Les discussions
Tv selecline
Bonjour, Ma TV affiche "nécessite un balayage des chaines" Impossible de trouver l'option "tuner" ou balayage des chaines". Jai un branch...
Tv 4k 40"
FerméBonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Télé de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas...
Décodeur tv4
Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999,...
Carte mère philips 50pfh4009/88
Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma télévision Philips. Les deux prise pour brancher l'HDMI se sont décoller j'ai ouvert la télé pour essa...
Le wifi de mon ecran tv lg 43 ne s'active pas
Bonjour, comment faire pour activer le wifi de mon smart TV LG 43. en allant sur réseau puis wifi il reste toujours désactiver
Tv philips ambylight
Bonjour, Micro coupure image TV et son, achetée en 2019 pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi
Panne tele philips
Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?
Magnétoscope problème de lecture vhs enregistrée uniquement
Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...
Des sons inaudibles avec kmplayer ?
RésoluBonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...
Ci+ tivusat tv samsung
Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...
Problème de commutateur bell 9241
Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...
Smart iptv
Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...
Comment connecter ma télé lg 42 pc 1 d en wi fi à mon ordi
Bonjour, Comment savoir si ma télé LG 42 PC 1 D, peut- être connectée à mon ordi? Merci de vos réponses
Mode d’emploi iptv
Bonjour, J’ai une box iptv ,mais je n’ai pas de mode d’emploi pour la commande ,je voudrais savoir comment redémarrer une émission ou pouvoir cherch...
Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20
Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...
Meilleur logiciel de montage pour mon pc
bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...
Lecture cassette sur camescope
Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...
Connectivité
Bonjour, mais il n'y a pas MRT options dans le sous menu ma tele est un modèle UE65H8000SL
Dvd
Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code
Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro
RésoluBonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...
Carte tnt satellite
Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...
Carte tnt sat
Bonjour, Comment savoir si ma carte TNT SAT 6 est encore valable? Merci
Vhs
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...
Problème de connexion de l'application smart iptv
bonsoir mon problème c que l'application Smart iptv sur TV Samsung marche parfaitement quand je la connecte au réseau 4 G de mon téléphone. sinon en ...
Compartiment lecteur dvd ne souvre
RésoluBonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus
Connectique pc vers tv et vers amplificateur
Bonjour, Matériel PC fixe DELL PRO OPTIFLEX 390 avec 1 sortie HDMI 1 sortie casque pas de sortie RCA Une TV THOMSON 50UA6406W avec sorties...
Dlp infocus sp8600
Bonjour, Bonjour j'ai un projecteur INFOCUS DLP SP8600. J' ai le signal Lampe rouge qui reste clignoter malgré que j'ai changer la lampe. J'ai n...
Bug sur media encoder
RésoluBonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...
Probleme tv jvc 4k
Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma Tv JVC 4K . Celle ci fonctionné bien hier soir , et ce matin impossible de la rallumer . La Tv reste ...
Où se trouve paramètres
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...
Comment connecter tv secondaire à tv principale avectransmetteur tv marmitek 545
FerméBonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV Samsung (chambre) à ma TV principale ...
Des débits impossibles....
Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...
Camera surveillance flow
Bonjour, ma camera de surveilmance la marque protectron me donne une image flow meme après l'avoir nettoyer exterieurement.merci de m'aider
Problème de téléchargement de vidéo par mail (apple)
Bonjour je vous contextualise la situation, j'avais un devoir maison à faire en Anglais LVA qui consistait à me prendre en vidéo pendant 3 minutes et ...
Coupure wifi aléatoire tv lg smart tv
Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...
Plus de tv
Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...
Hdmi cec
Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...
Tv en panne
Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...
Parabole
Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?
Bannieres pub sur free tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement
Comment installer l'application "crave" ?
Bonjour, Je voudrais m'abonner à "CRAVE" et je voudrais savoir comment installer l'application sur mon téléviseur LG, Modèle 65UM6900PUA.. Merc...
Montage vidéo avec combien de disques?
salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...
Visionnage tv sur pc sous firefox
RésoluBonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...
Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp
Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance
Samsung qe55q74 ou hisense 55u72qf
Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techn...
Connecter un casque plastrons backbeat 505 a tv toshiba récente en bluetooth
Quelqu’un a t’il la solution ?
Help ancien camescope jvc
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Captage de chaine
Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...
Nero vidéo 2017
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?