en plein écran un fimn de mon disc dur sur ma tv haier

Bonjour, J ai une tv haier quand je branche mon disc dur pour regarder un film le film s affiche pas en plein écran

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
madmyke

N'arrive pas à envoyer mes photos sur téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer les photos de la caméra sur mon téléphone c'est un CS5 et je sais pas comment faire sans wifi vu que ce n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu

Les vidéos ne durent pas plus de 5 secondes sur mon canon eos 700d

Bonjour, Je possède un appareil photo Canon Eos 700d et il marche très bien ´ malheureusement quand je le met en position vidéo au bout de 5 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu

Parodie/montage video sony vegas pro, doublage.

Bien le bonsoir! Y aurait il une bonne âme pour partager un bon tuto (français ou anglais) qui explique clairement comment enregistrer et modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu

Cccam gratuit

Bonjour, Puis-je avoir un cccam gratuit pour une durée indéterminée. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bendrop

Code telécommande universelle

Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Demande de code pin

Bonjour, On m à donné une tv toshiba modèle.. 32XV733 pouvez vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Comment déconnecter ma télé du wifi

Bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau décodeur Canal sat, je n'ai pas eu le choix , obligée de me connecter en WIFI à ma box. Sauf que j'ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Duno59

Images vidéos cryptées

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Problème image tv philips

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis aujourd'hui mon téléviseur Philips bug. En effet que je soit sur la box internet la ps4 le pc t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Formats non supportés

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Thomson récent mais qui ne supporte pas certains formats vidéos que je voudrais lire par le biais d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu

Smart tv & connection pc

Bonjour, Dans mon réseau : - Ma télé voit mon PC et les dossiers que j'ai partagé - Je peux consulter Photo/vidéo/musique Mon problème : - Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
glandu

Ecran de couleur à l'allumage.

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec ma TV 4K RADIOLA LD55-RD2212KC, a l'allumage elle affiche différents écrans de couleur pendant plusi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alice

Connecter une barre son sony à un téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son Sony. Avec le branchement arc. Mais ma télé n'a pas. Comment faire ????

40 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Letis66

Pas de tv avec la box free

Bonjour, depuis mon emménagement dans un nouveau lieu, je ne peux plus recevoir la TV par le biais de ma box FREE car débit insuffisant. y a-t-il des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Info. magnetoscope

Bonjour, J'ai un magnétoscope Goldstar AC62. J'ai perdu la notice et je n'arrive plus a le configurer pour enregistrer les programmes Télé . La lect...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
nano1950

Decodeur tnt starcom 8817

Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de telecommande

Bonjour, J'ai une télé Funai mais je n'ai plus la télécommande. Je voudrais savoir comment mettre la touche source? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
mpuissance4

Jack son cassee

Bonjour Mon soucis . Prise jack tv cassee (plus de casque ) J ai mis une barre de son sur câble optique (freebox a barre son ),cette barre a une j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Quel adaptateur pr 1 tv ancienne et 1 freebox 4k ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me renseigner ? Je viens de m'équiper en Freebox mini 4K et notre tv ancienne ne dispose pas de connexion hd...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Quel convertisseur vga / hdmi choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Grosnoob31

Pb freebox mini4k, tv ancien et convertisseur hdmi ?

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car je me suis procuré un convertisseur hdmi-péritel pour relier ma nouvelle freebox fibre mini 4K à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Comment faire le fondu croisé avec power director 365

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 et je dispose de la dernière version de chrome comment faire le fondu croisé avec power direct...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kytpas@yahoo.fr

Montage vidéo sport

Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Bonjour j'arrive pas connecter avec mon gmail sur ma tcl smart tv !!!!!

Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Drinkl

Disque dur et home cinema

Bonjour, j'ai un home cinéma philips, le son est par prise jack, je n'ai pas de HDMI, pas de USB, ni de prise optique. tous les autres appareils (en...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Écran noir lors de la capture d'un film analogique

Bonjour, Grand merci à tous ceux qui pourront trouver une solution à mon problème Je désire numériser une cassette VHS et la passer sur Studio 23 au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Problème réception tnt

Bonjour, Et meilleur vœux pour l'année 2020 à toute l'équipe. Voilà ma question concerne un achat d'une muse m - 115 TV , le problème que je r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport entre les offres des fai et un débit internet moyen

Bonjour, j'habite près de Poitiers dans une commune où le débit internet n'est pas mirobolant...! en général par ex quand je fais des test de dé...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
quentin2121

Branchement home cinéma et décodeur canal 4k

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Home cinéma Pioneer VSX-933 J'ai suivi la notice de branchement : J'ai relié mon décodeur HD canal 4k avec un câ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Samsung le22b450c4w ne repond pas a la telecomande et au clavier tv

Bonjour, Ma tv samsung le22b450fc4w s allume normalement avec la telecommande mais je ne peux pas apres changer les chaines et les autres fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Convertisseur

Bonjour, j'ai un téléviseur qui a une prise peritel mais je regarde la télé avec une clé tv d'orange don le câble est hdmi comme puis-je faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Serveur philips introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à me smart TV sur mon post téléviseur Philips model 40PFL700K. Il s'affiche comme message ,"serveur Philips introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Ecran tv sur pc

Bonjour, Je souhaiterai afficher l'image de ma TV sur mon PC. A noter que les sont équipés de cable HDMI. Pourriez-vous m'expliquer la proce...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MikeSG

Tv connetée

Bonjour, Je viens d'acheter une tv samsung ... je peux lire en replay les programmes de TF1 mais impossible de lire ceux de france 2. quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
martina

Comment decrypter les chaines sur eutelsat 3? aidez moi svp.

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je décrypter mes chaînes sur Eutelsat 3? Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Bon format en mode scan uniquement

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

Vlc en lecture sur...

Bonjour, Je souhaite lire un fichier mts sur vlc. Au lancement de la video, ceci m’indique « en lecture sur cuisine 3 » avec une barre de lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

7star 9090mini

Bonjour, j'ai installé par erreur une mise à jour Condor m420 hd sur mon demo 7star 9090 mini,pour revenir en arrière c'est impossible,à chaque tenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Enregistreur dvd/magnetoscope

bonjour , on m'a donné un enregistreur DVD/MAGNETOSCOPE . ref ; marque Funai modèle WD6D-D4413DB. Est-ce que je peux transférer le contenu d'un...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
anexis30

Evitons de tout changer ????

Bonjour, J ai emmenagé dans une petite maison proche du circuit du Castellet.Je dispose d une antenne rateau .d un amplificateur avec 5 sorties .La ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Vassiliev.brno
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000