Partage étendue entre tv et ordi en wifi
Bonsoir. J'ai un Téléviseur HIsense. Lors que sur mon ordinateur sur chrome je clique sur caste, l'écran de mon ordinateur s'affiche sur ma télévis...
Bonsoir. J'ai un Téléviseur HIsense. Lors que sur mon ordinateur sur chrome je clique sur caste, l'écran de mon ordinateur s'affiche sur ma télévis...
Bonjour, J'ai vu des posts ressemblants mais pas totalement similaires à ma problématique. Pour un événement, j'aurais besoin de vidéo-projeter e...
Bonjour, Je ne peux pas télécharger la dernière version de captvty du 15.05.2022, (2.9.8.1.) Voici le message : "Could not overwrite file" Accès refu...
Bonjour, Travaillant dans un centre de pédagogie par la simulation (en santé), je cherche à développer une solution portable pour aller faire de l...
Bjr J enregistre sur un disque dur externe Hier soir avec l orage pas d enregistrements Mais message depuis à chaque utilisation de la télécommand...
Bonjour, en cours de lecture ça s'arrête et ...plus rien !!! quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de nous venir en aide ...si possible Merc...
Bonjour j’ai un code Iptv à chiffres mais je ne sais pas avec quelle application lancer le code Merci d’avance
Bonjour, J'ai une vidéo qui fait à l'origine en 649 MB en MP4 le site sur lequel je veux la publier m'indique qu'elle est trop lourde et ne doit...
Bonjour à tous ma tv n'a plus d'images le son fonctionne Merci de votre aide
Bonjour, Je cherche des informations qui pourraient me guider à trouver le problème que j'ai avec mon téléviseur Samsung LE32R86BD de 2007. J'a...
Bonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...
Mon téléviseur philips de 2013 ne s'allume plus. La Led de veille rouge clignote 2 fois s'arrête 3s et recommence. Mais rien ne s'allume. Qu'est ce qu...
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...
Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'adresse de Samsung ou vous avez envoyé la réclamation merci pour votre réponse
Bonjour à tous Depuis quelque temps je n'ai plus d'image sur ma camera Fredi, quand je vais sur mon compte, il y a marqué : 0 appareils connectés, q...
Bonjour, J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas repris...
Bonjour, Avec mon nouveau smartphone Galaxy s22, j'ai fait 2 petites vidéos familiales. Je filmais en mode horizontal (comme une télé quoi). Mais l...
Bonjour, J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal. J'ai trouvé comment l...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv 50' 4k de la marque KIANO et j'arrive pas à enlever les sous titres sur les chaînes . A l'aide j'en peux plus ça...
Bonjour, je souffre d'une maladie des pavillons d'oreilles ce qui ne me permet plus d'écouter la TV avec un casque "serre tête" fermé, je voudrais ut...
Bonjour depuis la Suisse. Je voudrais savoir comment éliminer toutes les lignes vertes qui apparaissent lors de la lecture des petites vidéos mises su...
Bonjour, J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel. La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, a...
Bonjour, Je possède depuis quelques mois une Tv 4k Samsung Crystal série 7 UHD de 50 pouces (modèle 2020) et j'ai remarqué depuis 1 mois que sur f...
Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...
Bonjour tout le monde. Cela fait plusieurs jours que je recherche un logiciel permettant d'améliorer la qualité de vidéos comme par exemple faire pass...
Bonjour, j'ai une télé TCL, la télécommande me permet de changer de chaîne juste en appuyant sur Programme +/- mais pas en appuyant sur 1 2 3 etc... ç...
Bonjour, J ai branché mon videoprojecteur Optoma uhd60 avec une hdmi sur ma Freebox, le avec une fibre optique de la Freebox vers l ampli Bose 5.1...
Bonjour J'ai une camera IP avec l'application Camhipro installée sur 2 téléphones avec le même opérateur Bouygues. Sur un téléphone ASUZ Zenphone 3...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci
Bonsoir à toutes et tous, Ma question peut paraître malhonnête, donc libre à vous, bien sûr, de me répondre ou pas. Dans le cas de l'achat d'une TV ...
Bonjour, Je possède un lecteur-enregistreur DVD de salon avec un disque dur interne de 250 Go Est il possible de brancher une camera de surveillance...
Bonjour, Je possède un démo geant ott 1200 et aucune mise a jour est prévu les applications se fermet l'une après l'autre ya t il un moyen pour le...
Bonsoir Je souhaiterais enlever un filigramme texte qui se déroule dans une vidéo enlever tout ce qui est texte Je n'ai pas trouvé dans le logici...
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec des fichiers vidéo au format "ts". J'ai enregistré il y a peu 4 téléfilms sur France 3 (tout à fait légalem...
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Alors voilà, j'ai une clio 4 qui a un écran multimédia, je viens d'essayer de voir des vidéos sur mon...
Bonjour, j'ai acheté en ligne il y a 3 ans une télécommande free. Il y a quelque temps, les touches étaient dures après quand on voulait monter le so...
Bonjour, je ne reçois plus les chaines tv , que les radios sur tv sat
Bonjour, Suite à un changement de téléviseur, comment brancher mon ancien magnétoscope qui a une prise péritel sur mon téléviseur qui n'a que des pr...
Bonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,
Bonjour, Je venais de démonté une télé pour réparation mais j’ai remarqué ceci. La bande de cuivre (du moins ça y ressemble) qui est un peu cramé....
Bonjour, Je me rends compte un peu tard qu'il est impossible d'exporter son montage video en mp4, même en basse résolution... J'y étais porté arr...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT optex 8910 hd car mon lecteur enregistreur n'est pas adapté Le dernier décodeur acheté me pose problème...
Bonjour, n'ayant reçu qu'une seule réponse j'ai continué de chercher une solution au problème de mon lecteur graveur asus qui ne reconnait plus les bl...
Bonjour, je recherche une manière de faire apparaître plus distinctement un visage sur une camera de vidéosurveillance et/ou améliorer le son de la ...
Bonjour, Suite à un changement de box, ma caméra n'est plus reconnu quand je veux y accéder. J'imagine qu'il faut changer le wifi mais comment ? Mer...
Bonjour, je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?
bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse
Bonjour Je possède une Antenne extérieure directionnelle depuis plusieurs années. Au changement des chaînes numériques je n'ai pas eu de problème,...
Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit « affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...
Bonjour tout le monde J'ai acheté mon VP en décembre 2018. J'ai changé l'ampoule de mon VP cette semaine mais il s'allume pas. Pourtant ça marchait...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.