Les discussions

Problème de sécurité enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Certains films sont commentés

Bonjour, certains films sur mon téléviseur Samsung sont commentés comment le supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lolo

Décalage son dans kodi

Bonjour, Sur une Mibox-S, avec le logiciel Kodi, j'ai un décalage du son, sur tout type de vidéos. J'ai joué dans les paramètres son, rien à faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Chaîne culinaire turque

Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme videoprojecteur

Bonjour, Probleme avec mon video projecteur epson qui marche correctement au debit mais apres lecran fait demi ecran verte et lautre demi continie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Lecture dvd usb asus

Bonjour, J'avais juste une question j'avais acheté sur lecteur DVD USB pour brancher sur la tablette lecteur DVD tourne mais il n'y a d'images je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Vscd video editor free/ le curseur ne se met plus sur pause

Bonjour, Le petit curseur vert ne veut plus se mettre sur pause. Quand je fais défiler la video et j'appuie sur pause au moment exact où je veux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Hésitation entre le fdr ax100 et le fdr ax700

Bonjour, J'ai actuellement pour matériel le camescope sony Nex vg20 eh qui m'a rendu de fiers services pendant au moins 6-7 ans. C'est un très bon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Probleme de surcharge

Bonjour tout d abord je precise etre une novice dans le domaine et donc je ne comprends pas le jargon concernant l installation antenne/tnt ect ...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Problème télé

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Replay free contenu indisponible

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n arrive plus à regarder de replay sur ma freebox. Une fois la pub passée j ai un message qui s affiche "...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Comment enlever le vidéo description de ma tv

Bonjour , j'ai une Samsung BN68-04027A-03 et je ne suis pas capable d'enlever le vidéo description. comment faire. Merci et a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jee pee

Tv q.media fonctionnement lecteur dvd

Bonjour, J'ai une tv q.media avec lecteur dvd intégré. J'ai inséré un dvd mais rien ne marche ni avc la télécommande ni avec les boutons manuels au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jeannets

Vlc en 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
lativ

Tube cathodique casse

Bonjour j ai cassé accidentellement un tube cathodique en voulant démonté une ancienne tv trop lourde pour la porter seul Et j ai entendu un drôle de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chti62_4217

Tv philipps plus d'image

Bonjour, ma tv fonctionne ce matin tout à fait normalement. A 19h00 je l'allume et là plus d'image, le son fonctionne, je peux changer les chaines. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
eric59128

Plus de 5 m6 7 9 22

Bonjour, J habite Amilly 45 depuis le 5 juillet on ne reçoit plus la 6 par chaînes hertziennes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chris 94

Conseil pour numériser cassette v8

Bonjour à tous Après avoir lu beaucoup de vos question/réponses voici mon tour de poser la mienne Alors j'ai réussi à me faire prêter un casmes...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Demande d aide pour tv tcl

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de la télécommande nous l avons mise sur profil limite du coup hors mit chaînes normales nous n avons p...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vanou

Obtenir le mode jeu sur ma télévision thomson ?

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une Nintendo Switch, mais lorsque je la connecte à ma télévision un délai d'environ 150ms rend l'expérience ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Propichic

Comment passe en mode pro

Bonjour, j'utilise l'application funimate.et j'aimerais savoir comment passe en mode pro et changer de langue

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
yaseen

Vd

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une clé USB ou SD/MMC dans un lecteur portable DVD. Je viens d'acheter un modèle SALORA DVP 1600 15.6 pouces sur Rakuten. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Colley

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaumune

Comment ajouter un cadre à une vidéo

Bonjour, je veux réaliser un montage vidéo, dans ce montage, je voudrais que certaines vidéos s'affichent avec un cadre iphone. donc dans la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Plus tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de chaînes. J'ai fais une recherche automatique résultat 0 chaînes. J'ai une tv avec tuner tnt intégré et une a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Dilounette

Pc peut puissance, impossible de faire tourner de gros logiciels

Bonjour, j'ai un pc portable "intel inside". J'ai installé Davinci Resolve 16 mais mon pc n'arrive pas à le faire tourner. Il est impossible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Impossible de recevoir chaînes françaises parabole astra 19,2

Bonjour, J’ai installé ma parabole astra ....pointage ok mais j’ai un souci car je ne reçois que des chaînes étrangères...si vous pouvez m’aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Redbart

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence et la bonne position

Bonjour,j'ai besoin de capter les chaînes du cote d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Fonctionnement câble rj45/coaxial

Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia (modèle de 2011 kdl 40bx420), donc un peu ancienne, ne fonctionnant pas avec internet. Je souhaiterais la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jcf12

Plus de réception tnt

 Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat

Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jeanval7

Son de l'ordinateur

Bonsoir je suis sous ubuntu et quand je branche le cable hdmi de ma télé sur mon ordinateur et que je regarde un film le son ne sort pas de la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Menu caché tv major cara 43 pouce android

Comment accéder au menu caché tv major cara 43 pouce android

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
AmarAmmar

Cable categorie 6

Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges

Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Pays de reception

Bonjour, impossible d'entrer le pays France lors de la configuration, il n'y a que le royaume uni qui s'affiche et impossible de le changer , il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Mon adapdateur dvi / hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, jai acheter un nouvelle écran pour avoir 2 écrans et lors du branchement mon adaptateur hdmi/dvi n'a pas l'aire de détecter mon deuxieme é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
AluMinioume

Télécommande

Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Problème luminosité continental edison

Bonjour , j'ai une tv continental edison 127 cm 4k acheté sur cdiscount il y a 8 mois , hier je me couche la télé marchais bien jusqu'à maintenant ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Téléviseur lg lk 33 possède t'il un décodeur satellite intégré

Bonjour, Je possède un téléviseur LG LK 33 qui possède un emplacement PCMCIA qui peut recevoir un adaptateur fransat pour la TNT satellite.je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Impossible lire vidéos

 Résolu

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ziggourat

Telecommande

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV Grandin LCH1908W. Savez vous quelle télécommande est compatible avec mon téléviseur? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Comment mettre l'écran de son tel sur la tele

Bonjour, comment on fait pour afficher l'écran de mon téléphone samsung sur ma télévision continental edison

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Iptv x96

 Fermé

Bonjour, Ou trouver le code IPTV box x96 mini androïde tv box?

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
georges97

Convertisseur péritel/hdmi pour console super nintendo (no signal)

Bonjour, J'ai relié un convertisseur péritel/hdmi à une console super nintendo au téléviseur. Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien branché l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
JeuneL

Tools

Bonjour, On trouve où tools Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bendrop

Traitement video quel logiciel ?

Bonjour, Bonsoir, Débutant, je voudrais me lancer dans le montage vidéo amateur bien sûr, j'ai utilisé très longtemps Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
R0M1

Tester arrivée antenne satellite

Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
TCL

J'ai la distance 2m 50 quelle la distance de la tv

Bonjour, j'ai la distance pour regarde la tv 2m50 quelle et la distance de la tv merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000