Freebox révpmitop, tv

elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un bon moment ma Tv ne fonctionne pas réellement bien, au départ c'était des écrans arrêtés ou hachurés mais depuis au moins 2 ou 3 mois et depuis tout récemment constamment elle s'arrête et un écran noir s'affiche avec "erreur vidéo inconnue" j'ai éteint tout relancé, débranché, relancé, réinitialisé, refais de nombreuses liaison plugs etc etc etc et toujours le même résultat... j'ai la fibre.... depuis déjà bien ou moins un an.... avant le phénomène se produisait aussi mais pas trop souvent..... maintenant c'est constamment.... que dois-je faire ????? j'ai window 10

Je vous remercie de votre réponse.... finalement je crois bien être accro à la TV pfffffff


Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.88

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 
Bonjour,
Il faut voir avec un devis chez un réparateur ou investir…
Je suppose que ce téléviseur n'est plus garanti.
0
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
Salut,

Le pb n’a rien à voir avec le téléviseur mais uniquement avec la Freebox.

Cdlt.
0
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
re bonjour suite à ma demande et à votre réponse ... j'ai peut-être quand même une question... ma tablette qui est en Wifi fait la même chose mais de beaucoup plus faible importance ???? image qui se fiche et son hachuré... tout cela ne serait-il pas lié ????? mais je n'y connais absolument rien de chez rien !!!!!
Merci de votre réponse.
Elisa
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 
Il faudrait voir avec votre opérateur si la connexion est suffisante...
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
Bonsoir,

Contactez Free au 3244 ou https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

Cdlt.
0