Les discussions

Ovaki Téléviseurs

Application

Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fermiparadoxx
Baptiste Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
billmaxime
Dav TV & Vidéo

Télé aya 5 mois en panne

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j'ai acheté ma télé il ya 5 mois j'étais entrain de regarder elle c'est éteint plus voulu s'allumer j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
georges97
nancy TV & Vidéo

Prix

Bonjour, pus pouvez me dire le pris du TVLCD samsung UE 48H 5070? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
Dynnaro TV & Vidéo

Problème de tv samsung "folle"

Bonjour, Je possède une bonne vieille télé qui date de 2010, une Samsung SyncMaster FX2490HD. Malheureusement, ces derniers temps elle me joue des t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
MathieuM2929 Format et connectique vidéo

Connexion boxtv vidéoprojecteur

Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ankarra
glf TV & Vidéo

Telecommande x96mini

bonjour Quand je regarde un film sur la télévision par la box X96 mini,je voudrais savoir comment l'on fait pour avancer le film avec la télécommande...

Andy31200
MOON13@ TV & Vidéo

Tv ni son ni image

Bonjour, Je viens car j’ai un soucis avec ma TV Polaroïd achetée mardi dernier. Alors voilà j’ai branché la télé j’ai fais tous les réglages néces...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
junior1128 Téléviseurs

Telecommande domo express

Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
junior1128
Laurebi Caméra

Câble rca

Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...

Andy31200
N.bnr TV & Vidéo

Vidéo projecteur

Bonjour j ai acheté un vidéo projecteur et je voulais brancher ma PS4 sur l’entrée vidéo projecteur j ai acheté un adaptateur hdmi vga avec jack. De q...

Andy31200
Lolilop Box et Streaming vidéo

Déplacer l’écran de la télé

Bonjour, J’ai malheureusement avancer l’écran de téle ( Smart TV) mais je n’arrive pas a le reculer ???? j’ai vraiment besoins d’aide sinon mes paren...

Rayananas
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Avidemux logo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque qu'on veut ajouter un logo , ça nous le met en transparence Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ziggourat
nicocg Téléviseurs

Affichage ampli pionner sur tv samsung

Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43
opop2 TV & Vidéo

Dupliquer ecran

Bonjour, J'ai pas trouvé exactement le bon formulaire, voici ma question: Est-il possible de diffuser l'écran de mon Honor 5 C sur la tv Samsung...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
cristali
CaldocheNC Lecteurs et supports vidéo

Vhs en dvd

Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu
Milas TNT / Satellite / Réception

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart
pivoine_5000 Téléviseurs

Images télé pixelées ....

Je repose ma question ! J'ai ma télé en haut avec une antenne rateau, depuis bientôt 2 semaines ; j'ai une image découpées et décolorées (comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
pivoine_5000
Tom Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo.

Bonjour, je voudrais savoir si au fil du temps l'utilisation de logiciels de montage vidéo est nocif pour notre ordi ( processeur, ... ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu
Nath11000 TNT / Satellite / Réception

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000
Benji_3614 TV & Vidéo

Mise a jour de tv nasco

Résolu/Fermé

Bonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43
Abt11 Caméra

Problème sur caméscopes

Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glandu
Rawanekk Box et Streaming vidéo

Problème de connexion wifi

bonjour, J’ai un problème par rapport aux connection wifi , quand j’essaie de se connecter ça fonctionne pas il reste toujours désactivé même si la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Rawanekk
fab71300 TV & Vidéo

Probleme avec tv

Bonjour je viens d'avoir une nouvelle tv et quand je la branche avec le décodeur tnt j'ai l'image le son mais en dessous ça me demande si je veux con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Paulin Téléviseurs

Télévision en panne

Bonjour, Ma tv sharp aquos lc-46x8E n’as aucune image est le voyant marche arrêt ne fait que clignoter en rouge que doit - je faire s’il vous plaît ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Paulin
Coco10081960 Téléviseurs

Ptobleme tv lg

Bonjour Sur l ecran de ma tv LG les paramètres reste sur l ecran dans toute les langues ..tout en clignotant pas moyen de l arrêter..a l arriere pl...

Coco10081960
Yohan Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai besoin de filmer ma piscine pendants à peu près 2-3semaine afin de constater un changement de mon ea...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
piquesous
Jeannot TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-t13 extreme.

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...

Andy31200
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000