Les discussions

Probleme d'utilisation gpu avec sony vegas 15

Bonjour, j'ai un problème de prévisualisation lorsque je fais du montage vidéo sous Sony Vegas 15. Malgré le fait d'avoir cliquer sur ''Allow GPU...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv lg

Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
chris

Probleme avec ma tv lg

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Tv orange lag

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une box tv Orange qui ne fonctionne pas correctement (image saccadée, son qui coupe..) Il est probable que cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire un lien pour vidéo

Bonjour, J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn. Je n'ai aucune idée de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
quentin2121

Smart tv

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec les titres

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...

glandu

Vidéo

Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo

glandu

Comment trouve un signal

Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble

Andy31200

Bloqué l'accès à ma télévision samsung

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cabrina

Final cut pro : déplacement des plans dans la timeline

Bonjour à tous, en ce moment, je travaille sur FCP pour réaliser un clip musical. Je dois donc synchroniser 9 vidéos sur un audio. Seulement, impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Téléviseur thomson 22fb3123w

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leo

Cassette qui ne tourne pas

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GG

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

Andy31200

Problème exportation hitfilm express

Bonjour à tous ! Petit souci sur hitfilm express : J'ai fini le montage de ma vidéo, je l'exporte et après l'exportation, je rencontre deux soucis...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Problème exportation

Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ziggourat

J'ai un dazzle 100 avec ce d'installation pour win 7

Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...

glandu

Menu caché tv samsung ( télécommande bn59 01247a

Bonjour, J’ai la même télécommande et effectivement, impossible de faire apparaître le menu caché (ma TV dispose du Bluetooth mais elle ne reconnaît...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Edawards

Tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait

Andy31200

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème connexion

Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp

Skulvy

Pas de télé

Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Fanfan

Vegas pro bug rendu artefacts

Bonjour, Voilà mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qv9qb6g7oAs&feature=youtu.be à plusieurs endroits de la vidéo j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
royal7800

Pas de google play store

Bonjour Je n'ai pas google play store sur ma smart tv 55PUS6162/12 Philips Donc je ne peux pas télécharger d'autres applications merci de faire le ...

Judge_DT

Superpostion vidéos movavi editor plus

Bonjour, je bloque sur quelquechose, je souhaite faire un montage vidéo avec plusieurs personnages mais une seule personne (moi lol), genre 4 ou 5 per...

glandu

Enlever l'affichage horloge sur sony 40w5500

Bonjour, je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas d...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Foxy

Probleme lecture video fichier wmpl

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ziggourat

Remplacement condensateur télé lg de 2008

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
daminus1

Code télécommande

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain

Home cinema

Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Comment brancher l'arrière 2ème tv

Bonjour, J'ai une parabole à 2 tetes comme prévu,2cables HDMI 1 pour la première qui fonctionne bien.le 2ème cable HDMI 2 est relié au 2ème décodeurç...

Andy31200

Carte sd

Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci

NoahZ

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

matousurnet

Plus d'image tv philips

Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...

Andy31200

Problème de led rouge clignotante

Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
gibonsam

Utiliser une tele pal ntsc en france

bonjour j'ai ramené ma tv achetée à Madagascar. il s'agit d'une Philips 42 PFL 2908/00. Lorsque je fais la recherche de canaux en analogique elle ...

Andy31200

Dépannage

Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci

MPMP10

Chaînes

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Free offre des chaînes gratuites du Maghreb 18 au total. Sommes nous ; nous abonnés de free venir de ces pays ....

Andy31200

Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...

Pierrot61260

Video mp4

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lire mes vidéos MP4 sur Windows 10 ? Que faut-il que je fasse ? Merci pour votre réponse.

fabul

Openshot ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ksarich

Tv 4k 55" 400-450euros

Bonjour, je viens vous pour me conseiller au niveau des Téléviseurs 4K En effet j'aimerais acquérir une TV 55" Je trouve plusieurs référence sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
glandu

Shotcut problème visionnage vidéos: écran vert

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec le logiciel gratuit ShotCut. Cependant, lorsque j'insère une vidéo/photo, elle ne s'affiche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ziggourat

Image grisâtre

Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...

Chris 94

Clé usb

Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres

Andy31200

Minidv

Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
peejeenobel

Application disney +

Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...

Sd

Problème de mise a jour smart tv tcl l42e430003dce

Bonjour j'ai un problème pour faire la mise a jour de la smart tv via réseau code erreur du portail -301102. La marque c'est TCL et la ref L42E43000...

bazfile
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000