Les discussions
Caméra samsung vp-dc161
Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...
Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg
RésoluBonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149
Jvc camescope mini cassettes gr-45
Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...
Problème de réception
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...
Écran grundig clignotant son fonctionne
Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...
Tv
Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...
Télécommande tv
Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...
Telecommande free box ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14
Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...
Ne parviens pas à télécharger smart iptv sur ma télé
Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...
Sous-titres tv samsung
RésoluBonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...
Numériser mes disquesen dvd video
RésoluBonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Decodeur tv uhd d'orange
Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...
Probleme sony vegas prévisualisation vidéo !
Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...
Apollo sur géant gn-rs8 minihd plus
Bonjour, J"ai pu suivre les chaines sur Apollo (sans câble parabole) durant au moins 2 mois, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à les voi...
Transfert film disque dur freebox crystal sur clé usb
Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...
Télécommande thomson
Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...
Chaine youtube changer l'image du fond
RésoluBonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?
Décodeur
RésoluBonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre
Minicam a9
Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...
Comment faire ces deux choses ?
Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...
Codes canal+
Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...
Décodeur canal plus
bonjour a tous , je possède un second décodeur canal + , ma question est ; si je le relie via une tête LNB TWIN (deux sorties) , fonctionnera t'il en ...
Camera ip enregistreur
Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...
Arret de la television
RésoluBonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps
Télé techwood
Bonjour problème si quelqu'un peut m aider j ai trouvé les chaines m est j ai pas d image.merci de votre aide
Aucun son sur senheiser 175
Bonjour j'ai une samsung q6 et une barre de son bose connecter en hdmi arc mon casque senheiser 175 n'a aucun son qui sort brancher en optique j'ai vé...
Sony fdr-ax53 connection secteur, hdmi pc
Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...
Téléviseur en panne
Bonjour, La télévision est allumée, mais pas de son ni d’image
Décodeur digihome francesat dsf 300 hd
Merci de me rendre service.... Dans mon C.C.le décodeur Digihome Francesat 300 HD est bloqué avec la mention Fti. quelle manipulation pour sortir de c...
Mon boitier tnt astrell reste allumé en vert même si j'essaye on/off
Bonjour, ma tv ne fonctionne plus, elle reste sur installation automatique avec l'écran de fond bleu ASTRELL
Ma télé marche plus
Bonjour J ai un petit problème avec ma télé car j ai appuyer plusieurs fois sur la télécommande et d’un coup elle a arrête de s allumer je vouler sa...
Tv bloqué
Bonjour à tous, Ma TV Phillips est bloqué en mode setup et la télécommande ne fonctionne plus... J'ai une télécommande universelle mais qui n'est b...
Comment convertir une image en une vidéo d'une durée spécifique ?
Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec FFmpeg ? Cordialement.
Comment enregistrer un téléchargement netflix sur une clè usb ?
Bonjour à Tous, La question est dans le titre. Est-ce possible car je voudrais voir ces films ou séries sur mon téléviseur. C'est quand même plus ...
Video et image de couverture
Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...
Frequence euronews sur nilesat svp 2020
Bonjour, Frequence euronews sur nilesat 2020
Branchement ps4+videoprojecteur+hp
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide concernant les branchements à faire sur mon videoprojecteur. Je vous explique, j'ai une vrai petit s...
Besoin du logiciel le transfert des images et videos d'un camescope vers pc.
Bonjour, Je possède un caméscope Sony de type TRV-285E. J'en ai perdu le CD d'installation sur mon PC. Je souhaite pouvoir transférer sur mon PC des...
Créer des cartes geographiques animés pour film
Bonjour, Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé. J'aimerai quelque chose de relativement...
Radio alfa
Bonjour, quel satellite pour ecouter radio alfa jai frequence 98,6 mais rien
Freebox regarder canal avec vlc
Bonsoir, Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family,...
Pinnacle 20 (problème lecture vidéo)
Bonjour, j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10 suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstal...
Boiter androïde ip tv
Bonjour pouvez-vous me dire si je peux prendre Canal+ je possède une free box et souhaiterai prendre Canal+gratuitement car je ne regarde que la formu...
Peu pas lire mes vidéo
Bonjour, Je n’arrive pas lire les vidéo de ma carde sd de mon appareil photo sonie dsc-hx90 lorsque je l’insère dans mon ordi les photo apparaisse...
Tv sony bravia modèle kdl 32w5740
Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409
Demo gn rs8 mini hd plus
Bonjour, ou trouver la dernière version qui fonctionne ? merci de votre aide .
Tv tucson tl 32 dled 309 b 19
Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines
Sony dcr pc9 non reconnue sur mac
Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...
Help comment convertir le format mswmm?
Résolusalut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...